Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mes futurs amis (ou pas...)

2 participants
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

Mes futurs amis (ou pas...) Empty
MessageSujet: Mes futurs amis (ou pas...)   Mes futurs amis (ou pas...) EmptyLun 23 Avr - 12:11

- Arthur
- Balthy
- Broyeur
- Chloran
- Damian
- Didine
- Diogene
- Elmo
- Joe
- Necateron
- Nopin
- Palma23
- Ppquicks
- Robi
- Super_mouton
- Sylph
- Theoric
- Toyoraura
- Trappeuse
- Volthor
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Mes futurs amis (ou pas...)   Mes futurs amis (ou pas...) EmptyLun 23 Avr - 12:13

- Arthur
- Balthy
- Broyeur
- Chloran
- Damian
- Didine
- Diogene
- Elmo
- Joe
- Necateron
- Nopin
- Palma23
- Ppquicks
- Robi
- Super_mouton
- Sylph
- Theoric
- Toyoraura
- Trappeuse
- Volthor
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Mes futurs amis (ou pas...)   Mes futurs amis (ou pas...) EmptyLun 23 Avr - 13:42

Au fait j'ai déja choisi, Voltor parce qu'il me fait rire et Theoric parce que je l'aime bien.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Mes futurs amis (ou pas...)   Mes futurs amis (ou pas...) EmptyLun 23 Avr - 13:44

Il faudra que tu me le redises le moment venu, quand je te poserai la question à la nuit 0. Wink
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Mes futurs amis (ou pas...)   Mes futurs amis (ou pas...) EmptyLun 23 Avr - 13:46

Ben je sais Smile La c était du fun ça peut changer
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Mes futurs amis (ou pas...)   Mes futurs amis (ou pas...) EmptyJeu 26 Avr - 8:15

Diogene a écrit:
Je note deux réactions négatives à mon début de liste hier: celle de volthor, assez agressive par ailleurs, et ppquicks.

Mmmm, Dionou, tu me reproches une réaction négative après ta liste, alors qu'il me semblait que tu ne me trouvais pas louche, en tout cas j'ai cru comprendre ca... Ou alors j'ai rien compris. De plus je n'ai a aucun moment remis en cause cette liste où même y avoir fait mention, vu que je n'ai pas compris tout ce qui était mis a mon sujet. D'ailleurs, je veux bien de plus amples explications Wink. Par contre me reprocher avoir eu une réaction louche suite à cette liste que je ne mentionne même pas, je trouve ca bizarre comme si tu voulais absolument me trouver lupinou. Après ta recherche de loup semble plutot bien active, mais je reviendrais dessus quand je parlerais de Balthy.

Robi a écrit:
Nopin : Je le sens bien aussi, il me parait prendre beaucoup trop de risque pour un loup. Les phrases du style "je vais te manger" combinée au l'image de profil me rassurent à son sujet. Cependant, je reste quelque peu douteux sur son cas, il reste la possibilité d'un loup téméraire qui prend des risques pour se mettre à l'abri.

Il me semble avoir vu ca un bon nombre de fois, plus t'en fais, plus ca passe plus t'es innocenté... Mais en fait t'es loup, cette stratégie paye. Ça m'a déja amené a innocenter des personnes loup. Et d'ailleurs Nopin me semble un joueur bien aguerri Smile J'ajouterais que Nopin (tout comme Robi) innocente bien vite 4 personnes, et plutot que de nous annoncé pourquoi on a une phrase : "Je ferai des messages plus longs quand certains ne se planqueront plus."... C'est niouki niouki ca. Le bucher va durer jusqu'à samedi, y'aura de quoi faire je n'en doute pas. Donc j'aimerais avoir ton argumentaire, surtout que en ce qui concerne Arthur et Theoric on ne peut pas dire qu'il fasse vraiment grands actes de présences eux aussi sur ce J1.

Robi avec son post de bon feeling nous cite tout de même Damian, qui n'est toujours pas réapparu, mais il nous a promis qu'il allait se donné après le J0... J'attends de voir. Chloran a rebondi immédiatement sur le message de Robi, correspondant assez bien à ce que je pense là dessus, surtout que Robi tu nous a montré etre plus incisif Wink, c'est assez troublant je dois dire. Cette action de Chloran me laisse pensé qu'il serait plutot villageois.

Je trouve que Balthy attaque bien vite Theoric...Theoric agit assez classiquement de cette facon. Bref rien de bien louche ni de bien villageois juste des simples constatation. La réaction de Balthy ne m'aurait pas vraiment attiré si il ne s'était pas emporté. Souvent j'ai tendance a penser qu'un emportement aussi rapide peut etre signe de loup, mais là encore je n'ai pas vraiment d'idée du jeu de Balthy, et si il est sanguin on peut très bien avoir un villageois qui se défend avec véhémence. Mais il dira une chose assez juste par la suite au sujet de Diogene "Et ça, je trouve ça perturbant, car du coup ton attaque je la catalogue davantage au loup qui se cherche une victime que d'un villageois cherchant minutieusement.". Car comme je l'ai dit précédemment je n'arrive pas a me positionner vis a vis de Dio, essaye t'il plutot de vraiment chercher des loups ou de prendre le contrôle pour attaquer des villageois. Je suis a double tranchant entre eux deux j'imagine bien l'un des deux loups en réalité.

En ce qui concerne Sylph, il amène une explication assez raisonnée sur ce qui se passe actuellement il essaie de provoquer des réactions, il me semble qu'il a pris le temps de se pencher sur chaque cas, je ne le rejoins pas forcement mais j'ai aimé cet acte.

Cependant, en J0 j'ai beaucoup aimé trappeuse et ses interventions hier, sa non présentation me semble assez logique. Tu es nouveau tu ne va pas te coltiner le rôle de capitaine trop rapidement, et j'ajouterai que ses réflexions sur la recherche de loup m'a semblé bien villageois... et avec humour SVP;) D'ailleurs le vote de SM sur trappeuse, au début pouvait semblé sympatique dans le sens je vais lui faire un clin d'oeil, mais finalement le vote est resté pour elle. J'ai trouvé ca moyen, en meme temps on est toujours dans un J0 de capitanat, donc on peut s'amuser. Donc rien d'alarmant, juste une petite remarque là dessus. J'attend de les voir sur ce bucher s'ils infirment ou confirment mes avis.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Mes futurs amis (ou pas...)   Mes futurs amis (ou pas...) EmptyMer 2 Mai - 8:25

Sources de reflexions : Diogene

Diogene a écrit:

3/ Parmi ceux qui ont eu une attitude ou une phrase bizarre hier.

Je note deux réactions négatives à mon début de liste hier: celle de volthor, assez agressive par ailleurs, et ppquicks.
Par contre Balthy et Sylph avaient l'air de chercher avec sincérité.

Diogene a écrit:
J'ai une alerte qui s'est activé dans ma tête à la lecture du post de Balthy, que j'avais déjà trouvé louche hier. Le mec il vient reprocher à Theoric un post de présence en faisant un... post de présence. Je me demande meme s'il n'avait pas déjà dit au Jour 0 qu'il "repasserai plus tard en fonction de ce qui est dit" -attitude passive par excellence.

Diogene a écrit:
J'ai failli à deux reprises (hier soir et ce matin) reposter pour dire qu'après relecture je m'étais trop dur avec Balthy (je suis surtout allergique aux phrases "je repasse plus tard quand il y aura plus d'éléments", mais il était exagéré de parler de post de présence) mais au vu des réactions c'est pas plus mal. (par contre excuse l'expression "le mec", je devais etre fatigué ^^).
Diogene a écrit:
Et bien moi je vote sans hésiter contre super_mouton.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Mes futurs amis (ou pas...)   Mes futurs amis (ou pas...) EmptyMer 2 Mai - 8:30

Sources de reflexions : Chloran (uniquement ses 2 posts...)

Chloran a écrit:
Robi je ne te connais pas mais je trouve que tu classes bien vite des gens en bleu alors que le jour du débat vient à peine de comencer. Je trouve cela louche car tu dis toi même que tu n'as pas de mauvais feeling. Tu te contente de venir carresser 3 joueurs mais je ne vois pas de recherche de loup ni de titillement vers d'autres pour te permettre de coincer un loup.

Pour ceux qui s'interroge sur moi je suis là rassurez vous et je viens de finir de tout lire. Ce qui me met la puce à l'oreille pour m'orienter pour mon vote c'est la remarque de Volthor sur Nopin concernant ce lapsus. Je me dis que d'un côté il peut être révélateur ou bien Volthor cherche la facilité pour enfoncer un autre.
Du coup j'ai envi de voter contre l'un des deux et je penche + pour Nopin.

Chloran a écrit:
Mais d'un autre côté j'ai l'impression de voir un Volthor qui s'amuse à suivre plus ou moins les attaques de Sylph quand je lis que Volthor s'intéressera ensuite au cas de Balthy. Alors que justement Sylph s'en prend notamment à Nopin et Balthy.

En résumé je trouve les interventions de Volthor calqué sur celle de Sylph et il se contente de rajouter une couche. Donc c'est contre lui que je vote pour l'instant

je vote contre Volthor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes futurs amis (ou pas...)   Mes futurs amis (ou pas...) Empty

Mes futurs amis (ou pas...)
Page 1 sur 1