Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archives partie 75 - express

Aller en bas 
+10
super_mouton
siana
Damian
Arkham
Arthur
matteo06000
Athyl
Sylph
Hedgehog
Admin J-Effe IV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 22:27

Hedge a écrit :
Citation :
As-tu le moindre argument pour réfuter ma théorie selon laquelle un Volthor loup a pu sauter sur l'occsaiont de liquider à lui seul (sans mouiller d'autre loup) Damian le villageois tout en me conservant comme suspect idéal pour aujourd'hui ?
Oui je soupçonne toujours Volthor pour cet acte, avec une analyse différente, et je suis assez confiant quant à la mort de Volthor sur ce bucher. Mais si je me défend becs et ongles, c'est que si c'est pour me lyncher demain, tout cela sera peine perdu.

Alors votes contre Volthor !

Et je te promets que demain je reconsidères ta position, je ne dis pas que je t'innocenterais mais je relirais tes posts dans l'ensemble pour avoir une vision globales de ta prestation de toute façon je n'ai pas le choix il reste du loup à débusquer héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 22:27

Oups je n'avais pas pas tout lu et donc je viens de voir ton vote ^^. dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 22:38

Citation :
Oh facile à dire après coup. Tu savais mais tu n'as rien fait ? Donc hier aucune confiance en toi, tu n'oses pas, et maintenant c'est rallier vous à mon panache blanc en vociférant c'est eux, c'est eux, sans jamais aller bien loin dans les détails.
Faut dépasser le cadre de l'exposé des ressentis et AR-GU-MEN-TER.

Je n'ai rien fait dis le bien vite, je n'ai pas fait assez mais au jour 1 j'ai dis "je le sens villageois", au jour deux j'ai demandé qu'il se présente et j'ai voté pour lui et au jour 3 j'ai dis que ces messages ne me paraissait pas insensé et que j'aurais pu faire les mêmes. Donc oui je n'ai pas clamer son innocence haut et fort comme je le fait pour votre culpabilité (en temps que loup je me serais engagée bien plus) mais c'est le SEUL villageois pour qui j'ai dis des choses positives. (hormis peut être pour Elmo à un moment car je trouvais les accusations contre elle un peu légères)

Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 22:47

Je ne suis pas louve, pour les deux autres je n'en sais rien, mais non de diou lisez mes posts, le pire c'est que de tout les joueurs ceux qui "me connaissent" le plus sont hedge et volthor car j'ai déjà joué avec eux sur Skype et CHAQUE fois que j'ai joué loup je suis morte au Bûcher 1 ou 2 Maxi je suis une vraie buse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 22:51

siana a écrit:
Alors votes contre Volthor !

Et je te promets que demain je reconsidères ta position, je ne dis pas que je t'innocenterais mais je relirais tes posts dans l'ensemble pour avoir une vision globales de ta prestation de toute façon je n'ai pas le choix il reste du loup à débusquer héhéhé.
Mais quelle démagogie...

Et ton héhéhé fait penser que tu prends la chose très à la légère alors que depuis ce matin on en est au bûcher critique.

Ca ne fait pas très villageois inquiet ça...

Tu cherches à te mettre Hedge dans la poche en le caressant dans le sens du poil pour qu'il vote contre moi avec vous en lui disant que tu reviendras sur ton avis sur lui demain. Tu n'espères quand même pas que ça marchera sur lui ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Je n'ai pas joué avec toi souvent sur skype, encore moins quand tu étais louve. Et ne mélange pas skype et le forum, la manière de jouer est très différente parce qu'on a pas tout le côté spontanéité des analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 2:09

Bon bah vu l'heure je crois que c'est terminé. Si par miracle Hedge et Matteo changent d'avis, on a peut-être encore une chance en suivant Elmo sur Arkham : Je vote contre Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 5:04

La porte de la locomotive s'ouvre, et Volthor, résigné, s'en va, non sans pointer quelqu'un. Le Conducteur reste impassible et attend qu'il soit rendu dans la locomotive avant de l'y suivre. Il semble en avoir profité pour mettre un nouvelle affiche, car vous lisez à présent :

Le Conducteur du Thiercelieux Express a écrit:
"Vous l'élisez pour vous en débarrasser deux jours tard. Ce n'est pas ce genre de stratégie qui vous donnera un billet de retour. Quoi qu'il en soit, votre nouveau Représentant est Matteo. N'oubliez pas, vous êtes sur le Thiercelieux Express.

Le Conducteur."

Par terre, près de la porte menant à la locomotive, se trouve un ticket.

Billet de Volthor a écrit:
Simple Passager, aller simple.

Pour obtenir un ticket de retour : éliminer tous les Ennemis des Passagers.

Décompte officiel des votes :

Volthor (4) : Namow, Siana, Arkham, Hedgehog
Arkham (2) : Elmo, Volthor

La nuit se terminera demain, mardi/mercredi, 22:00/4:00.
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Jour 5 - Fini les folies   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 4:18

À l'aube, une affiche bien visible avec un billet épinglé dessus se trouve à l'endroit habituel.

Le Conducteur du Thiercelieux Express a écrit:
"Plus que 5. Mais les billets de retour se font rares, alors c'est tant mieux.

Arkham.
Hedgehog.
Matteo.
Namow.
Siana.

Je reviendrai vous voir ce soir pour chercher l'un d'entre vous.

Le Conducteur."

Billet de Elmo a écrit:
Idiote du train, aller simple.

Pour obtenir un ticket de retour : éliminer tous les Ennemis des Passagers.

Le Jour 5 se terminera jeudi/vendredi, 22:00/4:00.

Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 6:24

Bon ok j'ai fais une méga bourde. Mea culpa (je m'expliquerais plus en détail avec volthor qui doit m'attendre de pied ferme)

La partie n'est pas finie pourquoi?

Il y donc moins de 3 loups ET matteo qui est désormais représentant est probablement (je modère mes propos désormais ^^) villageois, je pense donc que c'est majoritairement son pouvoir qui nous maintiens en vie. Le question est pourquoi le(s) loup(s) ne l'ont pas tué?

Du coup j'en viens à douter que hedge soit loup en même temps je ne vois pas trop Arkham ne pas penser à ça!

Bon en gros je ne comprends plus rien, cette théorie est elle encore un truc complètement fou dans ma tête ou parait elle cohérente à l'un d'entre vous?

En tout cas si elle est vraie on doit absolument brûler un loup à ce bûcher car matteo sera probablement le prochain (où le village entier si on se trompe).



Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 8:12

Premières impressions vite faire suite à ces derniers événements :

1) Volthor n'a pas finalement pas menti, ma théorie sur son acte de fin de jour 3 est fausse ... et celle de ceux qui nous voyait loups ensembles aussi. Je sais bien que cela ne prouve pas que je suis villageois, mais cela devrait vous inciter à réanalyser tout cela.

2) Je suis en train de me demander à quelle configuration on a affaire. C'est assez étrange, quand j'ai vu le résultat du lynchage de Volthor sans que la partie s'arrête, j'ai cogité.
JF4 est un MJ assez inventif. La peste noire me parait impossible, mais ... je le sens capable de délirer sur le crime de l'orient express, le train sifflera trois fois ou une autre référence de ce genre et nous faire affronter un tueur en série (et/ou un JDF mais je pense que celui-ci aurait déjà charmé), un sorte de tueur du train, et aucun loup, ce qui collerait assez avec la thématique choisie.
Je ne cherche pas à nous/vous détourner de la recherche de loup, (de toute façon, chercher des loups ou un TS, cela revient à peu près au même), je veux juste brièvement vos avis sur cette éventualité. En attendant, je vais continuer de raisonner avec le présence de loups.

3) Avec deux loups sur 5 joueurs, Siana, le pouvoir de Matteo ne nous maintiens pas spécialement en vie, le village a la majorité ... s'il les villageois savent se reconnaitre. Mais ce sera le dernier bûcher sauf pouvoir particulier : nous avons perdu un ancien, un idiot et une fée. On peut espérer un dernier pouvoir, mais je n'y crois pas trop : peu de loup, peu de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 9:25

Déçu comme jamais, j'était sur que Volthor étai loup. La je ce n'est plus qui suspecté, et je pense qu'il serai bien de discuté longtemps avant de voté, donc je vous demande a tous d'être le plus présent possible aujourd'hui et demain.

Sina la partie n'est pas fini car il doit rester plus de passager que d'ennemis.

Hedg, Ton idée sur le fait qu'il peut y avoir un TS, est assez bonne. Mais je pense que le MJ n'a pas mis qu'un ennemi des passager. Après c'est tous a fait possible vue que dans notre cas le/les ennemi(s) sont soit 2 ou bien 1 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 11:14

Bon ok, 2 de mes loups étaient bien villageois Rolling Eyes ... Je m'excuse!!

Pour une peste noire on est sensés tous être SV non?
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 12:41

Hedgehog a écrit:


3) Avec deux loups sur 5 joueurs, Siana, le pouvoir de Matteo ne nous maintiens pas spécialement en vie, le village a la majorité ... s'il les villageois savent se reconnaitre. Mais ce sera le dernier bûcher sauf pouvoir particulier : nous avons perdu un ancien, un idiot et une fée. On peut espérer un dernier pouvoir, mais je n'y crois pas trop : peu de loup, peu de pouvoir.

Oui mais s'il y a deux loups Matteo est obligatoirement villageois sinon ces derniers auraient 3 voix contre 3 villageois donc pas de mort à ce bucher puis fatalement défaite des villageois.

Un tueur en série oui je n'y avais pas songé mais ça serait possible et s'il peut tuer deux personnes par nuit on est dans la mouise. ah mais attends imaginons le scénario : on est 5 dont le TS aujourd'hui si on élimine un villageois ça nous ramènes à 4 dont le TS la nuit il tue 2 personnes donc IL GAGNE, puisqu'il ne reste que lui et un villageois.

whouah compliqué l'histoire. Bon ben je vais me penché sur les morts de la nuit qui pourront peut être nous apporter quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 12:46

Citation :

Pour obtenir un ticket de retour : éliminer tous les Ennemis des Passagers.
[/quote]
[/quote]

Je crois que c'est clair sur nos billets il y a plusieurs ennemis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 12:46

Arkham -> Pas forcément, cela dépend du délire que le MJ se tape, mais je n'y crois pas un instant de la part de JF4. Et s'il a fait cela, il va m'entendre un moment !

Namow -> Deux ennemis ? LG + TS, alors qu'on a jamais eu de nuit avec deux morts et que le seul rôle «protecteur» était l'ancien ? Impossible. Personne n'est charmé et des vampires auraient déjà gagné. Donc non, il y a soit deux loups, soit un TS.

Siana -> Tu ne sait pas compter ou tu crois à tort que le représentant a deux voix. C'est faux. Le représentant ne fait que départager les égalités, il n'a pas une voix compte double donc Matteo n'est pas forcément innocent.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 12:47

Si le MJ à fait une erreur qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 12:49

ah ok non je croyais représentant = double voix
mais en fait il a juste tranchage. Bon ben je n'innocente personne alors snif
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 12:54

Capitaine : Le Capitaine est élu par vote, à la majorité relative, au début de la partie. Selon les Maîtres du Jeu, il peut soit posséder un vote compte +1, soit trancher en cas d'égalité, soit les deux. S'il est présent dans une partie, son pouvoir sera précisé publiquement par le Maître du Jeu. S'il a le pouvoir de trancher en cas d'égalité, il tranche forcément en défaveur du joueur contre lequel il a voté, si ce joueur est concerné par l'égalité. Lorsque le Capitaine est éliminé de quelque manière que ce soit, il désigne son successeur.


Hum hum bon ben c'est à voir avec le MJ en fait.

J-Effe IV : Peux tu nous éclairer sur le rôle du représentant s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 13:45

bon alors si on regarde les votes d'hier :

Décompte officiel des votes :

Volthor (4) : Namow, Siana, Arkham, Hedgehog
Arkham (2) : Elmo, Volthor

Volthor se fait envoyer au bûcher puis Elmo meurt dans la nuit
donc soit Arkham a tué son deuxième détracteur dans la nuit pour être tranquil, soit le(s) tueur(s) veulent le rendre louche

après j'aimerai savoir, est-ce qu'il est possible que notre "chauffeur de train" soit le tueur?
et du coup j'aimerai évoquer une théorie qui serait: cette nuit il m'a demandé qui je choisissais si je mourrai pour devenir représentant et j'ai choisi Elmo, alors pensez vous que c'est mon choix qui lui a fait désigner sa victime?

ma théorie est folle mais on est plus que 5 alors si il y a réellement des loups soit il y en a que 2 et on est mauvais pour les trouver soit c'est autre chose qu'il faut chercher et lancer toutes les théories
du coup il aurait fallu savoir qui Volthor avait choisit les nuits précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 13:55

Sine le MJ avais écrie en jour 2 :

"Vous pouvez élire un Représentant en qui vous avez confiance, si vous le souhaitez - si jamais vous n'êtes pas capable de vous décider, il pourra toujours trancher. Rien ne vous force bien sûr à le faire. Vous êtes dans le Thiercelieux Express. Personne ne peut faire confiance à personne."


Donc non le représentant ne possède pas deux voix mais le pouvoir de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 14:07

Je confirme que le Représentant n'a pas de voix supplémentaire et qu'il peut seulement trancher (cf. tous les décomptes).
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 15:13

Suis-je bête. J'ai cru Siana quand elle s'est faite passer pour la Sorcière. Ça semblait plausible, mais vu que Sylph était Ancien, il a perdu sa vie supplémentaire et donc on ne doit pas l'absence de mort à Siana. Et pour ce vilain bluff, je vote contre Siana la louve.
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 16:58

Doucement Arkham, je pense qu'il ne faut pas ce précipiter. Mais tout de même tu a raison, La phrase de Sina nous a je pense tous fait comprendre qu'elle avait sans doute un rôle protecteur. Ce qui lui a permis de s'innocenter.

Donc Sina il serait tant après 2 demande, de répondre à la question hedg:

Citation :
Citation :
siana a écrit:
Il est possible qu'elle soit louve et qu'elle ai prévu son vote du lendemain car les loups voulaient tuer sylph cette nuit (héhé vous nous pensiez sans défenses Laughing )
Citation :
Hedg a écrit:
À ce stade du jeu, il se pourrait que ce bûcher soit décisif, donc ma question est cruciale : est-ce que tu insinues par là que d’une part, Sylph a été ciblé cette nuit et que d’autre part, tu l’as sauvé ? Ce serait très intéressant car si personne ne le conteste, on pourrait enfin avancer en ayant là 2 villageois quasi sûr …

Si la réponse est non alors pourquoi ne pas n'avoir dit ? ont auraient pu y voir plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 18:19

Qu'est-ce qu'on a à perdre à sa précipiter? On (je) n'arrête pas de se planter, et là victoire du village s'éloigne de jour en jour. Si on a une piste autant la prendre. A moins que ça t'embête de trouver un loup?
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:13

On a à perdre la partie. Et c'est parce que ont ce précipite que l'on fait que de se planter.
De plus il ne faut pas confondre chercher du loup et vouloir a tous pris un coupable. Donc je pense qu'il est plus sage de posé des questions (chose que tu n'a pas fait), pour justement ne pas avoir de fausse piste, ne pense tu pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - express
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: