Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Paradis des Morts

+17
Kiyona
super_mouton
snowpirat
ZeDorkSlipeur
mogyuki
Haito
Cun`
XypheR
nilika
nxou
Titia
Volthor
Kokoboy
Toyoraura
Flew
Noyau
Caske_Lebohaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

Le Paradis des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 14:50

Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 14:52

+1. +1. +1. +1. +1. +1. +1. +1. +1. +1. +1.
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 14:54

Tain y'a 11 +1, ça veut dire que tu t'es amusé à compter mes fans de Feria. jocolor
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 14:58

Diogene a écrit:
Mon maître n'a pas pu recruter Feria cette nuit. Comme il n'y a pas eu redirection, Feria est forcément loup. C'est pourquoi il nous a demandé, à Broyeur et moi, de voter contre lui aujourd'hui.

On dira ce qu'on voudra mais ça c'est un VRAi lapsus ! Et Feria l'a bien comprit rrr !
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 15:18

Une fois Broyeur mort, les villageois vont compter le nombre de vampires et capter que Diogène a dit la vérité sur Féria. Ils ne peuvent plus perdre, à moins de tous tomber sur la tête.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 15:19

ZeDorkSlipeur a écrit:
Une fois Broyeur mort, les villageois vont compter le nombre de vampires et capter que Diogène a dit la vérité sur Féria. Ils ne peuvent plus perdre, à moins de tous tomber sur la tête.

Malheureusement, oui Neutral.
Encore s'ils se trompent en envoyant Balthy au bûcher ... Ce qui m'étonnerait de plus en plus.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 15:22

C'est vrai. Si Balthy utilise la ferveur qu'avaient les vampires à tuer Feria, il peut faire comprendre qu'il est effectivement la princesse... tout du moins si les villageois veulent bien écouter.

Par contre sa stratégie était utile si il n'était pas sur de l'indentité des vampires. En lisant entre les lignes des posts de broyeur, il peut comprendre que Broyeur sait que Feria n'est pas la princesse.

Et puis ça rend le jeu plus marrant pour les joueurs et pour nous qui regardons !
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 15:43

Ok mais honnêtement en tant que villageois je trouverai ça un peu gros ce coup même si dans le fond c'est assez balèze comme stratégie (genre ça me fait penser à la série DeathNote où Kira arrive à obliger un Shinigami à désobéir au Code).
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 16:34

On dirait que les vampires ne sont pas aussi pro-loups que les loups sont pro-vampires clown

Flew a écrit:
C'est risqué mais ça peut se révéler être le meilleur coup de poker que j'aie vu depuis longtemps.

Le truc, c'est qu'en soi, c'est vraiment pas une mauvaise idée, si il s'était révélé, le débat aurait tourné autour de Feria et lui, là où il faut s'occuper des vampires.
Mais je rejoins ZDS, il aura du mal à faire comprendre pourquoi il ne s'est pas révélé avant, ça va ressembler à un bluff désespéré de loup acculé. Surtout si Feria tue Sub cette nuit, le principal soutien que Balthy aurait pu avoir.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Ils ne peuvent plus perdre, à moins de tous tomber sur la tête.

Hum, je ne parierais pas là dessus What a Face
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 16:43

Les vampires ne sont que pro-vampires. Si par miracle Féria est éliminé aujourd'hui, cette nuit les vampires recrutent et gagnent si Balthy n'y met pas trop de volonté. L'acharnement des vampires sur Féria est donc entièrement justifié.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 16:43

Cun` a écrit:
Tain y'a 11 +1, ça veut dire que tu t'es amusé à compter mes fans de Feria. jocolor
Et toi tu t'es amusée à compter mes +1 What a Face .

Sinon, les villageois sont en effet le camp qui a le plus de chances de gagner. Mais je vote pour Feria étoile quand même Razz .
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 19:17

Vu l'acharnement de Selvie sur Balthy, je ne suis pas si sûre que ça de la défaite de Feria (puisque j'imagine Feria assez logique pour tuer Sub)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 19:43

Enfin quand ils prendront le temps de relire ce jour si ils passent a cote de ferai je sais plus quoi dire
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 19:51

eloya a écrit:
Enfin quand ils prendront le temps de relire ce jour si ils passent a cote de ferai je sais plus quoi dire

Oui et non car ils peuvent aussi bien se dire "il cherche un bouc-émissaire" et "il nous donne le dernier loup".

M'enfin y'en a qui sont bien partis pour décribiliser la fausse Princesse.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 21:04

A y réfléchir deux fois, je crois que Diogène aide plus Feria qu'il ne l'handicape. A condition que celui-ci réagisse conformément.
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 22:12

Gné ?
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 22:27

Bon, , on peut dire que les vampires sont vraiment pro-villageois.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 22:28

Ouais, avec la confirmation de Broyeur, ça devient moins drôle. Merci de tuer le dernier bûcher :/
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 22:44

En fait il restait 5 minutes et j'espérais changer la donne What a Face

Non sérieusement si le temps n'avait pas joué contre moi et que j'avais pu assister à la seconde partie du bûcher, j'aurais fait un "bluff loup qui veut tuer le MV car c'est la priorité".

Mais c'est toi qui a trop avancé la nuit (de 3 minutes ! ou 2 mais bref) Evil or Very Mad

J'ai rien contre les loups, Balthy est statistiquement fortement princesse, mais même moi j'ai douté du nombre de loups à un moment.
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptySam 4 Juin - 22:48

Flew p3 a écrit:
Faut dire aussi que je sais pas trop d'où il sort le meurtre des loups scratch . La première nuit déjà j'avais trouvé leur choix bizarre, eh ben ils continuent clown .

Kokoboy dans les tablettes de Skélos a écrit:
On a pas le droit de se devoiler ? bounce

Les loups ont dû interpréter cela comme un lapsus. Enfin je pense.

___

mogyuki a écrit:
A la limite, la meilleure solution maintenant pour Broyeur serait de s'affirmer loup protecteur, comme il l'a presque fait hier...

C'est ce que je voulais faire, mais je n'ai pas pu me connecter de tout ce samedi. Le temps a ruiné toute ma stratégie de jeu Quelle belle journée

Et puis, non, je n'ai pas tant que ça gâché le jeu puisque ce que j'ai dis de manière testamentaire, je l'avais dis de manière très claire juste avant.

Mais bon... pale

___

Cun` a écrit:
LOUP a écrit:
Au fait pour l'amoureux d'Eloya :

Eloya a écrit:
Oui je confirme être en couple . ( d'ailleurs servie tu as des gouts bizarre )

Ce qui à mon sens signifie qu'il est en couple avec un mec me fait clairement penser qu'il est en couple avec :
Broyeur
Diogène
ZDS

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

cheers

___

Bouh, vu qu'il reste plus qu'un loup, la partie est pliée (sauf si les villageois sont vraiment crétins) Sad

Rien que pour ma boulette Feria mériterait un prix.

Mais... Les loups ont encore une chance de gagner si Feria donne la cible de la princesse avant que la vraie princesse ne donne sa cible. Et tel qu'il a joué jusqu'à maintenant, ça ne m'étonnerait pas qu'il dise qu'on a en fait tenté de recruter Balthy mais qu'on a orienté les feux vers Feria juste pour faire perdre les villageois.

Sinon, Balthy, au lieu de viser Subraya le SV, a une très très grande chance de viser Feria en pensant que son vote +1 trahirait sa simple-lupinité, ou du moins, sa non-princessiereté. Sauf que, comme Feria est, d'après ma lecture du cimetière, loup égaré... Rien n'est joué 8)
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
XypheR

XypheR

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 8:11

XypheR a écrit:
Mon avatar a celui qui ma tué.

dites moi que féria & mooaa sont loups...
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 11:45

broyeur a écrit:
Sinon, Balthy, au lieu de viser Subraya le SV, a une très très grande chance de viser Feria en pensant que son vote +1 trahirait sa simple-lupinité

Et le faire gagner bien sûr, heureusement qu'il n'a pas fait ça What a Face .
Subraya Druth

Subraya Druth

Bélier Dragon
Titre : emmerdeuse proffessionnelle

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 20:16

Le Paradis des Morts - Page 14 Hamstervalhallalogoforweb-filtered

hamster au paradis !

comment ça vas ici ?

Je prendrai bien une p'tite salade et un verre d'eau (Ouais, j'suis pro-elfe et le premier qui se fou de ma gueule il se prend un flèche dans l'oreille XD) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 22:27

tu avais raison pour feria au fait Wink
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 22:42

j'aime bien le fait que Féria ne jette pas l'éponge alors que ca a l'air mort pour lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 14 Empty

Le Paradis des Morts
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant