Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partie 66 (première moitié)

+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 14:25

[Oui mamaaaaan! De toute façon pour les notes, c'était plus une proposition impulsive que réfléchie. j'ai pris conscience des soucis. Razz De toute façon, tout sera révélé à la fin de la partie, je vous suggère d'aller lire. Je pense que certains vont devoir se bouffer la main pour ne pas exploser de rire, littéralement. Mon FP, c'est le délire! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 14:25

[Rajout : par de soucis, je sais que mon avatar porte à confusion. On a joué dessus avec Eloya pendant la partie précédente du reste! xD
Aller, good luck miss, je te sens motivée!! ^^]
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 14:44

[Oui, c'est plaisant d'avoir du role play même si la grande majorité d'entre nous ont laissé tombé...
Par contre Sylph, sans vouloir critiquer, tu pourrais peut être penser un peu au gens qui rentrent de bosser le soir et qui trouvent une dizaine de pages à lire... on essaye d'éviter les trop longs postes, mais les triples ou quadruples posts ça revient un peu au même...]
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 15:01

[Oui effectivement. Etant en vacances et ayant décidé de m'investir à fond, je passe mon temps derrière l'écran. Je me stop pour l'instant, je ne reviens pas avant ce soir 20h, promis! ^^]
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 15:10

lol que ça ne t'empêche pas de chercher des loups non plus !
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 15:12

[Bah là, je ne vois plus grand chose à dire. je continue de noter deux trois théorie quand j'en trouve, mais je vous en ferez part ce soir ! Ah et ne me réponds pas, voilà que je recommence à flooder et à rajouter de la lecture! Méchante Selvie, méchante! xD]
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 15:36

Jabbawockeez a écrit:
alors, je viens juste vous signaler que je suis en retard sur la lecture des buchers,
que si je ne poste pas, ce n'est pas pour me cacher (quelle discrétion !) mais pour une volonté bien particulière (un test en quelque sorte).

Que celui qui me croit loup n'a pas assez reflechi ! Croyez vous vraiment que si j'étais loup, je serais discret à ce point ??
Mon cher Jabba, les personnes discrètes, il est normal qu'on les remarque, surtout quand elles ne postent que pour indiquer leur présence (comme toi au jour dernier) et voter sans aucune explication à la toute fin du bucher en créant une égalité...

Et maintenant tu accuses Sylph, c'est d'ailleurs, je crois, la seule personne que tu suspectes réellement.
Vu la révélation de Dendra sur son rôle, tu n'étais pas menacé aujourd'hui vu comment se déroule le bucher contre Icoraes. A la limite, tu passais pour voter contre elle, nous donner un peu ta vision des choses, ça aurait fait la même chose. Mais non, tu viens, tu nous expliques ton "test" et je n'en vois absolument pas l'utilité pour le moment si cette expérience est censée se dérouler sur la durée.
Là en fait, j'ai surtout l'impression que tu t'es senti un peu trop menacé, qu'on parlait un peu trop de toi, les quelques votes contre toi t'ont peut-être fait sortir de ta torpeur, toujours est-il que tu arrives comme une fleur après un long moment où on s'interrogeait sur ton alignement.

Ensuite excuse-moi, pas que je suspecte Elzen plus que ça mais ta réflexion qui dit:
Citation :
Elzen, à ta réponse, j'en déduis que tu es villageois.
J'ai du mal à comprendre du coup ce que tu reproches à ceux qui ont parlé de ton absence en premier...

Citation :
On s'en moque, Yond est mort et il était loup point. Inutile d'en rajouter pour faire semblant que tu cherches. Tu as mon vote pour l'instant
Parce que tu trouves que Sylph fait "semblant de chercher" toi ?

Iso, c'est quoi une attitude "à la Scipion" ? Laughing

Dio, je remarque que tes deux votes d'aujourd'hui sont précédés d'un "untel m'a convaincu". Ensuite, tu es justement convaincu par Jabba, peux-tu nous dire ce qui t'a convaincu dans ses interventions exactement parce que je ne suis pas vraiment d'accord.

Clem, sans commentaire...

Et pour continuer dans ma réflexion sur Icoraes que je trouve louche depuis le jour dernier et qui en plus ne vient se défendre que pour dire "vous vous trompez" (tiens, ça me fait penser à quelqu'un ça) je vote contre Icoraes.

Et sinon, pour être bien chiante, je dirais que plus d'une page complète de HS, c'est un tout petit peu lourd à lire.
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 15:48

@Moza: je me disais que la défense de Jabba, avec son "test", c'est un peu trop gros pour que ça soit lupin... en même temps c'est vrai que plus c'est vrai que plus c'est gros plus ça passe.

Moi je suis en train de me rendre que personne ne vient sauver Icoraes, ni-même détourner les votes. Car il y a quand même encore pas mal de loups, et je les vois mal ne pas lever le petit doigt pour l'un d'entre eux.

Je pense que l'un d'entre est au front. Celui qui me semble le plus suspsect est Isoria: je n'ai pas aimé comment elle a écarté d'une pichenette un doute sur Opeth, et dans un autre post elle déclare Kiyona innocente, ce que moi personnellement je ne suis pas si sur -c'est pourquoi cela m'a frappé. Elle possède en effet des attributions de loups: elle avait moutonné contre Elzen le Jour dernier avant que l'on ne se rende compte qu'il était villageois, et deuxième chose, depuis elle ne poste pas, restant tranquille dans son coin (technique qu'elle applique quand elle est ennemie du village, comme on l'a vu dans la partie précédente).

Quelqu'un a déjà dit qu'on en saura mieux sur la composition du village si on lynche Isoria. C'est exactement mon avis! Je retire mon vote contre Icoraes et vote contre Isoria.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 15:59

Diogene a écrit:

Moi je suis en train de me rendre que personne ne vient sauver Icoraes, ni-même détourner les votes. Car il y a quand même encore pas mal de loups, et je les vois mal ne pas lever le petit doigt pour l'un d'entre eux.
Magnifique, tu remarques que personne ne le fait donc tu t'en occupes, ce que tu es altruiste !
Diogene, ce que tu n'as apparemment pas compris c'est que nous sommes pratiquement certains que l'une ou l'autre est Louve ! Fou serait le loup qui viendrait défendre l'une des deux. Et c'est exactement ce que tu es en train de faire.

Maintenant tu veux bien m'expliquer en quoi tuer Isoria aujourd'hui nous en apprendra plus sur la "composition" du village ?
Ensuite Isoria, il me semble, a au contraire mis Opeth dans ses suspects, c'est toi qui veut nous faire croire le contraire.
Pour Kiyona, je n'ai pas remarqué qu'elle l'innocentait.

C'est carrément bizarre ton vote à côté + la défense des Redirecteur-Assommeur + l'impression que tu cherches des arguments faux contre Isoria.

Maintenant pour Kiyona, pourquoi pas en effet, elle se fait discrète comme les deux fois où elle était MV, pourtant, mis en parallèle avec ton post, c'est comme pour Iso, j'aurais surtout envie de les laisser de côté pour le moment.
Quant à toi, tu me parais de plus en plus suspect.
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 16:01

Le débat pour savoir s'il vaut mieux brûler des villageois ou plutôt des spés, je trouve ça un peu inutile, en fait. Et hier, ça l'était déjà. Bien sûr qu'il ne faut pas oublier les déclarés SV et qu'il y a forcément du loup dedans, mais quand il y a des contradictions majeures au niveau de la configuration, je ne vois pas l'intérêt de les écarter pour aller tâtonner ailleurs.

Raison pour laquelle je vote contre Icoraes

Mais franchement, je ne suis vraiment pas convaincue par Jabba. Il s'explique longuement sur son absence (d'ailleurs, l'argument "Pensez vous que j'aurais été si discret si j'avais été loup", franchement, il ne tient pas la route, surtout quand on voit le comportement d'une bonne partie des loups sur les deux parties précédentes), mais ce n'était pas ce qui me gênait chez lui.

Haito a écrit:

de plus j'aime pas ta phrase ou tu dis que "ce n'es pas le genre de la maison de tuer les bons joueurs" à moins que tu saches qui est loup, tu ne peux pas dire ca, de plus si on suivait ton raisonnement Eloya ne mourrait jamais de nuit Rolling Eyes

Je suis assez d'accord avec Diogène sur ce coup.
C'est le premier truc sur lequel on m'a briefée lors de ma première partie (express), quand je voulais tuer Cun' qui m'asticotait un peu trop. En tuant uniquement les bons joueurs, si la tâche est facilitée pour les loups, la partie perd nettement de son intérêt.

Foncièrement, ce n'est pas totalement faux, mais c'est dur d'en déduire quoi que ce soit, et certainement pas que la meute n'est constituée que de nouveaux. Ca peut aussi bien être une question de priorités, la victoire primant sur le challenge.
Et par ailleurs, on ne peut même pas affirmer que les meurtres des loups ont été motivés par la seule volonté de voir disparaître des bons joueurs.

Concernant Mlle G, je trouve que son jeu s'est beaucoup amélioré depuis les parties précédentes, ses posts sont plus construits et argumentés. C'est pour ça que j'éviterais de l'innocenter ou de l'accuser en me basant sur ce qu'elle a pu faire, vu qu'avant, elle ne jouait pas comme ça tant en villageoise ni en tant que louve.

Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 16:09

Incroyable! Je parle de Kiyona, en la suspectant du fait de sa discrétion... et là voilà qu'elle poste!!!

Tu as été prévenue par qui qu'il fallait venir poster? Isoria? Mozana?
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 16:09

J'allais faire la même citation de Diogène que Moza, lol !

Les loups ne se défendent déjà pas forcément, il y en a qui préfèrent s'enfoncer pour paraître plus clean, surtout quand il y a quasi certitude de lupinité se serait suicidaire de venir à la rescousse !
Alors on pourra aller voir qui a défendu Icoraes, mais seulement après avoir la certitude que c'est elle le loup (après tout loup assommeur n'est pas rare), et si c'est bien le cas, en regardant surtout avant la révélation de Dendra, parce qu'après je ne pense pas qu'un loup se soit risqué à la défendre après !
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 16:14

Diogene Laughing C'est très drôle.

Selvie: Qui sait, c'est peut-être ça la "Scipion attitude", défendre un compère même quand tout est perdu ? Laughing
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 16:51

Diogene a écrit:
Elle possède en effet des attributions de loups: elle avait moutonné contre Elzen le Jour dernier avant que l'on ne se rende compte qu'il était villageois, et deuxième chose, depuis elle ne poste pas, restant tranquille dans son coin (technique qu'elle applique quand elle est ennemie du village, comme on l'a vu dans la partie précédente).

Queuaah??? Evil or Very Mad

C'est reparti pour un tour Rolling Eyes

Déjà, sans vouloir entrer dans des comparaisons dignes de maternelle, j'estime avoir été aussi présente voire plus que toi, ou que Mozana qui fait la même remarque, alors bon, on repassera...
A l'exception de cette journée (IRL), je pense avoir été active.

Ensuite, parlons en, de la partie précédente. J'étais SÛRE que tu allais réussir à faire de ton erreur de déduction une sorte de réussite. Je n'étais pas discrète, j'étais en vacances (15 ème édition).
Après, libre à toi de persévérer dans cette voie, tu m'as déjà suprêmement gonflée à ce sujet à la partie précédente, je ne veux pas me prendre la tête à ce sujet.

J'ai raison, tu as tort, et puis c'est tout. Partie 66 (première moitié) - Page 29 Moonzoid
Continue à radoter dessus si tu veux, mais sans moi.

DjidaneX

DjidaneX

Masculin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 17:23

(Désolé je viens de me réveiller)

Diogène a écrit:
Quelqu'un a déjà dit qu'on en saura mieux sur la composition du village si on lynche Isoria.

Ou comment détourner l'attention c'est ça ?

Et puis quand tu parles d'Isoria, évite de parler de moutonnage, elle le fait jamais !
Et c'est tellement faux de dire qu'elle reste dans son coin vu le nombre de postes qu'elle a mis !

Diogène a écrit:

- Jabba m'a convaincu, et je vais donc changer mon vote. Je vais voter Icoraes, car effectivement la config telle qu'elle se dessine penche plutôt vers un loup redirecteur.
Et tu appelles ça comment déjà ?

Et puis tu parles de config telle qu'elle se dessine... Tu n'es pas dans la tête du MJ tu n'en sais rien ! Mais au final tu te contredis en disant:

Diogène a écrit:
Il faut taper dans les "sv" (c'est à dire ceux qui se sont révélés comme tel, hein Sylph!) plutot que dans les spés (quoique ça a bien marché avec Yond...). Enfin je ne dis pas qua vous avez tort, mais je ne m'y connais pas assez en configuration pour vous aider sur cette voie.

Puis tu parles de lyncher les SV alors qu'il est plus facile de taper dans les spés quand on sait qu'ils sont moins nombreux et que certains ne mentent pas clairement ? Donc tu parlais du fait que personne ne tenter de détourner l'attention et tu essayes de le faire par différents moyens ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon maintenant je me souviens pas qui m'avait posé la question mais: J'ai protégé Sylph la première nuit.

Désolé si j'ai oublié des choses, merci de les ajouter par la suite.

Ah oui j'ai failli oublier, je vote contre Diogène.
nxou

nxou

Balance Tigre
Titre : Petite Cuillère

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 17:43

jabba a écrit:
si je ne poste pas, ce n'est pas pour me cacher (quelle discrétion !) mais pour une volonté bien particulière (un test en quelque sorte).

Que celui qui me croit loup n'a pas assez reflechi ! Croyez vous vraiment que si j'étais loup, je serais discret à ce point ??
Euh personnellement là je vois une fausse prise de risque toute calculée surtout au vu du pavé qui suit..

jabba a écrit:
Ensuite, inutile de me justifier sur mon vote contre Nxou. Cela ne sert à rien mais pour ceux qui insistent vraiment : j'ai vu l'égalité entre yond et nxou et n'ayant pas lu la louche attitude de yond, je suis resté sur ma 1ere idée de fouineur/loup.
Ouais alors là tu vois je te reproche pas ton joli post très bien construit mais cette contradiction dans tes propos, et le fait que tu reste sur ton idée de fouineur basée sur 'zdsounet' ? excellent vraiment propre..

Mis à part çà je n'ai rien à te reprocher Surprised et j'avoue que le premier argument est propre à ma conception du mensonge et pas très pertinent. Si tu es loup c'est vraiment très nul comme façon de jouer.

Sylph parlant de dio a écrit:
Tu as beau me caresser dans le sens du poil, je trouve ce petit passage assez étrange. Il n'y a pas de lien entre Jabba et la configuration redirecteur/assomeur. Le dernier point est une évidence que les villageois doivent s'empresser de mettre au net en votant pour le plus suspect des deux. Il me semble que c'est le débat du jour (voire au pire, celui du jour suivant, mais une Icoraes innocente ne laissera aucun doute : le jour suivant ne sera pas lieu à débats. (Sauf peut-être un argument du style "on sait qu'elle est louve, autant chercher les autres et voir ce qu'elle dit"

Je confirme je deteste le genre de post que diogène 'post' raaaaaaaah y'a pas moyen il est loup c'est obligé.

Par contre ce que tu dis sylph est bizarre, enfin pour moi ce débat l'est tout autant, tu parle d'évidence, que si ico est innocente il n'y aura plus de doute (je suppose que tu parle donc de la culpabilité de dendra?)

Moi je comprend pas ou tu veux en venir, en fait contrairement à ce que diogène dit et que tu protège bien (vous avez tout les deux une attitude clown l'un envers l'autre..) je te trouve extrêmement chaotique.

Clem je le trouve euh ... je sais pas quoi affraid

Sylph se met maintenant à parler de TS après les vampires, il est bien sur les traces d'eloya. Ou il retourne sa façon de jouer. J'ai beaucoup plus de mal qu'elo, je me met à le soupçonner un peu moins si ce n'est autant que Diogène.

Spoiler:

haito a écrit:
iso a écrit:
autant sorcière+ ancien+ docteur+redirecteur
je suis tout a fait d'accord, il y a trop de rôle protecteur
J'ai envie de dire une connerie mais si il y'a autant de spé de manière générale c'est pas pour donner une chance à des villageois face à deux camps ? Je veux dire en plus c'est sûr que y'a du bluff, ca par contre tout le monde en est conscient, je veux dire par là, les loups le sont surement aussi non ? à ce moment là il serait judicieux pour eux de se dire sv, et d'orienter le débat sur les spés dans lequels se cacherait des éventuels indé ?
Spoiler:

Diogène a écrit:
Nan mais allez-y faites du RP de jour! Ca va peut-être nous inciter à en faire aussi! ^^
+
Sylph a écrit:
Pas faux Diogène ! Vu que de toute façon, je pense avoir commenter tout ce qui a été dit, il ne me reste plus que ça à faire. Je vais voir ce que mon inspiration m'inspire. XD

Nan mais faut être aveugle là, ils s'accusent gentiment et font les marioles trois post plus bas ? Oo

Spoiler:

Moza a écrit:
Parce que tu trouves que Sylph fait "semblant de chercher" toi ?
Euh bah oui quand même ...

diogène a écrit:
[...]Celui qui me semble le plus suspsect est Isoria[...]elle possède en effet des attributions de loups: elle avait moutonné contre Elzen le Jour dernier avant que l'on ne se rende compte qu'il était villageois, et deuxième chose, depuis elle ne poste pas, restant tranquille dans son coin (technique qu'elle applique quand elle est ennemie du village, comme on l'a vu dans la partie précédente).
Ah ben là .. je sais plus quoi dire. Convaincant sur le coup quoi .. mais la réplique de mozana qui suit l'est encore plus, surtout si je tient compte du fait que sylph te couvre, et que "regarde ou l'ennemi attaque c'est souvent son propre point faible"

Voilà je m'excuse pour le désagrément du post, mais c'est surement plus digeste que 13 pages.

nxou
nxou

nxou

Balance Tigre
Titre : Petite Cuillère

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 17:50

elle vient d'où cette citation à la con que j'ai sorti Surprised
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 18:00

Djidanex a écrit:
J'ai envie de dire une connerie mais si il y'a autant de spé de manière générale c'est pas pour donner une chance à des villageois face à deux camps ? Je veux dire en plus c'est sûr que y'a du bluff, ca par contre tout le monde en est conscient, je veux dire par là, les loups le sont surement aussi non ? à ce moment là il serait judicieux pour eux de se dire sv, et d'orienter le débat sur les spés dans lequels se cacherait des éventuels indé ?

je pense que pour le choix du bluff, ça dépend de la personne.
SV c'est un bluff facile, mais si tous les loups bluffent SV on aura peu de doutes sur les spés dévoilés parce qu'ils seront en nombres corrects, et la meute n'a pas vraiment avantage à voir autant de villageois considérés comme sûrs. En plus je dirai que certaines personnes n'optent pas volontiers pour le bluff le plus facile, certains préféreront prendre quelques risques pour obtenir un statut de spé plus ou moins avéré.
Quant au nombre de spés, ça ne me semble valable que contre un TS. Contre des vampires, il y a peu à faire en protection de nuit, et plus il y a de spés plus ils de chance de se faire acolytiser...
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 18:01

Heu erreur désolée la citation est de nxou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 18:07

Bon alors déjà Diogène, le mieux c'est que tu arrêtes les champignons vieux... Isoria a précisé que c'était dans mes habitudes de poster 1 ou 2 messages par jour, c'est me défendre ça ? Elle ne fait que préciser un "détail" qu'elle connaît bien de moi alors qu'en parallèle, elle établit une liste de 5 potentiels Loups dont je fais partie selon elle, c'est un fait qui montre bien ce qu'elle pense de moi, bien qu'elle se trompe elle a au moins le mérite de chercher, tout comme Sylph, les deux nous sont bien utiles dans l'avancement des débats.
Ton attitude Diogène me fait carrément penser au Loup qui est bien "vénère" ^^' que Isoria n'y passe pas, après avoir tout fait pour la pointer du doigt avec le meurtre d'Eloya, et qui vote avec une argumentation bancale.

[Je précise ici que j'ai failli casser quelque chose dans ma chambre (pourtant je ne suis pas violent lol), lorsque j'ai dû supporter vos messages tous plus inutiles les uns que les autres il y a deux-trois pages je crois. Ne vous vexez pas mais c'était vraiment pénible.]

Je pense que Diogène est Loup, la défense de Mlle G ne m'a pas convaincue, elle ne m'a déplu vraiment non plus, je la laisse de côté pour l'heure car l'arrivée de Dendra (ainsi que celle de Mogyuki dont j'ai plutôt aimé le premier post) nous débarrasse enfin de deux poids morts et surtout, un dévoilement ô combien précieux !

Franchement, c'est zéro de bluffer l'Assommeur à ce moment : t'es sûr que ton bluff tient que un tour tout ça pour éliminer 1 Villageois. 1 Loup pour 1 Villageois, pas vraiment rentable comme affaire.
Je crois donc Dendra et je crie au gros owned pour Icoraes. Je retire mon vote contre Mlle G et je vote donc contre Icoraes.

Sinon, j'ai vraiment été stupéfait quand Jabbawockeez est intervenu. Le type nous sort comme quoi il a une méthode d'investigation fiable et tout, tout ça pour ne donner qu'un seul suspect d'après ce que j'ai compris (Sylph) et encore sans lui rentrer dedans alors qu'il a attendu genre 107 ans avant de poster. Je m'attendais au master post et là que neni...
C'est quoi cette arnaque ?
DjidaneX

DjidaneX

Masculin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 18:19

Je me disais bien que ça ne venait pas de moi o_O !
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 18:37

Bref, désolé de ne pas avoir été là aujourd'hui et oui, l'école a commencé aujourd'hui en Suisse... Rolling Eyes

Passons ce détail, je retire mon vote contre Sylph que j'innocente presque parce qu'il est l'un des premiers a avoir fait remarquer que soit Icoraes soit Dendra ment sur son rôle, d'ailleurs, je vote également contre Icoraes.

Jabba°*°*:

J'aimais déjà pas trop ton vote opportuniste de hier contre Nxou que je pense pour sauver Yond. Et aujourd'hui, tu votes contre Sylph quoique je me rappelle plus si c'est toi ou Diogene qui l'a fait, alors que tu es en retard dans la lecture. Suspect
As-tu rattrapé ton retard? Parce que il m'a semblé que soudain, tu étais là à te défendre.

Diogene°*°*:
Je n'ai absolument pas compris pourquoi tu as dis que tu "innocentais" Jabba car ce qu'il a dit t'aurais convaincu. Ensuite, je ne sais pas exactement si c'est toi qui a voté à un moment contre Sylph ou Jabba mais, j'y voit plutôt une sorte d'échapatoire pour sauver en douce Icoraes qui avaient déjà des votes contre elle. Ensuite, tu votes quand même contre Icoraes et tu le retires alors que, statistiquement, nous avons plus de chance de trouver une louve en la personne de Icoraes que de Iso.

icoraes

icoraes

Gémeaux Tigre
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 18:38

Il me tarde de voir vos réactions quand vous verrez que je ne suis pas lou redirecteur mais bien Villageois redirecteur Laughing . Et si je ne me défends, parce que j'ai du mal à rentrer dans la partie et que j'ai une vie IRL un peu chargée en ce moment. Alors d'un côté ça m'arrange.
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 18:39

(désolé double post)

En couleur.

Je retire mon vote contre Sylph et je vote contre Icoraes
icoraes

icoraes

Gémeaux Tigre
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 18:40

et moi je suis désolée pour les fautes : je n'ai plus les yeux en face des trous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 29 Empty

Partie 66 (première moitié)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant