Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie 71 Express

Aller en bas 
+13
Elzen
Flew
Diogene
Kokoboy
Haito
Isoria
Ettasoeur
Volthor
Arkham
Amandier
Athyl
God
Titia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 - 100m haies   Partie 71 Express - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 23:43

Première journée d'épreuve : le 100m haies !

Partie 71 Express - Page 3 110302114923529609

L'ensemble des sportifs avait tenté de passer une bonne nuit afin d'affronter cette journée au top de leur forme... En effet, la première journée allait être difficile ! La toute première épreuve de sélection était une épreuve d'athlétisme : le 100m haies !


Les participants se dirigèrent concentrés dans le stadium... Concentrés sur leur objectif : gagner, être le ou la meilleur afin d'avoir la chance et l'opportunité de défendre Ségaland au Jeux Olympiques 2012. Il le fallait pour être sélectionné, Sonic ne choisira que les meilleurs !

Les sportifs se rapprochèrent dans un silence religieux des starting-block. Ils s'installèrent, la ligne d'arrivée au fond de la ligne droite jalonnée de haies... Tous était dans une seule optique : remporter la victoire !

Soudain, la voix de l'arbitre de la ligne de départ résonna...
"Il manque deux concurrents ! Il manque deux concurrents ! Les couloirs 11 et 12 sont vides!"

Des recherches s'organisèrent dans le village olympique et on découvrit les corps de Blaze the cat et Tails, main dans la main, inanimés... Ils étaient morts.

Spoiler:

Malgré cette macabre découverte, il fallait continuer les épreuves... Le plus mauvais sportif sera éliminé rapprochant potentiellement Eggman et ses complices de leur objectif...

Le bûcher se terminera samedi soir à 23h30 HF (ou 17h30 HQ)


Dernière édition par Titia le Ven 11 Mar - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 23:51

Titia a écrit:
Athyl Simple villageois
Tout est dit Laughing .

(Je repart Smile .)

EDIT : Titia...

Son rôle éternel... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:38

Que vouliez-vous que je sois d'autre ? :p

Par contre, génial, ça fait ouarzazate de temps que je n'ai pas joué, et paf je suis éliminé dès la première nuit de jeu... Hum. De toute façon je savais que Blaze était nulle. J'aurais pu avoir Knuckles, Sonic, Tails, Shadow, Eggman, mais non, fallait que je tombe sur Blaze.
Bon, au moins, ça n'embêtera personne que je m'absente ce week-end.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:43

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 9:04

C'est franchement moche ceux qui ont tue Athyl.

Ca sonne clairement a vouloir incriminer amandier pour moi mais ca ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 10:45

Pff suis blazée

Pour une fois qu'on avait la chance de jouer avec Athyl...Vous êtes nul les loups!

Si Eloya a bien vu juste que c'est dans le but de me faire tuer, c'est n'importe quoi: Depuis quand un loup tue quelqu'un qui l'accuse? C'est trop flag!

Bon au moins j'ai une motivation supplémentaire pour vous trouver.

Pour l'instant aucun suspect mais ça ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 11:11

Tails Sad ...

@ Amandier : juste pour te répondre, je ne pense pas que ce soit le cas mais les loups tuent ceux qui les accusent pour justement dire "qui ferait ça voyons, cherchez ailleurs!" Rolling Eyes c'est la BASE.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur

Ettasoeur


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Localisation : Provence
Titre : Monsieur Porc
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 15:08

Hmm, on perd déja deux villageois d'un coup, ça commence pas terriblement bien.

Personnellement j'ai des doutes concernant le but de ce meurtre. Je pense pas qu'on puisse innocenter ou accuser Amandier uniquement sur cette base-là.

PS :
Amandier a écrit:
Pff suis blazée
C'est fait exprès le jeu de mots ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 15:24

Je pense en effet que si les loups ont visé Athyl c'est qu'ils ont fait un mauvais choix s'ils espéraient faire inculper amandier. (*mode parano ON* à moins que ce ne soit justement l'effet voulu , si c'est le cas , ça marche avec moi)

Sinon je pense qu'on peut aussi se dire que les loups sont parmis ceux qui ne savaient pas que ça fait une éternité qu'athyl n'a pas joué et même que lors des parties ou il a joué il est systématiquement mort très tôt.

Personnellement , de la journée d'hier un des comportements qui m'a le plus intrigué c'est Arkham , car il n'a fait qu'un post de présence presque et après poof ! limite si j'avais été milicien je l'aurais ciblé cette nuit.

Je vote contre arkham
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 15:50

Je suis venu quand je pouvais c'est tout. De toute manière je sais que tu changeras ton vote Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:00

Arkham a écrit:
Tails Sad ...

@ Amandier : juste pour te répondre, je ne pense pas que ce soit le cas mais les loups tuent ceux qui les accusent pour justement dire "qui ferait ça voyons, cherchez ailleurs!" Rolling Eyes c'est la BASE.

+1

mais elo est bien vif à retourner ça sur amandier . . .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:39

Pour ma part je serais d'accord sur le fait qu'éliminer Athyl serait un moyen d'incriminer Amandier SI Amandier avait accuser Athyl concrètement. Or Amandier n'a fait que de défendre des accusations d'Athyl et d'Eloya en les soupçonnant tous les deux.

En revanche, ta réaction suite au premier post d'Eloya est excessive pour un innocent qui a été disculpé d'office...

D'une part tu pleurniches sur la mort d'Athyl exagérément pour quelqu'un qui t'avais accusé :
Amandier a écrit:
Pour une fois qu'on avait la chance de jouer avec Athyl...Vous êtes nul les loups!

D'autre part tu joues le jeu d'Eloya alors que tu n'était pas plus suspecte que ça, comme si tu te considérait comme suspecte :
Amandier a écrit:
Si Eloya a bien vu juste que c'est dans le but de me faire tuer, c'est n'importe quoi: Depuis quand un loup tue quelqu'un qui l'accuse? C'est trop flag!

Serait-ce de la culpabilité qui te met sur la défensive alors que tu es disculpée ?

Je pense que oui, et je vote contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:59

Comme l'a dit volthor, il n'y a pas eu une vrai accusation de athyl contre amandier, ou l'inverse. Je n'y vois meme pas une réelle confrontation, juste un echange de quelques postes, au faible contenu, de surcroit.
Donc ça me fait plus penser a Amandier qui aurait voulu eliminer quelqu'un qui lui avait deplue (en plus dans sa reaction, ça me donne une impression de surjoué) qu'une tentative des loups pour faire incriminer Amandier.

Pour Eloya, j'ai finalement un plutot bon feeling, ce qui me fait penser Arkham plus lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:59

Je precise que je vais voter plus tard, en attente de plus d'infos. je n'aime pas trop la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:03

Amandier a écrit:
Pour ma part, je ne me présente pas, je vais donc étudier attentivement les candidatures d'Eloya et de God.

Isoria à écrit : parce que c'est sur que "étudier attentivement" (Il parle de Amandier) = Bluff ou rôle spéciaux de recherche.

Je me demande s'il existe un rôle qui sert à chercher les méfaits ? Genre le détective...
_______________

Il ne faut pas oublier que Eloya et Athyl n'arrêtait pas de se soupçonner entre-eux. Surtout qu'Eloya a voulu le titre d'Élu (Que j'aurais du avoir d'ailleurs ^^) et que Athyl lui a mit des bâtons dans les roues.

Mais, je suis par contre d'accord avec ce qu'à dit Eloya à propos des nouveaux.
Un ancien n'aurait pas eu le courage de tuer une personne qui meurt à tout les débuts de game. Il sais que c'est chien et l'aurait surement laisser vivre jusqu'au jour 2.
___________________

Malgré tout, le post de Volthor me laisse à réfléchir...
Il est vrai que Volthor donne clairement raison sur l'accusation contre Amandier.
C'est vrai que pleurer sur le sort d'une personne aussi grossièrement est louche.

Sauf que comme Amandier l'a dit : Un loup n'attaque jamais une personne proche de lui...
Vrai, sauf s'il peux discriminer une autre personne.

Et en passant Amandier : Si le loup sait qu'on pense comme ca, il va l'utiliser...
Juste un peu de manipulation pour brouiller les piste.








Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:10

God a écrit:
Sauf que comme Amandier l'a dit : Un loup n'attaque jamais une personne proche de lui...

Justement, c'est Amandier qui le dit, pour eviter d'etre soupçonner.
Mais la majorité des posts d'Amandier me laissent une impression de surjoué pas très franc, celui ou elle se "lamente", mais egalement son premier post de l'election du maire/capitaine/medaillé d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:21

Kokoboy, lit le reste :

Sauf que comme Amandier l'a dit : Un loup n'attaque jamais une personne proche de lui...

C'est vrai, sauf s'il peux discriminer une autre personne.

Et en passant Amandier : Si le loup sait qu'on pense comme ca, il va l'utiliser...
Juste un peu de manipulation pour brouiller les piste

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:22

God a écrit:
Amandier a écrit:
Pour ma part, je ne me présente pas, je vais donc étudier attentivement les candidatures d'Eloya et de God.

Isoria à écrit : parce que c'est sur que "étudier attentivement" (Il parle de Amandier) = Bluff ou rôle spéciaux de recherche.


j'ai dit ça moi ? Oo

oulala euh soit t'as très mal compris, parce que j'ai juste dit que attentivement le jour 1 ça voulait rien dire.
Soit t'essaie de me faire dire ce que j'ai pas dit et j'aime pas trop trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:31

Oui, mais si Amandier est loup et qu'elle se doutait qu'on penserait à une tactique des loups pour la discriminer, elle peut avoir fait ça pour s'innocenter.
Dans ce cas, Une double psychologie inversée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur

Ettasoeur


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Localisation : Provence
Titre : Monsieur Porc
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:30

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le meurtre est sans rapport avec Amandier au premier abord. Heureusement qu'Eloya est là pour nous dire qu'il a fait un lien entre Amandier et Athyl mais qu'il ne prendra pas ce lien en considération. Au final si le but était d'attrirer l'attention sur Amandier en ce début de bûcher sans en avoir l'air, et bah c'est à peu près réussi. Et je vois Kokoboy et Volthor qui se jettent dans le trou. Je vous avouerai que ça me laisse pas indifférent, je commence à me méfier d'Eloya, et je vais aussi garder un oeil sur les deux autres. Amandier me semble finalement subir l'histoire plutôt que la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 22:03

Désolé Isoria, la prochaine fois, je mettrais des parenthèses...
Je rectifie :

Citation :
Isoria à écrit : parce que c'est sur que "étudier attentivement"

Je réponds : Amandier prouve qu'elle est soit un personnage Spéciaux, soit le bluff d'un loup ?
C'est mieux comme ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 22:57

Je me connecte, je lis le bucher et qu'est ce que je vois?

Que pleins de loups se jette sur moi!

Hé ben bravo!

On peut donc déjà soupçonner Volthor, Kokoboy et God


Je vote contre Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:01

En tout cas je pense que le meurtre a été commis pour qu'on inculpe amandier ou eloya ou qu'on croie qu'ont veut nous faire suspecter amandier ou eloya.
Mais je n'ai pas l'inpression que ces deux la sont dans le meme camp ...
ou alors deux LGs.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:04

Amandier a écrit:
Je me connecte, je lis le bucher et qu'est ce que je vois?
Que pleins de loups se jette sur moi!
Hé ben bravo!
On peut donc déjà soupçonner Volthor, Kokoboy et God
Je vote contre Volthor

Bravo, tu as déjà trouvé les trois loups !

Par contre autant je comprend pour moi et volthor, autant God je vois pas ce que tu lui reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:08

Elzen remplace Djidanex dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 Express
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: