- Diogene a écrit:
- Je note deux réactions négatives à mon début de liste hier: celle de volthor, assez agressive par ailleurs, et ppquicks.
Mmmm, Dionou, tu me reproches une réaction négative après ta liste, alors qu'il me semblait que tu ne me trouvais pas louche, en tout cas j'ai cru comprendre ca... Ou alors j'ai rien compris. De plus je n'ai a aucun moment remis en cause cette liste où même y avoir fait mention, vu que je n'ai pas compris tout ce qui était mis a mon sujet. D'ailleurs, je veux bien de plus amples explications
. Par contre me reprocher avoir eu une réaction louche suite à cette liste que je ne mentionne même pas, je trouve ca bizarre comme si tu voulais absolument me trouver lupinou. Après ta recherche de loup semble plutot bien active, mais je reviendrais dessus quand je parlerais de Balthy.
- Robi a écrit:
- Nopin : Je le sens bien aussi, il me parait prendre beaucoup trop de risque pour un loup. Les phrases du style "je vais te manger" combinée au l'image de profil me rassurent à son sujet. Cependant, je reste quelque peu douteux sur son cas, il reste la possibilité d'un loup téméraire qui prend des risques pour se mettre à l'abri.
Il me semble avoir vu ca un bon nombre de fois, plus t'en fais, plus ca passe plus t'es innocenté... Mais en fait t'es loup, cette stratégie paye. Ça m'a déja amené a innocenter des personnes loup. Et d'ailleurs Nopin me semble un joueur bien aguerri
J'ajouterais que Nopin (tout comme Robi) innocente bien vite 4 personnes, et plutot que de nous annoncé pourquoi on a une phrase : "Je ferai des messages plus longs quand certains ne se planqueront plus."... C'est niouki niouki ca. Le bucher va durer jusqu'à samedi, y'aura de quoi faire je n'en doute pas. Donc j'aimerais avoir ton argumentaire, surtout que en ce qui concerne Arthur et Theoric on ne peut pas dire qu'il fasse vraiment grands actes de présences eux aussi sur ce J1.
Robi avec son post de bon feeling nous cite tout de même Damian, qui n'est toujours pas réapparu, mais il nous a promis qu'il allait se donné après le J0... J'attends de voir. Chloran a rebondi immédiatement sur le message de Robi, correspondant assez bien à ce que je pense là dessus, surtout que Robi tu nous a montré etre plus incisif
, c'est assez troublant je dois dire. Cette action de Chloran me laisse pensé qu'il serait plutot villageois.
Je trouve que Balthy attaque bien vite Theoric...Theoric agit assez classiquement de cette facon. Bref rien de bien louche ni de bien villageois juste des simples constatation. La réaction de Balthy ne m'aurait pas vraiment attiré si il ne s'était pas emporté. Souvent j'ai tendance a penser qu'un emportement aussi rapide peut etre signe de loup, mais là encore je n'ai pas vraiment d'idée du jeu de Balthy, et si il est sanguin on peut très bien avoir un villageois qui se défend avec véhémence. Mais il dira une chose assez juste par la suite au sujet de Diogene "Et ça, je trouve ça perturbant, car du coup ton attaque je la catalogue davantage au loup qui se cherche une victime que d'un villageois cherchant minutieusement.". Car comme je l'ai dit précédemment je n'arrive pas a me positionner vis a vis de Dio, essaye t'il plutot de vraiment chercher des loups ou de prendre le contrôle pour attaquer des villageois. Je suis a double tranchant entre eux deux j'imagine bien l'un des deux loups en réalité.
En ce qui concerne Sylph, il amène une explication assez raisonnée sur ce qui se passe actuellement il essaie de provoquer des réactions, il me semble qu'il a pris le temps de se pencher sur chaque cas, je ne le rejoins pas forcement mais j'ai aimé cet acte.
Cependant, en J0 j'ai beaucoup aimé trappeuse et ses interventions hier, sa non présentation me semble assez logique. Tu es nouveau tu ne va pas te coltiner le rôle de capitaine trop rapidement, et j'ajouterai que ses réflexions sur la recherche de loup m'a semblé bien villageois... et avec humour SVP;) D'ailleurs le vote de SM sur trappeuse, au début pouvait semblé sympatique dans le sens je vais lui faire un clin d'oeil, mais finalement le vote est resté pour elle. J'ai trouvé ca moyen, en meme temps on est toujours dans un J0 de capitanat, donc on peut s'amuser. Donc rien d'alarmant, juste une petite remarque là dessus. J'attend de les voir sur ce bucher s'ils infirment ou confirment mes avis.