Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Archives partie 75 - express

Aller en bas 
+10
super_mouton
siana
Damian
Arkham
Arthur
matteo06000
Athyl
Sylph
Hedgehog
Admin J-Effe IV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:16

Sylph a écrit:
Moi je dis qu'on oublie trop facilement Arthur pour m'accuser alors qu'il était effectivement celui qui a lancé l'idée. Rendons à caesar ce qui est à caesar (prononcer avec l'accent anglais de préférence). Et qui l'oublit à mon profit ? Arkham and Siana. Ca me fait deux bon gros suspects du moment. Pour ne pas parodier quelqu'un : welcome to my suspect list. è__é

Tu t'en dissocies vite également. Je l'ai suggérée un peu sur le ton de la plaisanterie, et tu en as fait des montagnes, je t'ai laissé faire, ça te correspond bien. Mais pourquoi Arkham ou Siana ne s'en serait pas pris aussi à moi si nous sommes tous deux villageois ? Ou alors, ça voudrait dire que tu me penses loup également avec eux, mais tu n'en fais pas la remarque. Ou bien, tu es toi-même loup-garou.

Sylph a écrit:
J'ai pourtant été assez clair sur mon rôle hedge, toi qui me connait, je suis surpris de tant d'acharnement. Tu ne tiens rien qui prouve que je suis loup, au contraire. Tu seras le premier à passer au bucher, si je meurs... A bon entendeur ! =)

Je croyais que ça ne te dérangeait pas d'y passer ? Tu commences à regretter ?

Sylph a écrit:
J'ai une impression de début de moutonnage contre toi qui me plait moyennement, comment te sens-tu à l'heure actuelle ? :O

Une impression fausse, il n'y a que moi qui ai voté contre lui. Vous êtes compères ? (avec moi, cela va de soi, c'est pour cela que je vous mets en avant)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:24

Mon idée est surtout que contrairement à toi, Arthur, je me suis dit spé plus rapidement, donc ils avaient tout intérêt à t'oublier. Que tu sois villageois ou compère d'Arkham. Donc non, je ne t'ai pas considéré quoi que ce soit par défaut sous prétexte que je serai loup. Je me réserve ton cas pour plus tard ! Quand j'aurai trouvé la voyante et que je pourrai donner la couleur de ton poil....... Smile


Ca ne me dérange jamais de mourir au début, mais il y a un cas où ça m'embête plus rapidement que d'autres... Ceux qui sont de skype le savent d'ailleurs relativement bien. Genre Hedge.


Quand au moutonnage, il me semble que tu n'es pas le seul à vouloir voter S_M, ça n'est qu'une impression et je n'ai pas été relire, mais j'ai bien imaginé deux personnes votant S_M en plus de toi. Ca commence à faire beaucoup... je trouve.... Smile


Moi je reste sur Arkham forever ever. Et une pointe de hedge pour finir le trio avec Siana. Ouais ouais ouais. Ca sonne bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:26

Bon de toute façon tout est dit, je vais arrêter de flooder, je vous laisse débattre jusqu'à ce soir 19h et je réapparaitrai à ce moment là. Beusous tout partout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:29

Décompte officiel des votes :

Sylph (2) : Arkham, Hedgehog
Matteo06000 (2) : Athyl, Volthor

Arkham (1) : Sylph
Super-Mouton (1) : Arthur
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:33

Sylph a écrit:
Hmmm hmm.... Et tu penses Arkham innocent donc ? Entre toi et arkham, qui préfèrerais-tu au bucher ?

Je pari sur villageois, cela fait un moment qu'il n'a pas joué et je me rappelle très bien de la partie où son jumeau l'a très vite envoyé au bûcher après une longue période d'absence. Ses post ne m'inquiètent pas, j'aimerai qu'on me prouve le contraire.

Pour les bûchers si aucun de nous deux meurt ça serait top. J'ai pas spécialement envie de mourir pour rien.

Je n'aime pas le ton d'Arthur, accusateur et trop sûr de lui. J'y vois là de vraies questions de rhétoriques. Je ne comprend pas comment tu peux arriver à la conclusion qu'il est loup alors qu'il s'en prend plein la face à ta place. Pour la peine je vote contre Arthur.

@Sylph : Pas exactement puisque Volthor vote contre matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:38

Sylph a écrit:
Athyl, l'idée est simple ! On essaie d'organiser une égalité. Tout personne faisant foirer ce plan sera forcément louve puisque seuls les loups gagnent à ce que le village brûle quelqu'un au hasard. D'autant plus qu'un loup fera capoter le plan en faveur de son camp, c'est-a-dire qu'on y perdre un villageois !

Et si jamais le plan réussit, le village y gagne ! Smile
Je vais considérer que tu ne fais que plaisanter, car je sais que tu n'en es pas à ta première partie et je n'imagine pas possible que tu puisses sérieusement sortir une chose pareille.

Si je devais changer de votes, je pense que je me pencherais sur Arthur ou Hedgehog.
Arthur, car son comportement depuis le début de la partie, est de se taper sans cesse des délires sur René Girard, au début ça peut être drôle mais au bout d'un moment on regrette de ne pas voir Arthur écrire des choses qui fassent avancer le jeu, et quand enfin il arrête, c'est juste pour rediscuter de l'idée de créer une égalité. Il a écrit beaucoup de messages mais ça semble être là juste pour ne pas être taxé de discrétion sans pour autant aider le village en aucun manière.
Hedgehog, car son intervention est beaucoup trop insistante sur un point de vue qu'il pouvait résumer en deux lignes maximum. Ca fait celui qui ne sait pas quoi dire, et qui, du coup, fait du remplissage pour donner l'illusion du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:50

Sylph tu t'enfonces, tu penses vraiment que la logique inversée est fiable? "Les loups sont pour créer l'égalité mais si je propose de créer l'égalité les loups se méfieront et proposeront de ne surtout pas faire d'égalité."
Si tout le monde se met à penser à l'envers on reviendra à zéro.

Sylph a écrit:
Je souligne de plus, mon petit Arkham, que ton argument du "et s'il n'y a pas de pouvoir spés" est très réfutable.

Bien moins que le tiens. Mais ok alors tu es spé et de nous deux autant que ça soit moi qui y passe. Je suis d'accord. Si c'est vrai. Mais alors si tu dois apparaître comme un villageois indiscutable prends tes responsabilités et cherche vraiment les loups, sans déductions à la mord moi l'noeud. En attendant tu n'as pas un comportement de villageois.

+1 pour Athyl sur Arthur et le contenu de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 15:10

Bonjour

je pense que fait d'égalité au bucher n'est pas forcement la meilleur idée, car contrairement à ce que vous dites ne tuer personne la premier journée peu avantager les Loup puisqu'ils sont sur de ne perdre aucun des leur et de tuer en tout tranquillité durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:40

Sylph a écrit:
J'ai pourtant été assez clair sur mon rôle hedge, toi qui me connait, je suis surpris de tant d'acharnement. Tu ne tiens rien qui prouve que je suis loup, au contraire. Tu seras le premier à passer au bucher, si je meurs... A bon entendeur ! =)
Moi j'entends mal, surtout quand il n'y a aucun argument à entendre.

Quand à ton dernier post, si tu es effectivement ce que tu prétends être, alors arrête de le crier sur tous les toits.

Tu t'inquiètes beaucoup trop pour SM je trouve, il n'est pas tant menacé que ça. Matteo a plus de voix contre lui et pourtant tu n'en fais pas tout un plat que je sache... que penses-tu de Matteo d'ailleurs ?

Sylph a écrit:
Moi je reste sur Arkham forever ever. Et une pointe de hedge pour finir le trio avec Siana. Ouais ouais ouais. Ca sonne bien. =)
Tu aurais un argument convaincant à l'encontre d'Arkham ? Parce que moi aussi je suis surpris de tant d'acharnement inexpliqué clown
Et tes trois suspects c'est ironique ou pas ?

*****

Arthur a écrit:
C'est parce que je suis loup-garou, Hedgehog. J'ajouterais que c'est ma première partie sur T1, donc concrètement, ça fait plus longtemps que toi que je n'y ai pas joué, alors je vote contre qui je veux tongue . Néanmoins, tu n'as pas répondu à ma question girardienne : est-ce que tu te penses coupable ?

Sinon, je vote contre Super_Mouton, car il est loup. Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis aussi catégorique, c'est simple, c'est parce que je suis loup avec lui, et donc nécessairement je sais qu'il l'est aussi. Je vote contre lui, comme ça si d'autres me font confiance et le tuent, ça me disculpera parce que j'ai été étonnamment doué pour trouver un loup-garou au hasard - et comme de toute façon il gagnera avec moi, il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas.

(Victoire individuelle ≠ victoire aux survivants Wink)
LOL

Si SM s'avère loup, perso tu deviens mon suspect numéro 1.
Te prétendre loup ironiquement pour faire comprendre l'absurdité d'un raisonnement à ton locuteur ça peut se comprendre (à bon entendeur Wink ), mais établir un raisonnement foireux comme ça, ça te rend plus louche qu'autre chose. J'ai l'impression que tu cherches plus à te blanchir qu'à chercher du loup, et ça ça m'interpelle beaucoup...

*****

super_mouton a écrit:
Je ne trouve toujours pas en quoi matteo est louche, au moins il a prouvé qu'il suit le contexte et plus d'une partie il le suivait, notamment en villageois.
Son premier et unique post fait très surjoué. C'est une forte mauvaise impression qu'il m'a laissé, et pas qu'à moi visiblement.

SM, alors comme ça t'es d'accord avec Arthur pour qu'il t'envoie au bûcher aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 17:27

Siana a raison, l'épidémie de la philisophie du vote blanc est incompréhensible. Mais bon, j'ai rien compris du début avec vos René Girard etc etc.

Arthur m'a laissé un impression très mauvaise, avec son cynisme et comme Volthor je pense que son truc sur S_M pourrait aussi bien être vrai.
Sylph qui attaque Arkham qui défend le vote non blanc, c'était gros aussi.

Bref mes suspects sont Arthur et Sylph, je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 18:49

Sylph fait un peu n'importe quoi en ce début de partie, à mon sens, je suis d'accord, mais ça me paraît justement trop gros pour venir d'un Loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 19:07

En fait, vous votez contre moi parce que je dis des choses intéressantes que soit vous ne comprenez pas donc vous voulez juste vous en débarrasser, chouette état d'esprit, soit que vous comprenez d'où votre vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 19:08

Reeuuh, je reviens flooder un peu en avance je sais. D'un autre côté, ça a quand même peu avancé. Comme je l'ai dit, pour ma défense tout a été dit. Maintenant du coup, j'ai une petite série de questions.



Arkham : (je vais te classer villageois pour le moment puisque tout le monde semble d'accord sur ce point)
Like a Star @ heaven Votes-tu toujours contre moi ?
Arrow Si non, quels sont tes suspects ?
Like a Star @ heaven Que penses-tu de Siana ?
Arrow A-t-elle dit quelque chose qui te plait particulièrement ?
Like a Star @ heaven Que penses-tu de Hedge ?
Arrow Ne le trouves-tu pas trop light en ce début de partie ?
Like a Star @ heaven Que penses-tu d'Elmo ?
Arrow Même chose que Hedge ?



Elmo : (Ces deux lignes me laissent mauvaise impression)
Like a Star @ heaven Est-ce bien tout ce que tu as à dire après ces 4 pages de débat ?
Arrow Tu ne parles en rien d'Arkham, de Hedge ou d'Athyl... une raison particulière ?
Arrow Qu'aurais-tu à nous dire sur eux ?
Arrow pourquoi parles-tu de vote blanc quand on parle d'organiser une égalité tout en cherchant du loup et en donnant ses suspects ? Je n'ai pas lu une seule fois l'expression vote blanc de ma bouche ou de celle d'Arthur, corrige-moi si je me trompe... o__O


Volthor : (Tu cherches bien, tes questions sont toujours, ou presque, pertinentes)
Like a Star @ heaven Mes arguments contre Arkham, je les ai déjà évoqués. Mais personne ne veut en tenir compte. Tu dis ne rien entendre, pourtant, tout commence à ma première ligne. Ferais-tu volontairement la sourde oreille ? (c'est pas une question hein, osef)
Like a Star @ heaven Je m'en fais moins pour matteo qui est relativement moins nouveau ici que Arthur. Pour cette simple raison, je préférerai le voir passer au bucher si tu me donnais le choix entre les deux. Qui plus est, on n'a pas énormément entendu parler de lui hormis des "c'est surjoué" en boucle. D'ailleurs, tu ne t'en fais pas pour matteo toi ?
Like a Star @ heaven Si je te dis que je connais bien Arthur et que c'est assez villageois de sa part d'agir comme ça (j'entends ironie and jokes powa), que me réponds-tu ?


Je maintiens que Arkham a quelque chose de lupin à nous cacher. Mais rien de plus que Matteo. J'annule mon vote pour Arkham. Je déconseille les votes contre Matteo.

Si je devais mettre de côté mes idées du moments (les oppositions à l'idée d'une égalité), il me reste Hedge et Elmo (pour le peu qu'ils parlent et ce qu'ils disent). Par courtoisie pour Hedge, je voterai donc Elmo a priori. Quelqu'un a-t-il une objection ? J'attends ses réponses à mes questions. En attendant, Je vote Elmo.


Je mets en innocent par défaut S_M, matteo, Arthur et Athyl.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 19:17

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Que penses-tu de Hedge ?
Arrow Ne le trouves-tu pas trop light en ce début de partie ?

C'est vrai que tu as tellement fait de partie avec moi sur forum, tu as tant de matière pour comparer ...

Moi je te trouve bigrement actif avec déjà beaucoup de conviction pour quelqu'un qui a un temps défendu l'idée de créer volontairement une égalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 19:20

Je la défends toujours, cette idée ! Mais vu le nombre de réfractaire, je l'ai dit, je mets mes convictions de côtés. Ca ne ferait pas avancer le débat.

Quand aux points de comparaison, je t'ai vu plus inquisiteurs en tant que villageois et souvent en retrait en loup. Ceci relève de Skype, et tu pourras toujours me dire que ce n'est pas comaparable. Il n'empêche que je fais avec ce que j'ai. =)


Et j'ai du temps à perdre là où je suis, donc oui, j'ai envie d'être actif et de poser des questions, cela dérange, hedge ? On peut me faire bruler maintenant et cette partie ressemblera à mes trois première parties sur T1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 19:45

Sylph a écrit:
Arkham : (je vais te classer villageois pour le moment puisque tout le monde semble d'accord sur ce point)
Like a Star @ heaven Votes-tu toujours contre moi ?
Arrow Si non, quels sont tes suspects ?
Like a Star @ heaven Que penses-tu de Siana ?
Arrow A-t-elle dit quelque chose qui te plait particulièrement ?
Like a Star @ heaven Que penses-tu de Hedge ?
Arrow Ne le trouves-tu pas trop light en ce début de partie ?
Like a Star @ heaven Que penses-tu d'Elmo ?
Arrow Même chose que Hedge ?

-Oui pour le moment je n'ai pas de raison de ne plus le faire. Même si tu as annulé ton vote, ça ne change rien.

-Je ne connais pas Siana, donc je ne sais pas trop quoi te dire.
-Non pas forcément.

-Hedge est peut-être un peu en retrait oui, mais ça ne veut rien dire. Il a le droit de se lancer doucement dans la partie, d'être prudent. Ca ne fait pas de lui un suspect direct.
-Ceci dit, dans les jours à venir s'il reste "light" comme tu dis ça me rappellera une partie de T1 ou il était loup et ou j'ai failli le démasquer à cause de ça avant de me rétracter car j'avais douté. Au moins c'est dit, si je me penche sur lui les jours prochains pour ce type de comportement effacé voire frileux on ne pourra pas me reprocher d'opportunisme.

-Je n'ai rien de particulier à reprocher à Elmo, pour le peu qu'elle a parlé c'était sensé, voire bateau. On est toujours dans les premières 24h du jour 1, chacun son rythme.


Tu me poses toutes ces questions pour essayer de me faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:04

Merci de tes réponses, j'aime.

Non ces questions sont juste là pour me permettre de faire avancer mes recherches. J'aime beaucoup ta réponse vis à vis de Hedge. J'espère que le village s'en souviendra.

J'attends le reste de mes réponses aux autres joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:30

je fais un petit passage éclair maintenant, je reviendrai plus tard
déjà Volthor tu peux me dire pourquoi juste moi je parais louche? j'ai fait du Rp oui, comme à mon habitude (d'ailleurs Super-Mouton le souligne) mais les autres ils en ont pas fait peut être? pourquoi me cibler moi et pas les autres?

je trouve que Siana ne joue pas comme d'habitude. elle expose beaucoup ses idées dans les (2) autres parties ou j'ai joué avec elle alors que la je trouve qu'elle reste en retrait

pour votre combat la par contre j'avoue que je ne sais pas de quel côté me tourner :s
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:39

Je maintiens mon vote contre Arthur à aucun moment il ne cherche même pas à se défendre ; nous sommes toujours en égalité et le bûcher se termine à 4h.

Je vais en rajouter une couche en disant que les votes contre matteo sont bidons, mais bidons quoi ! Ça reviendrait à jouer à pile ou face et les ¾ du temps on tombe sur un villageois Neutral .

Pour Sylph :

• Tes arguments contre Arkham sont complètement réfutables (après tout vous vous êtes fait du donnant-donnant pour une "histoire de bûcher" Laughing ), en revanche tu peux largement parler de son entier dévouement envers toi et son manque d'investissement. Ça c'est évidemment louche.

• Ton vote contre Elmo ne mène nul part, personne ne te suivra je peux en mettre ma main à couper. Trop récoce.

• Qui te dit qu'Arthur n'est pas capable de commencer de la même manière en villageois qu'en loup ou qu'il ne simule pas ?

volthor a écrit:
Si SM s'avère loup, perso tu deviens mon suspect numéro 1.

Je confirme plus c'est gros plus ça passe clown . Enfin je dis ça en me sachant villageois surtout.

Non je ne suis pas d'accord pour qu'Arthur m'envoie au bûcher, je n'ai pas vu un seul bon argument, je ne me laisserai pas faire. Et si ça arrivait promettez moi de l'envoyer au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:46

Je ne vais certainement pas être autant volubile dans des débats qui s’étalent sur 48 heures que dans des débats qui durent 10 minutes sur Skype. On échange nos situations IRL et on en reparle ensuite.
Vous me trouvez light ... c'est mieux que inexistant, c'est donc pas si mal au jour 1.
Pour le moment, je reste hostile à Sylph, désolé cher ami, et je me réserve les autres avis. À trop vous étaler précocement sur tout le monde, on aide les loups à moutonner ou à s'adapter, se corriger ... je préfère procédé par ordre de priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:48

super_mouton a écrit:
Je maintiens mon vote contre Arthur à aucun moment il ne cherche même pas à se défendre ; nous sommes toujours en égalité et le bûcher se termine à 4h.

À 4h00 dimanche matin, puisque c'est samedi soir au Québec, on voit que tu n'es pas habitué aux meneurs canadiens.
Sinon, on n'aurait eu que 24H ...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:48

J'aime mieux te voir chercher du loup activement comme ça, Sylph.

Le post d'Elmo m'a laissé plutôt une bonne impression par rapport à ses habitudes. Je suis d'accord avec Arkham : chacun son rythme, surtout que y'en a qui bossent IRL (parait).

Pour ce qui est de l'histoire du vote blanc, c'est parce que dans la principale on a eu un gros débat là-dessus et que l'égalité ça prend la même tournure (même si le vote blanc est encore plus grave).


Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Si je te dis que je connais bien Arthur et que c'est assez villageois de sa part d'agir comme ça (j'entends ironie and jokes powa), que me réponds-tu ?
Que c'est ton opinion (et qu'en tant que telle je la respecte), mais ça n'est pas la mienne. Je trouve sa défense... nan en fait je la cherche encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:48

Super_mouton, tu es sûr de ne pas être trop concentré dans l'antre, on peut voter jusqu'à la nuit de samedi à dimanche (changement à 4h du matin) Smile

super_mouton a écrit:
Ça reviendrait à jouer à pile ou face et les ¾ du temps on tombe sur un villageois Neutral

N'est-ce pas ce que nous sommes actuellement en train de faire ? Théorie du bouc émissaire, je ne vais pas me répéter.

Il y a quelque chose qui me dérange dans tes messages. Je ne te connais pas, mais comme ça, spontanément, il y a un hic, je ne sais pas encore lequel.

Je n'ai pas à me défendre, j'ai dit ce que j'avais à dire, Sylph a bien relevé, qu'il soit villageois comme loup d'ailleurs, mais je l'en remercie. De toute façon, apparemment c'est une bonne chose qu'un villageois passe à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:11

Hedge a raison, on a le temps SM.

Mon vote contre Matteo n'était pas bidon, je l'ai déjà expliqué. Mais je vais vous épargner une relecture du bûcher contrairement à Arthur et Sylph qui n'ont pas daigné me donner d'arguments en m'envoyant relire leurs floods (vous avez sûrement déjà sortis vos arguments mais ils ne devaient pas être clairs sinon je m'en serais souvenu clown ).

Donc j'ai voté contre Matteo parce que son premier post m'a laissé une très mauvaise impression, qu'à l'époque je n'avais pas de suspects plus importants, et parce que voter c'est utile dans une recherche des loups (si si je vous jure !).

Mais j'ai des suspects bien plus louches que Matteo à présent. Quoique je ne peux m'empêcher de relever l'inquiétude de SM vis-à-vis des votes à l'encontre de Matteo. Qu'en penses-tu Matteo ?

*****

Un autre sujet qui m'agace : vos histoires de nouveaux et de come-backeurs.
Partant de ce principe on n'élimine pas les nouveaux ou les anciens qui font leurs retours. En cas de vote complètement aléatoire je veux bien, ou pour les loups s'ils choisissent au hasard ça peut être sympa de leur part vis-à-vis des joueurs.
Mais si j'ai un suspect solide ça peut bien être la reine d'Angleterre je n'hésiterai pas à l'envoyer au bûcher qu'il soit nouveau ou ancien. Sinon en suivant votre logique on peut regarder la liste des joueurs au cas par cas :

- Arkham pas joué depuis des mois
- Arthur 1ère partie sur T1
- Athyl pas joué depuis des mois (et SV de toute façon)
- Damian 2ème partie sur T1
- Elmo
- Hedgehog pas joué depuis des mois
- Matteo
- namow 1ère partie sur T1
- Siana
- Super_mouton
- Sylph pas joué depuis des mois
- Volthor mort en jour/nuit 1 lors des 3 dernières parties (relativement frustrant)

Du coup on a le choix : Elmo, Matteo, Siana ou SM. Ca vous va ? A la limite Damian, c'est déjà sa deuxième partie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:18

Passer un villageois au bûcher est toujours plus utile qu'une égalité. Ca force les gens à prendre leurs responsabilités en votant pour quelqu'un et ça permet de déduire de l'alignement de la victime des infos sur les joueurs en fonction des votes de chacun (ce qui m'inquiète c'est que c'est un peu la base du LG quand même Rolling Eyes)

Et j'insiste par rapport au vote contre Matteo, c'était pas du pile ou face mais un ressenti, comme ce que tu as vis-à-vis de SM, Arthur.

D'ailleurs je vais changer mon vote, et voter contre toi Arthur. Tu figures parmi mes plus suspects vu que Matteo et Sylph me paraissent moins louches suite à leurs réponses et que SM ne l'est pas encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - express
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: