Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partie 66 (première moitié)

+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

Partie 66 (première moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 19:47

Sub m'a confirmé qu'elle n'a pas fait le tour des FP pour dire que les spés avaient perdus leurs pouvoir puisqu'elle l'a annoncé au début du bucher. Je pensais avoir droit à une contradiction de la part d'Elzen mais sa réponse tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 19:48

Elzen, pourquoi tu votes contre Kiyona ?
Subraya Druth

Subraya Druth

Bélier Dragon
Titre : emmerdeuse proffessionnelle

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 19:48

décompte :

elzen (2) : clem1313, silerty,
nxou (2) : diogène, sylph
diogène (2) : Isoria, noyau
silerty (1) : numberplay
kiyona (1) : elzen
eloya (1) : icoraes
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 19:50

J'avais juste lioupé la réponse de Clem Elo! Sur mon portable, il sépare en plusieurs page la même page et parfois, tu as le nom du posteur en fin d'une sous-page et son post dans l'autre. c'est ce qui a du arriver. X_X

Il n'empêche que je suis très peu convaincu par Clem....
Sylph
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 19:51

Ce que je voulais savoir d'autre était vis à vis d'un éventuel TS, mais j'ai eu mes réponses et perso, j'exclus l'hypothèse d'un TS. Disons que j'avais imaginé un cas très tordu, n'est-ce pas Sub ? xD
Subraya Druth

Subraya Druth

Bélier Dragon
Titre : emmerdeuse proffessionnelle

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 19:59

je reste neutre ! enfin, j'essaie ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:01

je vote contre nxou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:02

Sylph , il est évident que c'est la sorcière (elle aussi annoncée par sub lors du topic de nuit ) qui a buté zds l'ancien , il l'a confirmé et a moins que qui que ce soit d'autre ne vienne contredire cela alors clem est honnête voilà tout.

Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:06

haito c'est expliqué dans mon post, ça te gêne que je vote kyo?
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:11

j'ai vite fait lu, mais déjà j'étais le chasseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:14

donc si yond dit vrai ( ça fait deux roles tueurs chez les villageois là ) , je doute du ts mais je pense aux vampires plutot.
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:16

+ fée et Chasseur peuvent être 2 rôles qui agissent à leur mort.

Yond, es-tu capable de recruter?
icoraes

icoraes

Gémeaux Tigre
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:19

Cette nuit j'ai redirigé l'action éventuelle faîte sur Isoria vers Nxou. Après je sais pas si ça eu des conséquences mais à mon avis non.
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:20

Sylph a écrit:
Ah bah c'était Kiyona !! "La flemme de voter? Explique"

Oui, j'ai une vie IRL qui fait que mon moral est un yoyo ces temps ci. La j'ai la pêche, mais au début de la partie, j'étais dans une phase très "blasée" et rien ne me donner envie. je en voulais pas faire l'effort de voter. Disons que la peur de me mouiller m'embêtait et avait pris le dessus un temps.

Je reviens (triple post en vue ?) pour vous donner mes impressions sur les morts et sur mes coupables. ^^

En fait je ne comprenais pas en quoi voter pour élire un capitaine représentait un tel effort, mais tu m'as plus ou moins répondu.

Je ne sais pas si Sub a fait une boulette, mais comme Moza et Selvie, j'ai tendance à considérer qu'elle se voulait neutre.
Et franchement, plus je relis le message d'Elzen, plus je suis persuadée qu'il est loup.
Au début j'ai juste tiqué sur le passage parlant de moi, mais au final, d'autres passages sont hautement suspects.

Déjà, je trouve étrange que tu ne prennes pas position sur Haito et Iso, prétendant ne pas connaître assez bien leur jeu, mais que tu trouves que G joue comme l'acolyte qu'elle était à la dernière partie. Sachant que G a du poster tout au plus 3 "vrais" messages en tant qu'acolyte (qui n'avaient d'ailleurs rien de suspects en eux-même) et que si elle était considérée comme telle, c'est plus par rapport à Titia qu'autre chose, je ne vois vraiment pas comment tu peux déduire de telles choses de quelques messages alors que tu ne détectes rien sur de nombreuses parties avec Isoria.
D'ailleurs, je réitère puisque je n'ai pas eu de réponse, sur quelle partie t'appuies-tu pour penser connaître mon jeu en tant que SV?

Idem pour le passage sur Ico, en gros tu lui tombes dessus parce qu'il n'est pas d'accord avec ta conclusion pourtant discutable sur Eloya. En gros, on est passés de "Je pense qu'il n'est pas loup parce qu'il n'aurait pas tué Nilika" (ce qui est franchement vacillant comme argument, ça me rappelle une express où tout le monde disait que "Noooon, il n'aurait quand même pas tué Titia alors qu'elle n'avait pas joué depuis un bail"), à "On (toi tout seul, en fait) a prouvé (hum) qu'il n'était pas loup"

Et cette tendance à vouloir éviter d'avoir Eloya sur le dos en le brossant dans le sens du poil, c'est vraiment, vraiment louche.

Mon vote ira sur toi ou sur Diogène (cf post précédent), selon l'utilité (m'enfin, vu la tournure du bûcher...)
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:22

c'est quoi cette question number ? xD
vas lire le role du chasseur si tu ne sais aps ce que c'est mdr
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:28

sur des analyses poussées et intéressantes que tu as fait lors de parties précédentes que je pense ne pas être le seul à avoir remarqué...Quand à elo je ne le caresse pas dans le sens du poil, ou alors tu as mal lu mes posts lui répondant? J'émets juste une hypothèse qui est hautement probable.
nxou

nxou

Balance Tigre
Titre : Petite Cuillère

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:29

isoria a écrit:
nxou qui lui aussi connait très bien nilika et avait tout interet a la tuer.
Explique moi avec ta meilleure bonne foi quel y serait mon intérêt ?

noyau a écrit:
j'ai trouvé que c'était vmt un bel effort de recherches de spés (alors que moi en villageoise je recherche jamais les spés en fait, ou alors juste la voyante)),
Ouais sauf que toi c'est toi, et moi c'est moi premier retour à la réalité : tant que l'info en question ne nuit directement pas à mon camp(et ce cas de figure est très rare chasseur entre autre(que l'on sait innocent (sauf içi) je la balance pour avoir les réactions, et ce étant villageois ou lg ou jdf, ca permet de chercher des bluffeurs de rôles autant que de récupérer des infos que des spés(voyante sorcière cupidon!) peuvent avoir.

Arrow En ce qui me concerne j'étais milicien donc soit il y'a beaucoup de loups soit il y'a d'autres camps.

Spoiler:

Eloya c'est simple, j'ai fait la même chose avec toi et avec nilika vous êtes les deux personnes dont je connais grosso-modo le jeu, je vous provoque gratuitement pour ensuite appliquer la méthode de hedge de confiance par défaut si j'ai un semblant de bon feeling avec vos réponses, j'ai une tendance naturelle à la parano...

J'ai rien d'autre à dire pour ma défense.

Pour l'attaque je trouve aberrant que les votes s'orientent uniquement vers ceux qui ont parlé, empress ico jabba et toute la smala ils parlent jamais, clem dji haito kiyo moza opeth etc..

J'ai un très mauvais feeling sur diogène que je ne pense pas blanc comme neige

que vous commenciez à me soupçonner c'est normal que y'ais trois votes moi je suis pas surpris, il y'a probablement beaucoup de loups ou des indé après je pense pas que ma mort vous apporte grand chose de plus.

Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:31

(Pardon, elle pour Ico.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:32

Je propose a ceux qui veulent bruler un loup de voter isoria .

je donne d'ailleurs l'exemple en votant contre isoria .

ses posts sonnent faux , a défaut d'avoir de réels arguments chocs , c'est un ressenti de ses posts qui m'inquiètent.

OK OK on a un menteur.

Milicien+Sorcière+Chasseur faut pas pousser mémé dans les orties , il y a au moins un menteur parmis vous 3.

j'ai tendance a croire clem .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:37

Au passage je trouve hyper louche tous ces gens qui me classnt d'office dans la catégorie villageois.

j'ai encore un atout dans mon sac mais je me suis dévoilé SV , vous devriez donc me ranger parmis les louches, et la plupart d'entre vous me classent comme villageois ( elzen , nxou , sylph , diogène) , en fait j'ai vraiment du mal avec votre empathie a mon égard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:38

Bonjour !

Pour commencer, je suis Simple Villageois.

+ Tout d'abord Eloya, j'aimerais bien des explications pour ceci :

eloya a écrit:
sincèrement je comprend pas la personne qui a tirer sur ZDs dès la nuit 1 , je ne le/la félicite pas.

N'est-ce pas toi au contraire qui le trouvait super louche à persister contre toi ? Je ne dis pas que si ça avait été toi la Sorcière tu aurais forcément lancé la potion sur lui mais il n'empêche que tu doutais très sérieusement de lui. Un débutant comme Clem a certainement agi sur ZDS par le biais de tes interventions à son égard.
Je me pose la question de savoir si, ton intention in fine, n'était pas que les spés agissent sur lui et non sur toi en cette première Nuit. Je te suspecte donc d'avoir quelque chose à cacher finalement.
Ta manière de te conduire me laisse vraiment mi-figue mi-raison : fait-il réellement des investigations ou est-il encore en train de nous manipuler subtilement ?
Bref, je suis encore très loin d'être rassuré par ton jeu.

+ Sur Elzen : je le crois véritablement sincère et l'intervention de Subraya (surtout qu'une "gaffe" venant d'elle me paraît crédible, désolé) me confirme l'hypothèse selon laquelle il est notre Corbeau.

Diogene a écrit:
Pas faux: avant mon altercation avec elle je l'avais
complimenté sur la pertinence de ses interventions (ce qui est certes
habituel chez elle), en ce qu'elle venait titiller certaines personnes
(dont moi donc).

Pour la sorcière, j'aurais parié que c'était un
débutant. Mais t'en fais pas Clem, c'est comme ça qu'on apprend. (Mais
c'est pas de bol de perdre l'Ancien quand même).

Quant à la voyante, dommage qu'elle ait sondé la victime.

Ah et bravo à Silerty pour son capitanat.

+ Ce message là de Diogène est inquiétant : toi qui nous prétend avoir
changé ta manière de jouer (tu l'as affirmé toi-même je te le rappelle
!), pourquoi nous refais-tu du Diogène commentateur comme au bon vieux temps ??
Et ne me dis pas que tu es un joueur moyen : ça ne prend pas avec moi; tu es capable de beaucoup mieux. Pour moi, tu ne veux pas chercher plus loin.
Le fait que Nilika soit la victime des Loups me confirme le fait
que j'ai raison de me méfier de toi, ton petit manège avec elle me
donnait l'impression que vous n'étiez pas dans le même camp et à un
moment donné, tu lui as demandé d'arrêter votre débat. Je le trouvais,
au contraire, très instructif, et j'étais même dubitatif de Nilika.
Vu la situation actuelle, tu fais partie de mes suspects principaux.

Rin a écrit:
Ca ne sert pas à grand chose de se dévoiler SV sans pouvoir... les loups
vont faire de meme. Après si les spés veulent se dévoiler c'est bien,
ça fera des innocents sûr (si je ne me trompe pas) mais ça en fera aussi
des cibles faciles pour les loups (la nuit).

Comment ça ?? Pour les Loups maintenant tout le monde est à égalité : je ne vois pas la logique de tuer les spés. Je suppose au contraire qu'ils se cacheront, du moins en partie sans doute, dans les bluffs de spés.
Tout le monde doit dire son rôle point.

Rin a écrit:
Je sais que la victoire est collective, mais peut-être que certaines personnes ont quand même envie de débattre.

Il ne manquerait plus que ça aussi, qu'on arrête de débattre -__-"

Rin a écrit:
Je dis que se dévoiler SV sans pouvoir n'apporte rien à notre
innocence, mais je le dis quand même au cas où vous vous demandiez. Je
ne vous demande pas de me croire.

J'ai comme l'impression qu'elle te fait peur en fin de compte cette histoire de dévoilement. Ce n'est qu'un feeling pour le moment, en tout cas, je te tiens à l'œil toi.

+ Autre point que je voulais soulever : il y a forcément du gros louploup dans la bande qui a fait le yo-yo entre voter contre Elzen et se rétracter. Une personne a retenu mon attention plus particulièrement : Selvagia. Elle n'a, à mon sens, pas apporté grand chose au débat car elle s'est surtout contentée de suivre le mouvement sans nous dire qui elle suspectait plus particulièrement. Cette attitude de camouflage ne présage rien de bon quant à son camp, je ne reconnais que trop bien la Selvagia Louve dans cette attitude.

Je vote contre Selvagia.

Prévisu de nxou :

nxou a écrit:
En ce qui me concerne j'étais milicien donc soit il y'a beaucoup de loups soit il y'a d'autres camps.

Milicien + Sorcière ? C'est pas un peu too much ça ?? Partie 66 (première moitié) - Page 15 Suspect
DjidaneX

DjidaneX

Masculin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:42

noyau a écrit:
Mais j'aurais encore plus envie de tester mon hypothèse sur les 2 joueurs que je pense antagonistes d'Elzen ^^. Du coup j'aimerais voter soit contre Yond2, soit contre Diogène.

Par contre, Diogène qui a défendu rapidement Elzen (petit innocent villageois sans défense), c'est hyper lupin.

Quand tu dis antagonistes, tu parles d'alignement ou bien de crêpage de chignon ?
Donc pour toi Elzen qui a été défendu par Diogène concernant son pseudo-bluff du corbeau comme quoi cela pouvait s'avérer vrai fait de lui qu'il est louche ?
De plus tu ne reproches rien à Isoria d'avoir déclaré Diogène SV alors que tu sembles convaincu qu'il est loup à moins que tu n'ai pas lu son message.

Et Isoria, tu déclares Diogène Sv pourtant tu votes après contre Elzen puis enfin contre Diogène ? C'est louche ces votes girouettes !

@Maintenant message adressé à ceux qui votent nxou: J'ai pas compris ce que vous lui reprochez, non pas que je sois pas d'accord ou que je le défende, mais j'ai sérieusement pas compris...

Et je suis Docteur pour la deuxième fois et de suite qui plus est et j'avais protégé Sylph à tout hasard !

Bon le ramadan oblige, je dois aller diner, mon absence est due au fait que j'étais au lit jusqu'à tard dans la journée puis au fait que le manque de nourriture fait mal ! (J'ai à peine posté sur T2).

J'apporterais d'autres détails tout à l'heure ou demain, ça dépendra de beaucoup de choses.

Mais pour le moment mon vote va pour Isoria.
nxou

nxou

Balance Tigre
Titre : Petite Cuillère

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:46

@elo tout le monde sait que t'es indé 8)

Plus sérieusement, oui je suis milicien ca me parait pas trop too much comme vous dites avec un ancien dans la config ...
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:51

eloya a écrit:
Franchement les loups doivent Peter un scandale après la déclaration de Subraya sur Elzen .

J'attends avec impatience l'arrivée de Nxou et sa trop grande facilite a m'avoir classe comme villageois.

( par contre si elzen est loup alors je vais râler comme un dingue a la fin de la partie contre un MJ qui nous donne des infos fausses ! )
Que ce soit clair : Subraya n'a fait qu'expliquer comment un éventuel corbeau fonctionne. Il n'a jamais été révélé nulle part que X ou Y en était un. Vous ne devez pas tirer de conclusions des messages des MJs, qui sont impartiaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 EmptyDim 22 Aoû - 20:58

Like a Star @ heaven Opeth :

c'est très simple , oui je suspectais zds parce qu'il m'avait traité d'indé et que ça m'avait paru bizarre.
Sauf qu'en me relisant pendant la nuit ben j'en étais pas mal venu a douter en fait me disant que je m'étais un peu acharné sur pas grand chose , simplement parce que c'est zds et qu'il ne me laisse jamais indifférent surtout quand il m'attaque a tort, c'est un point sur lequel je devrais me calmer surtout envers lui vu que je lui fait régulièrement le coup.

=> Tu n'as pas tort de dire que si clem a visé zds c'est peut être a cause de mon influence sur ce débat la au jour 0 , j'en prends ma part de responsabilité.

=> Maintenant j'estime que non tuer zds en nuit 1 etait tout sauf futé , un joueur comme lui même si tu doutes ben justement tu le garde en vie pour le mettre a l'epreuve au moins pour un bucher. Parce qu'un ZDs ennemi c'est pénible et dangereux , mais un ZDs allié c'est un sacré bonus a notre équipe.

Pour le coup je suis plus embété par la disparition de ZDs en tant que joueur plutot qu'en tant qu'ancien. (maintenant vous êtes tous comme moi des pauvres petits SV ! )

Arrow maintenant pour finir j'ai vraiment un mauvais feeling sur les 3 role tueurs villageois que j'estime non possible. (Nxou as tu tiré ? ) , sur isoria ? je plussoie l'analyse de Kiyona aussi assez largement.

Spoiler:

Arrow sinon il est tout a fait possible qu'un bluff se soit avéré par elzen préparé dans son FP , je lui laisse juste le benefice du doute.

(si isoria est louve alors elzen aura de grande chances de l'être vu comment isoria est venue la première a son secours )

Like a Star @ heaven Sur Diogène , il y a un point qui joue en sa faveur , il a été le premier a plussoyé mon idée du dévoilement en début de journée , il m'a semblé sincère sur le coup.

Like a Star @ heaven Noyau elle a surjustifié sa tristresse d'être SV a nouveau et ça c'est louche.

Like a Star @ heaven J'ai changé d'avis sur Haito , il me fait bonne impression.

Like a Star @ heaven Number , Clem , Sylph sont pour moi honnêtes et donc de vrais spés avérés.

Like a Star @ heaven Icoraes pourrait être louve redirectrice. (comment savoir maintenant vu que plus rien ne sera redirigé même si elle est louve ? ) , je prends donc son dévoilement avec des pincettes , surtout que le redirecteur pouvait rediriger d'un villageois sur un loup et donc tuer un loup , ça ne colle pas avec le milicien la sorcière , le chasseur , un peu comme si il y avait des roles tueurs partout quoi >.>

Like a Star @ heaven Je note l'absence d'un salvateur/docteur , c'est très bizarre , en tout cas cela signifierait qu'il n'y a pas de Ts de façon sure. (pour ce que ça nous apporte de le savoir de toutes façon)

Like a Star @ heaven Je pense que depuis heir , les loups se sont vite passé le mot de ne pas s'insurger face a la politique du dévoilement , du coup je ne pense pas que la réserve émise par Rin soit une preuve de lupinité , je dirais même le contraire.

Bref voilà , mes vrais big suspects sont :

1) Isoria
2) Nxou
3) Elzen (mais j'hésite), Mdj ne m'a pas non plus catégoriquement infirmé que le coup du "role qui va disparaitre" ne devait pas entrer en compte , il a juste tempérer cette affirmation , ce qui était prévisible quand aux répercussions d'une telle information maintenant.
4) tous les trops silencieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 15 Empty

Partie 66 (première moitié)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant