Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 71 Express

Aller en bas 
+13
Elzen
Flew
Diogene
Kokoboy
Haito
Isoria
Ettasoeur
Volthor
Arkham
Amandier
Athyl
God
Titia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Partie 71 Express - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 13:47

Partie 71 Express - Page 5 110302114923529609

Décompte :

Amandier (4) : Volthor, Kokoboy, God, Elzen
Kokoboy (2) : Haito, Amandier
Haito (1) : Eloya

Amandier est dernière de la course. Elle se voit donc définitivement éliminée...

Spoiler:

Vous rejoignez tous le village olympique fatigué de votre journée...

Vous avez jusqu'à demain lundi 23h hf pour m'indiquer vos actions de nuit. Le jour se lèvera à 23h30 hf soit 17h30 hq !

Je vous laisse ouvrir vos topics de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 14:18

j'vous l'avez bien dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Jour 2 - Natation-100m nage libre   Partie 71 Express - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:31

Deuxième journée d'épreuve : le 100m nage libre !

Partie 71 Express - Page 5 110302114923529609

L'élimination de Jet avait un peu refroidi les esprits la veille... Néanmoins, il fallait se donner au maximum afin d'avoir la chance, que dis-je l'honneur de représenter Ségaland aux Jeux Olympiques 2012. Aujourd'hui était une épreuve particulière... En effet, Sonic et ses amis s'était fait quelque peu écraser lors des derniers jeux... Chacun devait donc être au maximum de ses capacité


Tout le monde était dans le vestiaire en train de se changer mais il manquait quelqu'un... Tout le monde se mit à regarder autour de lui... On chercha et au détour de la douche le retrouva allongé, mort, lui une figure emblématique du royaume. Un silence froid s'installa...

Spoiler:

Malgré cette macabre découverte, il fallait continuer les épreuves... Le plus mauvais sportif sera éliminé rapprochant potentiellement Eggman et ses complices de leur objectif...

Le bûcher se terminera mercredi soir à 23h30 HF (ou 17h30 HQ)
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:36

je vote contre Kokoboy, pour les mêmes raisons qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 10:44

Salut à tous. Je m'excuse de ne pas avoir voté au bûcher précédent mais je n'avais pas eu le temps de repasser. En tout cas si j'avais dû le faire j'aurais voté contre Amandier dont la défense n'était en rien convaincante. Donc maintenant faut qu'on se bouge les fesses Smile .

Personnellement je n'aime pas la faible participation d'Isoria. J'ai peur qu'elle cherche à se faire oublier pendant qu'on passe notre temps à se planter sur des SV qui ne savent pas/ont du mal à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 18:08

j'ai juste pas pu passer ce week end . . . alors ton "iso se cache parce qu'on se plante sur DES SV"
en fait pas une montagne y a eu un bûcher bounce

* Sinon je persiste toujours sur le fait que eloya qui saute sur amandier direct jour un, ça sent le gros coup monté et le rôle de amandier appuie ma reflexion.
De plus elo ne m'a pas répondue et je trouve ça loupche !

* le deuxième que je trouve étrange c'est god avec ses théories ...
il me fait trop penser à manu la dernière fois. Il donne pleins de théorie mais il me donne pas l'impression de vraiment chercher les loups.
il est "peut être que oui peut être que non"
amandier est pas très louche mais je vote contre elle Neutral

Je vote contre God

Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 19:53

Pour Amandier, au dernier bucher, j'avoue que j'ai bien foiré mais au depart je votait plus pour voir sa reaction, et j'aurais changé mon vote si son comportement n'avais pas été aussi louche Rolling Eyes

Et je vais voter contre Eloya qui à été le premier a parler d'Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 19:59

Amandier n'était pas louve malgré ses posts chelous. Mais ce qui l'a poussée sur la défensive c'est d'avoir foncé tête baissée lorsque Eloya l'a habilement suspectée en la disculpant :
eloya a écrit:
C'est franchement moche ceux qui ont tue Athyl.

Ca sonne clairement a vouloir incriminer amandier pour moi mais ca ne prend pas.

Le débat était lancé et vu qu'Amandier ne s'est pas bien défendu, le débat s'est concentré sur elle sans vraiment remonter jusqu'à l'origine, excepté lors du post de feu Ettasoeur :
Ettasoeur a écrit:
Heureusement qu'Eloya est là pour nous dire qu'il a fait un lien entre Amandier et Athyl mais qu'il ne prendra pas ce lien en considération. Au final si le but était d'attrirer l'attention sur Amandier en ce début de bûcher sans en avoir l'air, et bah c'est à peu près réussi.

Je pense que Eloya voulait attirer l'attention sur Amandier, sans forcément que le débat prenne une telle ampleur. Pourquoi donc ? Lancer les débats et Amandier était un bouc-émissaire parfait vu que vous l'aviez titillé avec Athyl la veille ? Ca c'est plausible, et expliquerait pourquoi Amandier et pas un autre. Mais ça m'encourage aussi à penser que pendant ce temps le débat ne se focalise pas sur toi.

Tu n'as pas aimé la tournure qu'on pris les choses et l'acharnement sur Amandier :
eloya a écrit:
Je n'aime pas du tout que le débat soit focalisé sur amandier et quasi uniquement sur elle ( même si je n'aime pas les réponses de cette dernière non plus ) parce que du coup j'ai quand même surtout l'impression que personne ne cherche plus loin que l'hypothèse que j'ai balancé hier et la retourne contre amandier alors que justement pour moi c'était l'inverse.

En effet, si le débat est focalisé sur Amandier, qu'on la brûle et qu'elle était SV (ce qui s'est passé), on va se demander pourquoi on s'est acharné comme ça sur elle, remontant inexorablement à ton premier post basé sur... un bouc émissaire.

Pour finir comme le suggère Isoria, tu peux avoir tué Athyl le première nuit pour nous ressortir l'argument de la compassion afin de te disculper.

J'attends ta réaction et en attendant, je vote contre Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 21:33

Isoria a écrit:
j'ai juste pas pu passer ce week end . . . alors ton "iso se cache parce qu'on se plante sur DES SV"
en fait pas une montagne y a eu un bûcher bounce

Hmmm Iso se laisse pas faire, j'aime bien, graou graou bounce

Bon, franchement c'est pas pour défendre eloya mais j'ai pas eu tant que ça l'impression qu'il voulait mettre Amandier dans le collimateur du village. Imaginez un peu qu'il n'ai pas parlé du truc Athyl-Amandier, y'aurait au moins eu une autre personne pour le faire. C'est toujours comme ça après un mort de nuit, on essaie de faire des liens, pas forcément convaincants. Alors eloya ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 22:16

Bon je vais relire tout ça , désolé j'ai vraiment pas beaucoup de temps libre pour me concentrer sur ça en ce moment.

donc en gros si je résume les deux votants contre moi vous me suspectez parce que j'ai parlé d'amandier ? Jusqu'a preuve du contraire c'est pas moi qui a été voté contre elle . ( meme si bon j'avoue elle avait franchement pas tout de l'innocente villageoise que je lui connais habituellement )


arkham : tu penses sincèrement qu'isoria aurait osé tuer athyl en nuit 1 , tout comme toi ou moi elle sait très bien que celui n'a jamais joué depuis genre 5 parties.

volthor et koko : vous votez toujours ensembles tous les deux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 22:17

ceux qui pense que j'aurais osé tuer athyl ben franchement c'est qu'ils me connaissent super mal.
je suis fourbe ok , mais je ne suis pas sadique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 0:29

Isoria, cette partie de ton texte prouve que tu chercher des excuses pour tuer un villageois!!!

Isoria a écrit:

* le deuxième que je trouve étrange c'est god avec ses théories ...
il me fait trop penser à manu la dernière fois. Il donne pleins de théorie mais il me donne pas l'impression de vraiment chercher les loups.
il est "peut être que oui peut être que non"
amandier est pas très louche mais je vote contre elle Neutral

Sans vouloir t'offenser, je te signale que dans le jour 1, tu n'as pas chercher les loups.
La seule chose que tu as fait est de donner raison à Arkham et de donner une brève (très brève) opinion sur Eloya.

Comparé à moi, comme marqué dans mon dernier message, je cherche des moyens de vous donner des indices sur les loups, puisque je sais qu'à moi seul, c'est impossible vu mon rôle.

Et pour ce qui est de Amandier, comme la plupart du monde, on l'a trouvé louche. Donc si tu veux accuser tous les personnes qui ont voté contre, tu peux commencer.

Isoria a écrit:
Arkham a écrit:
Tails Sad ...
@ Amandier : juste pour te répondre, je ne pense pas que ce soit le cas mais les loups tuent ceux qui les accusent pour justement dire "qui ferait ça voyons, cherchez ailleurs!" Rolling Eyes c'est la BASE.

+1
mais elo est bien vif à retourner ça sur amandier . . .

Et en passant Isoria, pourquoi n'as tu pas voté la nuit dernière ?
Tu avais peur de te tromper et qu'on te suspecte ?



Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 10:54

Décompte provisoire


Partie 71 Express - Page 5 110302114923529609

Eloya (2) : Kokoboy, Volthor
God (1) : Isoria
Kokoboy (1) : Haito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 11:37

Bon je trouve que le positionnement de volthor est très louche , clairement je sens qu'il vote contre moi sans argument , plus pour suivre en se cachant derrière els dires de kokoboy, pire encore , plutot que d'expliquer pourquoi il a voté amandier hier , il remet l'entière responsabilité de son vote sur mes épaules , personnellement je lui dit bravo c'est balèze de faire ça.

au passage si je meurs il ne se passera rien de grave , et vu mon emploi du temps chargé je ne compte pas employer des trésors d'argumentaires pour me défendre, GG les loups.

je vote contre volthor

Personnellement je ne sais quoi penser d'arkham , non pas qu'il soit louche mais plutot le fait qu'il me défende , je n'aime pas :/

Cependant tout comme envers mon avis sur isoria , je pense que ni lui ni elle ne sont loups pour avoir tué athyl en nuit 1.

je pense qu'en villageois nous avons potentiellement God, Kokoboy , Arkham , Isoria .

en loups je verrais bien Volthor , peut être Haito aussi et pourquoi pas elzen tiens donc.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 13:27

Hop hop hop, pas beaucoup de posts en ce jour : avantage, moins à analyser, inconvénient, bah moins de matière, en conclusion les gens se cachent et/ou ont la flemme et ça c'est moche. Bref, je vais reprendre là où je m'étais arrêté :


J1 :


God a écrit:
Loup ou non ?
Citation :
God a écrit:
Je ne suis pas le type de personne qui va essayer d'avoir la confiance de tout le monde, car s'est ainsi que l'on se fait battre par les autres et que l'on fait des erreurs.
Citation :
Elzen à dit : ça c'est plut^t bon signe par contre, je ne vois pas un nouveau loup faire une phrase aussi tordue si il n'est pas villageois.
Au départ, tu ne me crois pas loup et ensuite...
Bin c'est le principe des analyses et du jeu, au fur et à mesure de la partie, les gens se découvrent, livrant des infos parfois contradictoires, que l'on recoupe, et à partir desquelles on fait des déductions


Spoiler:
Première partie : "suivisme", pour un "amateur" comme tu te décris, tu as saisi très vite le concept de mouton. De plus, ce que je retiens de ton poste c'est une dévalorisation volontaire qui a pour but de jouer sur nos sentiments vis à vis de ta personne. Alors que cependant, tu es capable de faire de l'ironie et de comprendre des concepts pas forcément évidents. C'est donc que tu maîtrises le jeu, mais que tu passes plus de temps à te défendre lorsque tu n'es pas vraiment attaqué plutôt qu'à chercher. Et donc que tu as des choses à cacher et pas forcément besoin de chercher :p (là c'est une vraie attaque, si tu te défends je ne te reprocherais pas de te cacher du coup :p, par contre que cela ne t'empêche pas de chercher ou de faire semblant à côté^^)

Je vais juste reprendre ce post d'ettasoeur pour la suite :

Ettasoeur a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le meurtre est sans rapport avec Amandier au premier abord. Heureusement qu'Eloya est là pour nous dire qu'il a fait un lien entre Amandier et Athyl mais qu'il ne prendra pas ce lien en considération. Au final si le but était d'attrirer l'attention sur Amandier en ce début de bûcher sans en avoir l'air, et bah c'est à peu près réussi. Et je vois Kokoboy et Volthor qui se jettent dans le trou. Je vous avouerai que ça me laisse pas indifférent, je commence à me méfier d'Eloya, et je vais aussi garder un oeil sur les deux autres. Amandier me semble finalement subir l'histoire plutôt que la mettre en place.


J2 :

Etta meurt, l'un des seuls à avoir remis en cause la théorie selon laquelle amandier était louve, et donc l'un des seuls à s'être positionné hors du schéma amandier/elo/athyl (schéma simpliste par ailleurs). Or, le fait qu'il proposait des alternatives à ce qui a été mis en place n'était-il pas dangereux pour les loups?

Haito a écrit:
je vote contre Kokoboy, pour les mêmes raisons qu'hier
Woutch, grosse implication de la folie...Cependant, j'aurais tendance à t'innocenter du fait de ton non vote contre Amandier. Même si il est possible qu'en tant que loup tu aies laissé tes compères faire tout le travail. Souvenons-nous au contraire du haito villageois qui tente de se faire passer pour la voyante dans une principale, qui sur T2 soutient les villageois et cherche...

Arkham a écrit:
Salut à tous. Je m'excuse de ne pas avoir voté au bûcher précédent mais je n'avais pas eu le temps de repasser. En tout cas si j'avais dû le faire j'aurais voté contre Amandier dont la défense n'était en rien convaincante. Donc maintenant faut qu'on se bouge les fesses Smile .
Personnellement je n'aime pas la faible participation d'Isoria. J'ai peur qu'elle cherche à se faire oublier pendant qu'on passe notre temps à se planter sur des SV qui ne savent pas/ont du mal à se défendre.
Dis donc arkham, t'as une irl chargée où tu nous refais l'indé qui se cache?^^Bon j'avoue cette fois il y a une tentative de recherche.

Kokoboy a écrit:
Pour Amandier, au dernier bucher, j'avoue que j'ai bien foiré mais au depart je votait plus pour voir sa reaction, et j'aurais changé mon vote si son comportement n'avais pas été aussi louche Rolling Eyes
Et je vais voter contre Eloya qui à été le premier a parler d'Amandier.
Euh, euh, je résume, eloya lance des pistes pour faire réagit, tu dis toi-même que tu votes pour faire réagir mais lui il est louche car il tente des trucs et essaye de faire avancer la partie, faudra m'expliquer.

volthor a écrit:
Amandier n'était pas louve malgré ses posts chelous. Mais ce qui l'a poussée sur la défensive c'est d'avoir foncé tête baissée lorsque Eloya l'a habilement suspectée en la disculpant :
eloya a écrit:
C'est franchement moche ceux qui ont tue Athyl.
Ca sonne clairement a vouloir incriminer amandier pour moi mais ca ne prend pas.
Le débat était lancé et vu qu'Amandier ne s'est pas bien défendu, le débat s'est concentré sur elle sans vraiment remonter jusqu'à l'origine, excepté lors du post de feu Ettasoeur :
Ettasoeur a écrit:
Heureusement qu'Eloya est là pour nous dire qu'il a fait un lien entre Amandier et Athyl mais qu'il ne prendra pas ce lien en considération. Au final si le but était d'attrirer l'attention sur Amandier en ce début de bûcher sans en avoir l'air, et bah c'est à peu près réussi.
Je pense que Eloya voulait attirer l'attention sur Amandier, sans forcément que le débat prenne une telle ampleur. Pourquoi donc ? Lancer les débats et Amandier était un bouc-émissaire parfait vu que vous l'aviez titillé avec Athyl la veille ? Ca c'est plausible, et expliquerait pourquoi Amandier et pas un autre. Mais ça m'encourage aussi à penser que pendant ce temps le débat ne se focalise pas sur toi.
Tu n'as pas aimé la tournure qu'on pris les choses et l'acharnement sur Amandier :
eloya a écrit:
Je n'aime pas du tout que le débat soit focalisé sur amandier et quasi uniquement sur elle ( même si je n'aime pas les réponses de cette dernière non plus ) parce que du coup j'ai quand même surtout l'impression que personne ne cherche plus loin que l'hypothèse que j'ai balancé hier et la retourne contre amandier alors que justement pour moi c'était l'inverse.
En effet, si le débat est focalisé sur Amandier, qu'on la brûle et qu'elle était SV (ce qui s'est passé), on va se demander pourquoi on s'est acharné comme ça sur elle, remontant inexorablement à ton premier post basé sur... un bouc émissaire.
Pour finir comme le suggère Isoria, tu peux avoir tué Athyl le première nuit pour nous ressortir l'argument de la compassion afin de te disculper.
J'attends ta réaction et en attendant, je vote contre Eloya.
Bon, pour une fois je vais défendre Eloya. Mais commençons par le début : Volthor,comme Kokoboy, tu as voté contre amandier tu tu n'as pas cherché ailleurs de tout le débat. Et là, le même scénario revient, vous reprenez ce que quelqu'un a dit et vous voulez l'envoyer au bûcher. La trame globale de ces débats est plus que simpliste et ça pour moi c'est la preuve que les anciens sont plutôt innocents, j'ai déjà été loup avec Elo, j'ai déjà vu Iso ou encore arkham jouer en tant que loups et les débats n'ont rien à voir, ça part dans tous les sens, ils divisent pour mieux régner, tentent des bluffs or là rien.
De plus Elo est fier et aime être loup, or ici, il ne se bouge pas beaucoup, pour moi il est plutôt sv ou spé mineur. Mais dans tous les cas, ne semble pas avoir une énorme motivation. Or il est de ces joueurs dont le jeu et l'implication sont différentes selon le challenge que cela représente. J'en déduis que là, le challenge est pour lui mineur et donc qu'il n'est pas loup. Manque de motivation dont certains profitent d'ailleurs je pense.

God a écrit:
Isoria, cette partie de ton texte prouve que tu chercher des excuses pour tuer un villageois!!!

Isoria a écrit:

* le deuxième que je trouve étrange c'est god avec ses théories ...
il me fait trop penser à manu la dernière fois. Il donne pleins de théorie mais il me donne pas l'impression de vraiment chercher les loups.
il est "peut être que oui peut être que non"
amandier est pas très louche mais je vote contre elle Neutral
Sans vouloir t'offenser, je te signale que dans le jour 1, tu n'as pas chercher les loups.
La seule chose que tu as fait est de donner raison à Arkham et de donner une brève (très brève) opinion sur Eloya.
Comparé à moi, comme marqué dans mon dernier message, je cherche des moyens de vous donner des indices sur les loups, puisque je sais qu'à moi seul, c'est impossible vu mon rôle.
Et pour ce qui est de Amandier, comme la plupart du monde, on l'a trouvé louche. Donc si tu veux accuser tous les personnes qui ont voté contre, tu peux commencer.
Isoria a écrit:
Arkham a écrit:
Tails Sad ...
@ Amandier : juste pour te répondre, je ne pense pas que ce soit le cas mais les loups tuent ceux qui les accusent pour justement dire "qui ferait ça voyons, cherchez ailleurs!" Rolling Eyes c'est la BASE.
+1
mais elo est bien vif à retourner ça sur amandier . . .
Et en passant Isoria, pourquoi n'as tu pas voté la nuit dernière ?
Tu avais peur de te tromper et qu'on te suspecte ?
Et bin si l'on lit la première partie de ton post et ton post précédent, tu accuses iso de peu chercher les loups alors que dès son 2e post elle essaye. Contrairement à toi qui l'accuse car elle t'a accusée. Waow grosse recherche^^Surtout qu'entre temps pas mal de choses ont été écrits, mais sur tout ça, aucun commentaire, aucune prise de position.
Par contre je plussoie sur le manque de participation d'iso qui lui est plus louche que pour elo car une si villageoise cherche. Donc pour le moment iso tu as peut-être eu des empêchements au premier jour, mais j'attends beaucoup de toi en ce jour. Alors bouge-toi les fesses ou fais-toi remplacer si tu ne peux vraiment pas t'impliquer correctement, à moins que ce ne soit volontaire...

Au final, sauf évènements contraire, je vote contre volthor, pour la jolie mise en scène des débats et des meurtres qui ne prend pas avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 13:32

Tout d'abord, j'annule mon vote contre eloya qui etait plus pour voir sa reaction vu qu'il me semble plutot villageois.


Haïto a écrit:
pour ma part je vote conter Kokoboy, j'ai l'impression qu'il cherche a tout prix à envoyer Amandier au bucher en se basant sur une théorie bizarre et farfelue

J'aurais dit que ton accusation est sensée si Volthor n'avait pas été le premier a donner cette "Theorie bizarre et farfelue", or tu ne le cite meme pas. Loups ensemble ?

Haïto a écrit:
on peu dire que son premier post est surjoué, qu'elle se met cache sur la défensive mais sérieusement, c'est pas comme si une confrontation avec Athyl sur je ne sais quoi allait nous prouvé qu'elle était louve ! se serait donc vraiment bête de tuer quelqu'un qui nous suspecte et venir cache dire que c'est une technique bidon

Par contre, tu suspecte quand meme Amandier histoire que les votes ne bougent pas trop, qu'elles meurt, histoire que je soit suspecté par la suite ?

Je vote Haïto
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 13:32

Fuuuuu, j'ai raté mes quote, je suis encore un noob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 15:13

Citations du noob réparées.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 16:48

Kokoboy a écrit:
J'aurais dit que ton accusation est sensée si Volthor n'avait pas été le premier a donner cette "Theorie bizarre et farfelue", or tu ne le cite meme pas. Loups ensemble ?
peut qu'il est le premier a avoir sauté sur elle, peut etre qu'il est loup j'en sais rien, mais c'est toi qui étais le plus obstiné a vouloir envoyer Amandier au bucher sans jamais remettre en cause tes accusations, au contraire tu en remettais une couche à chaque fois


Kokoboy a écrit:

Par contre, tu suspecte quand meme Amandier histoire que les votes ne bougent pas trop, qu'elles meurt, histoire que je soit suspecté par la suite ?
tu sais qu'il faut lire le paragraphe en entier ? et pas juste la première phrase, car je n'ai a aucun moment accusé Amandier d'etre louve, au contraire j'essayais de la sauver Rolling Eyes


sincèrement je me demande comment les gens doute encore de ta villageoisité Neutral en plus même pas foutu de prendre la responsabilité de ton vote, tu vote Eloya parce qu'"il a parlé d'Amandier en premier" comme si il suffisait de lancer un nom pour que tu t'y accroche et que tu cherches a tout prix a vérifier son alignement !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 17:11

Haito a écrit:
tu sais qu'il faut lire le paragraphe en entier ? et pas juste la première phrase, car je n'ai a aucun moment accusé Amandier d'etre louve, au contraire j'essayais de la sauver


excuse moi alors j'ai mal compris ta phrase Rolling Eyes

Haïto a écrit:
sincèrement je me demande comment les gens doute encore de ta villageoisité en plus même pas foutu de prendre la responsabilité de ton vote, tu vote Eloya parce qu'"il a parlé d'Amandier en premier" comme si il suffisait de lancer un nom pour que tu t'y accroche et que tu cherches a tout prix a vérifier son alignement !

Dis, tu lie le bucher ?
J'ai dit que j'ai voté Eloya pour avoir une reaction et que je le pense villageois, et dans mon premier post, j'assume d'avoir foiré sur Amandier. bounce

Et merci maitre du jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 18:06

Tant que Isoria n'aura pas pas répondu à mes questions

Je votre contre Isoria

Trop occupé la fin de semaine, je peux comprendre, mais faut qu'elle se fasse à l'idée qu'on est maintenant la semaine et que juste répondre plus que : Je suis d'accord avec ... et je vote contre lui, c'est pas assez.

Ensuite, je trouve méchamment louche qu'elle ne vote pas au bûcher.
Elle avait peur de faire une erreur ?

Qu'elle ne donne pas beaucoup dans la recherche.
(Elzen, je regarde et je ne vois pas ma contradiction comme quoi j'ai dit que Isoria cherchais les loups... peux tu me la surligner la prochaine fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 19:25

Les votes s'éparpillent alors je préfère redresser la situation. Je vote contre Volthor car il met tout sur le dos d'eloya pour hier et qu'il ne cherche pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 19:44

Tout d'abord, je ne me suis pas justifié de mon vote contre Amandier aujourd'hui puisque je l'ai fait hier dans mon argumentaire. Je ne vais pas refaire un post pour réexpliquer mes choix. Je me suis trompé, c'est tout. Je ne rejette pas la faute sur toi Eloya, je cherche juste les loups. J'assume la responsabilité de mon erreur.

J'avoue que je te connais mal Eloya vu que c'est ma toute première partie sur ce forum. J'avoue que ce serait vraiment vache d'avoir flingué Athyl en nuit 1 de la part de quelqu'un connaissant ses dernières expériences. Je veux bien admettre que tu ne sois pas sadique, et par conséquent que tu ne sois pas loup. Donc si j'adhère à ton argument, je peux aussi considérer Isoria et Arkham comme étant villageois vu que vous avez l'air de bien vous connaître avec Athyl.

Elzen a écrit:
Au final, sauf évènements contraire, je vote contre volthor, pour la jolie mise en scène des débats et des meurtres qui ne prend pas avec moi^^

La mise en scène des débats et des meurtres ? Mise en scène des meurtres si j'étais loup je comprendrais, mais mise en scène des débats je vois pas bien ce que tu veux dire, faudra m'expliquer plus clairement.

Elzen a écrit:
Etta meurt, l'un des seuls à avoir remis en cause la théorie selon laquelle amandier était louve, et donc l'un des seuls à s'être positionné hors du schéma amandier/elo/athyl (schéma simpliste par ailleurs). Or, le fait qu'il proposait des alternatives à ce qui a été mis en place n'était-il pas dangereux pour les loups?

Ettasoeur n'a pas proposé d'alternative à proprement parler, il a seulement pris du recul par rapport à l'inculpation d'Amandier en envisageant que ses accusateurs étaient suspects. Recul que tout le monde prend quand on apprend après le bûcher qu'Amandier était villageoise. J'ai l'impression qu'on fait fausse route à remonter les pistes depuis Amandier, et moi le premier en ayant accusé Eloya. Voyons donc les autres pistes.

Kokoboy me donne le sentiment d'avoir eut le même raisonnement que moi. Or je pense que les loups ne se seraient pas lancé sur la piste d'Amandier, puisqu'on serait remonté jusqu'à eux facilement. Je pense donc qu'il est villageois.


Haito a écrit:
pour ma part je vote conter Kokoboy, j'ai l'impression qu'il cherche a tout prix à envoyer Amandier au bucher en se basant sur une théorie bizarre et farfelue

Haito reste fixé sur Kokoboy sans considérer les autres accusateurs d'Amandier. C'est bizarre.

Elzen a écrit:
La trame globale de ces débats est plus que simpliste et ça pour moi c'est la preuve que les anciens sont plutôt innocents, j'ai déjà été loup avec Elo, j'ai déjà vu Iso ou encore arkham jouer en tant que loups et les débats n'ont rien à voir, ça part dans tous les sens, ils divisent pour mieux régner, tentent des bluffs or là rien.

Elzen, je suis d'accord sur la simplicité de la trame des débats et le fait que les anciens ne s'impliquent pas trop. Ta théorie vient confirmer celle d'Eloya disculpant les anciens.
Mais force est de constater que la division règne :
- Haito vote contre Kokoboy, Kokoboy vote contre Haito
- Isoria vote contre God, God vote contre Isoria
- J'ai voté contre Eloya, Eloya vote contre moi

Le débat piétine et tout le monde ne pense qu'à défendre sa peau. Tout le monde sauf Arkahm et Elzen qui ne sont pas inquiétés. Et personne ne risque grand chose vu qu'une cible est privilégiée.

Quand à God, il se tient bien tranquille dans son coin à titiller Isoria. Il me semble très suspect. D'autant plus qu'il s'est bien montré lors de l'élection alors qu'il est plutôt discret maintenant.

J'annule mon vote contre Eloya et je vote contre God car des trois personnes que je suspecte ( Haito, Elzen et God) c'est celui qui m'inspire le moins confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 19:57

Volthor a écrit:
Ettasoeur n'a pas proposé d'alternative à proprement parler, il a seulement pris du recul par rapport à l'inculpation d'Amandier en envisageant que ses accusateurs étaient suspects. Recul que tout le monde prend quand on apprend après le bûcher qu'Amandier était villageoise. J'ai l'impression qu'on fait fausse route à remonter les pistes depuis Amandier, et moi le premier en ayant accusé Eloya. Voyons donc les autres pistes.

Tu dit qu'il est facile de prendre du recul après le bucher, mais ça n'a rien à voir, puisque ettasoeur l'a fait avant Rolling Eyes

Volthor a écrit:
Haito reste fixé sur Kokoboy sans considérer les autres accusateurs d'Amandier. C'est bizarre.

+1, c'est ce que j'ai dit avant.

Volthor a écrit:
Elzen, je suis d'accord sur la simplicité de la trame des débats et le fait que les anciens ne s'impliquent pas trop. Ta théorie vient confirmer celle d'Eloya disculpant les anciens.
Mais force est de constater que la division règne :
- Haito vote contre Kokoboy, Kokoboy vote contre Haito

Dans ce cas, pour avoir un vote utile, je vote volthor
Et si tu est loup, je pense que Haïto l'est surement aussi, je trouve que ton accusation est bien courte, et tu reprend ce que j'ai dit (comme pour le vote contre eloya d'ailleurs)
ça me donne une impression de "Si je meurt et je suis loup on le suspecteras pas puisque je l'ai accusé...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 20:33

Pour le recul je voulais dire qu'on allait tous le prendre après le bûcher, et que du coup même si Ettasoeur l'avait pris avant, ce n'était pas un mon mobile pour les LG de le tuer.

Kokoboy a écrit:
Dans ce cas, pour avoir un vote utile, je vote volthor
Ca pour sûr, il est utile puisque je suis quasi sûr d'y passer cette nuit du coup. Au moins vous verrez que je ne suis pas loup et qu'en remontant la piste d'Amandier on ne trouve que des villageois qui se sont fait berné. Du coup vous prendrez peut-être conscience que le danger se trouve ailleurs et qu'il faut réagir.

Les loups nous regardent nous entretuer et n'ont même pas besoin de brouiller les pistes : on est tous aveuglé par ce débat parti sur Amandier. Je suis un des premiers à être tombé dans ce piège en incriminant Amandier et je suis le second qui va en faire les frais. Je ne réalise que trop tard que je suis tombé dedans et j'espère que ma réaction et mon rôle qui sera dévoilé vous fera prendre conscience de ce qui se passe : on reste fixé sur Amandier et ses accusateurs alors que le danger se cache ailleurs.

Je pense que les anciens (Arkham, Iso et Eloya) sont villageois car ils n'auraient pas tué Athyl. Aussi il reste comme suspects God, Haito, Kokoboy, Elzen et moi. Je vais mourir ce soir, il ne restera donc que quatre suspects. Les loups élimineront alors les anciens en priorité afin que le doute règne encore sur le plus grand nombre : ces quatre-là. Et d'ici-là il ne restera que très peu d'espoir pour les villageois.

S'il apparaît que je suis loup, vous saurez alors que le débat sur Amandier était manigancé par les loups et en ce cas rappelez-vous que seuls Haito et God, parmi mes suspects ne m'ont jamais accusé au cours de la partie...

J'espère que mon sacrifice ne sera pas vain et que vous réagirez !

[PS : Je suis sûr que ces dires vont générer des débats, et notamment des arguments défensifs de la part de mes suspects, mais bon vous vous liguez contre moi, faut bien que je vous donne du fil à retordre ^^
Sans rancune Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 Express
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: