Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 71 Express

Aller en bas 
+13
Elzen
Flew
Diogene
Kokoboy
Haito
Isoria
Ettasoeur
Volthor
Arkham
Amandier
Athyl
God
Titia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 20:52

Rolling Eyes

Volthor a écrit:
Ca pour sûr, il est utile puisque je suis quasi sûr d'y passer cette nuit du coup. Au moins vous verrez que je ne suis pas loup et qu'en remontant la piste d'Amandier on ne trouve que des villageois qui se sont fait berné. Du coup vous prendrez peut-être conscience que le danger se trouve ailleurs et qu'il faut réagir.

sérieusement, SERIEUSEMENT, t'y crois vraiment à cette théorie ? Suspect c'est sur qu'il y a au moins un loup dans le tas pour se fondre dans la masse alors le coup du village qui bute quelqu'un sans aide lupine j'y crois pas des masse ^^

Volthor a écrit:
Je pense que les anciens (Arkham, Iso et Eloya) sont villageois car ils n'auraient pas tué Athyl. Aussi il reste comme suspects God, Haito, Kokoboy, Elzen et moi.

tu te bases sur les dires des autres mon pauvre Neutral, je peux t'affirmer qu'autant Elzen autant moi on est loin d'être des nouveaux, on sait très bien que ca des lustres qu'Athyl n'a pas vu les lueurs du 3ème jour ... (au meilleur des cas)

Volthor a écrit:
S'il apparaît que je suis loup, vous saurez alors que le débat sur Amandier était manigancé par les loups et en ce cas rappelez-vous que seuls Haito et God, parmi mes suspects ne m'ont jamais accusé au cours de la partie...

huahahahaha, ou comment dire je suis loup avec eux xD
c'est surtout pour ce truc bidon que je vote contre toi
je vote contre Volthor

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 21:01

God a écrit:


Et en passant Isoria, pourquoi n'as tu pas voté la nuit dernière ?
Tu avais peur de te tromper et qu'on te suspecte ?


j'ai déjà dit ... j'étais juste pas la



God a écrit:
Tant que Isoria n'aura pas pas répondu à mes questions

Je votre contre Isoria

Trop occupé la fin de semaine, je peux comprendre, mais faut qu'elle se fasse à l'idée qu'on est maintenant la semaine et que juste répondre plus que : Je suis d'accord avec ... et je vote contre lui, c'est pas assez.

Ensuite, je trouve méchamment louche qu'elle ne vote pas au bûcher.
Elle avait peur de faire une erreur ?

Qu'elle ne donne pas beaucoup dans la recherche.
(Elzen, je regarde et je ne vois pas ma contradiction comme quoi j'ai dit que Isoria cherchais les loups... peux tu me la surligner la prochaine fois Smile )
je dis que toi et elo vous êtes mes suspects, c'est pas assez clair pour toi ?

et je tiens a préciser que je suis en prépa pour moi la semaine le week end, tout ça y a pas de différence ... quand je rentre à 20h le soir je fais mon possible pour relire la journée et quand y en a beaucoup ça me laisse pas bcp de temps pour écrire ce que j'ai à dire. Pis jour 1 j'ai pas grand chose à dire quand y a 1 page d'écrite ...

Je continue à te trouver louche, c'est louche d'accuser quelqu'un qui t'accuses. Tu fais du retour à l'envoyeur et c'est pas un comportement super villageois ...

volthor a écrit:


J'avoue que je te connais mal Eloya vu que c'est ma toute première partie sur ce forum. J'avoue que ce serait vraiment vache d'avoir flingué Athyl en nuit 1 de la part de quelqu'un connaissant ses dernières expériences. Je veux bien admettre que tu ne sois pas sadique, et par conséquent que tu ne sois pas loup. Donc si j'adhère à ton argument, je peux aussi considérer Isoria et Arkham comme étant villageois vu que vous avez l'air de bien vous connaître avec Athyl.

Alors pourquoi Elo tu penses elzen loup ? il est ancien aussi ... Mais lui tu le crois plus capable de tuer athyl jour 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 21:12

En fait ma théorie sur athyl est peut être fausse . Peut être que d'autres facteurs sont entres en compte dans le choix des loups .

En fait peut être que je fais une bourde en assumant que les autres pensent comme moi et n'auraient pas tues athyl .....

En fait de ce que je lis le plus louche reste Haito qui ne cherche rien du tout en fait et Ca c'est louche . Une telle obstination sur koko ( que je pense sincère ) c'est soit il est voyante et a trouve un loup ( mais dans ce cas faut être plus explicite ) soit c'est que Haito est loup tout content de s'être trouve un suspect pour se donner l'impression de chercher du loup au yeux du village.

Isoria : pour elzen je te rappelle qu'il a remplace Djidanex Lors du jour 2 donc meme s'il a remplace un loup alors il n'est pour rien dans le choix de la victime .
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 21:21

Perso mon suspect n°1 est Haïto, mais vu que personne n'est contre lui, autant voter pour volthor qui est mon deuxieme suspect et m'assurer qu'il soit envoyé au bucher
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 21:29

Merci Isoria pour avoir justifié tes absences

volthor a écrit:

Quand à God, il se tient bien tranquille dans son coin à titiller Isoria. Il me semble très suspect. D'autant plus qu'il s'est bien montré lors de l'élection alors qu'il est plutôt discret maintenant.

Est ce moi ou tout le monde oubli mes messages Shocked Shocked Shocked
À tout les messages que je fais, on me repose des questions que j'ai déjà répondu.
Ça en devient lassant...

volthor a écrit:

S'il apparaît que je suis loup, vous saurez alors que le débat sur Amandier était manigancé par les loups et en ce cas rappelez-vous que seuls Haito et God, parmi mes suspects ne m'ont jamais accusé au cours de la partie...

J'espère que mon sacrifice ne sera pas vain et que vous réagirez !

La fameuse méthode du gars qui se prédit loup et qui va ensuite balancer ses amis.
Selon moi, s'il s'avère loup, ca va vouloir dire que soit moi ou soit Haito va être loup.
Dans le cas où je me trompe, il va il y avoir deux villageois.
Car, je trouve impossible qu'il balance deux loup pour son salut.


Je vote contre Volthor




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 21:39

Je vote contre Haito , en espérant qu'on peut faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 21:43

eloya a écrit:
En fait ma théorie sur athyl est peut être fausse . Peut être que d'autres facteurs sont entres en compte dans le choix des loups .

En fait peut être que je fais une bourde en assumant que les autres pensent comme moi et n'auraient pas tues athyl .....

En fait de ce que je lis le plus louche reste Haito qui ne cherche rien du tout en fait et Ca c'est louche . Une telle obstination sur koko ( que je pense sincère ) c'est soit il est voyante et a trouve un loup ( mais dans ce cas faut être plus explicite ) soit c'est que Haito est loup tout content de s'être trouve un suspect pour se donner l'impression de chercher du loup au yeux du village.

Isoria : pour elzen je te rappelle qu'il a remplace Djidanex Lors du jour 2 donc meme s'il a remplace un loup alors il n'est pour rien dans le choix de la victime .
ah oui pas faux, j'avais zappé ça . . . .

Pour haito je le vois très mal voyante, on sait très bien qu'il se generait pas pour le clamer haut et fort ... ou alors peut etre que cette fois il se fait justement plus discret et pensant qu'on le croira pas une deuxieme fois ...


Pour ce qui est de volthor, tous ces votes accumuler me disent rien qui vaille...
J'arrive pas a voir ce qui vous dérange chez lui. J'ai trouvé ces propos sensés, pis vachement posé.
J'ai vraiment l'impression que certains se forcent à trouver des choses louches chez lui juste pour couvrir leur vote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 21:46

Mon salut ?
Mais je ne cherche pas à me sauver, je sais bien que c'est trop tard !

God a écrit:
La fameuse méthode du gars qui se prédit loup et qui va ensuite balancer ses amis.
Selon moi, s'il s'avère loup, ca va vouloir dire que soit moi ou soit Haito va être loup.
Dans le cas où je me trompe, il va il y avoir deux villageois.
Car, je trouve impossible qu'il balance deux loup pour son salut.

Selon toi j'entraînerais un loup dans ma chute, possible.
Mais si je suis villageois ça vous innocente car il est impossible que je balance deux loups pour mon salut ? NON ! Si je suis villageois et pas la voyante vous êtes toujours suspects : comment pourrais-je balancer deux loups pour mon salut alors que je ne sais pas qui est quoi ?

Tu viens de te griller God ! Car si tu es loup tu sais parfaitement que je suis villageois, donc tes deux dernières phrases sont des tentatives pour vous innocenter toi et Haito !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 21:53

Je vote aussi Haïto
Je rechangerait pour volthor si on est pas suivit
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 21:57

D'accord, on va faire comme ca Volthor.
Je vais tuer Haito, mais ensuite, s'il est villageois...

Je me ferais un plaisir de me révéler et même de te donner des preuves de mon rôles.
Pour ensuite te mettre soit au feu, soit te tuer d'une autre manière.

Je vote contre Haito
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 22:02

eloya a écrit:

En fait de ce que je lis le plus louche reste Haito qui ne cherche rien du tout en fait et Ca c'est louche . Une telle obstination sur koko ( que je pense sincère ) c'est soit il est voyante et a trouve un loup ( mais dans ce cas faut être plus explicite ) soit c'est que Haito est loup tout content de s'être trouve un suspect pour se donner l'impression de chercher du loup au yeux du village.

c'est bien que tu le trouve sincère, c'est pas le cas pour moi, chacun son point de vue,
et désolé si je veux absolument voir du loup au bucher Wink

en plus c'est pas parce que toi tu le trouves clean qu'il l'est ! à moins que toi aussi tu ne sois voyante et dans ce cas soit plus explicite Wink


Kokoboy a écrit:
Je vote aussi Haïto
Je rechangerait pour volthor si on est pas suivit

genre je vote dans le tas contre le plus louche Rolling Eyes

God a écrit:
D'accord, on va faire comme ca Volthor.
Je vais tuer Haito, mais ensuite, s'il est villageois...

j'ai presque envie de gueuler ! Mad

y a de la logique dans vos actions ???
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 22:05

Haïto, je vote dans le tas...

rappelle moi, qui as été le premier a voter contre toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 22:12

heh sur la base de quel argument ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 22:14

Focalisation sur moi, tu ignore Volthor.

Go lire mon post sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 22:27

bah oui que je me focalise sur un loup quand j'en trouve un Rolling Eyes

et je ne vois même pas ou Volthor parle de moi dans son dernier post a part en disant que j'essaye de m'innocenter ce qui est faux Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:10

Décompte provisoire


Partie 71 Express - Page 6 110302114923529609


Volthor (3) : Elzen, Arkham, Haito
Haito (3) : Eloya, Kokoboy, God
God (2) : Isoria, Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:11

fin de bucher passionnante Rolling Eyes

vu que mon sort semble scellé alors je vous invite a vous mefier grandement de Kokoboy et Volthor

d'ailleurs faut etre aveugles pour pas voir leur loupchitude Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:18

si ya egalité sans vote du maire, ça tue personne non ? c'est dangereux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:22

Pour tout le monde, je vous rappelle que s'il y a égalité, c'est le maire qui tranche
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:24

Je vote contre Haito et bastaquouère.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:25

Arkham a écrit:
Je vote contre Haito et bastaquouère.

raté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:26

God, tu me mets le doute quand à la lupinité d'Haito... à moins que tu bluffes en dénonçant l'un des tiens...

God a écrit:
Je me ferais un plaisir de me révéler et même de te donner des preuves de mon rôles.
Pour ensuite te mettre soit au feu, soit te tuer d'une autre manière.
Oui, vas-y, tues-moi durant la nuit avec tes crocs acérés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:27

je vote contre God même si ca sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:28

ah si, ca peut peut etre me sauver si quelqu'un a la bonté de croire à mon innocence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:30

Bûcher terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 Express
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: