|
| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:05 | |
| Nxou : je ne suis pas indé , mais si tout ce que vous me reprochez va dans ce sens là ok , dans ce cas vous admettez aussi que ce sera aux loups de me tuer et non aux villageois (sauf en fin de partie , mais je doute survivre jusque là )
D'ailleurs je trouve louchent ceux qui me disent indé , c'est une façon de dire que je suis louche sans osez me traiter de loup et donc de se planter sur mon cas tout en m'affrontant directement , je n'aime vraiment pas ça.
Ok on a un docteur , donc docteur , redirecteur , chasseur , milicien et sorcière ça ne colle pas , il y a un rôle de trop , surtout lorsqu'on ajoute la fée a tout cela , la voyante et le corbeau .
Pour moi les menteurs seraient peut être bien Nxou et Yond . D'un autre coté si nxou ment c'est un peu bête de s'être choisi le milicien comme bluff =/
donc je pencherais pour icoraes menteuse potentielle et chasseur menteur . |
| | | Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:09 | |
| Révélations SV dans l’ordre : Eloya, Diogène, Isoria, Kiyona, Rin, Haito, Selvagia, MlleG, Opeth Révélations spé dans l’ordre : Numberplay (voyante), Clem (sorcière), Elzen (corbeau), Icoraès (SV redirecteur), Sylph (fée), Yond2 (chasseur), Nxou (milicien), DjidaneX (docteur) Révélations dans l’ordre : Eloya, Diogène, Isoria, Numberplay (spé), Kiyona, Clem, Rin, Haito, Elzen, Selvagia , MlleG, Icoraès, Sylph, Yond2, Nxou, Opeth, DjidaneX euh j'ai oublié de me noter moi dans ma liste mais j'étais il me semble après Number donc probablement avant Kiyona ou entre Kiyona et Rin, fin j'irai rechercher si ça vous intéresse! Pour moi comme pour Eloya, chasseur + milicien + sorcière c'est impossible déjà. J'aurais tendance à surtout croire Numberplay et DjidaneX, car bluffer 2 rôles si fréquents (docteur / salvateur) et voyante (aux dernières parties que j'ai recensées, y'en avait à chaque fois), c'est impossible car on est direct confondu ^^. Disons que j'accorde surtout une confiance à Number qui s'est révélé TRÈS vite voyante. Djidane aurait pu attendre de voir que personne ne se manifestait salvateur/docteur, et se dire que finalement, avec une sorcière, y'a pas forcément de 2ème "sauveur"... et donc se dire docteur. Mais bon, soit. Maintenant, Icoraès... si y'a redirecteur, normalement y'a aussi assommeur... Personne n'a été assommé cette nuit?... Bizarre tout de même, mais faudra voir. Bien évidemment je crois à Donf Clem, je ne vois que lui très débutant pour tuer 1ère nuit l'Ancien ^^. Je vois pas pourquoi il nous aurait dit ça s'il n'était pas sorcière. Bref j'ai de la peine à comprendre ceux qui ne le croient pas, car si y'en a bien un qui a dit son vrai rôle spé, c'est bien Clem. Du coup Yond2 (chasseur) et Nxou (milicien) me semblent BIEN LOUCHES!! - eloya a écrit:
- Je propose a ceux qui veulent bruler un loup de voter isoria .
je donne d'ailleurs l'exemple en votant contre isoria .
ses posts sonnent faux , a défaut d'avoir de réels arguments chocs , c'est un ressenti de ses posts qui m'inquiètent.
OK OK on a un menteur.
Milicien+Sorcière+Chasseur faut pas pousser mémé dans les orties , il y a au moins un menteur parmis vous 3.
j'ai tendance a croire clem . Tu fais la même réflexion que moi mais tu votes contre Isoria??? Bah pourquoi pas contre Yond2 et Nxou, surtout qu'en PLUS tu venais de voter contre Nxou???? Toi tu fais toujours des choses que je ne comprends pas... - DjidaneX a écrit:
- noyau a écrit:
- Mais j'aurais encore plus envie de tester mon hypothèse sur les 2 joueurs que je pense antagonistes d'Elzen ^^. Du coup j'aimerais voter soit contre Yond2, soit contre Diogène.
Par contre, Diogène qui a défendu rapidement Elzen (petit innocent villageois sans défense), c'est hyper lupin. Quand tu dis antagonistes, tu parles d'alignement ou bien de crêpage de chignon ? Donc pour toi Elzen qui a été défendu par Diogène concernant son pseudo-bluff du corbeau comme quoi cela pouvait s'avérer vrai fait de lui qu'il est louche ? De plus tu ne reproches rien à Isoria d'avoir déclaré Diogène SV alors que tu sembles convaincu qu'il est loup à moins que tu n'ai pas lu son message. Quand je dis "antagonistes" je parlais de camp, mais là j'avoue qu'en relisant tout le bûcher avant de poster ce message, je me suis dis que le message de Diogène n'était pas si surprenant que ça... Bref je doute de mes premières impressions, de toute façon mon vote ira now contre Yond2 ou Nxou puisque selon moi (et apparemment selon Eloya mais bon...), un des 2 ment! En relisant j'ai retrouvé ça: - Elzen a écrit:
ps 2 demandez tous au MJ si le corbeau est encore jouable et si il peut agir quand il veut et vous aurez les même réponses que moi... Je trouve ça bizarre, la tournure "les mêmes réponses que moi"... Comme s'il avait posé des questions au MJ avant de faire son bluff.... Mais bon avec le message de Sub, .. voilà quoi... we'll see... - Elzen a écrit:
ELZEN réponse à Noyau : -donne moi la définition de lapsus, relis ma phrase et va voir mes explications avant de dire que cest un lapsus, c'était au contraire une pharse réfléchie. -de plus pour ton argumentation elle marche pour dio mais pas pour yond puisque tu te bases sur un argument qu'il a donné pour m'envoyer au bûcher mais selon toi il serait loup à cause de ça. C'est contradictoire. Et non je ne défends pas yond, je mets juste en exergue les défauts de ton argumentation. maintenant à toi d'aller lire ma défense. Par contre je suis dac avec toi on peut se servir du débat autour de ma personne pour chercher du loup (cf les moutons) Un lapsus est un mot dit à la place d'un autre. Un lapsus révélateur est un mot dit à la place d'un autre et qui dévoilerait quelque chose de l'inconscient de la personne qui l'a prononcé. Donc voilà, soit t'as fait un lapsus, ok, soit t'as fait un lapsus RÉVÉLATEUR montrant que tu es loup Et j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé tes explications... Quant à la suite de ton message, je ne le comprends tout simplement pas! mais soit... Puisqu'on doit changer de cible selon Sub, alors changeons de cilbe... **** Donc voilà, maintenant ceux qui ne se sont pas encore révélés sont: Empress, Jabba, Mozana, Woops. Je veux bien croire que certains n'ont pas pu se connecter. Mais comme l'a si bien dit Eloya, Jabba a pu se connecter beaucoup durant la nuit et là depuis hier soir, il n'a pas écrit un seul message. Je n'ai pas pu vérifier s'il s'était connecté mais c'est bizarre. Du coup je vote contre Jabba. Avec en 2ème suspect très fort Yond2 car pour moi il est loup chasseur... J'vous rappelle que chasseur ne dépend pas du camp!!!!! Clem1313 - sorcière Diogène - SV Djidanex- Docteur Eloya - SV Elzen - Corbeau Empress Hancock- ??? Haito - SV Icoraes – SV redirecteur Isoria - SV Jabbawockeez - ??? Kiyona - SV Mlle G - SV Mozana - ???? Nilika - SV Noyau - SV Numberplay - voyante Nxou – Milicien Opeth - SV Rin - SV Selvagia - SV Silerty - A oublié de le préciser à son premier message Sylph - Fée Woops - ???? Yond2 - Chasseur ZeDorkSlipeur – Ancien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:18 | |
| Noyau , on ne vérifie pas les temps de connection.
Lorsque j'ai parlé de jabba , j'ai juste noté qu'il postait pas mal dans le topic de nuit a contrario des buchers ou il se taisait et ce alors même qu'on le mentionnait et lui demandait d'intervenir , c'est ce comportement là qui m'avait fait tiqué.
Pour infos , vérifier les temps de connexion est un indice non fiable , mais surtout c'est de la triche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:27 | |
| Noyau c'est très simple :
Si les loups tuent un SV , SV alors on aura implicitement la confirmation qu'un des spés ment. Si les loups butent un spé ( notamment la sorcière , alors on saura qu'il faut aller tuer nxou par exemple ou yond ou icoraes car leurs role ne sont pas compatibles avec sorcières , en tout cas , pas tous a la fois. )
si les loups butent un Sv ils nous avantagent indirectement. (en fait je le redis , la mort de l'ancien les désavantagent fortement)
Maintenant je n'exclue pas non plus q'un des spés soit un menteur acolyte si il y a des vampires et qu'il cherche a mourir volontairement , mais ça on n'y peut rien , on verra ensuite.
Je pense que la majorité des loups se trouvent parmis les SV .
Je trouve isoria louche , c'est un feeling général , je reconnais son style de jeu de louve là en fait. De plus elle défend d'abord diogene puis elle vote contre lui , mouais , si elle s'en moquait de qui passe au bucher , elle n'aurait pas pu mieux s'y prendre.
Je vois très bien elzen , isoria loups ensemble en fait. Mais comme j'ai dit avant , je laisse le bénéfice du doute a elzen pour le moment.
N'oubliez pas ce post car il est important , je ne serais probablement plus la plus tard dans la partie , mais suivant qui les loups vont viser on en saura plus sur ou ils se cachent.
|
| | | nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:32 | |
| Je n'ai tiré sur personne, je vois pas en quoi mon rôle est plus improbable qu'un autre, c'est la mort ce rôle à gérer Je vote contre diogène.Eloya pourquoi tu parles des temps de connections à outrance ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:36 | |
| je n'en parle pas a outrance , c'est l'inverse même.
j'ai simplement epliqué que mon tiquage sur jabba n'est pas lié a son temps de connection mais bien a sa façon de poster librement en hors sujet dans la partie , mais pas du tout lorsqu'on s'intérèsse a son cas, dans la partie elle même.
C'est quel mot que tu n'a pas compris ?
au passage noyau elle a mentionné ( involontairement je pense) l'argument du temps de connection , hors sur notre forum c'est de la triche de faire ça , donc je préférais de suite recadrer les propos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:40 | |
| - eloya a écrit:
- Pour infos , vérifier les temps de connexion est un indice non fiable , mais surtout c'est de la triche.
Personnellement, utiliser un tel élément dans une partie ça à gerber mais cependant, n'est-ce pas justement parce que c'est fiable comme argument que ça en devient de la triche ? Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien que Jabbawockeez vienne causer un peu, c'est pas ce qu'on l'a entendu depuis le départ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:41 | |
| (utiliser un tel élément dans une partie +je trouve ça+ à gerber) |
| | | Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:52 | |
| Je vote contre nxou. Comment aller vérifier qui ment entre clem, nxou et Yond si on ne vote pas contre un d'entre eux? Je vous rappelle qu'on a plus aucun pouvoir et seulement le vote et c'est là qu'eloya deviens hyper louche à orienter le débat ailleurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:58 | |
| Ah bon tu trouves number ?
Je suis toujours en désaccord , c'est en réduisant le nombre de SV plutot qu'on découvrira qui dit vrai ou non.
de plus , ce n'est parce que l'ancien est mort qu'il faut baser toute notre réflexion seulement sur qui est spé etc , pour moi le comportement le plus lupin depuis le début c'est isoria .
maintenant je suis tout a fait capable de voter nxou , j'aimerais seulement être convaincu qu'il ment avant de le faire.
(parce que moi je le vois bien acolyte qui cherche a passer au bucher) |
| | | Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| je vote contre Nxou je vois mal un Milicien en plus de la sorcière et du chasseur
et je viens de me souvenir de quelque chose : certains rôles sont multi-classable !!!
donc ceux qui se révèle etre chasseur et redirecteur ne sont pas forcement villageois
| |
| | | Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Euh en effet, il y a des rôles de trop là. (Oui je sais, c'est du déjà dit)
Perso, je bug méchamment sur ce Clem sorcière. Ou alors on a des loups surchargés en pouvoirs ET un clan de vampire... Peut-être est-ce pour cela que nous sommes affublés de nombreux spés et que Flew est "MORT DE RIRE" : ils avaient tout prévu sauf ça, nos MJs. Dans ce cas Eloya, je ne vois pas en quoi la mort de l'Ancien avantage le village. C'est une porte ouverte non seulement au bluff, mais en plus sans moyen d'agir de nuit pour sauver le village. Tu peux (re?) développer ce point sil-te-plait ?
Si notre sorcière était acolyte, cela expliquerait son geste. Maintenant que j'y pense, une sorcière acolyte garde ses pouvoirs, non ? Qui est-ce qui lui avait demandé si elle pouvait user de sa potion de vie pour sauver le villageois de cette nuit ou je ne sais plus quoi ? Isoria ? On tient peut-être un MV et son acolyte ou bien deux acolytes (le MV peut-il recruter ses deux recrues d'un coup la première nuit ? Je crois bien, oui ?). Dans ce cas, je pense que le village peut les mettre de côtés, vous ne croyez pas ?
Je sais, encore une théorie fumeuse sortie de mon cerveau. Mais on en aurait un jolie, de lapsus révélateur... !!!
Quant à nos loups, je maintiens ma position en y rajoutant Empress Hancock à la place de Clem, que je range en potentiel vampire avec Isoria (enfin, le joueur qui a demandé l'utilisation de sa potion). Elle a posté aujourd'hui mais rien de concret. Trop discrète à mon gout.
NB : D'un autre côté, Isoria est expérimentée. Faire une telle erreur serait étrange. Ca m'énerve, je réfléchis trop et pas sur les bons trucs... Dès que je pense avoir un coupable, je me convaincs de son innocence : Help. T_T | |
| | | Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 21:59 | |
| Je vote contre Iso, j'expliquerai plus profondement demain car j'ai pas trop le temps.
| |
| | | Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:00 | |
| Alors eloya je te réplique. Pourquoi tu t'intéresses aux vampires alors qu'on a zero preuves de leur présences. | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:01 | |
| Un preuve de leur présence serait le nombre colossal de pouvoir chez les villageois. Ca ne te semble pas suffisant Number ? :O | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:03 | |
| - Opeth a écrit:
- eloya a écrit:
- Pour infos , vérifier les temps de connexion est un indice non fiable , mais surtout c'est de la triche.
Personnellement, utiliser un tel élément dans une partie ça à gerber mais cependant, n'est-ce pas justement parce que c'est fiable comme argument que ça en devient de la triche ?
Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien que Jabbawockeez vienne causer un peu, c'est pas ce qu'on l'a entendu depuis le départ. C'est surtout de la triche car ca dénature l'intéret du jeu qui est de trouver via les comportements qui est loup et qui ne l'est pas. ce n'est pas forcément une question de fiabilité. De toute façon , le point que j'ai soulevé était différent , il ne prenait pas ça en compte ( je n'ai même pas vérifié si jabba se connectait ou non a vrai dire) , il prenait en compte la "discrétion" de jabba dans les buchers a contrario de sa non discrétion la nuit lorsqu'on a aucune pression de dire ou non un truc louche puisqu'on parle d'autre chose. Je n'y aurais pas prété attention si on n'avait pas gentilement demandé a jabba s'il pouvait intervenir plus lors du premier jour et qu'il ne l'a pas fait. Idem aujourd'hui. Connaissant jabba , ça me surprend , voilà tout. |
| | | Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:05 | |
| - Sylph a écrit:
- Peut-être est-ce pour cela que [...] Flew est "MORT DE RIRE"
On va éviter d'argumenter là-dessus . | |
| | | Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:05 | |
| au bout du compte, je vote contre Yond2
on se dit qu'avec un chasseur, une sorcière et un milicien, ca fait trop mais pour moi Yond a des chances d'etre loups et on se retrouve avec 2 pouvoirs meurtriers villageois ! ce qui colle
donc Yond est loup pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:07 | |
| - Numberplay a écrit:
- Alors eloya je te réplique. Pourquoi tu t'intéresses aux vampires alors qu'on a zero preuves de leur présences.
Je mentionne les vampires , car je vois mal un loup s'autosuicider en se déclarant milicien alors qu'une sorcière est déja déclarée , ainsi qu'un chasseur , un redirecteur . Et aussi je vois très mal 3 voir 4 villageois tueurs avec redirecteur , chasseur , sorcière et milicien , c'est un (voir 2 ) de trop. pour moi Nxou cherche a tout prix a passer au bucher et je ne trouve pas ça normal . Après je peux peut être me tromper , cependant ose me dire que en lisant les prises de positions d'isoria depuis le début du jour tu n'as pas une sonnette d'alarme qui s'allume dans ton esprit ? |
| | | Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:08 | |
| - Sylph a écrit:
- Un preuve de leur présence serait le nombre colossal de pouvoir chez les villageois. Ca ne te semble pas suffisant Number ? :O
Jusqu'à présent je vois 8 spés et 11 SV. T'en vois en trop? Et puis ce n'est pas juste les indés qui bluffent. Ya les loups aussi. | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:09 | |
| Pour flew : - Spoiler:
Hihi, mais moi, IRL, je vois un MJ rigoler au moment des votes, je n'hésite aps un instant. Je le dis et je m'en sers! Ca te dérange Flew ? XD Mais effectivement passons.
Au fait, en nuit0, désolé mais je ne disais pas ça en tant que phrase IRL mais en tant que RP. Je ne le referais plus. Promis! x)
Oui il y a du bluff, mais je n'ai encore aucune notion des proportions.... Désoulay Number. On est plutôt enclin à avoir des loups? des indés ? Dis-moi. Développe! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:14 | |
| Sylph : c'est simple , une partie des débats entre les villageois est retenue car les spés cherchent volontairement ou non a se cacher des loups et les loups eux les cherchent. Du coup en ayant tout de révélé ,(avec la mort de l'ancien) , tout le monde a tendance a délier sa langue et à intervenir plus. Les loups n'ont plus aucun but autre que leur survie mais vu qu'il règne dans le village une ambiance tendue (car on a moins le droit a l'érreur) , mais plus détendue d'un autre coté car a on bien moins a perdre qui que ce soit qui meure , ben du coup ils se feront plus aisément repérer. en tout cas de mon vécu , la mort de l'ancien a toujours permis d'avoir plus de "débats" , malgré le dévoilement , justement plus aucun villageois n'est "tendu" , mais par contre effectivement seul notre vote et la confiance qu'on reussira ou pas a s'accorder nous permettra de gagner maintenant. |
| | | Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:32 | |
| Je vois mal pourquoi Nxou, arrivé en dernier dans la révélation des rôles tueurs villageois n'aurait pas changé de bluff. Sauf dans l'hypothèse d'un éventuel acolyte. Donc si menteur il y a dans le lot, ce qui est sûrement le cas, je pencherais plutôt pour le chasseur (d'ailleurs, ça me fait repenser à une certaine partie de l'IRL chez Moga, ou un bluff de chasseur avait fait gagner les loups après la mort de l'Ancien au bûcher. Mais je divague.)
Sylph, je ne vois vraiment pas comment tu peux douter de la sorcière, il faut bien qu'un villageois ait causé la mort de l'Ancien. Clem est le seul à l'avoir revendiquée, il n'y a pas à tortiller. Même s'il a été acolytisé (ce dont je doute franchement), il a rejoint le clan des vampires au lever du jour, et ça n'a eu aucune incidence sur sa décision d'utiliser sa potion. Donc ta théorie à ce sujet ne tient pas des masses.
@ Eloya : j'avais pour ma part un assez mauvais feeling sur Isoria ainsi que sur Haito, mais rien de bien justifiable. Mauvais feeling renforcé par Elzen qui ne donne pas d'avis sur eux. Seulement, (dans l'hypothèse où il est bien loup), il n'aurait pas accolé ainsi deux de ses comparses; ce qui me fait penser que seul l'un des deux est loup. Mais le fait qu'Isoria partage mes soupçons à l'encontre de Diogène aurait tendance à jouer en sa faveur, pour le moment.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:42 | |
| - icoraes a écrit:
Je trouve que l'acharnement d'Eloya sur Elzen est suspecte. Surtout que quand on met en pièce sa théorie, elle ne répond plus alors qu'elle est tout de même d'habitude très réactive. De plus tout au début de la journée, elle dit qu'Haito est louche... Oui mais encore??? Pour le moment je vote contre Eloya.
Quant à mon rôle je suis SV redirecteur. Mon acharnement n'est pas suspect car il est justifié , je pensais ( et pense toujours en fait ) qu'elzen bluffait , je pensais surtout en avoir la preuve.Preuve qui s'est révélé éronnée. => Ensuite , relis le tout premier post de Haito , ce que je n'y avait pas aimé c'est son "On sait que nilika est bien la victime des loups mais ça ne nous avance en rien" . En fait c'est tout a fait aussi louche que l'affirmation d'isoria qui elle part du principe que Nilika est morte car elle faisait peur. Personnellement je pense que les loups auraient tué ou moi ou nilika simplement parce aqu'on a vécu longtemps la partie précédente , ils ont juste du flipper qu'on vienne me proteger en nuit 1 ce qui arrive plus frequemment que pour nilika ( c'est mon avis) quand a ma non réactivité , je dirais juste , excuse moi mais entre 4H et 13h en général je dors , et l'après midi surtout quand il fait soleil je suis moins présent , je suis surtout réactif le soir en ce moment. |
| | | Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:54 | |
| je viens d'arriver... je vais lire tranquillement les pages du bucher avant de vous donner mon avis.
Mais au vue de la tournure de la premiere journée, je voyais ZDS plutot clean et nxou fouineur en utilisant un code de "zdsounet" qu'il répétait à longueur de temps.
je ne suis pas non plus surpris du choix de la victime "nilika" qui effraye beaucoup de monde.
sinon, j'imagine que la question a été posée mais la mort de l'ancien fait perdre les pouvoirs spé à tout le monde?
je croyais que d'une part, l'ancien avait deux vies et donc qu'il devait se faire tuer deux fois, et que d'autre part les spé perdaient leurs pouvoirs uniquement si l'ancien était jeté au bucher ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
| | | | Partie 66 (première moitié) | |
|