Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+15
Flew
Cun`
Elzen
sara333
Selvagia
Scipion
Mlle G
charlycox
Titia
King
Sathia
Foxy
Camille(L)
Numberplay
Hedgehog
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 1:01

Vous êtes tous là, dans la salle de la mairie, enfermée depuis plus de quatre heures, il est plus de minuit et c’est un scandale qu’on vous retienne ainsi.
Mais où est le maire ? Quel était donc cette affaire de la plus haute importance pour laquelle ils vous a tous convoqués ? Et pourquoi diable vous n'êtes douze sur la cinquantaine de personnes qui vivent à Thiercelieux ?

Soudain, les portes s’ouvrent. Les gendarmes, les gendarmes de Saint-Angoin ? Mais qu’est-ce qu’ils viennent faire ici ?

« Allons, allons, du calmes ! Mesdames et messieurs, du calme s’il vous plait. Je suis le brigadier-chef Jeffe Quatre de la brigade de gendarmerie mobile de Saint-Angoin. Nous avons une triste nouvelle à vous apprendre. Monsieur le maire ne viendra pas ce soir comme promis, nous venons de retrouver sa voiture accidenté sur la nationale. Il semblerait qu’il ai percuté un animal sauvage, probablement un sanglier nous ne savons pas. Toujours est-il qu’il n’a pas survécus à ses blessures »
Stupéfaction dans l’assemblée. Le maire est mort ! Toute cette attente pour rien. Par respect pour la mémoire du maire Arkham; maire de Thiercelieux depuis 30 ans, personne n’ose exprimer son exaspération, mais tout de même, elle est palpable dans l’assemblée. Vous ne saurez donc jamais pourquoi vous étiez là ce soir ?
« J’ai toute de même un bonne nouvelle, enfin tout est relatif. À l’arrière du véhicule, nous avons récupéré son porte document. Je vais donc vous remettre le discours qu’il avait préparé pour ce soir. Voilà, mesdames et messieurs, ce sera tout. Bonsoir.»
Et sur ce, lui et ses collègues repartent. Ne reste que le discours de feu monsieur le maire :

« Mes chers concitoyens,

Je vous demande de bien vouloir considérer que je n’ai pas perdu la raison. Je me dois de vous en convaincre avant de révéler ce que je m’apprête à vous révéler, et je suis là ce soir devant vous pour que vous puissiez le constater. Aussi, je me soumettrais à vos questions, à votre jugement, dès la fin de mon discours.
L’heure est grave. Des créatures démoniaques, que je crois être des loups-garous, sont en train petit à petit de supprimer les habitants de ce village. Ne souriez pas, ne cherchez pas où est la camera cachée, je vous dis cela avec la plus grande sincérité, et le plus grand sérieux. J’ai moi-même vu de mes propres yeux l’une de ces créatures, sous sa forme non-humaine, emporter il y a trois nuits, dimanche soir, le corps de Mme DorkSlipper. Ce fut un choc. J’ai cru à un cauchemar mais c’était bien réel. J’ai passé la journée de mardi à faire le tour du village, et j’ai pu constater que bien des personnes ne répondaient pas. En faisant le tour de leur maison, souvent, on trouve une fenêtre ou un porte de derrière, ouverte. Je ne doute pas que certains d’entre vous rapporterons ce soir des faits, parfois anodins, parfois moins, qui confirmerons ce que je dis.
C’est le plus grand malheur qui frappe notre village depuis plus de 50 ans. Les forces obscures, décidément, s’acharnent sur nous, car je ne peux que faire le rapprochement avec les heures sombre qu’a connu Thiercelieux dans les années 50.
Nous devons réagir, et vite, sans pouvoir compter cette fois sur l’aide des villes environnantes. Ils ne nous croiront pas. Avant de faire envoyer ces lettres de convocation à cette assemblée, hier matin, mardi, j’ai pu en faire l’expérience.
Je compte sur vous pour faire face, tous ensembles, à cette menace mortelle, et trouver qui, parmi nous, est un loup-garou ! »

Dingue cette histoire, non ?

Vous devez élire parmi vous un remplaçant à feu le maire Arkham. Il aura le pouvoir d'éventuellement choisir la victime du bucher, en cas d'égalité, parmi ceux en tête des votes. Si d’aventure le maire élu venait à mourir, il devra désigner son successeur.
Vous devez également choisir parmi vous qui sera brûlé sur la place de la mairie. Car oui, pendant la suite de cette réunion à la mairie, vous avez décidé de procéder comme il se doit en cas d’invasion de loup-garou, c'est-à-dire par un bucher quotidien en espérant brûler les bonnes personnes. En cas d’erreur, tant pi, que vouliez-vous faire d’autre ?

Ce premier bucher, démarré en retard, j’en suis désolé, s’achèvera vendredi soir à 22h00 HF.

Bonne "journée" à tous !


Dernière édition par hedgehog le Jeu 22 Avr - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 1:12

Bonjour thierceliens,

Vous me connaissez bien déjà puisque mon père possede la moitié de la ville.
Maintenant l'heure est grave et si ce rapport de feu arkham dit bien vrai alors il faut réagir et réagir de suite !
C'est pourquoi j'aimerais bous proposer ma candidature a son remplacement , vous pouvez me faire confiance , je me battrais sans relâche pour trouver les meurtriers !!!Et je vote contre titia , simplement parce qu'elle est toujours louve et aussi parce que je suis content qu'elle revienne jouer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 1:12

Arkham, tu vas toujours rester dans ma mémoire. Sad

On se reverra à la prochaine partie.

Je me propose candidat à la mairie car il faut trouver ces meurtriers et que j'ai la ferme intention de tous les faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille(L)

Camille(L)


Féminin Bélier Rat
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 2:25

Je me propose également à la mairie pour dénicher tous les gens qui pourraient faire en sorte que le village aille mal.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 2:40

JE vote pour Numberplay à la mairie

Pourquoi ? Bah, mon instinct féminin a détecté qu'il avait 19 ans et que c'était un homme =P (Beau calcul, vous en conviendrez, haha).

Y'a aucune autre raison, j'marque avec mon 6ième sens lol.

Et puis, pour le bûcher, j'attends encore un peu, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 2:44

Camille. T'as juste reformulé ma candidature.

Foxy. T'as un bon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 3:11

Ouais ?
Je savais 8)

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 3:23

Ah ben ça alors, j'y crois pas! DorkSlipper a changé de sexe!

Et puis... ça expliquerait pourquoi mes champs de maïs sont saccagés. Sacrés loups-garous, aucun respect! Pourraient faire attention un peu, c'est mon gagne-pain tout de même!

Je vote pour élire eloya comme nouveau maire! (Pour me faire pardonner de l'avoir dévoré si vite à la partie de Zelda Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 3:24

Je vous avertis au passage... Je serai moins présente, la grand-maman de mon amoureux est décédée. Alors ne paniquez pas si je ne vous réponds pas, JE NE VOUS IGNORE PAS (yen a qui en font des fixations parfois... gneurf...).

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 6:55

Salut à tous, c'est ma première partie youhou!!!

Alors pour le vote du bûcher, on a pas encore d'indices, donc j'attends un peu. Pour le maire, je vote Numberplay, parce que je connais personne et que j'ai voté au hasard. Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 7:41

Décompte du matin :

Pour la mairie :

Numberplay, 2 (Foxy, King1309)
Eloya, 1 (Sathia)

Pour le bucher :

Titia, 1 (Eloya)

N'oubliez de faire un vote pour (mairie) et un vote contre (bucher).

N'oubliez pas non plus de lire les règles, SVP (vous n'avez pas tous à vous sentir concernés par cette dernière remarque, pour la plupart, c'est fait et ça se voit Partie 62 Express Icon_wink !)


Dernière édition par hedgehog le Jeu 22 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 9:33

Numberplay : Ben moi mon instinct il me dit de me méfier de toi.

King : concrètement c'est le premier bucher et y a pas eu de nuit auparavant , tu comptes trouver quoi comme indices en fait ?

Et si tu n'as pas d'indices tu compte ne pas voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 10:35

Numberplay a écrit:
Camille. T'as juste reformulé ma candidature.

Foxy. T'as un bon instinct.

1) tu reproches a camille de juste reformuler ta candidature , mais par contre toi ( qui a juste reformulé la mienne) ça ne te gêne pas ?

2) tu flattes foxy pourquoi ? te ferait elle peur et voudrais tu te la mettre dans la poche ?

Bref , voilà d'ou vient mon mauvais feeling a ton égard (j'avais pas le temps d'expliquer ce matin)
J'ai l'impression que tu cherches a tout prix un moyen de trouver louches des comportements qui eux ne le sont pas plus que le tien .

Du coup je me demande , est ce réellement pour essayer de lancer des débats ( ce qui n'est pas vraiment le numberplay que je connais ) , ou est ce que c'est pour donner l'illusion que tu es villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 10:47

A l'issue de la lecture de la lettre du feu Arkham, maire de la ville depuis bien longtemps, l'heure était à l'élection d'un nouveau maire. Beaucoup de monde proposait sa candidature. Il y avait Eloya issu de la famille la plus riche de la ville, Numberplay, Camille... La cohue générale régnait dans la salle de mairie.

C'est à ce moment précis que Titia pris la parole :

"Chers amis,

Arkham était un vieil ami et sa mort m'attriste au plus haut point. Voici 30 ans qu'il occupait le poste de maire et autant de temps que je le suivais dans sa carrière politique. Il a réussi à faire de la ville de Thiercelieux une ville agréable où j'écoule aujourd'hui ma retraite.

Je suis inquiète pour l'avenir de notre village et je savais Mr Arkham inquiet pour la ville, il m'en avait fait part, et s'il atteste la présence de créatures démoniaques je le crois. De ce fait, je propose ma candidature au poste de maire. J'ai du temps à vous consacrer étant retraitée et je pense être la mieux placée pour reprendre le flambeau. Je suis moi-même inquiète pour l'avenir du village. J'y ai vécue toute ma vie et je suis attachée à sa tranquillité et au bien-être de ses habitants."

**********************************************

eloya a écrit:
Et je vote contre titia , simplement parce qu'elle est toujours louve et aussi parce que je suis content qu'elle revienne jouer un peu!

Moi aussi je suis contente de jouer cette partie avec vous ! Partie 62 Express Icon_cheers

Et vu qu'on parle de mes stat. Je ne suis pas si souvent louve sur T1 (c'est T2 qui me fait exploser mes scores lupins Partie 62 Express Icon_lol ).

**********************************************

@King : Tu votes bien vite... Partie 62 Express Icon_wink
Justement parce que tu ne connais personne donne toi le temps de la réflexion parce que potentiellement ça peut passer comme un choix pas si hasardeux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 10:54

J'aime bien le poste de titia en fait .

allez je vote pour titia comme mairesse.

Et je retire mon vote contre elle pour le bucher et je vais suivre mon instinct et je vais voter contre numberplay , histoire qu'il aie un peu de pression et qu'il vienne répondre a mon post précédent.

********************************************

Par contre si vous voulez un villageois sur pour le poste de maire c'est pour moi qu'il faut voter. Mon espérance de vie est souvent tronquée mais je compte bien dans le peu de temps qui m'est imparti faire de mon mieux pour dénicher ces créatures obscures, et croyez moi les loups on va les épiler , et pour ceux dont le système pileux resisterait au laser on les finira au chalumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 11:36

Si tu nous fais une belle profession de foi convainquante, moi je te donnerai mon vote. Partie 62 Express Icon_wink

Mais attention une belle profession de foi j'entends.

Elle doit commence par un beau "je m'engage solennellement" et doit tenir en 5 points.

Je te fais confiance dans ta capacité d'analyse et de déduction mais je voudrais que tu t'engages à ne pas embrouiller le village par exemple... Partie 62 Express Icon_wink

Ton père a beau posséder la moitié de la ville que je nous voudrais pas voter pour quelqu'un qui vit à la gossip girls et qui prend pas toute la mesure du poste de maire ! Partie 62 Express Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 11:58

Non , je ne compte pas la jouer a joe l'embrouille durant cette partie , je compte en fait être très simple , un peu a l'image de ma nature profonde, et ce je m'y engage solennellement.

N'ayant pas besoin de travailler pour vivre j'ai également beaucoup de temps disponible pour pouvoir m'occuper des affaires de notre village.

Je m'engage aussi a mettre en oeuvre toutes les forces vives du village a contribution pour mener ma tâche a bien , en effet notre unique chance de succès dans cette lutte sera de travailler ensemble et non chacun dans son coin de façon isolée.

qui plus est je m'engage aussi a utiliser au maximum mes ressources personnelles pour alimenter les recherches si besoin est , ts'il le faut tout mon argent y passera mais on les auras ces créatures dont nous parlait notre ancien maire arkham.


alors bon sang de bonsoir , je peux vous l'assurer , il n'y a pas de meilleur candidat possible a la mairie que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 12:11

OK, je résume... (entre la retraitée et le fils de riche, deux candidats qui ont du temps devant eux Partie 62 Express Icon_lol ) :

*****************
Par le précédent post, Eloya ici présent s'engage solennellement à :

- Ne pas se la jouer à Joe l'embrouille
- Se rendre disponible pour sa tâche
- Mettre en oeuvre toutes les forces vives du village a contribution pour mener ma tâche a bien
- Utiliser au maximum mes ressources personnelles pour alimenter les recherches si besoin

Fait à : Thiercelieux (salle de la mairie)
Le 22 avril à 12h58 (HF)

Signature apposée par Eloya en présence de représentants de la loi et de l'ensemble du village.

***************************

Bon ben moi pour le moment, il ne m'en faut pas plus. Eloya m'apparaît être la plus villageoise des candidatures jusqu'ici.

Je vote pour Eloya candidat à la mairie de Thiercelieux

Je m'accorde néanmoins le droit de lui mettre cette profession de foi sous le nez si je vois qu'il y a dérive et non respect de cette dernière. Partie 62 Express Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 12:18

Titia a écrit:
OK, je résume... (entre la retraitée et le fils de riche, deux candidats qui ont du temps devant eux Partie 62 Express Icon_lol )

Hey, tu oublies l'inspecteur de police le plus loyal et dévoué du comté de thiercelieux..

C'est pourquoi je ne me présenterai pas au élections de mairie. Mon poste au commissariat est bien trop important pour le laisser a quelqu'un d'autre.
Même si ma carrière n'a pas été trépidante jusque la, il m'arrive enfin l'enquête du siècle. L'enquête de ma carrière celle qui me fera obtenir (peut-etre) ma promotion tant attendue. Et la reconnaissance dont je mérite de surcroit.
Une fois que j'aurais résolu cette affaire, les gens m'appeleront inspecteur cox, et non plus Charly, l'ami de tous..

J'ai l'opportunité enfin de prouver ma valeur en tant que policier de renom et je tiens absolument a saisir cette chance.

Moi inspecteur Cox, m'engage sollenelement (aussi ^^) a mettre tout mon temps libre, en plus de mon temps de travail, au service du village et de trouver ceux qui sont sur le point de terroriser notre village.

J'invite aussi les villageois a venir au commissariat, se munir d'armes et de munitions, pour ceux qui le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 12:22

eloya a écrit:
King : concrètement c'est le premier bucher et y a pas eu de nuit auparavant , tu comptes trouver quoi comme indices en fait ?

Et si tu n'as pas d'indices tu compte ne pas voter ?

Bah je préférerai ne pas voter, plutôt que de voter au pif et voter un villageois..

Titia a écrit:
@King : Tu votes bien vite... Partie 62 Express Icon_wink
Justement parce que tu ne connais personne donne toi le temps de la réflexion parce que potentiellement ça peut passer comme un choix pas si hasardeux que ça.

T'as raison, j'attendrai que ça bouge un peu ! Je retire mon vote contre pour Numberplay.


Dernière édition par King1309 le Jeu 22 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Invité
Invité




Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 12:32

King : mais dans ce cas la , ne pas voter et n'envoyer personne au bucher c'est comme donner un jour gratis aux loups qui cette nuit pourront eux tuer et demain on se réveillera avec un villageois de moins et pas beaucoup plus d'indices .....

A contrario un bucher même si on tue un villageois ( mais on va quand même essayer d'éviter hein ) ça laisse des traces des comportements pour tous les villageois et donc ça donne des indices précieux pour la suite .

Donc je réitère ma question : comptes tu voter ou non contre quelqu'un aujourd'hui même sans preuves ou indices solides ?
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 12:35

Je vais voter quelqu'un que je pense le plus suspect, mais aujourd'hui c'est un peu le flou, donc je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Invité
Invité




Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 12:46

King :

Je te trouve un peu louche par ton changement de position suite a la première réfléxion venue ( celle de titia ) , un peu comme quelqu'un pris en flagrant délit .
De plus en temps normal je t'aurais sauté dessus pour avoir émis l'idée de ne pas voter aujourd'hui ( c'est typiquement lupin comme attitude ) .
Au final je n'arrive pas a me décider a savoir si c'est juste une erreur de débutant et de manque d'expérience , ou si c'est vraiment une attitude de louve prise sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 12:53

Je vote pour Eloya .Eloya, je me souviens que je te louais un pavillon quand tu n'étais qu'un élève de ma classe et j'ai pu toujours te faire confiance.Attention aux fautes d'orthographes, je vous préviens faites gaffes au punition!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express EmptyJeu 22 Avr - 12:58

surtout que si tu te souviens d emoi , tu sais bien que j'ai raté mon bac 3 fois (^-^) .

cool , une retraitée , un flic , et une instit , les loups vont morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 Express
» Partie 63 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: