Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 71 Express

Aller en bas 
+13
Elzen
Flew
Diogene
Kokoboy
Haito
Isoria
Ettasoeur
Volthor
Arkham
Amandier
Athyl
God
Titia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 23:41

coucou @ tous^^

alors alors passons aux choses sérieuses c'est à dire les analyses :

J1 :

volthor a écrit:

Et en tant que tel je déploierai tous mes talents pour débusquer les sportifs dopés et les disqualifier de ces présélections, afin que seuls les VRAIS sportifs aient le mérite d'aller écraser Mario et ses compères aux JO 2012 !
Ici je n'aime pas le "vrai en majuscules". Vous me direz que ce n'est peut-être rien, mais pour moi ça veut dire beaucoup :p Bref ça met direct en lumière le fait qu'il y a des traîtres parmi nous. Or qui aiment faire les malins en évoquant à tout bout de champ les loups : bien eux même. Au final à voir si ce comportement est récurent chez Volthor.

Kokoboy a écrit:

Après entre eloya et volthor, j'hesite un peu, mais eloya me laisse une impression bizarre. Donc je verrais plus tard si je confirme ou garde mon vote.
Préparation d'un vote contre elo par la suite? A voir

God a écrit:

Je ne suis pas le type de personne qui va essayer d'avoir la confiance de tout le monde, car s'est ainsi que l'on se fait battre par les autres et que l'on fait des erreurs.
ça c'est plut^t bon signe par contre, je ne vois pas un nouveau loup faire une phrase aussi tordue si il n'est pas villageois.


J2 :


Amandier a écrit:
Pff suis blazée
Pour une fois qu'on avait la chance de jouer avec Athyl...Vous êtes nul les loups!
Si Eloya a bien vu juste que c'est dans le but de me faire tuer, c'est n'importe quoi: Depuis quand un loup tue quelqu'un qui l'accuse? C'est trop flag!
OMG ça sonne totalement faux, aucune analyse, que du bateau style fausse surprise : louche.

Ettasoeur a écrit:
Hmm, on perd déja deux villageois d'un coup, ça commence pas terriblement bien.
Personnellement j'ai des doutes concernant le but de ce meurtre. Je pense pas qu'on puisse innocenter ou accuser Amandier uniquement sur cette base-là.
Je note : défense d'amandier, pas de recherche.

eloya a écrit:

Sinon je pense qu'on peut aussi se dire que les loups sont parmis ceux qui ne savaient pas que ça fait une éternité qu'athyl n'a pas joué et même que lors des parties ou il a joué il est systématiquement mort très tôt.
Personnellement , de la journée d'hier un des comportements qui m'a le plus intrigué c'est Arkham , car il n'a fait qu'un post de présence presque et après poof ! limite si j'avais été milicien je l'aurais ciblé cette nuit.
Je vote contre arkham
Euh, euh, justement pourquoi n'aurais-tu pas tué athyl pour nous ressortir cet argument? De plus le coup du milicien c'est de l'argument rhétorique qui vise plus à enfoncer qu'autre chose.

Arkham a écrit:
Je suis venu quand je pouvais c'est tout. De toute manière je sais que tu changeras ton vote Laughing .
Hem on dirait que je retrouve l'arkham de T2 qui était indé...

Kokoboy a écrit:
Je precise que je vais voter plus tard, en attente de plus d'infos. je n'aime pas trop la précipitation.
Attention ce n'est pas un reproche mais un conseil : ici le vote est une arme, sers t'en pour provoquer, sachant qu'on peut le changer, tu ne prends pas grand risque à t'en servir^^

(la suite plus tard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 1:08

Et bien Kokoboy, si t'arrive à me trouver "plus lupin" qu'eloya avec si peu de posts, chapeau.

@ Elzen : bah écoute j'ai pas réussi à retrouver le rythme que j'avais avant les vacances de noël, si tu n'y vois que de la pure tactique mesquine tant pis que veux-tu que je te dise ^^"
Ceci dit je retiens tes remarques sur Amandier et Ettasoeur, si on a un loup sur les deux ça sera intéressant de vérifier.

En plus, vla le post quoi :

Amandier a écrit:
Je me connecte, je lis le bucher et qu'est ce que je vois?

Que pleins de loups se jette sur moi!

Hé ben bravo!

On peut donc déjà soupçonner Volthor, Kokoboy et God


Je vote contre Volthor

Ça (en gras) ce sont des raccourcis de loups ou de mauvais villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:53

D'ailleur Amandier on l'a trop vu rechercher les loups...
La seule chose qu'elle arrive a nous sortir c'est que tous ceux qui votent contre lui sont loups...
ça ferait beaucoup non ?

Je vote Amandier
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:08

Je suis d'accord avec Arkham et Kokoboy.
Il est vrai que tuer des loups est notre objectif, mais dire que tout ce qui est contre moi sont suspect, c'est très louche.

Je vote contre Amandier

Ps: Je risque de ne repasser que vers la soirée à environ 10 minutes de la fin du bucher.
Ne soyez pas surpris si vous ne me voyez plus jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:20

Vous faites erreur, je suis villageoise.

A ma mort souvenez vous de ce que je vous ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:41

Décompte provisoire


Partie 71 Express - Page 4 110302114923529609

Amandier (3) : Volthor, Kokoboy, God
Volthor (1) : Amandier
Arkham (1) : Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:48

Arkham a écrit:
Je suis venu quand je pouvais c'est tout. De toute manière je sais que tu changeras ton vote Laughing .

tu n'as rien d'autre à dire pour ta defense ? Ca fait un peu trop style "m'en fiche je connais eloya qui changedevotecommeilrespirealorssurtoutjevaispasmoffusquerdesonvotesinonjevaislavoirsurledos"

Bref Arkham , je n'aime pas.

Ettasoeur a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le meurtre est sans rapport avec Amandier au premier abord. Heureusement qu'Eloya est là pour nous dire qu'il a fait un lien entre Amandier et Athyl mais qu'il ne prendra pas ce lien en considération. Au final si le but était d'attrirer l'attention sur Amandier en ce début de bûcher sans en avoir l'air, et bah c'est à peu près réussi. Et je vois Kokoboy et Volthor qui se jettent dans le trou. Je vous avouerai que ça me laisse pas indifférent, je commence à me méfier d'Eloya, et je vais aussi garder un oeil sur les deux autres. Amandier me semble finalement subir l'histoire plutôt que la mettre en place.

Alors ettasoeur pour avoir joué sur un ou deux autres forums je peux te dire que ça arrive souvent ue les loups tuent quelqu'un pour faire accuser ceux qu'ils suspectent. Vu qu'on a des nouveaux (et que je pensen toujours que c'est quelqu'un qui ne savait pas pour Athyl et ses morts prématurées) ils ont très bien pu vouloir jouer à ce jeu là.
De là à ce que tu vienne accuser trois personnes et défendre amandier sans relever quoi que ce soit d'autre ça ne me laisse franchement pas une bonne impression.

Amandier a écrit:
Je me connecte, je lis le bucher et qu'est ce que je vois?

Que pleins de loups se jette sur moi!

Hé ben bravo!

On peut donc déjà soupçonner Volthor, Kokoboy et God


Je vote contre Volthor

Ouais alors là amandier tu me déçois. elle est passée ou ta capacité de réflexion , d'analyse ?

Amandier a écrit:
Vous faites erreur, je suis villageoise.

A ma mort souvenez vous de ce que je vous ai dit


si c'est le cas ben défends toi un peu mince. Je ne suis pas convaincu de ta lupinité mais en même temps je ne t'ai jamais vu jouer comme ça , alors soit tu fais partie de ces joueurs qui quand ils ont un rôle moindre ne s'intérèssent pas aux parties ou ils jouent , soit tu te sens grillée et tu ne sais pas quoi dire.

quoi qu'il en soit ce genre de comportement ne nous avance à rien. Plutot que de confronter tes détracteurs tu les nommes tous simplement loups tout d'un coup. Imaginons que tu es réellement villageoise , donc demain on doit bruler tous ceux qui auront émis des soupçons contre toi juste parce que tu n'auras pas été capable d'émettre une défense convenable ? Excuse moi mais c'est moche de voir les choses ainsi.

Sinon j'ai une bonne impression sur God.

elzen : ben oui justement , j'aurais jamais tué Athyl si j'avais été loup , en tout cas pas en nuit 1 , je suis hyper bien placé pour connaitre la frustration des morts prématurées, alors j'aurais plutot buté quelqu'un d'autre àa la place, ça te gêne que j'ai soulevé un point qui est susceptible de convaincre les gens que les loups ne sont probablement pas parmis arkham isoria ou moi ? (ceux qui connaissent le mieux athyl et auraient plutot éviter de le tuer en nuit 1 selon moi ) voir même ettasoeur qui il me semble s'amusait pas mal avec athyl sur son affection des centaures dans le topic d'inscription. Alors oui c'est pas une certitude ni une théorie des plus courantes mais c'est une des théories selon moi les plus plausibles.

Je n'aime pas du tout que le débat soit focalisé sur amandier et quasi uniquement sur elle ( même si je n'aime pas les réponses de cette dernière non plus ) parce que du coup j'ai quand même surtout l'impression que personne ne cherche plus loin que l'hypothèse que j'ai balancé hier et la retourne contre amandier alors que justement pour moi c'était l'inverse.

j'annule mon vote contre elzen.

je vote contre elzen. parce que voilà à cause de lui je me suis senti forcé a refaire un pavé Rolling Eyes


(ps : désolé de ma faible participation je suis juste occupé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:48

edit : j'annule mon vote d'arkham , désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:51

Oh et puis zut en fait , je vote contre Haito , c'est pas normal de sa part de se faire si discrêt.

@tout le monde : si j'ai voté très tôt sur arkham pour un motif biidon sachez que c'était volontaire , j'avais un message a faire passer. (ça ne veut pas dire qu'arkham est loup , en fait vu le mort de la nuit je pense plutot le contraire maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:58

Amandier: c'est un peu faible comme defense.

Pour l'instant, je n'est pas vraiment d'autres soupçons, mais j'aimerais aussi savoir ou se cache Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:11

Koko : pourquoi tu reprends systématiquement tout ce que je dis ? Laughing

c'est effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:26

Désolez Eloya :s

Je me sais innocente mais de voir d'entrée de jeu trois accusations contre moi, je me sens assez désemparée.

Certes je me suis peut être précipitée: les trois cités ne sont pas forcement loup mais leur arguments sont tellement futile que ça me scie. ça sens tellement la facilité que j'en suis sidérée.

Eloya tu es un des seuls des réfléchis, c'est effrayant de voir tout les autres aussi passif.

Ce qui est sure c'est que je ne me rabaisserais pas à me mettre à genoux et à supplier qu'on m'épargne.

J'aimerais bien vous raisonner et ne sais comment vous prouver ma villageoisité.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:44

Encore un post inutile: Tu ne cherche pas de loup, tu reprend ce que tu as dit avant en plus de lignes, et tu ne cherche pas a nous prouver que tu n'est pas Loup. Pour moi tu n'a vraiment pas l'air villageois...

Eloya, Ben je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi, après je vais eviter, il parait que ça fait loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:01

bonsoir tout le monde ^^ (au passage désolé mais j'étais pas la hier et aujourd'hui)

alors pour un premier bucher, c'est bizarrement "light" et surtout c'est un bucher qui tourne exclusivement sur Amandier O.o'

personnellement, je pense qu'a coup sur il y a du loup qui s'est jeté sur Amandier, parce que je ne pense pas qu'Amandier soit aussi bête pour user d'un stratagème aussi peu fiable u_u"

on peu dire que son premier post est surjoué, qu'elle se met cache sur la défensive mais sérieusement, c'est pas comme si une confrontation avec Athyl sur je ne sais quoi allait nous prouvé qu'elle était louve ! se serait donc vraiment bête de tuer quelqu'un qui nous suspecte et venir cache dire que c'est une technique bidon Neutral

pour ma part je vote conter Kokoboy, j'ai l'impression qu'il cherche a tout prix à envoyer Amandier au bucher en se basant sur une théorie bizarre et farfelue


Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:22

Une theorie bizarre et farfelue ?
A la limite c'etait ça au debut, mais les dires d'Amandier confirme mes suspicions.
Et tu dis toi mme que ses posts sont surjoués, alors dit moi :

Utilité de surjouer en etant villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:57

une seule réponse mon chère : la personnalité Very Happy

voir Amandier sur la défensive sans rien contre elle, c'est du déjà vu Smile

et tu peux peut-etre me dire où tu vois les dires qui affirment que la théorie n'est pas si farfelue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:13

Un villageois cherche du loup, or, ce n'est pas le cas d'Amandier, c'est tout.

Tu n'est pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:22

ca c'est dans la théorie, après pour l'appliquer c'est plus difficile,
pour moi c'est pas un argument très valable car sinon y en a beaucoup dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:45

Un empêchement impromptu va m'empêcher de terminer le buûcher à l'heure convenue. De ce fait je vous donne jusqu'a dimaonche 12h hf pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptySam 12 Mar - 22:42

Bon, j'avais laissé mon analyse au premier post de kokoboy, il est temps de la reprendre (pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'analyse d'abord, puis je regarde et enfin je prends position en fonction de ce que j'ai relevé)

Ettasoeur a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le meurtre est sans rapport avec Amandier au premier abord. Heureusement qu'Eloya est là pour nous dire qu'il a fait un lien entre Amandier et Athyl mais qu'il ne prendra pas ce lien en considération. Au final si le but était d'attrirer l'attention sur Amandier en ce début de bûcher sans en avoir l'air, et bah c'est à peu près réussi. Et je vois Kokoboy et Volthor qui se jettent dans le trou. Je vous avouerai que ça me laisse pas indifférent, je commence à me méfier d'Eloya, et je vais aussi garder un oeil sur les deux autres. Amandier me semble finalement subir l'histoire plutôt que la mettre en place.
Très bonne analyse, peut-être un peu trop même. Ton analyse est pour moi ce qui pourrait s'approcher le plus de réalité. Or les meilleurs scénarios ne sont-ils pas écrits par des scénaristes? C'est à dire des gens qui manipulent la réalité, la transformant en fiction?

God a écrit:
Désolé Isoria, la prochaine fois, je mettrais des parenthèses...
Je rectifie :
Citation :
Isoria à écrit : parce que c'est sur que "étudier attentivement"
Je réponds : Amandier prouve qu'elle est soit un personnage Spéciaux, soit le bluff d'un loup ?
C'est mieux comme ca? Smile
Euh euh, une chasse aux spés déjà? :p (fake, fallait que je la sorte xd)

Amandier a écrit:
Je me connecte, je lis le bucher et qu'est ce que je vois?
Que pleins de loups se jette sur moi!
Hé ben bravo!
On peut donc déjà soupçonner Volthor, Kokoboy et God

Je vote contre Volthor
Je t'ai connue plus perspicace, accuser ceux qui t'accusent...Et en plus des nouveaux comme de par hasard. Voici donc une de mes hypothèses : amandier est louve avec au moins un nouveau, elle tue athyl pour que ça lui retombe dessus, puis nous dit que c'est trop gros, et en plus elle se donne même des arguments de votes pour voter contre ceux qui l'accusent par la suite. Si Amandier est louve, j'en déduis que volthor est innocent par contre.

Kokoboy a écrit:
En tout cas je pense que le meurtre a été commis pour qu'on inculpe amandier ou eloya ou qu'on croie qu'ont veut nous faire suspecter amandier ou eloya.
Mais je n'ai pas l'inpression que ces deux la sont dans le meme camp ...
ou alors deux LGs.
C'est une obsession? On dirait qu'un bûcher ne peut tourner qu'autour de ça...

Kokoboy a écrit:
D'ailleur Amandier on l'a trop vu rechercher les loups...
La seule chose qu'elle arrive a nous sortir c'est que tous ceux qui votent contre lui sont loups...
ça ferait beaucoup non ?
Je vote Amandier
Bééééééééééééé n°1

God a écrit:
Je suis d'accord avec Arkham et Kokoboy.
Il est vrai que tuer des loups est notre objectif, mais dire que tout ce qui est contre moi sont suspect, c'est très louche.
Je vote contre Amandier
Ps: Je risque de ne repasser que vers la soirée à environ 10 minutes de la fin du bucher.
Ne soyez pas surpris si vous ne me voyez plus jusque là.
Genre pour changer ton vote au dernier moment? mais bééééééééé n°2

eloya a écrit:

Sinon j'ai une bonne impression sur God.

elzen : ben oui justement , j'aurais jamais tué Athyl si j'avais été loup , en tout cas pas en nuit 1 , je suis hyper bien placé pour connaitre la frustration des morts prématurées, alors j'aurais plutot buté quelqu'un d'autre àa la place, ça te gêne que j'ai soulevé un point qui est susceptible de convaincre les gens que les loups ne sont probablement pas parmis arkham isoria ou moi ? (ceux qui connaissent le mieux athyl et auraient plutot éviter de le tuer en nuit 1 selon moi ) voir même ettasoeur qui il me semble s'amusait pas mal avec athyl sur son affection des centaures dans le topic d'inscription. Alors oui c'est pas une certitude ni une théorie des plus courantes mais c'est une des théories selon moi les plus plausibles.
Je n'aime pas du tout que le débat soit focalisé sur amandier et quasi uniquement sur elle ( même si je n'aime pas les réponses de cette dernière non plus ) parce que du coup j'ai quand même surtout l'impression que personne ne cherche plus loin que l'hypothèse que j'ai balancé hier et la retourne contre amandier alors que justement pour moi c'était l'inverse.
j'annule mon vote contre elzen.
je vote contre elzen. parce que voilà à cause de lui je me suis senti forcé a refaire un pavé Rolling Eyes
Moi sur God suis pas fan : hyper impliqué aux élections et là pas grand chose...genre je voulais être maire car maire loup c'est bien, mais comme je suis loup bien durant les débats je dois être discret.
Ce que tu dis sur moi, beaucoup de bruit pour rien, et je pense que c'est plus une provocation qu'autre chose, bref je ne vais donc pas analyser dans le détail, mais j'espère qu'avec ce post tu auras plus de points pour te faire un avis sur moi. Surtout que bon tu dis que je tourne autour d'amandier mais je relève également pas mal d'autres choses, contrairement à la majorité qui bêeeeeeeeeeeeeeeeeeele^^

Amandier a écrit:
Désolez Eloya :s
Je me sais innocente mais de voir d'entrée de jeu trois accusations contre moi, je me sens assez désemparée.
Certes je me suis peut être précipitée: les trois cités ne sont pas forcement loup mais leur arguments sont tellement futile que ça me scie. ça sens tellement la facilité que j'en suis sidérée.
Eloya tu es un des seuls des réfléchis, c'est effrayant de voir tout les autres aussi passif.
Ce qui est sure c'est que je ne me rabaisserais pas à me mettre à genoux et à supplier qu'on m'épargne.
J'aimerais bien vous raisonner et ne sais comment vous prouver ma villageoisité.
Je résume : j'ai fait dans la facilité, je passe du baume à elo, et je ne suis pas louve. Moi d'après ce post je pense toujours que tu l'es et que du coup ça innocenterait elo. par contre ce qui m'inquiète ce sont tous les votes contre toi...Tu serais lâchée par tes compères?

Kokoboy a écrit:
Encore un post inutile: Tu ne cherche pas de loup, tu reprend ce que tu as dit avant en plus de lignes, et tu ne cherche pas a nous prouver que tu n'est pas Loup. Pour moi tu n'a vraiment pas l'air villageois...
Eloya, Ben je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi, après je vais eviter, il parait que ça fait loup Laughing
Ironie : moche!

Haito a écrit:
une seule réponse mon chère : la personnalité Very Happy
voir Amandier sur la défensive sans rien contre elle, c'est du déjà vu Smile
et tu peux peut-etre me dire où tu vois les dires qui affirment que la théorie n'est pas si farfelue ?
Justement moi je ne l'ai pas vu...de la part d'autres personnes oui, mais pas elle, surtout après avoir été coachée par opeth pour comment jouer les villageoises. De plus moi je dis que sa théorie n'est pas si farfelue. Attention je ne dis pas qu'il n'est pas loup, je dis juste que j'adhère à sa théorie. Et j'ajoute que ce type de stratagème pourrait très bien te correspondre également haito.

Je vote donc contre Amandier qui pour le moment fait dans l'ultra louche. Et qu'autant de la part d'haito ou de dio c'est normal, mais de la sienne ça l'est beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 7:40

Loup ou non ?
Citation :
God a écrit:
Je ne suis pas le type de personne qui va essayer d'avoir la confiance de tout le monde, car s'est ainsi que l'on se fait battre par les autres et que l'on fait des erreurs.

Citation :
Elzen à dit : ça c'est plut^t bon signe par contre, je ne vois pas un nouveau loup faire une phrase aussi tordue si il n'est pas villageois.

Au départ, tu ne me crois pas loup et ensuite...


Moutonisme
God a écrit:
Je suis d'accord avec Arkham et Kokoboy.
Il est vrai que tuer des loups est notre objectif, mais dire que tout ce qui est contre moi sont suspect, c'est très louche.
Je vote contre Amandier
Ps: Je risque de ne repasser que vers la soirée à environ 10 minutes de la fin du bucher.
Ne soyez pas surpris si vous ne me voyez plus jusque là.
Citation :
Elzen à dit : Genre pour changer ton vote au dernier moment? mais bééééééééé n°2

Juste pour préciser que je ne suis pas mouton au point de changer mon vote au dernier moment.
La prochaine fois, je tacherais d'arriver après le vote pour ne pas être louche Razz
En plus selon toi, suivre la raison serait mouton et ne pas la suivre serait louche.


Amateur et Élu
Amandier a écrit:

Certes je me suis peut être précipitée: les trois cités ne sont pas forcement loup mais leur arguments sont tellement futile que ça me scie. ça sens tellement la facilité que j'en suis sidérée.
Eloya tu es un des seuls des réfléchis, c'est effrayant de voir tout les autres aussi passif.

Citation :

Elzen : Moi sur God suis pas fan : hyper impliqué aux élections et là pas grand chose...genre je voulais être maire car maire loup c'est bien, mais comme je suis loup bien durant les débats je dois être discret.

Il est vrai que je ne suis qu'un amateur au niveau du L-G écrit (Mon point fort est en face à face, connaitre le non-verbal.)
Alors j'essaie de trouver des pistes que je trouve assez rarement.

Pour ce qui est de l'Élu, je trouve qu'un loup Élu est quelques choses à éviter en début de game.
Parce que : Les rôles Spéc. te sondent dès le départs.
Je sais, c'est l'excuse typique du gars qui ne sais pas jouer et qui n'a pas d'argument..

En fait, il y a une différence entre écrire de quoi pour être Élu et chercher des informations sur les loups.
Je sais comment captiver l'attention, chercher des indices est un tantinet plus dur.


Amandier
Même si j'accuse Amandier, j'ai toujours le présentiment qu'il n'est pas aussi louche que ca.
Qu'il est simplement ciblé par les loups, mais seulement...
Je n'ai pas de preuve concernant l'innocence de Amandier, alors que les accusations sont trop nombreux.
Ce qui m'a le plus toucher :

Amandier a écrit:
Je me connecte, je lis le bucher et qu'est ce que je vois?
Que pleins de loups se jette sur moi!
Hé ben bravo!
On peut donc déjà soupçonner Volthor, Kokoboy et God

Je vote contre Volthor

C'est ca qui m'a le plus fait croire qu'il avait perdu ses moyens et qu'ils se rendaient compte qu'il avait posé une erreur. Une défence bassé sur l'accusation de ceux qui nous attaque, s'est souvent le dernier moyen de défence qu'à un loup, surtout que c'est la plus facile à dire et à défendre.
En plus, il est simplement impossible pour 3 loups d'attaquer une personne, surtout qu'au nombre que nous sommes, ca ne donne qu'environ 2 loups. (Selon moi)

_____________________

Amandier a écrit:

Certes je me suis peut être précipitée: les trois cités ne sont pas forcement loup mais leur arguments sont tellement futile que ça me scie. ça sens tellement la facilité que j'en suis sidérée.

C'est ca mon but Amandier, être louche pour ne pas mourir. Razz
J'ai répondu à cette question à :

God a écrit:
Kokoboy :
Je ne suis pas le type de personne qui va essayer d'avoir la confiance de tout le monde, car s'est ainsi que l'on se fait battre par les autres et que l'on fait des erreurs.

God a écrit:
Bien que vous aller me trouver louche durant toute l'évènement, je tiens à souligner que c'est simplement parce que je suis comme ca.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 10:10

J'me doutais bien que quoi que je dise on ne m'écouterait pas. Après faut pas s'étonner que des villageois comme moi dans cette situation jette l'éponge et se laisse gentillement tuer.

Kokoboy tu parles d'une défense faible, mais je te ferais bien à ma place te défendre mieux. Tu m'accuse de ne pas chercher des loups mais regarde toi est ce que tu en cherche? Non tu reste focalisé sur moi. (comme beaucoup d'ailleurs)

Ce bucher est une mascarade où personne ne cherche rien pour tuer un villageois. Ha ben bravo!

Je change mon vote et vote contre Kokoboy
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur

Ettasoeur


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Localisation : Provence
Titre : Monsieur Porc
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 12:25

Damned, pas eu le temps de repasser à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 12:48

Je doit perdre cette habitude de me reveiller après midi le week-end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:37

Bûcher terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 Express
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: