| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selvagia
Age : 40 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 13:31 | |
| - Isoria a écrit:
- je suis d'accord avec ta liste, concernant plankton (rin) il est pour moi comme haito, leur attitude a la scipion me laisse penser que c'est too much pour des loups mais rien est impossible ... :/
Pour Plankton j'attends vraiment de le voir débattre un peu, pour moi il est plus distant que "Scipion" pour le moment. Par contre je me méfie beaucoup du raisonnement "untel ne peut pas être loup, il attire trop l'attention, ou il en fait trop pour être loup..." parce que certains loups peuvent très bien profiter de ce raisonnement , s'il suffit d'en faire trop pour être innocenté c'est un peu facile... - Isoria a écrit:
- du coup on aurai 2 loup menteur spé et l'indé menteur spé et 3 loups menteur sv.
de toute façon si le ts a décidé de se faire discret alors il n'est ni une priorité pour les villageois, ni pour les loups ... effectivement, si on a un tel TS il n'y a pour le moment rien à faire, mais je doute qu'un TS décide de ne pas tuer... même s'il avait voulu profiter de notre nouvelle config de SV, il ne savait pas que çe aller donner ça à la première nuit et aurait tué, je pense. Sylph : certains étaient justement pour qu'on ne tape pas dans les spés... Dio : ce sont mes impressions, des justifications ne les changent pas forcément... | |
|
| |
clem1313
Age : 27 Titre : maitre corbeau Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 13:34 | |
| J'ai voter dandra car si s'est elle le loup,alors il y a une chance que icoraes ne soit pas le loup. Voilà | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 13:35 | |
| et pourquoi pas l'inverse, sachant qu'on est 3 a avoir voté ico ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 13:35 | |
| Sylph et Iso: désolé de vous dire cela aussi franchement, mais aujourd'hui je suis en mode "suiveur". Je n'ai pas le temps de m'intéresser aux analyse poussées comme les stats d'Isoria.
Le truc que je me suis dit par contre c'est que la mort de l'Ancien et les révélations qui ont suivi arrangent bien les choses. Il faut taper dans les "sv" (c'est à dire ceux qui se sont révélés comme tel, hein Sylph!) plutot que dans les spés (quoique ça a bien marché avec Yond...). Enfin je ne dis pas qua vous avez tort, mais je ne m'y connais pas assez en configuration pour vous aider sur cette voie. | |
|
| |
clem1313
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 13:36 | |
| Pas bête , je retire mon vote contre dandra | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
clem1313
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 13:37 | |
| ( dsl pour le double post) et je vote icoraes | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 13:39 | |
| - Selvagia a écrit:
effectivement, si on a un tel TS il n'y a pour le moment rien à faire Je suis d'accord. ^^" - Selvagia a écrit:
- ,mais je doute qu'un TS décide de ne pas tuer... même s'il avait voulu profiter de notre nouvelle config de SV, il ne savait pas que çe aller donner ça à la première nuit et aurait tué, je pense.
Plusieurs possibilités qui viennent te contredire : 1°) Il avait décidé AVANT de se faire discret comme je l'avais dit à la partie d'avant. 2°) Il a visé un des morts. - Selvagia a écrit:
- Sylph : certains étaient justement pour qu'on ne tape pas dans les spés...
Développe ? je n'ai pas bien saisi où tu voulais en venir ? =X - Diogène a écrit:
- (c'est à dire ceux qui se sont révélés comme tel, hein Sylph!)
Ca veut dire quoi ça ? Tu risque d'avoir des surprises à ma mort toi aussi. ^^ - Diogène a écrit:
- Il faut taper dans les "sv"[...]plutot que dans les spés (quoique ça a bien marché avec Yond...)
Il y a moins de Spés que de SV pour, à mon avis, un même nombre de bluffeur. Je ne te ferai pas un cours de stat' ni un rappel sur la notion de fraction. Mais on a plus de chance de trouver du loup chez les spés. | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 13:44 | |
| désolé de n'apparaitre que maintenant, je n'avais pas de connexion hier :S je vais reprendre les phrases qui me font tilter : - selvagia a écrit:
- Pourquoi toi trouves tu que s'il n'y a pas d'assommeur ça signifie un redirecteur loup ?
parce qu'il faut bien un pouvoir au loup, quand on voit comment les villageois sont armés jusqu'aux dents (milicien, sorcière, fée, voyante, ...) et je ne pense pas qu'un simple duo protecteur/chasseur face l'affaire - Diogène a écrit:
- Je dis juste que les loups, pour gagner du temps ont tout intérêt à ce que les débats vers les roles multiclassables qu'ils savent villageois; Je ne sais pas du tout si Jabba est villageois ou loup, mais j'ai l'impression que c'est ce qui se passe avec lui.
et pourquoi ce ne serait pas l'inverse ? et si les muticlassables étaient loups et que tu essayais de tourner les débats vers les sv ? de plus j'aime pas ta phrase ou tu dis que "ce n'es pas le genre de la maison de tuer les bons joueurs" à moins que tu saches qui est loup, tu ne peux pas dire ca, de plus si on suivait ton raisonnement Eloya ne mourrait jamais de nuit - Mozana a écrit:
- Je n'ai pas compris ton raisonnement pour arriver à la conclusion que le redirecteur était plus loup que villageois [...] comment définis-tu un bon joueur ?
pour commencer c'est avec ce raisonnement de multiclassable que j'ai pensé Yond loup, je pense que Icoraes l'est aussi mais je ne suis pas sur a 100% contrairement a Isoria et pour moi un bon joueur c'est un joueur qui sait dénicher les loups et qui peut convaincre la majorité de le suivre dans son vote (une sorte de meneur ^^) - Isoria a écrit:
- autant sorcière+ ancien+ docteur+redirecteur ne vous choque pas? entre djidane et ico je pense fortement qu'on a un loup et je m'orienterais beaucoup plus vers ico qui a un rôle multiclassable
je suis tout a fait d'accord, il y a trop de rôle protecteur et à mon avis ce serait trèèèèèèèèèès bête de bluffer etre Docteur, car Docteur/salvateur y en a eu dans toutes les parties, ce qui veut dire que si quelqu'un le contredit il est grillé ! donc DjidaneX est clean ! - Dendra a écrit:
- Sinon je voulais vous dire que c'est moi qui ait hérité des gros muscles (je suis le villageois assommeur!)
avec cette révélation je peux aller me rhabiller, je pense que le redirecteur est quand même loup (car louche) mais aucun moyen de savoir lequel des deux est loup mais je vais voter contre Icoraessi elle est bien villageoise Isoria et Dendra sont louves, si Icoraes est louve on saura au moins que Dendra est clean | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 13:49 | |
| - Haito a écrit:
- et je ne pense pas qu'un simple duo protecteur/chasseur face l'affaire
Tu l'affirmes de façon bien violente. Seul le chasseur s'est avéré loup pour le moment. Et tu vote contre le redirecteur là. En plus tu nous fait une petite phrase pour innocenter Djidanex ? Okay, ce n'et peut-être rien. mais ça me fait tiquer. Cela dit, content de voir un post conséquent... Surtout quand j'y trouve des choses comme ce que je viens de souligner... | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:00 | |
| ce n'est pas une petite phrase, il y a de l'argumentation ! j'ai dit pourquoi il était innocent a mes yeux
| |
|
| |
Dendra
Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:02 | |
| Dendra était songeuse, elle venait d'arriver dans cette grande ville depuis peu et déjà elle se retrouvait au centre des débats, était-elle ou non dans l'autre camp? Elle, savait bien que non mais comment en convaincre les autres? Alors qu'elle se posait cette difficile question, elle entendit qu'on lui en posait une autre. - Selvagia a écrit:
- Dendra assomeuse, ça c'est une révélation intéressante !
Est ce que tu peux nous dire si Woops que tu remplaces avait assommé quelqu'un la première nuit ?
Bonne question, qu'avait-elle bien pu faire l'autre nuit, ce n'était pas si loin que cela, elle se mit à réfléchir, elle se rappelait bien être rentrée à l'hôtel, pour dormir un peu puis plus rien, elle avait effectivement du s'endormir...
-Non, il ne me semble pas avoir utilisé... Elle s'arrêta, farfouilla dans sa veste et sortit ses doses, celles qu'elle utilisait pour se doper et prendre une force surhumaine. Elles étaient toutes là.-Non, je n'ai assomé personne l'autre nuit! Elle entendit soudain quelqu'un d'autre s'écrier: - clem1313 a écrit:
- Je retire mon vote contre nxou et je vote dendra
Puis il rechangea son vote pour voter contre celle qui était opposée à Dendra dans cette affaire.*Qu'elle inconstence!* songea Dendra, bien que ce vote annulé contre elle, la fasse souffler un peu. D'autres l'avaient écartée provisoirement de l'asile mais étaient-ils vraiment de son côté ou n'avaient-ils en réalité fait ça que parce qu'ils savaient leur complice Icoraes dans la ligne de mire des villageois?[tout ca qui n'ajoute rien au débat mais j'avais envie! et oui, je suis, en quelque sorte une matheuse ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:04 | |
| [Copiiine !! J'adore ton post punaise! Ca me donne envie d'en refaire aussi!!! *___*] | |
|
| |
Dendra
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:07 | |
| - Sylph a écrit:
- [Copiiine !! J'adore ton post punaise! Ca me donne envie d'en refaire aussi!!! *___*]
[Ben si tu veux on auras qu'à se lâcher sur les posts de nuit, c'est plus facile pour le rp je pense^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:09 | |
| [Ouaip', sauf que la nuit, j'en profite pour finioler mes notes de jour. Regarde page 2 ou 3 ce que ça donne dans les spoiler. Tu verras que je risque d'être un peu pris. Cela dit, il doit y avoir carrément moyen que je trouve le temps d'en faire. On a toujours le temps. Aller, rendez-vous à cette nuit ? ;D] | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:10 | |
| [n'oubliez pas que la nuit interdit de parler de la partie] | |
|
| |
Dendra
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:13 | |
| [tu as bien du courage pour prendre des notes et tout, moi j'avoue être un peu larguée, ca doit être de ne pas être là depuis le début, mais je m'accroche pour essayer de voir qui pourrait être loup ou non.... A cette nuit ouais ! si je ne suis pas brûlée vive d'ici-là! ] [on ne peut pas juste faire un rp de nos persos qui se rencontrent en pleine nuit? genre je me balade et je tombe sur sylv? (sans donner les impressions diverses et varier, soit, mais en se la jouant gotham la nuit, deux super héroïnes au taquet? ^^ désolé de pourrir le topique de discussion du jour, je me renseigne^^' ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:14 | |
| [Oui, mais cela n'exclu pas une discussion fictive dans un café tard le soir, pour parler des dernière péripétie de Batman avec Wonderwoman, par exemple... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:15 | |
| [Dendra, ne t'en fais pas, prends quelques petites notes à partir de maintenant. A la limite, je peux te filer les miennes, mais il pourrait manquer des choses que toi tu aurais trouvé intéressantes. je ne sais pas sur quoi tu te bases. Cela dit, tant qu'Icoraes ne nous aura pas livré son rôle, je ne te donnerai rien! è_é/° ]
| |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:16 | |
| hs : deux héroïnes? syllph est un mec et sino dendra, je te conseille de relire tout depuis le début etd e prendre des notes au fur et à mesure sur un word par exemple , de ce qui te choque, t'intrigue etc...comme ça après tu recoupes et/ou pose des questions et tu fais avancer le jeu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:17 | |
| Bon conseil effectivement Elzen. C'est d'ailleurs ce que tu as fait au jour précédent. je en t'ai pas remercié, mais j'ai trouvé ça très pertinent et pratique pour faire avancer les choses. ^^ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:18 | |
| Nan mais allez-y faites du RP de jour! Ca va peut-être nous inciter à en faire aussi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 26 Aoû - 14:19 | |
| Pas faux Diogène ! Vu que de toute façon, je pense avoir commenter tout ce qui a été dit, il ne me reste plus que ça à faire. Je vais voir ce que mon inspiration m'inspire. XD | |
|
| |
Isoria Modérateur
| [je pense pas que ça soit une bonne idée de lui donner car : 1- on connait pas son rôle 2- tu seras obligé de les dévoiler a tout le monde 3- elle sera trop influencé par tes idées, si elle est villageoise mieux vaut qu'elle relise seule même si c'est dure pour une débutant qui plus est remplaçante ! mais accroche toi !!!
et n'oubliez pas non plus que dévoilez vos personnages est interdit dans cette partie] | |
|
| |
Dendra
| [désolé sylph, j'ai pas fait attention, et puis c'est ton avatar, j'sais bien que c'est une carte de Sakura mais c'est une image de fille dessus^^ j'vais essayer de faire ca en rentrant du boulot ce soir pour word, merci du conseil ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 66 (première moitié) | |
|