Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archives partie 75 - express

Aller en bas 
+10
super_mouton
siana
Damian
Arkham
Arthur
matteo06000
Athyl
Sylph
Hedgehog
Admin J-Effe IV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:15

Les parties se suivent et se ressembles encore un boulet pour proposer un vote blanc ^^.

Athyl, ce message de matteo m'a justement laissé penser l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:17

Un boulet, le mot est juste Laughing King size!
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:21

Il s'agit d'une boutade, je ne voudrais pas manquer de respect à notre sylph national.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:22

Il ne sera pas vexé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:34

Arkham --> Ah oui ? Alors je vote contre toi, personnellement je n'ai pas trop envie de servir de bouc-émissaire, mais puisque tu es partant. Je vote contre Arkham.

Sinon c'est moi qui ai parlé en premier d'égalité, alors le mot "boulet", merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:37

Arthur a écrit:
Arkham --> Ah oui ? Alors je vote contre toi, personnellement je n'ai pas trop envie de servir de bouc-émissaire, mais puisque tu es partant. Je vote contre Arkham.

Sinon c'est moi qui ai parlé en premier d'égalité, alors le mot "boulet", merci bien.

Ah pardon, je parlais juste de Sylph en tant que "boulet" (regarde sur la gauche, son profil, une vieille histoire).
Ça te surprendra peut-être mais je préfère largement passer au bûcher plutôt que de laisser une égalité. Je n'ai pas un rôle important, mais peut-être que mon éventuel passage au bûcher vous permettra de trouver les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:39

Foutue victoire au camp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:41

Arthur a écrit:
Sinon c'est moi qui ai parlé en premier d'égalité, alors le mot "boulet", merci bien.

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:42

Question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:43

D'un autre côté on est même pas sûr que le conducteur J-effe soit de notre côté et ça m'étonne pas qu'il veuille qu'on se trucide direct !
D'ailleurs j'adore l'idée d'égalité Very Happy ! surtout si c'est pas moi en égalité et que je la fais foirer hin hin

@Athyl : Un peu trop grosse ton intuition Wink .

Arkham est un simple passager. Arthur pourquoi te sens tu concerné directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:54

super_mouton a écrit:
Arkham est un simple passager. Arthur pourquoi te sens tu concerné directement ?

C'est une question rhétorique juste pour faire semblant de s'intéresser aux interventions ? Un point d'interrogation dans une phrase, ça fait toujours bien c'est vrai.

Arthur a écrit:
P.S. : Pssst, en cas d'égalité, il n'y a pas de mort et ça fait comme si on revenait à une partie traditionnelle, mais chut Wink Seulement, si vous tenez absolument à voter contre un loup, il faut voter contre Hedge.

siana a écrit:
Les parties se suivent et se ressembles encore un boulet pour proposer un vote blanc ^^.

Arkham a écrit:
Un boulet, le mot est juste Laughing King size!
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:29

On parlait tous les deux de Sylph, ça suffit maintenant Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:30

D'accord j'ai comprit je parle dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:38

Moi je dis qu'on oublie trop facilement Arthur pour m'accuser alors qu'il était effectivement celui qui a lancé l'idée. Rendons à caesar ce qui est à caesar (prononcer avec l'accent anglais de préférence). Et qui l'oublit à mon profit ? Arkham and Siana. Ca me fait deux bon gros suspects du moment. Pour ne pas parodier quelqu'un : welcome to my suspect list. è__é

Je vais donc prolonger mon réquisitoire contre Arkham, maintenant que je suis lancé, faudrait pas m'arrêter en si bon chemin.

Arrow Je souligne de plus, mon petit Arkham, que ton argument du "et s'il n'y a pas de pouvoir spés" est très réfutable. Tu le sais d'ailleurs un peu trop à mon goût. Ne fais pas l'innocent, je pense que tu as compris ce qu'il y avait à comprendre. Si je meurs en prochaine nuit, faudra pas s'en étonner.

Arrow En plus tu te prétends simple passager si j'ai bien compris ? Ca commence à faire beaucoup, non ? Very Happy

Arrow Quite à choisir entre toi et moi, je te préfère au bucher. Largement! Merci de te proposer Arkhamounet d'amour !! I love you

Arrow Et puisque l'idée d'égalité tombe à l'eau et que tu fais partis des premiers à t'y opposer (si ce n'est le premier), je vote Arkham.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Au pire du pire, je passerai en mode boulet KING size deux étoiles. (trois si je meurs à ce bucher Razz)


PS : tu racontais quoi S_M ? :O

Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:39

Arthur, c'est gentil de me proposer au bûcher, moi qui n'ai pas joué sur T1 depuis des mois, voir des années, c'est très gentleman de ta part de m'offrir un retour aussi flamboyant, d'être si vite le centre du débat voir la star du premier jour. Permets-moi tout de même de décliner cette offre, certes alléchante, mais dont les mentions en petits caractères ne m'inspirent pas confiance.
Je suis bien d'accord avec Arkham que l'absence de mort à ce bûcher ne serait pas une bonne idée : même au hasard, nous pouvons éliminer un loup (et qui oserait prétendre qu'à chaque fois qu'un village tue un loup, il n'y a pas une part de chance et de hasard ? Osons !). Et plus nous débâterons, plus nous aurons des chances de diminuer cette part de hasard. Proposer si tôt dans le débat de baisser les bras, de se résigner à gâcher un bûcher (notre arme contre les loups !) alors que nous avons encore plus de 24 heures, ce n'est vraiment pas digne. Autant dire à notre Maître de Jeu : «Non merci, nous nous moquons de tes choix, nous ne voulons pas jouer tout de suite, nous ne commencerons à jouer quand ce sera la nuit, na». Un tel comportement ne serait pas très respectueux. Avant de lever le drapeau blanc, débattons !
Pour conclure, que Arthur, un être vil et corrompu par la victoire individuelle (et susceptible du boulisme), tente de nous entraîner dans cette voie, quoi d'étonnant ? Mais que Sylph, dont le QI dépasse tout de même sa température anale, soit d'accord, j'en suis troublé.

En conséquence, je vote contre Sylph, et je lui filerais bien un coup de pelle à charbon pour lui remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:48

Hedge, tu prétends refuser une invitation au bucher car tu viens à peine de te remettre au jeu depuis des mois. Que suis-je supposé dire, moi qui n'ai pas joué depuis bientôt un an ? Evitons de m'envoyer au bucher dès maintenant, par courtoisie très cher, je vous le demande ! Dédaigneux

Ensuite, je te ferai remarquer que je ne demande pas l'absence de débats au nom d'une égalité. Au contraire, je proposais cela afin de voir où pourraient être les loups qui s'opposeraient à cette idée. J'ai trouvé. Arkham. Siana aussi dans une moindre mesure vu l'écho qu'elle lui fait. Qui a dit que j'empêchais de faire avancer le village ?

Je crois que la messe est dite ! king

ARK-HAM, OBUCHé ! ARK-HAM, OBUCHé !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:54

Sylph et Arthur, je suis contre votre histoire d'égalité, c'est purement anti-villageois. Arkham et Hedge ont raison : autant ne pas gaspiller de bûcher et commencer à chercher du loup de suite. Ne serait-ce que par les votes de chacun, on aura matière à réflexion pour demain Wink

*****

Je plussoie mille fois Athyl pour son intuition : ton message est trop surjoué Matteo et m'a hérissé le poil, pas toi Hedge ? (désolé pour le jeu de mot, j'ai pas pu m'en empêcher ^^)

Je vote contre Matteo

*****

SM, je n'aime pas ton message :
super_mouton a écrit:
D'un autre côté on est même pas sûr que le conducteur J-effe soit de notre côté et ça m'étonne pas qu'il veuille qu'on se trucide direct !
Il est MJ, il est donc impartial. Pourquoi veux-tu tant qu'on réagisse à ça ? Si tel n'est pas le cas pourquoi dis-tu que tu parles dans le vent ?

*****

D'ailleurs j'adore l'idée d'égalité Very Happy ! surtout si c'est pas moi en égalité et que je la fais foirer hin hin

@Athyl : Un peu trop grosse ton intuition Wink .
Moi c'est ta blagounette size 3 que je trouve trop grosse... Rolling Eyes

Plus c'est gros, plus ça passe, c'est ça ? clown

*****

Hedge, je ne te savais pas capable de densifier à ce point un paragraphe, c'est assez indigeste.

*****

Sylph
, mais c'est super ta technique avec l'égalité, tu as déjà trouvé les loups : Arkham, Hedge, Siana et moi ! Ah je suis déçu de m'être fait avoir si facilement. Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:57

Pardon mais non, ce sont ceux qui propose ce genre de renoncement à l'arme anti-loup qu'est le bûcher qui sont suspects, pas ceux qui s'y opposent !
Arhtur n'a aucun argument pour me faire brûler, donc je demandais une immunité temporaire au vu de ma rare présence dans les parties. Toi en revanche, j'ai au moins un bon début d'argument contre toi ce qui révoque tout immunité cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:57

N'empêche que vous êtes tous de sacrés boulets pour confondre égalité et recherche de loup. je suis déçu... Le niveau a baissé sur T1, il va falloir que je redouble d'efforts si je veux rester le KING ici... :'( :'( :'(

Erf, j'ai toujours pas lu ce qu'a dit S_M !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:59

J'ai pourtant été assez clair sur mon rôle hedge, toi qui me connait, je suis surpris de tant d'acharnement. Tu ne tiens rien qui prouve que je suis loup, au contraire. Tu seras le premier à passer au bucher, si je meurs... A bon entendeur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:03

C'est parce que je suis loup-garou, Hedgehog. J'ajouterais que c'est ma première partie sur T1, donc concrètement, ça fait plus longtemps que toi que je n'y ai pas joué, alors je vote contre qui je veux tongue . Néanmoins, tu n'as pas répondu à ma question girardienne : est-ce que tu te penses coupable ?

Sinon, je vote contre Super_Mouton, car il est loup. Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis aussi catégorique, c'est simple, c'est parce que je suis loup avec lui, et donc nécessairement je sais qu'il l'est aussi. Je vote contre lui, comme ça si d'autres me font confiance et le tuent, ça me disculpera parce que j'ai été étonnamment doué pour trouver un loup-garou au hasard - et comme de toute façon il gagnera avec moi, il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas.

(Victoire individuelle ≠ victoire aux survivants Wink)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:07

Je pontais simplement le fait que c'était complètement étrange qu'Arthur se sente visé (alors que oui c'était toi le sujet Sylph et c'était gentillet quoi). Ne pas vouloir assumer ces erreurs et me balancer la sauce pour dire que je suis un mauvais joueur ça me décourage. Ça n'était pas une question de rhétorique.

volthor a écrit:
Plus c'est gros, plus ça passe, c'est ça ? clown

Je ne te le fait pas dire Razz . De toute façon pour moi il est hors de question qu'il y ait une égalité, que je sois villageois ou pas (je rejoins Hedge sur le coup).
Je ne trouve toujours pas en quoi matteo est louche, au moins il a prouvé qu'il suit le contexte et plus d'une partie il le suivait, notamment en villageois.

volthor a écrit:
Sylph, mais c'est super ta technique avec l'égalité, tu as déjà trouvé les loups : Arkham, Hedge, Siana et moi ! Ah je suis déçu de m'être fait avoir si facilement. Bien joué cheers

Et oublie pas les spés, à tous les coups y'a un loup en plus !

Plus sérieusement, partir sur l'idée "il y a des spés donc je vote Arkham" de la part de Sylph m'inquiète beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:10

Pour ce que tu connais de moi super_mouton, je trouve ton inquiétude surprenante ! Razz


Et puis j'ai bien vue ta blagounette, je m'étais dit que ce n'était qu'une pique pour provoquer les réactions donc j'ai laissé faire ! J'ai une impression de début de moutonnage contre toi qui me plait moyennement, comment te sens-tu à l'heure actuelle ? :O
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:12

Voui mais faudrait pas qu'Arkham se retrouve au bûcher quand même.

Je suis pas contre le moutonage contre moi si ça peut les accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:14

Hmmm hmm.... Et tu penses Arkham innocent donc ? Entre toi et arkham, qui préfèrerais-tu au bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - express
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: