| Mes amis viennent de l'au-delà. | |
|
+13Volthor Selvagia matteo06000 Mlle G Caske_Lebohaume Maitre du Jeu Admin Flew Jenscree inconnu Joe Mozana Flew Kiyona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 18 Oct - 21:25 | |
| Genre, je suis la sentinelle, je suis amoureux, et je suis encore vivant au jour 8 ??? | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 18 Oct - 22:09 | |
| Heureusement qu'il y a Selvie pour nous faire partager l'intelligence féminine. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 18 Oct - 22:49 | |
| C'est un bon manipulateur cet Eloya. Même en sachant qu'il est loup, il a réussi à me faire douter. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 18 Oct - 23:10 | |
| Bah, cela dit, il est vraiment sentinelle, c'est ça le pire | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 18 Oct - 23:15 | |
| Cependant il a pas réussi à viser juste de toute la partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 18 Oct - 23:25 | |
| En même temps, à part les meurtres des loups, y'avait pas grand chose à spotter, au final. | |
|
| |
Didine
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 0:00 | |
| Grargh je savais que je n'aurais pas du faire un tour au cimetière avant la fin ! Fichu curiosité ! | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 1:36 | |
| moi je reste persuadué que eloya est loup
et depuis le debut je ne crois pas ce qu il dit et je le vois comme loup XD
il bluff !!! | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 2:11 | |
| en fait je viens de finir la lecture et la je sais plus ..... j aimerais que les loup soient eloya et sylph ..... et si c etait balthy qui se faufile discretement... rhaaa quel suspens marre de pas savoir!!! ^^ allez siana moi je la trouve villageoise, elle a ete la seul a dire des truc que nous avons dis genre " apres toute ses revelation, sylph et eloya sont tjr en vie? bizarre bizarre" enfin un truc du style quoi franchement si c est fairy .... je vous jure que.... bref! | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 11:29 | |
| - Sylph a écrit:
- Bah avec le boulot que j'ai fourni sur cette partie, mine de rien, je peux le prendre, mon grand air.
Heu ... lol ? Ou alors c'était ironique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 11:37 | |
| Au final, si Sylph est indépendant, il est sûrement en couple traître avec Eloya. Ce qui expliquerait qu'ils aient simultanément dénoncé chacun un loup, puis gardé les informations pour eux.
Si c'est le cas, Congratz Eloya.
Caske, tu n'as pas senti le vent tourner quand il t'a dénoncé ? | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 13:55 | |
| Je cherche rarement (voire jamais) les traitres dans ma propre meute. Souvent parce que j'y pense pas, sinon parce que je trouve que ça défédère la meute. Et je suis un loup peu solidaire donc je trouve pas ça bizarre qu'on me rende la pareille ^^
Mais je suis d'accord avec ta remarque sur Sylph. Je trouve pas son style de jeu sympa sur cette partie (alors que d'habitude c'est plaisant de jouer avec lui). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 14:10 | |
| En fait, je rêve ou quand tu es loup tu es presque toujours dénoncé par un compère ? Oép. C'est pour ça que je félicite particulièrement Eloya; il a été présent tout au long de la partie, pour son couple, et il ne se réveille pas en toute fin avec la victoire sous les yeux. Bon, faut que Siana les crève avant de mourir pour que le village ne soit pas dupe par la suite ! Aller ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 14:13 | |
| Tu devrais être loup avec Scipion. A ce que je m'en souviens de lui en loup, c'était plutôt "Il faut sauver le soldat Ryan" à tout prix qu'autre chose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 14:15 | |
| MAIS SIANA ????????!!!! MAIS SIANA ??? MAIS NON !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 14:49 | |
| Bah d'habitude je dénonce pas mal mes potes aussi (et puis à tout les coups je me vends au bûcher 1 donc hrmm). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 15:07 | |
| - Eloya a écrit:
- du coup on est dans une partie a config "simpliste" (sorcièere , un role semi protecteur : ancien , un "faible" role d'investigation : sentinelle , un assomeur , un cupidon , et un demi rôle de marchand de sable : fée qui faut le dire à en general plus de chances de ne pas servir que l'inverse ) en fait et je ne crois pas au vampires maintenant.
Suffit qu'un villageois malin tombe là-dessus et on se rend compte qu'Eloya/sylph ne peut pas être ancien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 17:15 | |
| Mais pourquoi Balthy s'est rétracté ? | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 21:53 | |
| Pas trop tôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 19 Oct - 21:55 | |
| Mais trop tard quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Jeu 20 Oct - 9:19 | |
| Je trouve que Siana a bien joué. J'ai vraiment eu du mal à la voir louche, et même là s'il n'y avait pas eu le couple traître aujourd'hui je l'aurais sûrement défendue.
Logiquement, ils vont tuer Balthy cette nuit : C'est celui qui pourrait y voir le plus clair dans leur petit jeu.
Par contre l'Aurore : pour moi c'est stop avec toi. Encore si tu ne pouvais pas venir, je comprendrais à cause de ton âge, mais là tu venais, suivais/participais dans une autre partie du forum et, malgré les réprimandes qu'on te faisait, tu t'en foutais complètement de la partie, que tu as plombée. Et je pèse mes mots. A l'avenir, avant de t'inscrire, pourrais-tu s'il te plait mesurer le temps que tu pourras accorder à la dite partie et agir -ou non- en conséquence ? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Jeu 20 Oct - 21:41 | |
| J'adore comme ils essaient tous de se justifier auprès d'Eloya | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Jeu 20 Oct - 21:44 | |
| Ouais, c'est marrant. La question ça devient surtout de savoir comment Balthy va répondre. Il a le potentiel pour faire tourner la vapeur. Mais vu la position d'Eloya, ça risque d'être trèèèès dur quand même.
Je reste d'avis que l'attitude de Sylph durant cette partie aura été pas cool. J'ai pas lu le dernier bûcher donc ptet qu'il a participer, mais bon il a fait vraiment pas grand chose sur la partie (au moins pendant 4-5 bûchers) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Jeu 20 Oct - 21:49 | |
| A moins qu'il ait vraiment caché son jeu hier/eu une illumination soudaine durant la nuit, je vois mal Balthy être décisif sur ce coup vu ce qu'il a pu dire hier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Jeu 20 Oct - 21:55 | |
| A nouveau, j'ai pas suivit le bûcher d'hier, mais en conaissant le joueur, je me dis qu'il y a des chances qu'il en convainque l'un ou l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. | |
| |
|
| |
| Mes amis viennent de l'au-delà. | |
|