Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partie 66 (première moitié)

+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

Partie 66 (première moitié) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 15:40

a oui pis autre point qui m'a fait tilter hier : dendra tu as ecrit :

je peux demander si le chapelier fou c'est un role de loup ou de villageois parce que là je comprends rien avec les super héros et autres méchants... >.< juste une explication de vocabulaire, je ferais pas de commentaire après, promis!

pourtant je sais pas mais s'il avait la même couleur que toi tu aurais su qu'elle était de ton clan, non ?

cette question me chagrine parce que l'inverse en aurai fait de même : couleur differente => clan différent ...
pourquoi ne l'aurait elle pas posté dans l'antre cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 15:43

nxou a écrit:
bonjour je suis encore là Very Happy
tu croyais que ça n'allait pas être le cas ?

et Jabba, rien de plus constructif à dire ? On t'a reproché ta discrétion, mais ça n'est pas non plus pour que tu viennes seulement signaler ta présence par ce genre de remarque...

Il faut éviter de tomber dans le piège du "bon d'acc c'était pas Ico donc Dendra pas besoin de débat" et chercher d'autres suspects, pour ne pas avoir une journée où personne ne se "mouille"
Dendra

Dendra

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 15:44

Hey, je suis nouvelle, laissez moi le temps d'incorporer les codes couleur et tout... j'ai compris effectivement après coup que le bleu c'est les villageois et le orange c'est les loups... mais je n'avais pas fait ce rapprochement avant qu'on me le dise... du coup non, je ne savais pas qu'elle était dans le même camp que moi...

Ce que prouve bien que je suis un villageois... un loup n'aurait pas posé cette question puisque les loups se connaissent entre eux, contrairement aux villageois!
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 15:46

mais tu aurais pu faire le rapprochement avec TA propre couleur ... c'est ça que je trouve étrange ...
Dendra

Dendra

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 15:48

comme je le dis, je suis nouvelle, je ne savais pas avant de poser la question que les couleurs avaient de l'importance, je pensais qu'elles servaient juste à mettre en avant notre vote la journée...
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 15:49

ou tu l'as fait exprès, les loups qui font bien sentir qu'ils sont débutants pour montrer qu'ils n'ont pas une meute avec eux pour les aider, c'est un grand classique.

Désolée Dendra mais je ne t'accorderai pas le bénéfice du doute.
Sans nos spés nous ne pouvons nous baser que sur les comportements et la logique de la config vis à vis des rôles que nous nous prétendons. En me basant sur les comportements je voyais plus Ico louve que toi mais je ne vais pas pour autant t'absoudre en oubliant les habitudes de config.
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 15:54

haito, pourquoi iso et dendra?
Dendra

Dendra

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 15:56

Je ne demande pas qu'on m'absolve! je sais que je ne convaincrais pas suffisemment les gens de ma bonne fois, je l'ai compris quand on m'a expliqué qu'Ico était villageoise...

Je m'explique quand même sur mes "comportements suspects" hein, j'aime pas qu'on croit des trucs qui sont pas vrais...

Par contre, vu qu'on a un peu de temps, j'aimerais bien que d'autres nous donne leurs avis concernant les autres joueurs (histoire de débattre déjà sur eux...)

Haito?
Jabba?

(pour ne citer que ceux qui l'ont été)
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 15:58

et toi n'as tu pas des suspects ?
Dendra

Dendra

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 16:02

j'aimerais bien mais je ne peux pas dire "je pense que untel est loup"

par contre je n'ai pas un bon feeling à propos de Jabba et de Diogène... et Haito j'attends qu'il s'exprime

et d'ailleurs que tous les trois prennent la parole... après je n'ai aucune preuve ou certitude de quoi que ce soit, je n'avais pas le pouvoir de la voyante ou de la petite fille pour dénicher les loups...
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 16:05

Dendra a écrit:
j'aimerais bien mais je ne peux pas dire "je pense que untel est loup"

Mais si tu peux, surtout si tu as des arguments pour étayer tes opinions !
Dendra

Dendra

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 16:09

eh bien justement, je n'ai pas d'arguments, que des "bad feelings" voilà pourquoi je ne peux être catégorique
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 16:12

concernant haito : il a été le premier a moutonner sur elzen, il me semble machiavelique, mais il a tout de même été le premier a voter yond ...
- sv innocent, bien reflechi ?
ou
- loup qui avait senti le vent tourner, mais qui pensait qd mm pas que yond allait y passer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 17:37

Salutations !

+ Bon bah je crois qu'à la vue du résultat du bûcher précédent, il n'y a plus de doutes quant au camp de Dendra. Je trouve ça assez stupide voire illogique d'avoir gagné juste un tour avec ce bluff mais faut croire que les Loups pouvaient se le permettre. Vu que l'on a toujours aucune trace de Vampires ou d'un Tueur en Série, je commence à croire en l'hypothèse d'un nombre de Loups-garous assez conséquent (genre 7 voire 8 vu la quantité de spés) et donc je pense que le sacrifice de Dendra pouvait être planifié. Dans quel but ? J'en sais fichtrement rien vu qu'elle ne semble accuser personne. Peur de donner le nom d'un pote ?

Je vote contre Dendra.

+ Je n'ai pas du tout confiance en Haito qui a l'air de ne plus du tout se poser de questions.

+ Je trouve très suspecte la remarque de Nxou "comment ça je ne suis pas mort ?" : big lol T'en fais exprès pour qu'on se dise que c'est trop gros pour être louche ?

Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 18:27

Je vote contre Dendra.

Après avoir constaté que Icoraes était villageoise, Dendra est sûrement louve. D'ailleurs, le fait que tu persistes sur l'argument "je suis nouvelle" me fait encore plus penser que tu es louve car, je m'explique, lors d'une partie, un loup/ve avait prit cet argument de dire "je suis nouveau" et il avait réussi à sauter un bûcher.A la fin de la partie, nous avons pu voir qu' un autre loup plus expérimenté lui avait conseillé de jouer la carte de la nouveauté. C'est donc pour ça que je vote contre toi.
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 18:28

Couleur Mad :

Je vote contre Dendra
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 18:36

lol françois, on a fait la config avant de jouer chez toi ici le nombre de loups à été respecté ^^ donc 7 ou 8 ça me parait exagéré qd même ^^. bon 7 ça pourrait encore mais au vue des parties précédentes je mise sur 6
nxou

nxou

Balance Tigre
Titre : Petite Cuillère

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 18:46

Je vais voter Dendra et si c'est pas une louve il faudra sérieusement aller se pencher sur les personnes qui ont réussies à imposer cette histoire d'assommeur/recruteur dans le même camp, parce que je trouve le précédent vote un peu too much.

@opeth, non je reste dans mon optique, et puis surtout la mort de number n'apporte pas grand chose, par contre tu me semble bien enclin à accuser, et ce depuis le début sur un choix restreint de personnes c'est pour éviter d'avoir à te défendre ?

Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 18:58

je suis une des personnes si ce n'est la personne qui a "imposée" cette histoire et si c'était à refaire je le referais peu importe le résultat final ....
car si les 2 se trouvent être villageoises ça serait un gros coup de pas de chance pour le village mais je suis remontée jusqu'a la partie 50 et on n'a jamais vu ces 2 rôles dans le même camp ...
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 19:00

nxou, si tu ne crois pas à la théorie de l'assomeur/redirecteur opposés, dit le franchement, parce que là ça fait un peu "je fais comme tout le monde mais au cas où ça ne serai pas une louve je vous préviens que ce n'était pas mon idée et que je prends dès maintenant mes distances".
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 19:36

Bon hop hop hop voici mon post du bûcher :
-nxou probablement milicien non loup
-empress, moza, woops : rôles?
-on peut très bien avoir un spé qui n'a pas encore agi du style jdf ou ts.

Notes :
(de la page 13 du jour 1 à la page 2 du jour 3)

-J1 :
*Yond : c'est bien beau de vouloir chercher dans les sv,
mais on a aucune informations sur eux, on est obligé de partir des spé
pour nous amener aux sv"
*liste de suspects d'Haito : plutot villageois : Eloya, Mlle G, Sylph, Elzen, Nxou
neutre : Diogène, Jabba, Kiyona, Mozana, Empress, Noyau, Opeth, Rin, Woops
plutot mauvais feeling : Yond, Isoria, Icoraes, Selvagia
Commentaire d'iSo : "haito j'aimerai plus d'argument concernant selvie, ico et nexou". Owned je pense, iso incite haito à changer ses suspects qui ne sont pas ceux donnés dans l'antre^^
*jabba remet nexou à égalité avec yond

-J2 :Yond meurt, loup chasseur, Eloya meurt, sv
*Haito vote iso
*Clemclem : "Eloya,pour te venger des imfame loup qui ton dévorer,j'aurais souhaiter assouvelir ta(je pense ) dernière volonté:
je vote nxou" Si vampires il y a, allez chercher de son côté.
*Kyo : "
Et pour Haito... Il ne fait pas partie de mes priorités à l'instant, mais j'ai dit ce que j'en pensais hier."
*Haito : "Isoria, il est clair que les loups tuent les meneurs du village" Ah bah enfin haito qui nous explique la mort des deux autres, ahouahou...
*Dio : "Je me dis qu'il ne doit pas y avoir, ou très peu, d'habitués du forum
dans la meute de loup, car ce n'est pas le genre de la maison d'agir
ainsi." Je n'aime pas du tout cette phrase, ça rejoint la phrase d'Haito.
*Opeth "Et qui meurt aujourd'hui déjà ? Eloya ! Un accusateur direct d'Isoria. Les Loups voudraient nous mener à Isoria qu'ils ne s'y prendraient pas mieux. C'est à mon avis une fausse piste" On retrouve une phrase d'Iso comme quoi elle serait une victime
*mogy se dit télépathe, quelqu'un a il reçu un message?
*dendra se dit assommeur qui n'a pas assommé, était-ce car la personne que tu remplaces étaient absente?
*Iso : "le voila notre assommeur, je pense qu'avec le devoilement du redirecteur
dendra aurai été brieffée pour ne pas se devoilée assommeur alors ico
est louve !

je vote icoraes !" bien contente
*Jabba vote sylph : il se dit discret qui a suivi mais avec son vote il prouve le contraire...
*Iso : "
il est pour moi comme haito, leur attitude a la scipion me laisse penser que c'est too much pour des loups" Iso défend haito
*Dio attaque iso, défend jabba
*Dio vote iso
*Dendra : "j'dis ca maintenant, mais je ne soupçonne personne ni rien"
*post de jabba sans grand intérêt

-J3 : Sylph fée foudroyée meurt, ico redirectrice villageoise meurt, number voyante meurt
*haito dit deux loups : dendra et isoria, mais pourquoi iso?
*clem : "
J'avais raison donc je vote dendra" alors qu'il n'a fait que moutonner et n'a rien suivi
*post de dendra où elle défend haito et iso

Analyse :
-si Iso est ennemie il y a probablement deux camps car les attaques à son encontre de gens louches sojt plutôt sévères
-Opeth ne se mouille pas beaucoup
-la défense de dendra est inexistante
-on retrouve des occurences Iso/Haito/kyo et même yond
-Dio a défendu Jabba, met beaucoup moins d'entrain dans sa recherche de loups que d'habitude
-jabba : no comment...Loup à 99%, il a du rester duscret au début pou qu'un spé le vise. Or le fait qu'il n'ait pas sorti cet argument nous prouve bien sa lupinité.

-Cox j'atta de toi une grosse analyse ainsi qu'une liste de suspects avec tes propres arguments.
-je répète ma question ici mais quelqu'un a-t'il reçu un message du télépathe?
DjidaneX

DjidaneX

Masculin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 20:12

Personnellement je réitère mon vote contre Diogène pour les mêmes raisons, il n'a en rien essayé de se défendre et j'aime pas ça !
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 20:13

qui est cox ? Oo

Clem1313 sorciere
Diogène - sv
Djidanex - docteur
Eloya - sv
Elzen - corbeau
Empress Hancock/ mogy télépathe
Haito - sv
Isoria - sv
Jabbawockeez - piqueur
Kiyona - sv
Mlle G - sv
Mozana - sv
Nxou - milicien
Opeth -sv
Rin/plankton - sv
Selvagia - sv
Silerty sv
Woops/dendra assommeur

mogy nous a dit que empress etant absent aucun message n'avait été envoyé ...
moi je dis pourquoi pas ... cependant je retire pas mogy des potentiels loups...
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 20:14

j'ai oublié d'enlever certain mort genre eloya ...
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 EmptyLun 30 Aoû - 20:17

je pense que la refaire avec les morts serait très bien aussi

sino je vote contre Jabba

Pour le moment car il est de très loin le plus louche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 34 Empty

Partie 66 (première moitié)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant