| Le Paradis des Morts | |
|
+17Kiyona super_mouton snowpirat ZeDorkSlipeur mogyuki Haito Cun` XypheR nilika nxou Titia Volthor Kokoboy Toyoraura Flew Noyau Caske_Lebohaume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 14:50 | |
| Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. Je suis fan de Feria. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 14:52 | |
| +1. +1. +1. +1. +1. +1. +1. +1. +1. +1. +1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 14:54 | |
| Tain y'a 11 +1, ça veut dire que tu t'es amusé à compter mes fans de Feria. | |
|
| |
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 14:58 | |
| - Diogene a écrit:
- Mon maître n'a pas pu recruter Feria cette nuit. Comme il n'y a pas eu redirection, Feria est forcément loup. C'est pourquoi il nous a demandé, à Broyeur et moi, de voter contre lui aujourd'hui.
On dira ce qu'on voudra mais ça c'est un VRAi lapsus ! Et Feria l'a bien comprit rrr ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 15:18 | |
| Une fois Broyeur mort, les villageois vont compter le nombre de vampires et capter que Diogène a dit la vérité sur Féria. Ils ne peuvent plus perdre, à moins de tous tomber sur la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 15:19 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Une fois Broyeur mort, les villageois vont compter le nombre de vampires et capter que Diogène a dit la vérité sur Féria. Ils ne peuvent plus perdre, à moins de tous tomber sur la tête.
Malheureusement, oui . Encore s'ils se trompent en envoyant Balthy au bûcher ... Ce qui m'étonnerait de plus en plus. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 15:22 | |
| C'est vrai. Si Balthy utilise la ferveur qu'avaient les vampires à tuer Feria, il peut faire comprendre qu'il est effectivement la princesse... tout du moins si les villageois veulent bien écouter.
Par contre sa stratégie était utile si il n'était pas sur de l'indentité des vampires. En lisant entre les lignes des posts de broyeur, il peut comprendre que Broyeur sait que Feria n'est pas la princesse.
Et puis ça rend le jeu plus marrant pour les joueurs et pour nous qui regardons ! | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 15:43 | |
| Ok mais honnêtement en tant que villageois je trouverai ça un peu gros ce coup même si dans le fond c'est assez balèze comme stratégie (genre ça me fait penser à la série DeathNote où Kira arrive à obliger un Shinigami à désobéir au Code). | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 16:34 | |
| On dirait que les vampires ne sont pas aussi pro-loups que les loups sont pro-vampires - Flew a écrit:
- C'est risqué mais ça peut se révéler être le meilleur coup de poker que j'aie vu depuis longtemps.
Le truc, c'est qu'en soi, c'est vraiment pas une mauvaise idée, si il s'était révélé, le débat aurait tourné autour de Feria et lui, là où il faut s'occuper des vampires. Mais je rejoins ZDS, il aura du mal à faire comprendre pourquoi il ne s'est pas révélé avant, ça va ressembler à un bluff désespéré de loup acculé. Surtout si Feria tue Sub cette nuit, le principal soutien que Balthy aurait pu avoir. - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Ils ne peuvent plus perdre, à moins de tous tomber sur la tête.
Hum, je ne parierais pas là dessus | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 16:43 | |
| Les vampires ne sont que pro-vampires. Si par miracle Féria est éliminé aujourd'hui, cette nuit les vampires recrutent et gagnent si Balthy n'y met pas trop de volonté. L'acharnement des vampires sur Féria est donc entièrement justifié. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 16:43 | |
| - Cun` a écrit:
- Tain y'a 11 +1, ça veut dire que tu t'es amusé à compter mes fans de Feria.
Et toi tu t'es amusée à compter mes +1 . Sinon, les villageois sont en effet le camp qui a le plus de chances de gagner. Mais je vote pour Feria étoile quand même . | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 19:17 | |
| Vu l'acharnement de Selvie sur Balthy, je ne suis pas si sûre que ça de la défaite de Feria (puisque j'imagine Feria assez logique pour tuer Sub) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 19:43 | |
| Enfin quand ils prendront le temps de relire ce jour si ils passent a cote de ferai je sais plus quoi dire |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 19:51 | |
| - eloya a écrit:
- Enfin quand ils prendront le temps de relire ce jour si ils passent a cote de ferai je sais plus quoi dire
Oui et non car ils peuvent aussi bien se dire "il cherche un bouc-émissaire" et "il nous donne le dernier loup". M'enfin y'en a qui sont bien partis pour décribiliser la fausse Princesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 21:04 | |
| A y réfléchir deux fois, je crois que Diogène aide plus Feria qu'il ne l'handicape. A condition que celui-ci réagisse conformément. | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 22:27 | |
| Bon, là, on peut dire que les vampires sont vraiment pro-villageois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 22:28 | |
| Ouais, avec la confirmation de Broyeur, ça devient moins drôle. Merci de tuer le dernier bûcher :/
| |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 22:44 | |
| En fait il restait 5 minutes et j'espérais changer la donne Non sérieusement si le temps n'avait pas joué contre moi et que j'avais pu assister à la seconde partie du bûcher, j'aurais fait un "bluff loup qui veut tuer le MV car c'est la priorité". Mais c'est toi qui a trop avancé la nuit (de 3 minutes ! ou 2 mais bref) J'ai rien contre les loups, Balthy est statistiquement fortement princesse, mais même moi j'ai douté du nombre de loups à un moment. | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 4 Juin - 22:48 | |
| - Flew p3 a écrit:
- Faut dire aussi que je sais pas trop d'où il sort le meurtre des loups . La première nuit déjà j'avais trouvé leur choix bizarre, eh ben ils continuent .
- Kokoboy dans les tablettes de Skélos a écrit:
- On a pas le droit de se devoiler ?
Les loups ont dû interpréter cela comme un lapsus. Enfin je pense. ___ - mogyuki a écrit:
- A la limite, la meilleure solution maintenant pour Broyeur serait de s'affirmer loup protecteur, comme il l'a presque fait hier...
C'est ce que je voulais faire, mais je n'ai pas pu me connecter de tout ce samedi. Le temps a ruiné toute ma stratégie de jeu Et puis, non, je n'ai pas tant que ça gâché le jeu puisque ce que j'ai dis de manière testamentaire, je l'avais dis de manière très claire juste avant. Mais bon... ___ - Cun` a écrit:
- LOUP a écrit:
- Au fait pour l'amoureux d'Eloya :
- Eloya a écrit:
- Oui je confirme être en couple . ( d'ailleurs servie tu as des gouts bizarre )
Ce qui à mon sens signifie qu'il est en couple avec un mec me fait clairement penser qu'il est en couple avec : Broyeur Diogène ZDS
___ Bouh, vu qu'il reste plus qu'un loup, la partie est pliée (sauf si les villageois sont vraiment crétins) Rien que pour ma boulette Feria mériterait un prix. Mais... Les loups ont encore une chance de gagner si Feria donne la cible de la princesse avant que la vraie princesse ne donne sa cible. Et tel qu'il a joué jusqu'à maintenant, ça ne m'étonnerait pas qu'il dise qu'on a en fait tenté de recruter Balthy mais qu'on a orienté les feux vers Feria juste pour faire perdre les villageois. Sinon, Balthy, au lieu de viser Subraya le SV, a une très très grande chance de viser Feria en pensant que son vote +1 trahirait sa simple-lupinité, ou du moins, sa non-princessiereté. Sauf que, comme Feria est, d'après ma lecture du cimetière, loup égaré... Rien n'est joué 8) | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Lun 6 Juin - 8:11 | |
| - XypheR a écrit:
- Mon avatar a celui qui ma tué.
dites moi que féria & mooaa sont loups... | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Lun 6 Juin - 11:45 | |
| - broyeur a écrit:
- Sinon, Balthy, au lieu de viser Subraya le SV, a une très très grande chance de viser Feria en pensant que son vote +1 trahirait sa simple-lupinité
Et le faire gagner bien sûr, heureusement qu'il n'a pas fait ça . | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Lun 6 Juin - 20:16 | |
| hamster au paradis ! comment ça vas ici ? Je prendrai bien une p'tite salade et un verre d'eau (Ouais, j'suis pro-elfe et le premier qui se fou de ma gueule il se prend un flèche dans l'oreille XD) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Lun 6 Juin - 22:27 | |
| tu avais raison pour feria au fait |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Lun 6 Juin - 22:42 | |
| j'aime bien le fait que Féria ne jette pas l'éponge alors que ca a l'air mort pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts | |
| |
|
| |
| Le Paradis des Morts | |
|