Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 75 - express

Aller en bas 
+10
super_mouton
siana
Damian
Arkham
Arthur
matteo06000
Athyl
Sylph
Hedgehog
Admin J-Effe IV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 23:48

Désole d' être si peu présent mais contrairement a vous je n'arrive pas encore a déduire tel ou tel chose des post des autre joueur. Part contre si tu a une question a me poser je te répondrai du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 23:53

Siana, Elmo ne vote pas contre Volthor mais pour (En tant que capitaine) Smile

Je voulais surtout savoir comment Arkham avait pris le coup du lapin. Je me demandais si, puisque apparemment c'était un leurre et qu'il était contre l'égalité, il avait retourné sa veste. Et finalement, non. Ça m'a donc conforté et je l'ai innocenté. Seulement, son dernier post me laisse très très perplexe.

Mon empressement par rapport à quelle attaque contre elle ? (Car j'en dénote deux)

En ce qui te concerne, j'attendais que tu joues comme je t'avais vu faire dans la principale. Comme je savais que tu bossais (il me semble), j'ai attendu. Et bon, vu ta reprise du jeu et le retour de tes questions, je te pense villageoise. Du moins, je n'ai rien contre toi. Tu n'as pas un comportement qui porte à confusion.

D'ailleurs, j'invite Matteo à revoir son vote (Et à nous en dire un peu plus sur la partie)
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 23:57

namow a écrit:
Désole d' être si peu présent mais contrairement a vous je n'arrive pas encore a déduire tel ou tel chose des post des autre joueur. Part contre si tu a une question a me poser je te répondrai du mieux possible.

Je comprends que tu n'arrives pas à déduire des posts c'est normal mais tu ne poses pas beaucoup de question. (Je trouve ça étrange moi qui n'arrive pas à tenir ma langue ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 23:59

Damian a écrit:
Siana, Elmo ne vote pas contre Volthor mais pour (En tant que capitaine) Smile

Ouf j'avais mal vu je ne comprenais plus rien du coup lol ah bon ça me rassure.

Pour la capitaine je reste sur Damian ( je l'aime bien se p"tit gars)
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 0:00

Damian a écrit:
Arkham, tu es bien étrange. Tu critiques TRÈS vivement l'égalité en bûcher 1, quitte à voter contre Sylph car il prône cette idée, mais là, tu te défiles et dis comme un petit oiseau "Je ne ferai rien". Pire encore ! Tu laisses Volthor départager. N'est-ce pas là une attitude lâche ? Tu te caches derrière lui pour ne pas te mouiller.

Donc, non seulement tu bafoues les principes que tu as toi même cité dans le bûcher précédent, mais également tu n'oses même pas voter.

Je retire mon vote contre Elmo et vote contre Arkham.

Je ne suis pas responsable de l'égalité au moment de mon post et même si je ne fais rien pour la briser je m'assure qu'un représentant/capitaine le fera pour nous. Je n'aurais pas voté contre Volthor alors je n'ai pas de raison de ne pas vouloir lui laisser ce choix. Si tu veux je peux voter contre quelqu'un au pif, mais ça ne serait pas honnête. Je ne sais pas contre qui voter et puis c'est tout elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 0:03

Théoriquement, tu devrais être moins dans le noir qu'au bûcher précédent. A ce dernier, tu as voté contre Sylph avec de véritables arguments ou simplement parce que tu le sentais mal ? (Question sincère et non rhétorique, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 0:05

Damian je parlais du fait que comme le dis Elmo (je n'ai pas vérifié si c'est vrai mais tu vas nous le dire) tu ne l'avais pas cité avant qu'elle vote contre S_M.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 0:12

C'est tout-à-fait vrai. Je n'avais rien à redire avant. Tu remarqueras que mes reproches concernent uniquement son dernier post, et c'est une coïncidence si le nom de Super_Mouton y ait inscrit.
Me trouvez-vous (Toi, Elmo ou les autres) assez bête pour, en supposant que je sois loup avec ce dernier, voter contre Elmo si directement parce qu'elle le soupçonne ? J'ai du bon sens et je sais pertinemment que ça aurait été "du suicide". Au contraire, j'aurais essayé de l'en dissuader ou je ne sais quoi (Je n'ai jamais été loup, pas facile de se mettre dans la peau du personnage...).

J'ai vraiment l'impression de chercher du loup (contrairement à certain qui ne font quasiment rien) et je me prends des votes. J'avoue que je ne comprends pas très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 0:33

Damian a écrit:
C'est tout-à-fait vrai. Je n'avais rien à redire avant. Tu remarqueras que mes reproches concernent uniquement son dernier post, et c'est une coïncidence si le nom de Super_Mouton y ait inscrit.
Me trouvez-vous (Toi, Elmo ou les autres) assez bête pour, en supposant que je sois loup avec ce dernier, voter contre Elmo si directement parce qu'elle le soupçonne ? J'ai du bon sens et je sais pertinemment que ça aurait été "du suicide". Au contraire, j'aurais essayé de l'en dissuader ou je ne sais quoi (Je n'ai jamais été loup, pas facile de se mettre dans la peau du personnage...).
Tu n'as peut-être jamais joué loup, mais si tu l'es tu as un antre où les autres loups peuvent te donner des conseils. Et cet argument du vote contre Elmo pour défendre SM qui serait trop flag m'apparait bien travaillé...

Je maintiens mon vote.

Au passage chercher du loup c'est bien, c'est villageois. Mais les loups doivent se faire passer pour tel non ? Et à bien revoir tes votes des jours 1 et 2, je trouve que tu suis un peu trop la tendance en te jettant sur la proie la plus "facile" du moment. Et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 0:37

Ah d'accord... Alors Super_Mouton m'a conseillé dans l'antre. Merci de m'avoir renseigné.

Donc Elmo = Proie facile = Arkham ?

Pour Arthur, c'était pour te sauver. Du coup, je m'aperçois que j'ai peut-être bourder vu que tu m'envoies au bûcher. Non pas que je demande compensation ou quoique ce soit (J'assume complètement mon choix), mais je me dis que si tu te mets à envoyer des villageois au feu, tu n'étais pas le choix le plus judicieux. En faisant ça hier, je pensais d'abord et uniquement au village.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 1:18

C'est terrible. Les têtes tombent vite (On en est déjà au second bûcher) et j'ai l'horrible impression que ce n'est pas encore assez sérieux...

Bref, pour me sauver, puisque j'en suis contraint, j'annule mon vote contre Arkham et je votre contre Super_Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 1:20

Par proie facile, j'entendais surtout qu'elles étaient les victimes du moment. Hier tu as voté Arkham en suivant Sylph, puis moi en suivant Sylph-Arthur-Hedge, puis Arthur. Aujourd'hui tu votes Elmo (comme Sylph aussi, tiens). Pour ton vote contre Arkham, j'avoue que ça sort de tes habitudes. A moins que j'ai mis le doigt sur un fait intéressant quand à tes "gentillesses" vers lui et que tu cherches à t'en défaire...

Je veux bien te laisser une chance Damian, mais il faut brûler quelqu'un. Personne n'a l'air d'avoir voulu me suivre sur Hedge, et SM je veux bien (je n'arrive pas à me faire une idée précise et c'est agaçant. En tant que villageois c'est bizarre comme comportement) mais s'il s'avère villageois, je ne saurai pas trop qu'en conclure.

Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 1:38

Ah d'accord. Pour tout te dire, je ne suis personne. Je parle vraiment pour moi et je ne réfléchis pas aux conséquences. Je pense que si j'étais loup, je ne serais pas si "franc".
J'ai voté contre toi car ton post m'a étonné (Et j'ai été devancé par Hedge) / Arkham était alors mon seul suspect et je voulais conclure mon post par un vote / Arthur parce que... on connait déjà les raisons.

Aujourd'hui, Elmo parce que son post m'a étonné et Arkham car il m'a encore plus surpris. Je le fais selon mes ressentis du moment, d'où le grand nombre de changements.

-----------------------------

Honnêtement, il est vrai que Hedge a un comportement étrange. Il se défend encore et encore et parle de choses superflues sans jamais orienter le débat sur quoique ce soit d'intéressant. J'ai l'impression qu'il veut éviter les confrontations et continuer ce type de "vote au hasard".

Super_Mouton me semble villageois, mais j'avoue que toutes ses théories farfelues sont suspectes (Scientifique fou). Peut-être veut-il faire passer ses pseudos-recherches pour une véritable chasse aux loups et se dissimuler derrière (D'ailleurs, Siana ne semble même pas comprendre ses posts...)

Je suis d'avis à brûler Hedge. Il ne m'a même pas répondu (Je sais qu'il a une IRL mais bon... (D'ailleurs, il serait bon que les gens se bougent. Y a "du monde" au début du bûcher puis plus personne à la fin. C'est sûr qu'avec un quart des joueurs, on va réussir à débusquer les loups... Surtout si ceux-ci ne postent pas)). Sinon, je suis un peu comme Arkham. Je n'ai pas assez d'avis sur tout le monde. Et, comme je viens de le dire, à cause du peu d'activité des bûchers.

Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 4:34

À l'heure où la nuit tombe, le Conducteur revient, et emmène Super_mouton dans la Locomotive, sans qu'il puisse dire mot. Vous le regardez disparaître à l'intérieur et vous retournez vers le mur du wagon où une nouvelle affiche vous attend. Vous étiez tellement concentrés par ce qui allait arriver à Super_mouton que vous n'avez pas vu le Conducteur l'accorcher.

Citation :
"Ce n'est pas en retirant la possibilité de retour aux autres passagers que vous en obtiendrez une. Vous avez des sueurs froides et craignez d'être emmenés dans ma Locomotive à votre tour. C'est parfaitement normal. Vous êtes dans le Thiercelieux Express. Dormez.

Le Conducteur.

P.S. J'oublais. Votre Représentant est Volthor. Si vous n'arrivez pas à vous décider, lui le fera. Il devra aussi désigner son successeur si jamais vous vous débarrassez de lui.

C."

Et par terre devant l'entrée scellée de votre côté qui mène à la Locomotive, est tombé un morceau de papier.

Billet de Super_mouton a écrit:
Simple Passager, aller simple.

Pour obtenir un ticket de retour : éliminer tous les Ennemis des Passagers.


Décompte officiel des votes :

Elmo (1) : Sylph
Volthor (1) : Hedgehog
Arkham (1) : Super_mouton
Siana (1) : Matteo
Damian (2) : Elmo, Volthor
Super_mouton (3) : Namow, Siana, Damian

Décompte pour le Représentant :
Volthor (4) : Volthor, Matteo, Elmo, Arkham
Damian (2) : Damian, Siana
Sylph (1) : Namow

La nuit se terminera demain soir (demain matin) mercredi 22:00/jeudi 4:00.
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Jour 3   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 4:28

Le Conducteur du Thiercelieux Express a écrit:










L'aube est là depuis quelques minutes. Vous regardez tous ensemble d'un air neutre cette affiche vide qui a été posée cette nuit, et vous vous regardez, à tour de rôle, chacun se demandant qui sera pointé du doigt aujourd'hui.



Le Jour 3 commence maintenant et se terminera vendredi soir/samedi matin, 22:00/4:00.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 7:52

Hum hum intéressant. Enfin un truc positif pour le village. Bon je vais essayer de comprendre les posts de S_M pour voir si ça peut innocenter / inculper du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 8:21

Bonne nouvelle : on a un rôle de protection dans le village.

Concernant la mort de SM, je n'étais pas pour puisque je n'arrivais pas à me faire une idée de son alignement, et surtout je reste sur l'idée que sa mort nous importe moins d'infos que celle de quelqu'un d'autre.

Je reste sur Damian et sur sa façon de suivre le vent dans cette partie qui ne plait guère. Je me pose de plus en plus de questions sur Siana.
- Tu m'as enfoncé en jour 1 prétextant une riposte contre mon attaque qui ne te menaçait pas.
- Je n'y passe pas et certains me considèrent villageois, dont Damian, et finalement tu reviens sur tes positions et me trouve villageois tout à coup.
- Sylph est globalement admis villageois aussi, du coup tu hésites à le charger.
- Tu essaies de te mettre Elmo dans la poche en prenant sa défense.
- Tu te décides finalement pour SM sur lequel l'opinion du village est partagée, cible assez facile, d'autant plus que tu ne fais que moutonner Elmo (d'ailleurs Damian aussi Rolling Eyes)

Ce ne sont que des remarques qui s'accordent avec mon ressenti. Je ne veux pas trop rester dans la subjectivité donc je ne t'accable pas tout de suite. En revanche je veux bien de ton avis sur la question suivante : es-tu d'accord pour brûler Damian aujourd'hui ?

Au fait, je vote contre Damian.

PS : je ne serai pas très présent à ce bûcher pour raison IRL. J'essaierai néanmoins de passer de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 9:32

Vous vous fichez de moi là ? vous avez sérieusement brulé S_M ?

Mais allo. Votez Siana, Elmo ou Volthor. C'est évident. C'est gros comme une maison.


Perso je crois que je vais rester à un rythme de un post par jour. Plus envie de me démener pour si peu de résultats et des loups qui dminent le bucher. Envoyez moi au bucher que j'en tue un et que j'arrête de me prendre la tête. =)
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 9:37

Je ris. Les interprétations "Made by Volthor" complètement fausses.

Volthor a écrit:

Concernant la mort de SM, je n'étais pas pour puisque je n'arrivais pas à me faire une idée de son alignement, et surtout je reste sur l'idée que sa mort nous importe moins d'infos que celle de quelqu'un d'autre.

Hypocrisie hypocrisie. Je suis sûr que tu aurais sorti cette phrase pour n'importe qui. D'ailleurs, à la fin du bûcher précédent, tu me dis "Je te laisse une chance" et tu es prêt à sacrifier quelqu'un d'autre (Sans rien faire cependant, et en citant Hedge et Super_Mouton) et là, tu m'accables. Donc, oui, je te trouve très hypocrite. Tu te places dans la position la plus confortable. Étrange comportement.

Alors, dans l'ordre :

- Je ne t'ai pas enfoncé DU TOUT ! J'ai voté contre toi car, oui, ton changement a été brusque. Tu l'as d'ailleurs toi-même admis juste après, lorsque j'ai retiré mon vote (Quasiment aussitôt). Rien que ce que tu dis ici montre la façon avec laquelle tu arranges tout à ta sauce. Raisonnement bien trop simple.
- "Tout à coup" ? Mais pas du tout. A la fin du bûcher, je te trouvais relativement villageois car tu cherchais activement les loups. Donc pas "tout à coup" (Je me répète mais tout réarrangé ainsi, c'est vraiment désagréable. Tu te sers de faux propos pour voter contre moi). Et c'était choisir entre deux joueurs que je trouvais villageois (J'hallucine que tu me sortes un truc comme ça).
- J'hésite à charger Sylph ? Dès mon premier véritable post je dis clairement qu'il est très sûrement villageois. Je n'ai aucune raison de le charger actuellement (J'ai juste une question que je voulais lui poser dont je ne me souviens plus mais qui me reviendra après relecture). Donc faux. Je charge quelque soit les opinions de chacun.
- Me mettre Elmo dans la poche ? Hein ? Où ? Les seuls posts que j'ai fait la citant étaient contre elle. D'ailleurs, cet argument s'oppose à ton suivant où tu dis que je ne fais que moutonner Elmo. T'emmêlerais-tu dans tes mensonges, Volthor ?
- Blague. J'ai clairement dit que je votais contre lui pour me sauver, car cool comme tu es, tu m'aurais sacrifié sans foi ni lois avec l'égalité. Argument qui, comme les autres, ne tient pas la route.

Question qui tue à Siana, si j'ai bien compris. Tu dis ça comme si il était encore temps de faire des essais et de t'échauffer. Sacrifions au hasard, c'est tellement bien (Surtout avec tes arguments complètement faux).

Je ne vote pas contre toi car je ne veux pas qu'on m'accuse de mauvaise foi mais ce comportement mensonger te dévillageoisie à mes yeux. Moi qui te pensais plus logique...

-----------------------------------

Quelques petites choses sur Hedge. Actuellement, les seuls exemples loups que j'ai sont tous des effacés (Cf la principale où tous postaient/postent peu et ne disaient rien).

Hedge n'est pas très présent. Et lorsqu'il est là, je le répète, il ne cherche pas de loups et ne fait que se défendre contre les attaques occasionnelles qui sont contre lui. Si il n'y en a pas, il ne dit rien. Et il nous sort "N'en dites pas trop, n'en dites pas trop, c'est risqué et ça aide les loups". Cette façon de rester en retrait, à mes yeux, l'accuse complètement. Je vote donc contre Hedgehog.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 10:19

Sylph, cette attitude défaitiste est vraiment déprimante. Si tout le monde pensait ça, on arrêterait de jouer. Et arrête de clamer que les autres veulent te cramer. On va finir par croire que c'est ce que tu veux.

(Ceci était un reboostage express fait par moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:28

ERRATUM !!!!

Damian, c'est une horrible méprise (due au fait que j'avais la tête dans le pâté ce matin). Les interprétations ne te concernent pas, toutes ces remarques s'adressent à Siana. Je viens de relire mon post qui prête effectivement à confusion et j'en suis profondément désolé. Je comprends ta réaction suite à ce quiproquo, c'est légitime : rien ne te correspond puisque c'est une analyse du jeu de Siana et non du tien ^^'

Concernant SM, je n'arrivait franchement pas à déduire un alignement ni de son jeu, ni de ses interactions. Quelque soit le scénario que j'imaginais, je ne savais pas où le caser :/
Du coup je ne voulais pas l'envoyer au bûcher dans le doute. Je veux bien admettre que j'avais aussi des doutes concernant ta lupinité, je n'en étais pas vraiment sûr. Mais vu que personne ne m'a suivi sur Hedge, je suis parti contre mon autre suspect Arrow toi.

Et ce matin j'étais resté sur cette mauvaise impression et l'intérêt que t'as porté Siana (qui remonte doucement dans mes suspects) n'a pas arrangé les choses.

Cela dit le malentendu de ce matin m'a permis de te voir t'exprimer et je t'ai ressenti plutôt villageois dans ce post. Du coup je ne sais pas très bien où j'en suis à ton sujet.

J'aime bien ton reboostage de Sylph, je crois qu'il en a bien besoin (j'arrive, je finis avec Damian ^^). Et je vois que nous sommes d'accord sur Hedge : je vote contre Hedge.

*****

Sylph, si tu ne voulais pas que SM y passe, t'avais le droit de pas jouer les abonnés absents hier soir. Sans dire de te connecter à 3h du mat', tu peux repasser un petit coup dans la soirée.

Je trouve que t'as l'accusation facile. T'as trouvé trois loups ? Mais t'es trop fort ! Je me demande pourquoi on ne t'a pas écouté avant... Sors nous un argumentaire un tantinet plus développé, histoire de pouvoir en discuter.

Et t'étais tellement persuadé de mourir chaque jour et chaque nuit que c'en devient lassant.

T'es bien silencieux maintenant, tant hier qu'aujourd'hui tu ne mènes plus les débats. Qu'est-ce qui se passe ? Tu embrouilles tout le monde au jour 1 et après tu nous laisses dans la merde ? Tu ne cherches plus vraiment les loups (mais suis-je bête, tu les as déjà trouvé Rolling Eyes). Je n'aime pas ton comportement. Je commence à me demander si t'es vraiment le villageois que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:46

Vraiment ? Tu n'essayes pas plutôt de te rattraper vainement ? scratch

Volthor a écrit:
Ce ne sont que des remarques qui s'accordent avec mon ressenti. Je ne veux pas trop rester dans la subjectivité donc je ne t'accable pas tout de suite. En revanche je veux bien de ton avis sur la question suivante : es-tu d'accord pour brûler Damian aujourd'hui ?

Et donc comment expliques-tu cette question, par exemple ? (Ma question n'est pas rhétorique. Je préfère préciser)

Mais c'est vrai que je vois bien ton esprit embué dans la phrase suivante qui n'a aucun sens si tu me parles à moi :

Volthor a écrit:
- Je n'y passe pas et certains me considèrent villageois, dont Damian, et finalement tu reviens sur tes positions et me trouve villageois tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 12:26

Damian a écrit:
Hedge n'est pas très présent. Et lorsqu'il est là, je le répète, il ne cherche pas de loups et ne fait que se défendre contre les attaques occasionnelles qui sont contre lui. Si il n'y en a pas, il ne dit rien. Et il nous sort "N'en dites pas trop, n'en dites pas trop, c'est risqué et ça aide les loups". Cette façon de rester en retrait, à mes yeux, l'accuse complètement. Je vote donc contre Hedgehog.

Je suis complètement d'accord là-dessus.
Mais en fait au Jour 2 il avait commencé à me faire bonne impression (cf mon premier post parlant de son premier), mais finalement il s'est contenté de voter comme la veille. Il n'a même pas tenté d'accuser plus en profondeur Volthor, il n'a même pas tenté de convaincre des gens qui ne savaient pas contre qui voter de le suivre pour que tout ça ai une utilité. C'est ce que je tentais de faire contre Sylph. J'ai laissé tomber puisque personne n'était d'accord mais hier j'aurais eu besoin que quelqu'un essaie de me dire "pourquoi tu ne votes pas contre untel? regarde ça et ça, il n'y a pas de doute possible etc.".
Je vote contre hedgehog.
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 13:01

Aprés vos votes contre Hedgehog je suis partie relire son post d'hier et je ne comprend pas vraiment son vote contre volthor.
Donc Hedgehog a tu voté contre lui juste parce qu'il avait innocenté Arkham, Elmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 13:56

Tu crois vraiment que ça t'étais adressé ? Relis bien en imaginant que je m'adresse à Siana et tu verras que c'est tout de suite plus logique.

Preuve en est la citation que tu fais :
Volthor a écrit:
Ce ne sont que des remarques qui s'accordent avec mon ressenti. Je ne veux pas trop rester dans la subjectivité donc je ne t'accable pas tout de suite. En revanche je veux bien de ton avis sur la question suivante : es-tu d'accord pour brûler Damian aujourd'hui ?
Question que j'explique par le faite qu'elle ne t'est PAS adressée. Je demande à Siana son avis sur toi (question toujours valable d'ailleurs).

Encore une fois je m'excuse de n'avoir pas été clair dans mon dernier post, mais tu n'étais pas mon interlocuteur Damian, c'était à Siana que je m'adressais.

*****

Post d'Arkham clair et précis. Logique aussi. Constance dans la façon de jouer jusque-là. Constance dans la participation par rapport à ce que j'ai déjà pu voir dans l'autre express où tu étais villageois. Je campe sur ma bonne impression.

*****

Namow commence à s'y mettre : c'est bien, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - express
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: