Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Archives partie 75 - express

Aller en bas 
+10
super_mouton
siana
Damian
Arkham
Arthur
matteo06000
Athyl
Sylph
Hedgehog
Admin J-Effe IV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyMer 24 Aoû - 19:25

J'ai jamais dis être sorcière Oo.

Je voulais simplement mettre le doute dans la tête des loups car vu que depuis le début j'étais mauvaise je ne servais pas trop au village et je me suis dis si je bluff (et oulala le gros bluff j'ai juste dit une phrase "vous nous croyez sans défense" que tout le monde à interprété à sa sauce), ils vont me ciblé une nuit laissant un peu en paix les vrais spé.

Mais tout ça j'y ai pensé après le post d'hedge
Citation :
Je me cache ? Ce n'est pas ce que nous sommes tous censés faire, cacher notre vrai nature ?
Soit on est loup, et on chercher à passer pour un villageois.
Soit on a un pouvoir, et on chercher à passer pour un simple villageois histoire de ne pas passer trop vite sous les crocs des loups.
Soit on n'a pas de pouvoir, et on cherche à se faire passer pour un «spé», histoire de servir de chair à canon.
Dans tous les cas, j'aurais des raisons pour agir ainsi. Et ce ne sont pas les seules raisons pour ne pas tout dire.
Et puis, savais-tu quoi dire de mieux ?

Sérieux vous croyez vraiment que j'aurais fait autant de bruit contre un innocent si j'avais été louve et que je savais que cette élimination ne faisait pas gagner mon camps?

En aucun cas se "bluff" ne m'a innocenté il m'a simplement desservit et dites moi pourquoi j'aurais bluffé en début de partie alors qu'il n'y avait que peu de soupçons contre moi?



Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyMer 24 Aoû - 19:31

Matteo je dois réfléchir car pour la peste noire je crois que le dernier mort choisis la prochaine victime donc il y a peut être un truc tordu la dessous en effet.

Je suis une cible facile et ça ne m'étonne qu'à moitié qu'arkham vote contre moi en regardant bien il n'a fait que de prendre des cibles faciles depuis le début mais en attendant :

S_M, volthor et Elmo le suspectaient fortement ça fait quand même 3 villageois avérés ça fait un peu beaucoup Non?

De plus il ne s'expose pas vraiment depuis le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 0:36

matteo06000 a écrit:
soit Arkham a tué son deuxième détracteur dans la nuit pour être tranquil, soit le(s) tueur(s) veulent le rendre louche
Oui, il semblerait qu'il y ait quelque chose au sujet d'Arkham ... et quand je lis cela :
Arkham a écrit:
Suis-je bête. J'ai cru Siana quand elle s'est faite passer pour la Sorcière. Ça semblait plausible, mais vu que Sylph était Ancien, il a perdu sa vie supplémentaire et donc on ne doit pas l'absence de mort à Siana. Et pour ce vilain bluff, je vote contre Siana la louve.
Je me dis : mais il ne suit rien ou quoi ?

1) Siana n'a rien bluffé de précis, elle a fait une vague allusion, et on aurait aussi pu penser au docteur ou au salvateur.
2) Elle a totalement ignoré ce jour là mes questions pour confirmer ou infirmer son éventuel implication dans la non mort de la nuit 2.
Arkham ne s'en est pas inquiété.
Niamow
3) Nous avons débattu au jour 4, Siana et moi, de ce silence. Et Siana a alors clairement nié toute implication (elle ne pouvait faire autrement avec la mort de Sylph).

Au final, Arkham, tu reprends une théorie que j'ai exposé hier (jour 4, page 2, message de21h33) sur Siana :
Elle a fait une vague allusion qui pouvait laisser penser à certains qu'elle a un rôle de protection, pour s'innocenter, elle ignore celui qui lui demande de confirmer car en réalité, elle sait que Sylph a été ciblé (car louve) mais veut pas prendre le risque que la personne qui l'a réellement sauvé la contredise, au passage, elle fait passer celui qui insiste pour un loup qui cherche des villageois à pouvoir. Et elle nie tout une fois qu'on sait qu'en fait, il s'agissait de l'ancien.
Ce que je pense de cette théorie : peu probable, Siana, sans te vexer, je pense que tu n'oserais pas encore un tel bluff (mais je n'en métrai pas pour autant ma main à couper, je sais que tu peux apprendre vite, comme à Catane Wink ).
Et Siana a nier hier dans des termes assez convaincants.
Ce que je ne comprends pas, Arkham, c'est pourquoi, hier, tu n'as pas relevé ce que j'ai dénoncé alors que tu l'exposes aujourd'hui comme une évidence, avec des preuves … qui ne datent d'hier ...

namow a écrit:
Doucement Arkham, je pense qu'il ne faut pas ce précipiter. Mais tout de même tu a raison, La phrase de Sina nous a je pense tous fait comprendre qu'elle avait sans doute un rôle protecteur. Ce qui lui a permis de s'innocenter.
Donc Sina il serait tant après 2 demande, de répondre à la question hedg:
Et dire que tu trouvais cela normal qu'elle m'ignore lorsque je lui posais la question …
Et puis, hier, elle y a largement répondu … t'étais où ?
namow a écrit:
Si la réponse est non alors pourquoi ne pas n'avoir dit ? ont auraient pu y voir plus claire.
Et pourquoi m'avoir laissé seul à poser la question ? Pourquoi avoir défendu son silence avant ? Pourquoi ne pas m'avoir appuyé hier ?

Arkham a écrit:
Qu'est-ce qu'on a à perdre à sa précipiter? On (je) n'arrête pas de se planter, et là victoire du village s'éloigne de jour en jour.
Se précipiter plutôt que réfléchir ? Rien de tel pour se planter oui …

namow a écrit:
On a à perdre la partie. Et c'est parce que ont ce précipite que l'on fait que de se planter.
De plus il ne faut pas confondre chercher du loup et vouloir a tous pris un coupable. Donc je pense qu'il est plus sage de posé des questions (chose que tu n'a pas fait), pour justement ne pas avoir de fausse piste, ne pense tu pas ?
Tiens, ils commencent d'accord (en ciblant Siana, certes pas de la même manière) pour ensuite se renvoyer la balle …

siana a écrit:
Je voulais simplement mettre le doute dans la tête des loups car vu que depuis le début j'étais mauvaise je ne servais pas trop au village et je me suis dis si je bluff (et oulala le gros bluff j'ai juste dit une phrase "vous nous croyez sans défense" que tout le monde à interprété à sa sauce), ils vont me ciblé une nuit laissant un peu en paix les vrais spé.
Je note tout de même que tu enrichis les choses progressivement ...
siana a écrit:
Mais tout ça j'y ai pensé après le post d'hedge
Donc, je ne disais pas que des conneries, et tu appliquais mes conseils tout en me suspectant. Je ne dis pas que c'est forcément incohérent, mais je me demande encore ce que tu pouvais bien me reprocher.
siana a écrit:
En aucun cas se "bluff" ne m'a innocenté il m'a simplement desservit
Il ne t'avait, jusqu'à ce message d'Arkham, pas tant desservit que cela, je suis le seul à avoir réagit explicitement dessus (je me demande toujours pourquoi personne d'autre n'a réagit).
siana a écrit:
et dites moi pourquoi j'aurais bluffé en début de partie alors qu'il n'y avait que peu de soupçons contre moi?
Mieux vaut prévenir que guérir ? Bon, ton argument n'est pas si mal mais il repose indirectement sur ce que je disais plus haut : tu n'oserais pas encore, pas assez d'assurance dans le jeu.
siana a écrit:
Je suis une cible facile
Mouais. Il y a tout de même pas mal de chose suspecte sur ton compte. Riens que des erreurs ? On verra. Pour le moment j'ai décidé de les considérer comme telle, vu que j'accorde peu de probabilité à tout cela. On verra bien et on pourra en reparler plus ouvertement et sans la pression de la partie quand elle serra finie.
siana a écrit:
et ça ne m'étonne qu'à moitié qu'arkham vote contre moi en regardant bien il n'a fait que de prendre des cibles faciles depuis le début mais en attendant
De plus il ne s'expose pas vraiment depuis le début de la partie.
J'ai pris le temps de relire mes notes et je suis globalement très déconcerté par lui dans cette partie. Entre les accusations paranoïaque envers moi sans vrais argument (il a fallu que j'insiste pour qu'il reconnaisse que ce n'était pas mon genre de jouer volontairement les abonnés absents pour me planquer), les votes, comme au jour 4, à la va vite en jouant les blasés, en s'apuyant sur les arguments des autres sans même les reprendre clairement … c'est très léger, et cela ne lui ressemble pas.
Il y a eu aussi son vote blanc au jour 2 ! Assez incroyable pour un ancien comme lui. Et son insistance contre Sylph au jour 1 : Sylph se disait «spé», bluff ou pas, pourquoi vouloir le vérifier si tôt au risque de se planter ?
Donc au final, Arkham loup ? Possible, mais tout cela, c'est presque trop grossier, pas son genre. On dirait d'avantage qu'il suit la partie de loin, qu'il n'a pas le temps de s'impliquer.
Mais si on cumule avec les remarques que j'ai fait au début de ce message … ça nous donnerait potentiellement un Arkham et un Narrow loup (Narrow que j'avais en ligne de mire déjà hier) qui essayent de m'accrocher contre Siana sur laquelle j'ai souvent porté ouvertement des soupçons ...

Pour le moment, je vote contre Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 6:29

Je n'ai qu'une chose à dire ce sont les innocents qui se défendent le plus mal. J'ai fait des erreurs c'est vrai mais en tant que louve j'en aurais fait bien moins pour trois raisons :

1/Déjà j'aurais su l'identité de chacun et je ne me serais "enflammée" comme si j'avais su que mes cibles étaient innocentes.

2/J'aurais bien plus réfléchis avant de poster car j'aurais eu peur d'un lapsus ou autre boulettes

3/J'aurais pris des conseils dans l'antre et tant de boulette alors que plusieurs personnes travail derrière je ne sais même pas si c'est possible.

N'importe qui aurait pu prévoir la mort de sylph d'ailleurs c'est pour ça que l'on peut dire qu'il a parfaitement jouer et que le(s) loup(s) se sont bien fait avoir, avant de laisser le village faire n'importe quoi...

Je ne regrette rien dans cette partie car même s'ils gagnent, leur victoire ne sera pas belle, car ils semblent qu'ils aient simplement laissé le village s’entre tué en regardant tout ça depuis leur antre.

Je vote aussi contre Arkham

J'espère que tu nous suivra coupin car même si tu me suspect depuis le début (un peu comme dans la première partie (74) ou je t'ai suspecté alors que tu était villageois) je t'assure que je suis villageoise et j'ai vraiment envie que celle là on la gagne ensemble.

Ps : mon problème c'est que j'ai tendance à m'acharner sur les joueurs que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 13:50

donc la ça veut dire qu'il y a deux clans qui sont en train de se former?
arkham et Namow Vs Hedge et Siana

et je fais comment pour décider la!!??
vous me rendez pas la tâche facile
déjà parce que Siana je te trouve louche depuis le début et du coup ta dernière phrase pour que je te suive me faisait penser un peu à comme si tu essayais de m'amadouer donc bon...
mais après j'aimerai te faire confiance mais si on perd car j'ai voulu te faire confiance, je m'en voudrais énormément...

après le coup de Arkham c'est clair qu'il parait très suspect et pourtant cela m'étonnerait que les loups aient juste regarder les villageois s'entre tuer car si c'était le cas il n'y a aucun challenge pour eux

donc je vais voir contre qui se tournera mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 14:10

Matteo fais moi confiance, ce sont Siana et hedge les loups.

Citation :
1) Siana n'a rien bluffé de précis, elle a fait une vague allusion, et on aurait aussi pu penser au docteur ou au salvateur.
2) Elle a totalement ignoré ce jour là mes questions pour confirmer ou infirmer son éventuel implication dans la non mort de la nuit 2.
Arkham ne s'en est pas inquiété.

1)Non, elle semblait sûre qu'il s'agissait de Sylph, pour moi il n'y a que la Sorcière ou un loup pour être persuadé de la victime de la nuit.
2)Il se peut que vous soyez loups ensemble alors peu importe les réactions de l'un par rapport à l'autre, tout ça c'est du flan.

Citation :
Ce que je ne comprends pas, Arkham, c'est pourquoi, hier, tu n'as pas relevé ce que j'ai dénoncé alors que tu l'exposes aujourd'hui comme une évidence, avec des preuves … qui ne datent d'hier ...

Je n'ai pas trop eu la possibilité de suivre hier, mea culpa. J'ai voté bêtement contre Volthor en l'accusant sur des raccourcis. J'aurais du voter contre toi mais j'étais persuadé encore une fois qu'on ne me suivrait pas. Au final, le village n'arrête pas de se planter, on ne mérite peut-être pas de gagner mais si l'on n'a as encore perdu alors y'a toujours une chance.

Franchement, si tu n'es pas loup hedge, j'avoue que je ne vois pas qui l'est. Il faut bien quelqu'un pour les mener.

Je vote contre hedgehog.

VILLAGEOIS restants! Je vous en prie, VOTEZ! Contre hedgehog ou contre moi mais pitié VOTEZ (contre hedge)! Il reste 5 joueurs, s'ils n'ont pas la majorité c'est qu'ils sont encore 2. Si on vote tous ensemble on peut encore gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:18

est-ce qu'on peut être sur à 100% qu'il y a des loups dans cette partie? je ne suis pas d'accord et je pense réellement que c'est une sorte de peste qui nous tue les un après les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:23

écoutez j'ai une théorie qui peut être dingue mais qui peut marcher
je pense de plus en plus que c'est le représentant en choisissant son successeur qui fait la victime.
alors voila ce que je propose. on fait une égalité sur le bûcher et cette nuit je choisis comme successeur le chauffeur du train
et normalement ça devrait lui ordonner de s'auto-tuer et ainsi on pourrait gagner

si au pire ça ne marche pas, on sera toujours 2 vs 2 avec le représentant villageois donc toujours une chance de gagner

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:35

Matteo sérieux fait moi confiance? je le répète une fois de plus MOI JE SUIS PASSAGÈRE! Tu dis que tu vas t'en vouloir mais c'est si tu te me crois ennemis que tu vas le regretter.

J'ai peut être l'air d'être insistante mais je ne te lâcherais pas, je veux que l'on gagnent parce que pour le moment je n'ai fais que de la m**** et que je dois bien ça à volthor.

Je ne sais pas si c'est hedge et moi contre Arkham et namow, mais je te dis ce que moi j'en pense :

Depuis le début je n'ai rien dis envers namow car je le pensais villageois il ne disait rien et avait toujours une bonne raison pour ses votes et c'est d'ailleurs ce qui à causé ma perte car si tu regardes bien mes votes (S_M et Volthor) viennent directement après les siens. Il était le coup de boost qui me faisait dire vas y fonce tu n'est pas la seule à penser ça.

Pour hedge je l'ai cru loup car il me fait peur, j'ai toujours l'impression qu'il va me manipuler, mais en fait j'ai pas grand chose contre lui hormis le fait qu'il n'ai pas vu que damian n'était pas un ennemis (alors que moi qui suis largué je l'avais bien sentis) mais bon je ne vais pas lui jeter la pierre comme on dit. Peut être l'est il mais ce n'est pas ma priorité je regarderais ça au prochain bûcher (car je crois en toi ^^).

Pour Arkham je n'ai jamais joué avec lui mais je le redis 3 Passagers l'ont accusé et ils sont morts. De plus il m'a suivit hier et ne s'est pas poser toutes ces questions sur moi et sort des trucs du début pour te faire douter.
Le coup de sylph arrête n'importe quel joueur aurais pu se douter qu'il allait être la cible c'est d'ailleurs pour ça qu'il à fait le bluff du chasseur car le chasseur doit être tuer au début avant qu'il n'ai de trop gros soupçon.

Quant à toi matteo ton avis sur moi est faussé car au début tu n'as pas reconnu la copine de d'habitude j'ai eu une coupure d'internet qui m'a empêché de venir (pareil dans la partie 75 va voir si tu veux et tu verras également qu'en ce moment au LG je suis pas au top que des villageois tués alors que j'étais MDS).



Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:39

matteo06000 a écrit:
écoutez j'ai une théorie qui peut être dingue mais qui peut marcher
je pense de plus en plus que c'est le représentant en choisissant son successeur qui fait la victime.
alors voila ce que je propose. on fait une égalité sur le bûcher et cette nuit je choisis comme successeur le chauffeur du train
et normalement ça devrait lui ordonner de s'auto-tuer et ainsi on pourrait gagner

si au pire ça ne marche pas, on sera toujours 2 vs 2 avec le représentant villageois donc toujours une chance de gagner

qu'en pensez vous?

Mais et les victimes précédentes alors? Ce n'est pas Volthor qui a désigné toutes les précédentes victimes c'est sur, de plus pour la première nuit il n'y avait pas de représentant le conducteur à voté à pile ou face?

Et puis pourquoi ne pas éliminer Arkham et s'il n'est pas loup faire ta solution demain? Sérieux la peste noire j'y ai pensé dans l'autre partie aussi et je me suis bien planté.

Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:42

ben je pense que c'est possible que Volthor sans le vouloir ait choisi les victimes de chaque nuit quand il choisissait son successeur

c'est un peu gros je sais :s

et si jamais on élimine quelqu'un ce soir et que la peste noir c'est pas bon et qu'on s'est planté c'était encore un villageois ben on est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:43

matteo06000 a écrit:
est-ce qu'on peut être sur à 100% qu'il y a des loups dans cette partie? je ne suis pas d'accord et je pense réellement que c'est une sorte de peste qui nous tue les un après les autres!!

Je pense qu'il y a des loups car sur le billets c'est écrit LES ENNEMIS et j'ai dis au MJ de se manifester si y'avais une erreur il n'a rien dis donc loups (a moi que J-Effe IV soit un pourri et là je lui dirais bravo ^^)

Sinon au prochain bûcher on vote contre le MDJ pour lui montrer qu'on pense que c'est une peste TGV (T'es Givré Vilain (mdj).
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:45

et pourquoi on le fait pas aujourd'hui le vote contre le maitre du jeu? pourquoi n'es tu pas d'accord Siana?
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:45

matteo06000 a écrit:
ben je pense que c'est possible que Volthor sans le vouloir ait choisi les victimes de chaque nuit quand il choisissait son successeur

c'est un peu gros je sais :s

et si jamais on élimine quelqu'un ce soir et que la peste noir c'est pas bon et qu'on s'est planté c'était encore un villageois ben on est mort!!

Pourquoi le MDJ te demande chaque jour un successeur? Mais volthor l'aurais remarqué c'est un bon joueur.
Et pourquoi on serait morts si on est encore 4 -1 de la nuit = 3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:49

Parce que si on vote contre le MDJ et que c'est pas ça pas d'élimination cette nuit 5-1 = 4 demain 2 contre 2 et si tu es loup ^^ on se dermerdent comment nous?
Et quand bien même tu n'y est pas ils vont me laissé face avec toi car tu me soupçonne et en reviendra à tu me choisis car ils vont te monter le bourrichon et on perd

Donc j'hésite sérieux et pourquoi pas demain ça change beaucoup de chose d'attendre encore un bûcher? Ne donnons pas aux loups l'opportunité de remporté cette bataille que j'ai l'impression de leur avoir servit sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:52

Sina je trouve que tu suis beaucoup les votes des uns et des autres.

Tout d'abord en Jour 1:

Citation :

Sina écrit:
J'ai un problème de connexion ils tripotent les cables chez moi et j'ai pas eu internet aujourd'hui je regarde ça demain (là je suis chez un ami). Je ne comptais pas voter car je n'ai pas suivi les débats mais vu que je suis rancunière je vote contre volthor. (attaquer un absent c'est mal ^^)

Alors ici tu te permet de voter contre Volthor alors qu'il est en égalité avec Arthur a ce moment la, en plus tu fais ca sans avoir lu toutes les pages écrites ce jour la.

Jour 2:
Citation :

Volthor écrit:
Siana vient comme une fleur rompre l'égalité en m'enfonçant pour prétexte rancunier. Soit. Je n'en tire pas de conclusions claires.
Citation :
Après Sina écrit :
Bon je passe rapidement, pour le moment je sens bien volthor, matteo et damian j'ai tout lu hier et je comprends son vote contre moi puisque il n'est pas dans mon habitude de me planquer et qu'il avait l'impression que c'était ce que je faisais.

Après avoir presque tué Volthor tu dit comprendre son vote contre toi. Je rappelle tout de même qu'en jour 1 il a faillit mourir car tu as voté contre lui sans argument. Tu voudrais pas plutôt lui faire oublié t'a gaffe d'hier après qu'il en est parlé ? L'attitude très suspect de sina en jour 2 est très bien analysé de ta part Hedg au début du jour 3, je vous conseille d'aller voir.

Jour 3:
Citation :
En jour 2 sina a écrit :
Concernant Athyl si ma mémoire est bonne il a suspecté Arthur et Hedge, et il a classé dans les plus fiables Damian et Sylph. Donc soit les loups se sont dit on tue Athly comme ça Hedge sera suspect soit c'est Hedge le loup et il va nous sortir un "vous croyez que je suis assez bête pour faire ça" le truc le plus étonnant c'est que c'est Hedge qui nous incite à se demander pourquoi c'est
Athyl la victime.

Donc a ce moment tu as des doute sur Hedg. Puis d'un coup après que Hedg vote contre Volthor:
Citation :

Sina écrit
Et je vote contre Volthor quitte à être influençable autant l'être à fond, quant à toi hedge je te fais confiance même si je sens que je ne le devrais pas mais en ce moment il vaut mieux faire l'inverse de se que je pense apparemment.

Donc en gros tu ne sais pas comment accuser Volthor que tu veux tuer depuis le début alors tu te reposes sur Hedg une personne en qui tu n'as pas tous a fait confiance...
Voila pour ma part cela me suffit, je n'ai pas le temps de relire les autre jour.

Je Vote contre Sina.


Je pense qu'elle est seule, et du coup c'est peut-être notre tueur en série. Comment elle aurait pu savoir que Sylph était visé
durant la Nuit 2 ?
Arkham, Hedg, Matteo suivez moi, vous ne trouvez pas que ça fait.

Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:53

Arrête de jouer ta comédie Siana, tu vas gagner en me tuant, autant tout avouer, au moins tu auras mérité de gagner Rolling Eyes .
De toute manière personne ne m'écoute, alors vas-y, triomphe.

@ namow : tu es conscient que ton vote ne sers strictement à rien? J'ai deux votes contre moi, et hedge en a un contre lui. Si tu penses qu'ils sont loups, vote contre lui, fais une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:59

justement Arkam je pense que Siana est seul, en tant que tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 19:59

On est au moins d'accord qu'elle est notre ennemie. Mais j'aurais préféré brûler hedge en premier. Je vote contre Siana.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 20:04

alors la vous voyez avec le poste de nomow je pense qu'il y a un loup dans le camp:
_siana et hedge
_namow et Arkham

Hedge qui à chaque fois argumente, essaye de trouver les failles de chacun, est sauvé inextrémisse...
Siana qui cherche de son côté tant bien que mal les loups et qui se ferait en ce moment manipuler par Hedge

Arkham qui est louche du fait que ses détracteurs sont tous morts et que tout ceux contre qui il a voté et se sont fait tuer étaient villageois
Namow qui reste en retrait pour ne pas trop être vue par les autres et qui fait un vote qui ne sert absolument à rien!! juste pour que je vote et qu'elle espère que je me trompe

pour moi les deux loups sont : Hedge et Nanow
je vote contre Hedgehog

edit: vous vous mettez d'accord juste maintenant sur Siana tout les deux?
je trouve ça louche du coup je pense que vous êtes déstabilisé car vous êtes prêt d'être découvert
je vote contre Arkham du coup et je fais confiance à copine dans tout les cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 20:08

Franchement, le coup de matteo qui veut nous faire baisser les bras, je n'aime pas cela.
En plus, cesser de penser avec des habitudes qui viennent de ci ou de là.
Sur T1, trouvez moi une seule ligne de règle qui stipule qu'il faille voter contre le MJ en cas de «peste noire».
De plus, la peste noire n'est pas une configuration de jeu. Ce n'est qu'une blague de MJ, censée être pédagogique envers des joueurs novices pour les guérir de leur paranoïa permanente. Cela se prête bien en soirée, mais faire cela sur forum serait une insulte et un manque de respect envers les participants, surtout quand on sait l'investissement et à l'assiduité que demande une partie sur forum.
Je veux bien croire à la rigueur à la théorie d'un tueur en série solitaire.
Il est aussi possible qu'il y ai deux loups dont un recruteur et qu'il se soit loupé dans son recrutement en visant un villageois «spé».

Edit : bordel, plein de messages et des votes pendant que je tapais cela. Je re plus tard, c'est l'heure de coucher les filles.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 20:24

Hedge sur T1 y'a t'il une ligne sur la peste noire au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 20:30

siana a écrit:
Hedge sur T1 y'a t'il une ligne sur la peste noire au moins?

Justement non ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 20:31

Merci Matteo j'avais peur mais je savais que tu prendrais la bonne décision.

Honnêtement je ne sais pas qui est qui et je suis encore perdue.

Oui hedge je crois que c'est ça le truc 2 loups sûrs et un à recruter aurait fait une préparation équilibré. Mais ne t’énerves pas on propose des trucs tordus certes mais comme on est des gens tordus ça se comprend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 20:37

Arkham a écrit:
Arrête de jouer ta comédie Siana, tu vas gagner en me tuant, autant tout avouer, au moins tu auras mérité de gagner Rolling Eyes .
.

Ça ça sent le loup blessé par ma phrase disant que s'ils gagnaient, ils allaient vaincre sans mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - express
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: