Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 71 Express

Aller en bas 
+13
Elzen
Flew
Diogene
Kokoboy
Haito
Isoria
Ettasoeur
Volthor
Arkham
Amandier
Athyl
God
Titia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 19:32

plop, comme d'hab analyse puis vote : j' reprends à partir de mon dernier post^^)

J2 :

volthor a écrit:

J'avoue que je te connais mal Eloya vu que c'est ma toute première partie sur ce forum. J'avoue que ce serait vraiment vache d'avoir flingué Athyl en nuit 1 de la part de quelqu'un connaissant ses dernières expériences. Je veux bien admettre que tu ne sois pas sadique, et par conséquent que tu ne sois pas loup. Donc si j'adhère à ton argument, je peux aussi considérer Isoria et Arkham comme étant villageois vu que vous avez l'air de bien vous connaître avec Athyl.
Or tu revotes contre arkham par la suite...

volthor a écrit:

Ettasoeur n'a pas proposé d'alternative à proprement parler, il a seulement pris du recul par rapport à l'inculpation d'Amandier en envisageant que ses accusateurs étaient suspects. Recul que tout le monde prend quand on apprend après le bûcher qu'Amandier était villageoise. J'ai l'impression qu'on fait fausse route à remonter les pistes depuis Amandier, et moi le premier en ayant accusé Eloya. Voyons donc les autres pistes.
C'est pas un peu facile de dire : "oh mince je me suis concentré sur une seule cible et je me suis planté"? Alors qu'il y a probablement plus d'un loup...


volthor a écrit:
Kokoboy me donne le sentiment d'avoir eut le même raisonnement que moi. Or je pense que les loups ne se seraient pas lancé sur la piste d'Amandier, puisqu'on serait remonté jusqu'à eux facilement. Je pense donc qu'il est villageois.
Comme d'hab tu joues en duo avec koko.

volthor a écrit:
Quand à God, il se tient bien tranquille dans son coin à titiller Isoria. Il me semble très suspect. D'autant plus qu'il s'est bien montré lors de l'élection alors qu'il est plutôt discret maintenant.
J'annule mon vote contre Eloya et je vote contre God car des trois personnes que je suspecte ( Haito, Elzen et God) c'est celui qui m'inspire le moins confiance.
On remarquera le magnifique vote avec pour seul argument un vil copitage. Et on remarquera également que dans les trois suspects il y avait au moins un innocent...

*****

volthor a écrit:

Ca pour sûr, il est utile puisque je suis quasi sûr d'y passer cette nuit du coup. Au moins vous verrez que je ne suis pas loup et qu'en remontant la piste d'Amandier on ne trouve que des villageois qui se sont fait berné. Du coup vous prendrez peut-être conscience que le danger se trouve ailleurs et qu'il faut réagir.
Genre le mec est plutôt supect et il veut nos faire croire qu'il sera la victime de la nuit...Défense en mousse :p

volthor a écrit:
Les loups nous regardent nous entretuer et n'ont même pas besoin de brouiller les pistes : on est tous aveuglé par ce débat parti sur Amandier. Je suis un des premiers à être tombé dans ce piège en incriminant Amandier et je suis le second qui va en faire les frais. Je ne réalise que trop tard que je suis tombé dedans et j'espère que ma réaction et mon rôle qui sera dévoilé vous fera prendre conscience de ce qui se passe : on reste fixé sur Amandier et ses accusateurs alors que le danger se cache ailleurs.
Qui a relancé le débat et n'a jamais cherché ailleurs? Et qui en parle encore au lieu de chercher?


volthor a écrit:
Je pense que les anciens (Arkham, Iso et Eloya) sont villageois car ils n'auraient pas tué Athyl. Aussi il reste comme suspects God, Haito, Kokoboy, Elzen et moi. Je vais mourir ce soir, il ne restera donc que quatre suspects. Les loups élimineront alors les anciens en priorité afin que le doute règne encore sur le plus grand nombre : ces quatre-là. Et d'ici-là il ne restera que très peu d'espoir pour les villageois.
Je suis plus ancien qu'eloya :p

volthor a écrit:
S'il apparaît que je suis loup, vous saurez alors que le débat sur Amandier était manigancé par les loups et en ce cas rappelez-vous que seuls Haito et God, parmi mes suspects ne m'ont jamais accusé au cours de la partie...
J'espère que mon sacrifice ne sera pas vain et que vous réagirez !
[PS : Je suis sûr que ces dires vont générer des débats, et notamment des arguments défensifs de la part de mes suspects, mais bon vous vous liguez contre moi, faut bien que je vous donne du fil à retordre ^^
Sans rancune Razz]
Défense typique de loup qui n'a rien de mieux à proposer. Et en plus tu joues la carte de l'ironie, genre osef il reste encore mes compères loups.

*****

eloya a écrit:
En fait ma théorie sur athyl est peut être fausse . Peut être que d'autres facteurs sont entres en compte dans le choix des loups .
En fait peut être que je fais une bourde en assumant que les autres pensent comme moi et n'auraient pas tues athyl .....
En fait de ce que je lis le plus louche reste Haito qui ne cherche rien du tout en fait et Ca c'est louche . Une telle obstination sur koko ( que je pense sincère ) c'est soit il est voyante et a trouve un loup ( mais dans ce cas faut être plus explicite ) soit c'est que Haito est loup tout content de s'être trouve un suspect pour se donner l'impression de chercher du loup au yeux du village.
Isoria : pour elzen je te rappelle qu'il a remplace Djidanex Lors du jour 2 donc meme s'il a remplace un loup alors il n'est pour rien dans le choix de la victime .
Je plussoie sur le choix de la victime, et si d'autres y ont pensé, pourquoi pas toi elo? De plus c'est quoi cette défense de koko?

*****

Kokoboy a écrit:
Je vote aussi Haïto
Je rechangerait pour volthor si on est pas suivit
Hop vote contre haito pour sauver volthor

*****

Arkham a écrit:
Je vote contre Haito et bastaquouère.
Omg et euh arkham c'est quoi ce vote du dernier moment sans arguments?

*****

Haito a écrit:
je vote contre God même si ca sert a rien ^^
Pourquooi ce vote sachant qu'il s'était plus ou moins dévoilé juste avant?


J3 :


Arkham a écrit:
S'il a utilisé ses potions (en même temps donc) ça veut dire que l'un des mort n'était pas une cible des loups. En espérant que ce soit le cas, il n'a sauvé ni Isoria ni Volthor vu qu'il a voté contre eux hier. Je vote contre Isoria, j'suis sûr qu'elle est louve. Enfin sûr dans le genre je pense très fort.
Tiens arkham, tu aurais des infos sur la première partie de ton post? Et contre Iso, tu as des arguments?

*****

Kokoboy a écrit:
Donc ça voudrais dire que le mort de la nuit 1 ou 2 n'a pas été tué par les loups mais par God ?
Vraie ou fausse naïveté?

*****

Kokoboy a écrit:
Eloya, pourquoi pense tu que God t'aurais sauvé ?
Et surtout pourquoi pense tu que les loups t'aurait tué alors que deux personnes (villageois) t'accusaient dès le jour de l'election ?
Citation :
En fait je pense que God m'a suave ce qui expliquerait pourquoi il a repare au moins deux fois que Je devais être villageois .
Je trouve que ça ressemble à un loup qui veut se laver de tout soupçons.
d'ailleur Eloya, tu lance les votes contre amandier, tu lance les votes contre Haïto, ça fait beaucoup.
J'attend aussi de voir Volthor poster, parce que je le sens bien loup.
Pour l'instant, je vote Eloya
Et toi tu as suivi à chaque fois les votes, de plus ça fait deux fois que tu dis que tu penses volthor loup sans donner d'arguments et sans voter contre lui...

*****

volthor a écrit:
J'ai fait faux sur toute la ligne. Haito et God étant villageois, il ne me reste que deux suspects Elzen et Kokoboy. A 12, j'imagine qu'il y a 3 loups. Donc les théories d'Eloya sur la compassion pour Athyl et d'Elzen sur la vivacité des anciens ne tiennent plus.
J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi tu penses que God t'aurais sauvé, Eloya.
C'est loupche.
Arkham, je te sens vachement serein. Sachant qu'on a plus le droit à l'erreur, ton manque d'inquiétude me laisse très suspicieux à ton égard.
Arkham a écrit:
S'il a utilisé ses potions (en même temps donc) ça veut dire que l'un des mort n'était pas une cible des loups. En espérant que ce soit le cas, il n'a sauvé ni Isoria ni Volthor vu qu'il a voté contre eux hier. Je vote contre Isoria, j'suis sûr qu'elle est louve. Enfin sûr dans le genre je pense très fort.
Et donc il n'a sauvé ni Isoria ni moi et s'est suicidé ? Sachant qu'il voulait me tuer hier soir, je pense qu'il ne de serait pas gêné. Et il n'avait rien contre nous avant le jour 2. Ton argument ne tient pas la route et c'est encore plus loupche !
Tu dis que l'argument d'arkham ne tient pas la route, mais tu dis que le fait qu'elo ait été sauvé est également faux. Je ne vois qu'une seule façon pour toi de pouvoir dire ça : tu as visé quelqu'un d'autre qu'elo une nuit précédente et donc tu es loup.

volthor a écrit:
Tout le monde se jette sur Isoria, sur Eloya, fait référence à moi, mais personne ne s'inquiète d'Elzen ou de Kokoboy. Eloya, tu étais pourtant bien branché sur Elzen. Et Kokoboy, t'es quand même le premier à t'être acharné sur Haito et ton erreur n'a pas l'air de t'embarrasser le moins du monde. Tu m'inspires de moins en moins confiance.
Accusation sur koko mais toujours pas de vote.

*****

eloya a écrit:
Isoria : répondre à quoi ? je n'ai pas vu la moindre question réelle dans ton post.
[u]Arkham :[/u] Et la marmotte ..... Rolling Eyes toi tu as du bol que je te pense toujours villageois.
Et pourquoi le penses-tu villageois?

*****

Kokoboy a écrit:

Je parlais du fait que je m'ettait rabbatu sur Volthor et qu'il a relancé les votes, mais c'est vrai j'ai plutot tord Laughing
Sinon c'est possible que God s'est sauvé des louos aujourd'hui et qu'il s'est fait tué par un spé ?
Il a eu tort mais osef ça le fait rire : normal il a envoyé des villageois au bûcher...Quand à la deuxième phrase c'est pour moi un moyen d e faire accuser elo et donc de défendre volthor indirectement.

*****

Kokoboy a écrit:
Eloya: Tu dit que quelqu'un a redirigé de toi vers Arkham, mais tu dis aussi que God t'a inncoenté dès le jour 1... C'est pas contradictoire ?
Omg c'est GAGNE mdr. Comme quoi il s'en passe des choses dans l'antre xd

*****

Kokoboy a écrit:
Eloya : Ok j'avait mal compris un truc.
Je vote contre Volthor, c'est le plus suspect de ceux qui reste
Attention premier vote, attendons la suite

*****

volthor a écrit:
Tu dis qu'une action a été redirigée de toi sur Arkham. Mais ce n'étais pas une action mortelle vu qu'Arkham est toujours parmi nous. Donc ça ne t'innocente pas. Quand à God, je ne pense pas qu'il t'aie sauvé, parce que ça voudrait dire qu'il aurait Ettasoeur ou Athyl. Athyl c'est impossible : qui utiliserait sa potion de mort en nuit 1 ? Et God n'avait rien contre Ettasoeur, donc il ne l'aurait pas tué. J'en conclus que God avait encore ces deux potions, et qu'il n'a pas pu les utiliser.
Suite de la logique de koko...Tiens tiens, tu en saurais plus sur la mort de cette nuit?

volthor a écrit:

Si on a bel et bien une voyante, qu'elle se manifeste !
Je change mon vote et je vote contre Eloya.
Je soupçonne toujours Arkham, mais on doit brûler un loup, et la division ne peut pas nous le permettre.
OMG l'appel a la voyante et le vote contre elo...

*****

volthor a écrit:
Isoria, si je suis ce que tu dis, c'est parce que j'ai confiance en ta villageoisité. Et tu votes contre qui si tu retires ton vote ?
De toute façon qu'on brûle un spé ou un villageois normal, on a perdu dans les deux cas vu qu'on est ex-æquo loups-villageois et qu'on a plus de sorcière. Mais je ne pense pas qu'Eloya soit spé, en tout cas pas spé villageois.
Ce que je sais par contre, et qui est indéniable, c'est que si j'étais loup, les villageois auraient déjà perdu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on est à trois contre trois. Donc si le maire était loup, les loups contrôleraient le bûcher et on ne serait pas en train d'en débattre.
A bon entendeur salut.
OMG comment connais-tu le nombre de loups (tu dis que le village est ex-aecquo avec les loups...)
De plus il peut y a voir un chasseur hein...

Bref vous l'aurez compris, il y a trop de points qui font tilt pour moi, je vote contre volthor

Je pense koko loup aussi, par contre je les vois bien avec un ancien du coup, qui aurait dit stop il est temps de lâcher volthor, et donc pourquoi pas arkham qui est tombé sur elo.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 19:50

Kokoboy, on est plus que 6 à jouer : Arkham, Eloya, Elzen, Isoria, toi et moi. 3 vs 3.

Elzen, tous ceux qui ont établi une liste des loups potentiels en ont compté 3. Toi aussi vu que tu soupçonnes Koko, un ancien et moi.

Une partie à 12 avec cupidon (et donc deux amoureux), une sorcière et un chasseur, c'est plus une partie c'est une boucherie. Je ne pense pas qu'il y ait de chasseur parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 20:30

Elzen a écrit:

Kokoboy a écrit:
Je parlais du fait que je m'ettait rabbatu sur Volthor et qu'il a relancé les votes, mais c'est vrai j'ai plutot tord
Sinon c'est possible que God s'est sauvé des louos aujourd'hui et qu'il s'est fait tué par un spé ?

Il a eu tort mais osef ça le fait rire : normal il a envoyé des villageois au bûcher...Quand à la deuxième phrase c'est pour moi un moyen d e faire accuser elo et donc de défendre volthor indirectement.

La, je voit pas mais alors pas du tout en quoi j'accuse elo et defend volthor Rolling Eyes


Par contre si Volthor est loup, c'est vrai que si ils sont trois on ne peut pas le tuer...
je croyais qu'on etaits 7 parce que Ttita a oublié de retirer Ettasoeur de la liste des vivant.

Sinon, vu qu'il y a un redirecteur, peut etre que God s'est sauvée cette nuit des loups mais que le redirecteur lui a renvoyé sa potion de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 20:32

J'oubliait: a moins que deux loups soit amoureux, dans ce cas c'est jouable.

Pour info je joue sur le forum 15-18 de jeuxvideo.com et quand on est 12 on fait cupidon, voyante, chasseur, sorciere et 3 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 20:51

Elzen a écrit:
Tiens arkham, tu aurais des infos sur la première partie de ton post? Et contre Iso, tu as des arguments?

-Non évidemment, c'est pour ça que je n'arrête pas de dire "si".
-Pas vraiment, mais un sentiment... Elle est un peu agressive, irl elle l'est quand elle est louve ou qu'elle est une des dernières villageoise. Là on n'a pas trop le droit à l'erreur mais on est encore "nombreux". Bref, juste un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 22:23

ce qui est sur c'est que les villageois doivent tous voter la meme personne si on veut gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 22:39

Alors c'est tout ? On va finir la partie comme ça ? En éliminant le maire pour des raisons douteuses alors qu'il vous a prouvé sa villageoisité ?

Il n'y a qu'une chose sur laquelle je n'ai pas été clair. J'ai assommé God cette nuit parce qu'il m'avait menacer de mort dans son dernier post, et que je craignais pour ma vie. Du coup mon action l'a aussi empêcher de de servir de sa potion de vie. Donc NON Eloya, God ne t'as pas sauvé.
Et si je n'ai pas parlé de ça avant, c'est parce que le rôle d'assommeur peut être assigné à un loup comme à un villageois et que ça aurait ajouté des soupçons sur moi. Mais maintenant, je n'ai plus rien à perdre alors que vous sachiez la vérité.

Allez-y, votez contre moi et tuez le maire villageois (cf mon dernier post). Vous voulez perdre la partie ? Allons-y ! Ou alors comptons sur l'extra-lucidité d'un hypothétique chasseur ou redirecteur ! Mais compter sur la chance c'est extrêmement risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 22:56

Si tu es vraiment assomeur villageois alors tu devrais forcement être sur de la lupinite du redirecteur et pourtant tu le pense villageois ????
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:03

On est sensé savoir qui est le redirecteur ?
Je comprend plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:10

Non meme moi je ne sais pas qui est le redirecteur .

Maintenant vu les dires de god hier je pense que j'ai pas été le seul a capter que god etait sorcière ( je pensais plus a milicien en fait )
Du coip un villageois n'aurait Jamais assomme god .

CQFD le redirecteur est surement villageois , l'assomeur lui est loup et les loups hier ont voulu neutraliser un spe dévoile qui les dérangeait
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:14

Décompte provisoire


Partie 71 Express - Page 8 110302114923529609


Volthor (3) : Eloya, Kokoboy, Elzen
Isoria (1) : Arkham,
Eloya (1) : Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:19

Si volthor est loup et qu'il y a bien 3 loups, alors il doit y avoir un couple traitre, sinon on aurait perdu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:22

Non Parce que le redirecteur peut faire en sorte qu'un loup soit redirige sur un autre loup et donc se tue .
En fait si le redirecteur est capitaine , une fois le loup assommer mort alors il devient intuable jusqu'au bout , tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:24

Les amoureux sont déjà mort Koko !
Athyl et Diogène : retourne au jour 1 !
On va perdre les villageois ! REAGISSEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:26

Il ment ! Personne ne devient intouchable ! Il est loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:27

Volter comment tu veux que je te crois alors que tu attaque moi c'est a dire la sentinelle ?
Et je t'ai bien vu agir sur god , mais je n'ai vu que toi agir

Tu as pas bien lu les rôles volthor , sans assommer loup le redirecteur villageois est intouchable la nuit si
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:28

Kokoboy a écrit:
Si volthor est loup et qu'il y a bien 3 loups, alors il doit y avoir un couple traitre, sinon on aurait perdu non ?
pas possible qu'il y est 2 couples ...

eloya a écrit:
Non Parce que le redirecteur peut faire en sorte qu'un loup soit redirige sur un autre loup et donc se tue .
En fait si le redirecteur est capitaine , une fois le loup assommer mort alors il devient intuable jusqu'au bout , tu comprends ?

volthor se prétend assommeur et on a jamais eu d'assommés ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:28

C'est pour ca d'ailleurs qu'il n'y a pas de salvateur avec le redirecteur
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:29

comment tu sais qu'il y a pas de salvateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:30

Pas d'assommés parce que j'avais peur d'assommer des villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:30

Bûcher terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:30

Ben j'en doute fortement quand meme sinon il aurait protège god hier ;/
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:31

Dommage ! Bon bah content d'avoir joué avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:32

C'est réciproque ! Meme si tu es un vilain loup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 EmptySam 19 Mar - 23:33

Si Volthor est loup, les loup aurait du s'unir pour gagner le buchet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 Express
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: