Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Archives partie 75 - express

Aller en bas 
+10
super_mouton
siana
Damian
Arkham
Arthur
matteo06000
Athyl
Sylph
Hedgehog
Admin J-Effe IV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû - 20:43

Arkham a écrit:
Arrête de jouer ta comédie Siana, tu vas gagner en me tuant, autant tout avouer, au moins tu auras mérité de gagner Rolling Eyes .
De toute manière personne ne m'écoute, alors vas-y, triomphe.
On t'écoute, mais avec autant d'argument et d'explication, difficile de convaincre.
Arkham a écrit:
@ namow : tu es conscient que ton vote ne sers strictement à rien? J'ai deux votes contre moi, et hedge en a un contre lui. Si tu penses qu'ils sont loups, vote contre lui, fais une égalité.
Les loups auraient des scrupules à voter ensemble ? Trop voyant ?
matteo06000 a écrit:
Hedge qui à chaque fois argumente, essaye de trouver les failles de chacun, est sauvé inextrémisse...
C'est pas ce qu'un villageois est censé faire : analyser pour trouver des indices de lupinité, les exposer et argumenter ? Sauvé de justesse au jour 3 par un villageois Volthor. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû - 20:50

La peste noire n'existe pas sur T1 j'ai vérifié le sujet : Descriptions des rôles joués sur ce forum.

Matteo : je comprend pas comment tu peut dire que je suis en retrait, alors que durant cette fin de partie j'ai était plus présente que toi. Mon vote na pas rien a voir, j'ai expliqué mes raison d'accuser Siana. Et je ne vote pas pour ce dont je n'ai pas de preuve contre eux quand j'ai un vrai suspect.

Pour finir je pense qu'il n'y a pas trois loup, car si c'était le cas la partie serait fini. Donc c'est bien de voté comme les autres mais encore mieux quand on est logique. Donc dit moi qui sont les loup pour toi Hedg Arkham et moi. Ah oui je comprend mieux, 3 ennemis contre 2 passager.
Donc maintenant je pense que Siana n'est pas seul, tu est sans doute avec elle. C'est beaucoup plus facile de trouver qu'un personne est loup quand il parle.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû - 21:01

Bon ok namow j'ai rien compris un coup je suis TS maintenant je suis louve (arkham ta sermonné?)

Tu n'as pas compris le post de matteo au debut il pensait qu'il y avait deux loup Hedge et toi mais après à cause de votre accord contre moi Matteo est revenu sur sa position en votant contre arkham il n'a jamais dit qu'il y avait 3 loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû - 21:20

Bon bin on a perdu Razz . Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû - 21:43

Oui tu as perdu je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû - 21:43

mais allez une bonne action qui est ton complice?
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû - 21:53

Je vais t'en donner plus d'un si tu veux.
Arthur. Athyl. Super_Mouton. Damian. Sylph. Volthor. Elmo.

Maintenant je me suis peut-être trompé sur toi. Vote contre hedgehog! Tu n'as rien à y perdre.
Si tu es villageoise en me tuant tu perds.
Si tu es villageoise en le tuant et qu'il est loup on a une chance de gagner.
Si tu es villageoise en le tuant et qu'il est villageois on perd.
Si tu es louve en le tuant soit tu gagnes soit tu as la possibilité de te faire bien voir par la suite et gagner.

Alors envoyons-le au bûcher Smile
Mais je sais que tu ne le feras pas, pourquoi faire compliqué hein, tu sais que vous avez déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû - 22:11

Ton argumentation m'a séduite beaucoup de recherche.

Je maintiens mon vote contre Arkham
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû - 22:21

Si je me trompe sur toi et que tu es villageoise je serais très heureux que tu perdes tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 4:29

Le MDJ joue avec nos nerfs ^^. Je suis trop curieuse de savoir si enfin nous avons réussi a débusquer du loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 4:43

Le Conducteur du Thiercelieux Express entre, pose une dernière affiche et pointe à la direction de la locomotive à trois personnes. Au passage il tend la main, signifiant clairement qu'ils doivent lui remettre leur billets. Résignés, ils obtempèrent, et le Conducteur, toujours impassible, affiche ces billets au mur. Il tend finalement la main vers les deux derniers passagers, qui lui remettent aussi leur billet, qu'il affiche avec les autres. Ensuite, il leur tend chacun un autre billet et retourne dans sa locomotive.

Le Conducteur du Thiercelieux Express a écrit:
"Vous n'avez pas voulu de billet de retour. Tant pis pour vous. J'irai conduire les survivants là où ils pourront mettre leur talent à profit.

Le Thiercelieux Express s'en va à Thiercelieux.

Le Conducteur."

Billet de Arkham a écrit:
Simple Passager, aller simple.

Pour obtenir un ticket de retour : éliminer tous les Ennemis des Passagers.

Billet de Siana a écrit:
Simple Passager, aller simple.

Pour obtenir un ticket de retour : éliminer tous les Ennemis des Passagers.

Billet de Matteo a écrit:
Simple Passager, aller simple.

Pour obtenir un ticket de retour : éliminer tous les Ennemis des Passagers.

Billet de Hedgehog a écrit:
Loup-Garou recruté, aller simple.

Pour obtenir un ticket de retour : contrôler le wagon en éliminant tous les Passagers.

Billet de Namow a écrit:
Seigneur Loup-Garou, aller simple.

Pour obtenir un ticket de retour : contrôler le wagon en éliminant tous les Passagers.

Namow et Hedgehog regardent leurs billets de retour vers Thiercelieux, puis se regardent dans les yeux, laissant leurs crocs sortir derrière leur sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 4:51

hé merde Archives partie 75 - express - Page 16 46057

bien joué ^^ pourtant cette fois j'étais sur :
siana a écrit:
Arkham a écrit:
Si je me trompe sur toi et que tu es villageoise je serais très heureux que tu perdes tiens ^^

le MDJ n'a pas encore dit si Arkham est loup mais il y'a de forte chance car si il dit ça c'est qu'il n'est pas sur que je vais perdre or si je on le tuais villageois la partie serait finie.

Youpi !

Archives partie 75 - express - Page 16 33407 j'aurais du me douter une fois de plus que c'était trop facile.

AVIS A LA POPULATION NE JAMAIS SUIVRE MES VOTES FOIREUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 4:54

l’ascenseur émotionnel et pourtant en plus quand je suis venue chez hedge il as dit "je ne suis pas encore mort donc on ne parle pas de la partie" après ça je m'étais dis il s'attends à mourir il est loup. Puis quelques post de hedge plus loin me voici encore influencée !!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 7:20

Siana : j'ai été recruté après la mort de Damian. J'ai donc joué 3 bûcher en villageois et 2 en loup. Donc oui, je pensais vraiment mourir à la place de Damian, et quand tu es passé, je ne me savais pas recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 9:45

Un seul loups à cette partie ? Ah ouais c'est chaud ^^
Surtout pour un débutant, t'as du galérer !
Et t'as recruté Hedge qu'au troisième bûcher ? T'es suicidaire d'avoir attendu aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 10:57

Oui je ne l'ai recruté qu'à la troisième nuit, j'ai pas recruté avant parce que je voulait être sur que la personne soit simple villageois. D'ailleurs j'ai failli recruter sylph en nuit 2, jusqu'à qu'il dise qu'il est chasseur. c'est pour cala qu'il est pas mort durant la nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 11:03

Surprised Quel choc...

Bien joué à vous deux, alors. J'avais faux sur toute la ligne si tu étais villageois lorsque je t'ai suspecté, Hedge. J'ai fait carton plein donc Smile

Merci à J-Effe pour avoir été notre conducteur. Je crois qu'il a prit un certain plaisir à nous balancer tous tour à tour dans la locomotive pour qu'on y brûle.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 11:46

Sérieusement la partie à 1 loup recruteur, une fée, un ancien, un idiot. La partie était clairement donnée pour le village avec de la chance, même si la chance a fait qu'il a tué les spés la nuit et recruté. J'ai même cru que sur le coup qu'il y aurait des MV tellement ça paraissait impossible.

namow a écrit:
Oui je ne l'ai recruté qu'à la troisième nuit, j'ai pas recruté avant parce que je voulait être sur que la personne soit simple villageois. D'ailleurs j'ai failli recruter sylph en nuit 2, jusqu'à qu'il dise qu'il est chasseur. c'est pour cala qu'il est pas mort durant la nuit 1.

T'as très bien joué sur le coup parce que t'en avais des chances de tomber sur une spé au départ.

C'était une partie de dingue, le village s'est littéralement entre tué (on peut en rire clown ). J'aurai préféré un milliard de milliard fois plus 2 loups normaux qu'un seul loup recruteur pour la partie, rien que pour les débats. On fera plus attention à namow désormais Razz .
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 13:34

pfff avec la partie 75 et la partie 75 express mon crane s'est dégarnie, j'en ai laissé des touffes. Merci à toi J-effe IV tu as du bien te marrer. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Titre : Éleveur de gnômes
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 13:37

Ce qui est fun, c'est qu'on m'a surtout cru loup quand j'étais encore villageois (failli y passer), j'ai été moins menacé une fois je suis devenu loup ...
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 13:38

Qui aurait pu croire que c'était en fait l'innocente namow le cerveau de l'opération ! Bravo je retire ce que j'ai disvous mérité la victoire et pour une première tu as plus qu'assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyVen 26 Aoû - 14:11

raaaah et dire que je l'avais à un moment!!! je suis deg!!! Razz
Arkham et Siana je suis désolé :s on s'est bien fait avoir Sad
félicitations les loups Wink
et du coup j'aurais était le seul loup durant les 3 premiers bûchers je pense que je me serai bien bien bien cacher alors bien jouer Namow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyMar 30 Aoû - 16:54

Bravo à Namow et Hedgehog.

Il n'y a pas de débriefing ?
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 EmptyMer 31 Aoû - 10:13

Bizarre cette partie avec un seul Loup-garou au départ. Je dois dire que je n'aime pas trop le principe, il aurait suffi qu'il se fasse éliminer dans les trois premiers bûchers et là partie aurait déjà été terminée. Et quand tu te fais éliminer au bûcher 1 ou 2, ce n'est pas forcément parce-que tu es louche pour tout le monde ! Des fois ça peut se jouer sur un coup de chance.

Mais bon, il s'avère que tous les bûchers sont passés à côté de Namow, ça s'est bien passé cette fois. Reste que je trouve le principe dangereux.
Puis, faut le faire, Namow qui ne cible que des joueurs spés pendant les nuits de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - express
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: