Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie 71 Express

Aller en bas 
+13
Elzen
Flew
Diogene
Kokoboy
Haito
Isoria
Ettasoeur
Volthor
Arkham
Amandier
Athyl
God
Titia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Nuit 3    Partie 71 Express - Page 7 EmptyMer 16 Mar - 23:34

Partie 71 Express - Page 7 110302114923529609

Décompte :

Haito (4) : Eloya, Kokoboy, God, Arkham
God (3) : Isoria, Volthor, Haito
Volthor (1) : Elzen

Haito est dernière de la course. Il se voit donc définitivement éliminée...

Spoiler:

Vous rejoignez tous le village olympique fatigué de votre journée... Et ben oui la piscine ça fatigue... J'ai envie de dire que vous avez bien sué mais peut-on transpirer à la piscine ???? What a Face


ATTENTION : Je donne jusqu'à demain 23h (17hHQ) pour me donner vos actions de nuit. Néanmoins, je ne pourrais lever le jour probablement tard dans la nuit ou le lendemain car j'ai un évènement professionnel le soir et je ne sais pas pour combien de temps ça va durer... Sad Je lève donc le jour dès que possible !

Je vous laisse ouvrir vos topics de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Jour 3 - Ping pong !   Partie 71 Express - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 1:59

Troisième journée d'épreuve : le ping pong !

Partie 71 Express - Page 7 110302114923529609

Après l'athlétisme, la piscine Sonic avait décidé de tester ses sportifs à un jeu de raquette. Quoi de mieux que le ping pong...


Tout le monde s’avança devant la table... Prêt à en découdre avec son adversaire. Et c'est à ce moment là qu'on entendit au loin :
- Hep ! Hep ! Mon adversaire n'est pas encore arrivé !

On attendit une heure, deux heures puis trois.... Des annonces furent passer au micro. C'est tout à coup qu'on entendit au loin :

- Oh mon Dieu, il est mort ! Il est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de le retrouver inerte derrière le hangar à raquette.

Spoiler:

Malgré cette macabre découverte, il fallait continuer les épreuves... Le plus mauvais sportif sera éliminé rapprochant potentiellement Eggman et ses complices de leur objectif... (et là autant vous dire qu'à se rythme là, on va avoir des représentants assoiffés de destruction aux Jeux Olympiques... Le top quoi ! Evil or Very Mad )

Le bûcher se terminera samedi soir à 23h30 HF (ou 17h30 HQ)


Dernière édition par Titia le Ven 18 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 9:14

Bon a croire que god avait déjà utilise ses deux potions de vie et de mort.

Sinon je m'en vais relire ses posts afin de voir quelles auraient pu être ses choix.

Quelqu'un a t il une double voix aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 13:12

S'il a utilisé ses potions (en même temps donc) ça veut dire que l'un des mort n'était pas une cible des loups. En espérant que ce soit le cas, il n'a sauvé ni Isoria ni Volthor vu qu'il a voté contre eux hier. Je vote contre Isoria, j'suis sûr qu'elle est louve. Enfin sûr dans le genre je pense très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 13:31

En fait je pense que God m'a suave ce qui expliquerait pourquoi il a repare au moins deux fois que Je devais être villageois .
Et ca a du se passer l'a buoy de la mort d'ettasoeur .

Ou sinon god siesta suave lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 13:53

eloya a écrit:

Ou sinon god siesta suave lui meme.

Vive l'I-phone ! Razz

Toi qui te plaignais de ne pas savoir parler espagnol, en fait si... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 17:55

Donc ça voudrais dire que le mort de la nuit 1 ou 2 n'a pas été tué par les loups mais par God ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 19:42

Arkham a écrit:
S'il a utilisé ses potions (en même temps donc) ça veut dire que l'un des mort n'était pas une cible des loups. En espérant que ce soit le cas, il n'a sauvé ni Isoria ni Volthor vu qu'il a voté contre eux hier. Je vote contre Isoria, j'suis sûr qu'elle est louve. Enfin sûr dans le genre je pense très fort.

Ceci dit god n'a tué ni volthor ni moi. S'il nous pensait vraiment loup il l'aurai fait -_-

Moi je vais voter contre eloya, tu le penses peut être villageois mais moi je le sens pas et je reste sur ma mauvaise impression de lui le jour où il a sauté direct sur amandier ça faisait vraiment trop calculé. Pis il m'a toujours pas répondu.
Rolling Eyes


Kokoboy a écrit:
Donc ça voudrais dire que le mort de la nuit 1 ou 2 n'a pas été tué par les loups mais par God ?
en effet oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 19:59

Isoria , le fait qu'une sorcière sans potions de mort ne t'aie pas tue c'est sensé prouver ton innocence ? Rolling Eyes

je vote contre isoria

Plus inpertinent comme raisonnement tu meurs. Apres toi je m'occupe de ton pote volthor .
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 20:04

t'as toujours pas répondu . . . Rolling Eyes

Non c'est pas sensé prouver mon innocence mais on peut pas dire god vote contre iso donc elle est louve -_-'
Par contre toi tu te crois toujours autant au centre du monde.
God t'as forcément sauvé évidemment ...
C'est sensé nous faire penser que oui en effet elo est super clean nada j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 20:21

Moi je vous verrais bien loups tous les deux en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 0:38

Eloya, pourquoi pense tu que God t'aurais sauvé ?
Et surtout pourquoi pense tu que les loups t'aurait tué alors que deux personnes (villageois) t'accusaient dès le jour de l'election ?

Citation :
En fait je pense que God m'a suave ce qui expliquerait pourquoi il a repare au moins deux fois que Je devais être villageois .

Je trouve que ça ressemble à un loup qui veut se laver de tout soupçons.

d'ailleur Eloya, tu lance les votes contre amandier, tu lance les votes contre Haïto, ça fait beaucoup.

J'attend aussi de voir Volthor poster, parce que je le sens bien loup.

Pour l'instant, je vote Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 4:03

J'ai fait faux sur toute la ligne. Haito et God étant villageois, il ne me reste que deux suspects Elzen et Kokoboy. A 12, j'imagine qu'il y a 3 loups. Donc les théories d'Eloya sur la compassion pour Athyl et d'Elzen sur la vivacité des anciens ne tiennent plus.

J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi tu penses que God t'aurais sauvé, Eloya.
C'est loupche.

Arkham, je te sens vachement serein. Sachant qu'on a plus le droit à l'erreur, ton manque d'inquiétude me laisse très suspicieux à ton égard.
Arkham a écrit:
S'il a utilisé ses potions (en même temps donc) ça veut dire que l'un des mort n'était pas une cible des loups. En espérant que ce soit le cas, il n'a sauvé ni Isoria ni Volthor vu qu'il a voté contre eux hier. Je vote contre Isoria, j'suis sûr qu'elle est louve. Enfin sûr dans le genre je pense très fort.
Et donc il n'a sauvé ni Isoria ni moi et s'est suicidé ? Sachant qu'il voulait me tuer hier soir, je pense qu'il ne de serait pas gêné. Et il n'avait rien contre nous avant le jour 2. Ton argument ne tient pas la route et c'est encore plus loupche !

Tout le monde se jette sur Isoria, sur Eloya, fait référence à moi, mais personne ne s'inquiète d'Elzen ou de Kokoboy. Eloya, tu étais pourtant bien branché sur Elzen. Et Kokoboy, t'es quand même le premier à t'être acharné sur Haito et ton erreur n'a pas l'air de t'embarrasser le moins du monde. Tu m'inspires de moins en moins confiance.

Malgré les doutes que je peux avoir sur Kokoboy, je suis plus convaincu de la lupinité d'Arkham et le village ne peut pas se permettre de risquer de lyncher un villageois. Je vote contre Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 10:49

Kokoboy a écrit:
d'ailleur Eloya, tu lance les votes contre amandier, tu lance les votes contre Haïto, ça fait beaucoup.

Non mais t'es gonflé toi dans le genre. C'est TOI qui a voté le premier contre Haito.

volthor a écrit:
J'ai fait faux sur toute la ligne. Haito et God étant villageois, il ne me reste que deux suspects Elzen et Kokoboy. A 12, j'imagine qu'il y a 3 loups. Donc les théories d'Eloya sur la compassion pour Athyl et d'Elzen sur la vivacité des anciens ne tiennent plus.

Perso j'ai jamais pris cette "théorie des anciens compatissants" en compte.

volthor a écrit:
Arkham, je te sens vachement serein. Sachant qu'on a plus le droit à l'erreur, ton manque d'inquiétude me laisse très suspicieux à ton égard.
Arkham a écrit:
S'il a utilisé ses potions (en même temps donc) ça veut dire que l'un des mort n'était pas une cible des loups. En espérant que ce soit le cas, il n'a sauvé ni Isoria ni Volthor vu qu'il a voté contre eux hier. Je vote contre Isoria, j'suis sûr qu'elle est louve. Enfin sûr dans le genre je pense très fort.
Et donc il n'a sauvé ni Isoria ni moi et s'est suicidé ? Sachant qu'il voulait me tuer hier soir, je pense qu'il ne de serait pas gêné. Et il n'avait rien contre nous avant le jour 2. Ton argument ne tient pas la route et c'est encore plus loupche !

Tout ce que je dis c'est que si God a utilisé ses deux potions, il l'a fait une même nuit, puisqu'il n'y a pas d'irrégularité dans les morts (à part les amoureux mais bon c'était les amoureux justement). Du coup il n'allait pas te tuer avec sa potion s'il l'avait utilisée.
Et justement on n'a plus le droit à l'erreur alors c'est peut-être risqué de prendre en compte un "si" mais s'il votait contre vous deux c'est qu'il ne vous a pas sauvé, donc vous avez une chance d'être loups, plus que ceux contre qui il ne votait pas (moi par exemple, ou encore Elzen).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 11:24

Isoria : répondre à quoi ? je n'ai pas vu la moindre question réelle dans ton post.

Arkham :[/u] Et la marmotte ..... Rolling Eyes toi tu as du bol que je te pense toujours villageois.

[u]kokoboy :
pourquoi je'ai émis cette hypothèse ? simplement parce que God a systématqieuement rabbroué tous ceux qui m'attaquaient depuis le début , va donc relire le jour 1 et 2 . Il a aussi clairement dit qu'il me pensait villageois , donc je pense que si ce n'est pas lui meme qu'il a sauvé , le candidat le plus probable c'est moi.
Et je sais par contre de source sur que meme les loups n'auraient pas pu me tuer en nuit 1 car quelqu'un a agit sur moi et a tout dévier sur arkham . (d'ou mon appel a arkham ce jour la en faisant un faux vote contre lui ) ca je le sais car j'avais voulu agir sur moi le premier jour et j'ai agit sur arkham. si ce n'est pas moi une des victime sauvée , alors c'est que god s'est sauvé lui meme.

De plus tu viens encore me reprocher l'histoire d'amandier sur quelque chose du jour des élections , faut que tu saches hein qu'au jour des elections (hormis moi meme ) personne n'attaque reellement personne donc se baser sur ce jour là est un peu bete . aucun spé n'a pu agir a ce moment là donc personne ne peut se sentir menacé (s'il est loup ) ou a l'affut de guide (s'il est villageois)

Personnellement je vote contre volthor (mais je peux rechanger sur isoria ) , je ne crois pas arkham loup du tout. suffit de relire les propos de god d'hier.
Au passage quelqu'un a t il double voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 12:57

Volthor a écrit:
Et Kokoboy, t'es quand même le premier à t'être acharné sur Haito et ton erreur n'a pas l'air de t'embarrasser le moins du monde. Tu m'inspires de moins en moins confiance.

C'est plutot Haïto qui s'est acharné sur moi en premier Rolling Eyes
quand t'est villageois et que tu vois quelqu'un qui vote deux jours de suite pour toi parce que t'a voté contre un villageois au jour 1, alors qu'il ne se preoccupe pas des autres personnes qui ont votés contre ce meme villageois, tu trouve ça louche

Arkham a écrit:
Non mais t'es gonflé toi dans le genre. C'est TOI qui a voté le premier contre Haito.

Je parlais du fait que je m'ettait rabbatu sur Volthor et qu'il a relancé les votes, mais c'est vrai j'ai plutot tord Laughing


Sinon c'est possible que God s'est sauvé des louos aujourd'hui et qu'il s'est fait tué par un spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 13:01

Eloya: Tu dit que quelqu'un a redirigé de toi vers Arkham, mais tu dis aussi que God t'a inncoenté dès le jour 1... C'est pas contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 13:54

Relis moi , je dis bien que si jamais je suis bien celui sauvé par god , ce fut en nuit 2 , car c'est impossible pour la nuit 1.

voilà ce que je dis.

Ce que je note c'est que god m'a soutenu hier et a surtout attaqué mes principaux détracteurs ( volthor et isoria )
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 14:16

Eloya : Ok j'avait mal compris un truc.

Je vote contre Volthor, c'est le plus suspect de ceux qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 14:25

C'est pas possible qu'il y ait deux rôles tueurs chez nous , donc god a forcement été bute par les loups et il n'avait forcement plus de potion de vie
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 14:58

eloya a écrit:
Arkham : Et la marmotte ..... Rolling Eyes toi tu as du bol que je te pense toujours villageois.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 18:12

Tu dis qu'une action a été redirigée de toi sur Arkham. Mais ce n'étais pas une action mortelle vu qu'Arkham est toujours parmi nous. Donc ça ne t'innocente pas. Quand à God, je ne pense pas qu'il t'aie sauvé, parce que ça voudrait dire qu'il aurait Ettasoeur ou Athyl. Athyl c'est impossible : qui utiliserait sa potion de mort en nuit 1 ? Et God n'avait rien contre Ettasoeur, donc il ne l'aurait pas tué. J'en conclus que God avait encore ces deux potions, et qu'il n'a pas pu les utiliser.

Si je te crois au sujet de la redirection sur Arkham, c'est sûrement pour la voyante. Or personne ne s'est jeté sur Arkham. Il serait donc villageois. A moins que tu bluffes sur ta redirection, ce qui me semble probable puisqu'on n'a pas l'air d'avoir de voyante. Et vu que vous votez ensemble, je penses plutôt que vous êtes loups tous les deux. Du coup, vu votre vote commun contre Isoria, je la pense villageoise.

Si on a bel et bien une voyante, qu'elle se manifeste !

Et j'aimerais bien que Elzen de manifeste, son silence ne m'encourage pas à l'innocenter.

Je change mon vote et je vote contre Eloya.
Je soupçonne toujours Arkham, mais on doit brûler un loup, et la division ne peut pas nous le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 18:37

volthor a écrit:
J'ai fait faux sur toute la ligne. Haito et God étant villageois, il ne me reste que deux suspects Elzen et Kokoboy. A 12, j'imagine qu'il y a 3 loups. Donc les théories d'Eloya sur la compassion pour Athyl et d'Elzen sur la vivacité des anciens ne tiennent plus.

J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi tu penses que God t'aurais sauvé, Eloya.
C'est loupche.

Arkham, je te sens vachement serein. Sachant qu'on a plus le droit à l'erreur, ton manque d'inquiétude me laisse très suspicieux à ton égard.
Arkham a écrit:
S'il a utilisé ses potions (en même temps donc) ça veut dire que l'un des mort n'était pas une cible des loups. En espérant que ce soit le cas, il n'a sauvé ni Isoria ni Volthor vu qu'il a voté contre eux hier. Je vote contre Isoria, j'suis sûr qu'elle est louve. Enfin sûr dans le genre je pense très fort.
Et donc il n'a sauvé ni Isoria ni moi et s'est suicidé ? Sachant qu'il voulait me tuer hier soir, je pense qu'il ne de serait pas gêné. Et il n'avait rien contre nous avant le jour 2. Ton argument ne tient pas la route et c'est encore plus loupche !

Tout le monde se jette sur Isoria, sur Eloya, fait référence à moi, mais personne ne s'inquiète d'Elzen ou de Kokoboy. Eloya, tu étais pourtant bien branché sur Elzen. Et Kokoboy, t'es quand même le premier à t'être acharné sur Haito et ton erreur n'a pas l'air de t'embarrasser le moins du monde. Tu m'inspires de moins en moins confiance.

Malgré les doutes que je peux avoir sur Kokoboy, je suis plus convaincu de la lupinité d'Arkham et le village ne peut pas se permettre de risquer de lyncher un villageois. Je vote contre Arkham.

Je trouve louche comment tu reprends ce que je dis. J'ai l'impression que tu cherches à te faire bien voir par des gens qui pourrai encore te trouver clean et d'accuser un peu tous les autres. Tu laisserais pas la porte ouverte pour changer ton vote si le vent tourne ailleurs ?

eloya a écrit:
Isoria : répondre à quoi ? je n'ai pas vu la moindre question réelle dans ton post.
J'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu as sauté sur amandier comme tu l'as fait jour 1
Pour ce qui suit dans ton post, je vais retirer mon vote parce qu'on serait vraiment boulet de bruler un spé . . . ceci dit tu peux toujours être spé lg donc je t'oublie pas !


* volthor : eloya sous entend qu'il a lui même agit sur lui nuit 1
Rolling Eyes
J'aime cependant pas que tu demandes à la voyante de se dévoiler et encore moins ton changement de vote ... (selon le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 19:01

Isoria, si je suis ce que tu dis, c'est parce que j'ai confiance en ta villageoisité. Et tu votes contre qui si tu retires ton vote ?

De toute façon qu'on brûle un spé ou un villageois normal, on a perdu dans les deux cas vu qu'on est ex-æquo loups-villageois et qu'on a plus de sorcière. Mais je ne pense pas qu'Eloya soit spé, en tout cas pas spé villageois.

Ce que je sais par contre, et qui est indéniable, c'est que si j'étais loup, les villageois auraient déjà perdu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on est à trois contre trois. Donc si le maire était loup, les loups contrôleraient le bûcher et on ne serait pas en train d'en débattre.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 EmptySam 19 Mar - 19:16

Volthor a écrit:
Ce que je sais par contre, et qui est indéniable, c'est que si j'étais loup, les villageois auraient déjà perdu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on est à trois contre trois. Donc si le maire était loup, les loups contrôleraient le bûcher et on ne serait pas en train d'en débattre.

Sauf qu'on est 4vs3 Rolling Eyes

tient, un loup qui essaie de manipuler les esprit pour qu'on le croit villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 Express   Partie 71 Express - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 Express
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: