Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partie 66 (première moitié)

+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

Partie 66 (première moitié) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 20:02

Bon, finalement je n'ai pas eu le temps de relire tout à fond, j'ai juste lu ce qui a été posté depuis hier soir...

Et finalement, j'aime bien les interventions d'Iso... Du coup, je lui fiche la paix pour le moment, et je relirais pendant la nuit pour voir si oui ou non j'arrive à mettre le doigt sur ce qui me gênait chez elle.

La révélation de Dendra tombe à point nommé. Effectivement, soit elle, soit Ico est louve... Et la première révélée est celle qui a le plus de chances de bluffer
Je vote contre Ico

Spés révélés et bluffs possibles:

investigation: Number, Jabba, Mogy > 1 rôle d'investigation puissant, 2 rôles d'investigation secondaires. C'est un peu beaucoup, mais comme le télépathe n'est pas un rôle d'investigation fiable à 100% et que le piqueur ne sert qu'une fois, il est possible que Jabba ne bluffe pas.

protection: ZDS, clem, Djidane, Ico, Dendra > au moins une louve entre Ico et Dendra. La combinaison sorcière + ancien + docteur + redirecteur ou assommeur me parait abusée, surtout qu'a priori il n'y a pas de TS... Du coup, je garde des doutes sur Djidane. Son bluff n'est pas si risqué que ça, la sorcière était révélée, l'ancien était mort, les loups ont pu se dire qu'il n'y avait aucun autre protecteur (il me semble aussi que Djidane s'est révélé après Ico... Si c'est le cas et qu'Ico se révèle villageoise, Djidane grimpera encore dans mes suspects.)

tueur:
Clem, nxou: a priori, ça ne me choque pas, je ne crois pas que l'un des deux mente.

Ma petite liste de suspects:
Ico/Dendra
Djidane
Diogène
Iso (mais beaucoup moins qu'hier)
Jabba (à égalité avec Iso)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 20:09

Diogene a écrit:

Je pense que l'un d'entre est au front. Celui qui me semble le plus suspsect est Isoria: je n'ai pas aimé comment elle a écarté d'une pichenette un doute sur Opeth, et dans un autre post elle déclare Kiyona innocente, ce que moi personnellement je ne suis pas si sur -c'est pourquoi cela m'a frappé. Elle possède en effet des attributions de loups: elle avait moutonné contre Elzen le Jour dernier avant que l'on ne se rende compte qu'il était villageois, et deuxième chose, depuis elle ne poste pas, restant tranquille dans son coin (technique qu'elle applique quand elle est ennemie du village, comme on l'a vu dans la partie précédente).

Quelqu'un a déjà dit qu'on en saura mieux sur la composition du village si on lynche Isoria. C'est exactement mon avis! Je retire mon vote contre Icoraes et vote contre Isoria.

triple erreur que je tiens a corriger :
- je n'ai jamais défendu opeth puisqu'il fait parti de mes suspects ...
- je n'ai jamais suivi sur elzen !
- dans mon coin ? tu veux que je fasse un pourcentage de tes post et des miens pour aujourd'hui pour voir lequel est le plus dans son coin? de plus je suis sv en quoi ma mort t'apprendra plus de chose ? contre qui dirigeras tu tes votes demain si je viens a mourir ?

-----------------------------------------------------------

ico si tu es villageois je suis désolé mais j'ai du mal a accepter un tel comportement.
ouais bin je viens jouer mais j'ai une vie irl alors vous me faites chiez ... euh soit tu joues et t'assumes soit tu joues pas ...
enfin le minimum que tu aurais du dire c'est : je me sais villageoise donc c'est dendra la louve. mais hélas après les post laissés par dendra je crois pas une minute a sa lupinité ( enfin je changerai d'avis si tu t'averes villageoise ce dont je doute au plus haut point XD )

---------------------------------------------------------------

Selvagia a écrit:
Djidanex a écrit:
J'ai envie de dire une connerie mais si il y'a autant de spé de manière générale c'est pas pour donner une chance à des villageois face à deux camps ? Je veux dire en plus c'est sûr que y'a du bluff, ca par contre tout le monde en est conscient, je veux dire par là, les loups le sont surement aussi non ? à ce moment là il serait judicieux pour eux de se dire sv, et d'orienter le débat sur les spés dans lequels se cacherait des éventuels indé ?

je pense que pour le choix du bluff, ça dépend de la personne.
SV c'est un bluff facile, mais si tous les loups bluffent SV on aura peu de doutes sur les spés dévoilés parce qu'ils seront en nombres corrects, et la meute n'a pas vraiment avantage à voir autant de villageois considérés comme sûrs. En plus je dirai que certaines personnes n'optent pas volontiers pour le bluff le plus facile, certains préféreront prendre quelques risques pour obtenir un statut de spé plus ou moins avéré.
Quant au nombre de spés, ça ne me semble valable que contre un TS. Contre des vampires, il y a peu à faire en protection de nuit, et plus il y a de spés plus ils de chance de se faire acolytiser...

je suis d'accord sur le fait que le nb de spé soit (un poil) plus important si indé il y a mais de la à avoir : redirecteur + assommeur + ancien + sorcière + docteur faut pas pousser non plus ...

(+1 pour mogy sur sa reflexion sur les rôles protecteurs)
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 20:28

je vote contre Ico

suis décidement pas fan de son jeu, sino jabba arrive bien haut dans ems suspects et kyo yd emeure, dsl pour le manque departicipation ce jour, j'ai été pas mal pris et je le serais hélàs pas mal jusqu'à lundi avec l'irl. Si d'ailleurs il était possible de mettre le jeu en pause ce week? xd

sino je mettrais à jour mes notes demain et je posterais donc tout ça lundi si je suis encore vivant...
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 20:30

Je plussoie la pause du weekend, étant donné que je vais aussi à l'IRL. ^^""""
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 20:33

le mj aussi va a l'irl XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 20:48

Ouais une pause (jusqu'à dimanche 22h par exemple) serait la bienvenue !
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 20:58

Puisqu'on est dans la légèreté, je dois dire que je trouve ton post de 18h excellent, Opeth Laughing
Dendra

Dendra

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 21:21

Bon j'ai fait un chtit décompte des votes parce que j'étais perdue! ^^

Haito a voté contre Isoria puis contre Icoraes
Kiyona a voté contre Jabba puis contre Icoraes
Clem a voté contre nxou puis contre moi puis contre Icoraes
Mlle G a voté contre Sylph puis contre Icoraes
Diogène a voté contre Jabba puis contre Icoraes puis contre Isoria
Sylph a voté contre Jabba puis contre Icoraes
Opeth a voté contre Mlle G puis contre Icoraes
nxou a voté contre Diogène
Isoria a voté contre Icoraes
J'ai voté contre Icoraes
Jabba a voté contre Sylph
Selvagia a voté contre Icoraes
Mozana a voté contre Icoraes
Djidonex a voté contre Diogène
mogyuki a voté contre Icoraes
Eizen a voté contre Icoraes

(pardon si j'ai écorché vos pseudo)

on a donc:

Icoraes : 12 voix
Diogène: 2 voix
Isoria: 1 voix
Sylph: 1 voix

ca fait 16 votes, pour 17 "vivants" avec un qui doit être remplacé si je ne me suis pas perdue...

(peut-être que ca ne sert qu'à moi, mais un récap me semblait le bienvenu ^^')
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 21:22

Ce qui a été prévu avec Sub c'est que la nuit durera exceptionnellement 48 heures au lieu de 24. Par contre Sub s'est déjà barrée, donc je gèrerai seul.
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 21:36

C'est moi qui n'a pas voté car j'ai pas eu le temps de tout lire. Puis mon vote changerait rien Embarassed
Dendra

Dendra

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 21:47

J'ai envie de dire que même si ca ne changerait à priori rien rapport au nombre de voix et tout, ca peut tout de même changer l'état de suspicion ou non que les autres joueurs peuvent avoir sur toi et j'ai l'impression que les gens jouent beaucoup avec ces impressions... du coup même un vote "pour du beurre" ou sans réelle action sur le reste, ben ca reste quelque chose d'important, tout comme ne pas voter du tout ...

j'dis ca maintenant, mais je ne soupçonne personne ni rien, j'essaie juste de comprendre le jeu d'ici ^^
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre
Titre : Salvateur inspiré

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 21:53

Voici mes notes même si cela ne changera pas grand chose à ce bucher

Villageois

Clem1313 : sorcière maladroite, sa manière de jouer porte à croire qu’il dit la vérité.
Elzen : j’ai le sentiment qu’il joue sereinement, donc un personnage qui n’a rien à cacher, en d’autres termes : il n’est pas loup
Numberplay : voyante, pose toujours des questions pertinentes au bon moment.
Melle G : un style de jeu qui lui ressemble aux autres parties où je l’ai connu villageoise.
Haito : simple feeling

Aucun avis
Diogène , Djidanex, Opeth, Kiyonan Selvie et Mozana : pas eu le temps d’analyser
Mogy : celle dont je me méfie le plus dans ma liste des sans avis. Elle m’a terrorisé sur certaines parties. Une joueuse excellente, je ne serai pas surpris qu’elle soit à l’origine des meurtres d’Elo et ZDS pour calmer les tensions.

Plutôt louche
Nxou : ma foi, je ne le connais pas, je ne sais pas si son mauvais début de partie est dû à un excès de pilosité à cacher ou si c’est de la maladresse. Possibilité de fouineur ?
Isoria : je ne comprend pas pourquoi elle s’acharne tant sur mes explications, à croire que ça la dérange.
Sylph : pareil, ça sonne pas très villageois. Fée ? J’attend de voir.
Dendra ou Icoraes : j’approuve l’analyse de Selvie : même si les quelques posts que j’ai lu de Dendra m’ont laissé quoi.
http://www.maya-productions.fr
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 21:58

jabba juste ce qui ne colle pas c'est que mogy ne jouait pas avant ! donc elle pouvait pas avoir décidé des meurtres !

un loup aurait probablement pas fait cette erreur mais je te tiens toujours à l'oeil . . . ( à noter qd même que tu as fait ces notes pour paraitre clean car qu'elles sont récentes ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 21:58

Jabbawockeez a écrit:
Mogy : celle dont je me méfie le plus dans ma liste des sans avis. Elle m’a terrorisé sur certaines parties. Une joueuse excellente, je ne serai pas surpris qu’elle soit à l’origine des meurtres d’Elo et ZDS pour calmer les tensions.

Sachant qu'elle vient juste d'arriver, elle ne peut en aucun cas être à l'origine des meurtres... Partie 66 (première moitié) - Page 30 Icon_rolleyes
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:04

Opeth a écrit:
Jabbawockeez a écrit:

Sachant qu'elle vient juste d'arriver, elle ne peut en aucun cas être à l'origine des meurtres... Partie 66 (première moitié) - Page 30 Icon_rolleyes
Et le meurtre de ZDS n'est pas le fait des loups Rolling Eyes

... encore un peu plus à l'ouest, Jabba
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:14

Kiyona a écrit:

Mais franchement, je ne suis vraiment pas convaincue par Jabba. Il s'explique longuement sur son absence

Pour répondre à Mozana et Kiyona, il suffit de relire correctement ce qu'on m'a demandé. C'est Isoria qui m'a demandé en quoi consistait ce test.
Mais sérieusement, dites moi en quoi ça vous ennuie que certains joueurs tentent des choses de leur cotés ?
Faut arreter sérieusement la parano, je ne suis pas sorti de mon silence sous prétexte que je me sentais menacé.
Déjà j'avais un ou deux pauvres votes contre moi. Et si j'avais été réellement menacé, "mes compères loups" m'auraient demandé à la jouer plus douce.

Maintenant, je vous ponds ma liste puisque vous vouliez avoir mon avis et je reçois encore des critiques.

La preuve que je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai rédigé ma liste à l'instant même donc oui elle est récente, elle prend compte des notes rapides que j'avais faites. Donc forcément il y a des erreurs. Je vais continuer à être à l'ouest tiens. Je n'ai pas besoin de poster pour faire style. Je vais mener mon enquête à ma manière.
Que celui à qui ça ne plait pas vote contre moi.
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:19

simple curiosité car je trouve plus, c'est qui qui remplace Rin ?
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:20

Opeth a écrit:
Le type nous sort comme quoi il a une méthode d'investigation fiable et tout

Et puis MERDE. Vous vouliez savoir pourquoi j'ai peu posté. Je vous l'ai expliqué. Jamais je vous ai dis que j'étais le messie et que mon expérience allait faire gagner le village.
On n'a vraiment rien le droit de tenter sans se faire démolir.

Maintenant j'ai une vie à coté du jeu. Alors si je n'ai pas réussi à tout suivre, et que mon analyse est erronée, vous n'avez qu'à ne pas la suivre.
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:23

plankton remplace rin

et jabba l'a jouer plus douce ? XD c'est possible ? (joke)
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:26

Si j'ai bien compris, ça arrange Iso de passer au bucher en raison d'une vie privée chargée.
Dommage car j'aurais bien pris sa place également. On verra au prochain bucher. Au moins j'aurais de bonnes raisons de poster ^^
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:32

ico pas iso Razz (tiens t'as vu ico ça a pas changé les gens se trompent tjs autant XD)
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:40

je suis allongé sur mon lit dans le noir train de mater masterchef. 3 bonnes raisons de louper les touches de mon ordi portable
Sylph
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:42

TOn ordinateur affiche les réponses au forum en mode Wysiwyg. Une bonne raison de corriger avant de poster! :p
(J'te taquine !! ^^)
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:43

Le jour est fini. Je n'ai aucun décompte sous la main donc je ne sais pas qui meurt et je vais recompter si je ne m'effondre pas de sommeil sur mon clavier.

Toujours est-il que Sylph a été éliminé pour avoir enfreint les règles, il incarnait Harley Quinn, Fée.
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 22:47

nan mais je croyais qu'apres le cas yond vous aviez dicidé de plus eliminé un perso mais juste le remplacer ?????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 30 Empty

Partie 66 (première moitié)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant