Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partie 66 (première moitié)

+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie 66 (première moitié) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 2:17

Parce que niveau equilibrage , 4 role villageois pouvant entrainer la mort c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX

Masculin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 4:44

J'aimerais énoncer une théorie et voir si quelqu'un est d'accord avec moi là dessus:

Dans la partie 65, les loups ont mené un jeu assez "parfait" si je puis dire... Et en fait malgré l'étoile de la partie: Eloya, on peut dire que nilika a mené celle-ci d'une main de maître au point de n'avoir presque pas été soupçonnée du début à la fin.

La question est: Serait-il possible que les loups de cette partie l'aient éliminée pour cette raison et donc il y'aurait parmi eux les villageois de la partie précédente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 7:23

Djidanex : a contrario, n'es-tu pas en train de nous écarter de la piste des anciens Loups de la 65, avec ta "question" ?

Voici les joueurs vivants à cette partie qui étaient Villageois à la précédente : Diogène, DjidaneX, Haito, Mozana, Noyau, Numberplay, Nxou, Opeth : 8 joueurs.

Si tu tables sur 6 Loups admettons : t'as une probabilité d'en retrouver 1 ou 2, tout comme il peut y en avoir 4 voire 0 ! Tu te dis qu'il y en aurait 2 (probabilité "la plus logique"), cela laisse 4 autres Loups qui sont soit des nouveaux (nouveaux inscrits ou joueurs habitués qui reviennent), soit des Loups ou Vampires de la 65.

Même si des Villageois de la 65 sont Loups cette fois, tout n'est qu'une question d'influence dans l'Antre et de choix stratégique de l'instant (deux variables qui dépendent fortement des joueurs) : libre à toi d'échafauder des démonstrations.

Personnellement (la spéculation n'étant pas mon fort), je trouve qu'on a bien plus de matière à discuter sur les dévoilements (et non-dévoilements !) ainsi que, plus classiquement, sur les messages des uns et des autres qui sont des faits bien plus solides, pour trouver les Loups.
DjidaneX

DjidaneX

Masculin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 8:44

Je suis totalement d'accord avec ce que tu viens d'énoncer mais je me disais que ça pouvait peut-être nous aider à trouver une possible raison du choix des loups concernant la mort de nilika, possibilité que je négligerais pas personnellement car c'est tout simplement humain au final de pouvoir réagir ainsi, et d'un côté si la probabilité peut paraître forte à mon sens, ça me permet un peu de cibler en particulier les 7 joueurs de la liste étant donné que je suis Docteur en me mettant à la recherche de failles dans leurs réponses. Malgré qu'à tout casser il pourrait y'en avoir 2 comme tu l'as dis, je pense que ça sera toujours 2 loups de trouvés !

Sans bien sûr négliger le reste des joueurs ainsi que la recherche des bluffeurs de rôles !

(Et j'imagine bien sûr que certains ne manqueront pas de me signaler que je fais parti de la liste et que je devrais selon mes propres dires être surveillé... Libre à vous de le faire, la recherche des loups est ma priorité, je ne faillirai pas à cela !)

Ce qui fait que je vais relire les réponses de ces 7 personnes quand je me réveillerais, car il est l'heure d'aller dormir pour moi (oui je veille trop)!

Je converse mon vote en attendant !
Subraya Druth

Subraya Druth

Bélier Dragon
Titre : emmerdeuse proffessionnelle

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 9:11

Diogene a écrit:
Dites, c'est la nuit, faut arreter de parler de la partie...
vas te recoucher Diogène !
apparemment te coucher trop souvent trop tard ça ne te réussi pas non plus ! Razz

décompte :

nxou (3) : diogène, sylph, numberplay
isoria (3) : eloya, djidaneX, Mlle G
diogène (2) : Isoria, nxou
kiyona (1) : elzen
eloya (1) : icoraes
selvagia (1) : opeth
jabbawockeez (1) : noyau
yond2 (1) : haito
elzen (1) : clem1313
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 10:16

Noyau a écrit:

Donc voilà, maintenant ceux qui ne se sont pas encore révélés sont: Empress, Jabba, Mozana, Woops. Je veux bien croire que certains n'ont pas pu se connecter. Mais comme l'a si bien dit Eloya, Jabba a pu se connecter beaucoup durant la nuit et là depuis hier soir, il n'a pas écrit un seul message. Je n'ai pas pu vérifier s'il s'était connecté mais c'est bizarre. Du coup je vote contre Jabba. Avec en 2ème suspect très fort Yond2 car pour moi il est loup chasseur... J'vous rappelle que chasseur ne dépend pas du camp!!!!!

Eloya a écrit:

Noyau , on ne vérifie pas les temps de connection.
Lorsque j'ai parlé de jabba , j'ai juste noté qu'il postait pas mal dans le topic de nuit a contrario des buchers ou il se taisait et ce alors même qu'on le mentionnait et lui demandait d'intervenir , c'est ce comportement là qui m'avait fait tiqué.

Pour infos , vérifier les temps de connexion est un indice non fiable , mais surtout c'est de la triche.

Rhooo mais pareil!!! Je n'ai pas non plus vérifié les temps de connexion, ce n'est d'ailleurs PAS DU TOUT fiable étant donné que certaines personnes se connectent tôt le matin, vaquent à leurs occupations, reviennent le soir, et bref on les voit connectées, elles ne postent pas, mais ça ne veut rien dire. Donc pour moi vérifier les connexions ça sert à rien + ce n'est PAS de la triche (vu que ça ne nous permet rien du tout). La seule triche à ce jeu c'est qu'un mort villageois dévoile un loup à un villageois vivant (ou un loup mort dévoile un villageois spé à un loup vivant, etc.).

Numberplay a écrit:

Je vote contre nxou. Comment aller vérifier qui ment entre clem, nxou et Yond si on ne vote pas contre un d'entre eux? Je vous rappelle qu'on a plus aucun pouvoir et seulement le vote et c'est là qu'eloya deviens hyper louche à orienter le débat ailleurs.

Tu es l'un des seuls en qui j'ai confiance et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, sauf que je ne comprends pas pourquoi tu choisis Nxou plutôt que Yond. Pour moi le bluff du chasseur est tout à fait lupin, je suis presque sûre que Yond est loup chasseur. Mais Jabba me semble encore plus lupin, c'est pourquoi je préfèrerais voter contre Jabba (comme je l'ai fait). Il se dévoile hyper tard, allez hop un p'tit spé en plus (piqueur)... Bref je n'aime pas ça du tout. Yond et Jabba sont mes 2 cibles et tant qu'ils seront vivants je voterai contre l'un des 2. Je regarderai vers la fin du bûcher lequel des 2 risque le plus de mourir et je voterai contre celui-ci.

Eloya a écrit:

Sylph : c'est simple , une partie des débats entre les villageois est retenue car les spés cherchent volontairement ou non a se cacher des loups et les loups eux les cherchent. Du coup en ayant tout de révélé ,(avec la mort de l'ancien) , tout le monde a tendance a délier sa langue et à intervenir plus. Les loups n'ont plus aucun but autre que leur survie mais vu qu'il règne dans le village une ambiance tendue (car on a moins le droit a l'érreur) , mais plus détendue d'un autre coté car a on bien moins a perdre qui que ce soit qui meure , ben du coup ils se feront plus aisément repérer.
en tout cas de mon vécu , la mort de l'ancien a toujours permis d'avoir plus de "débats" , malgré le dévoilement , justement plus aucun villageois n'est "tendu" , mais par contre effectivement seul notre vote et la confiance qu'on reussira ou pas a s'accorder nous permettra de gagner maintenant.

Bon là c'que je dis ça ne sert à rien mais franchement Eloya, ça aurait été un peu plus cools que l'Ancien meurt légèrement plus tard ce qui aurait permis à la voyante de trouver un peu plus de loups hein...

Kiyona a écrit:

Je vois mal pourquoi Nxou, arrivé en dernier dans la révélation des rôles tueurs villageois n'aurait pas changé de bluff. Sauf dans l'hypothèse d'un éventuel acolyte.
Donc si menteur il y a dans le lot, ce qui est sûrement le cas, je pencherais plutôt pour le chasseur (d'ailleurs, ça me fait repenser à une certaine partie de l'IRL chez Moga, ou un bluff de chasseur avait fait gagner les loups après la mort de l'Ancien au bûcher. Mais je divague.)

Je plussoie totalement!!!!

Eloya a écrit:

Pour moi , Numberplay , sylph , clem disent la vérité , j'en suis sur. Je ne vois pas pourquoi djidanex mentirait lui aussi.
ça fait donc 4 joueurs spés villageois surs et certains selon moi.

Si nous avons un menteur spé il est donc entre :
-jabba (piqueur)
-icoraes (redirectrice)
-nxou (milicien)
-yond (chasseur)
-elzen (corbeau)

Mais alors pourquoi tu t'entêtes à voter contre Isoria sur un simple feeling? On pourrait très bien la garder pour la fin en attendant d'avoir plus d'indices. Et je pense qu'on a plus qu'un menteur spé. Pour moi Jabba et Yond sont des menteurs, point. Maintenant c'est vrai que si on a 2 menteurs spés, ça ferait pas beaucoup de rôles spés. Je dois retourner voir les stats je reviens après (cet après-midi car ma clef perdue sera alors retrouvée ^^).

------

Récapitulatif

Révélations SV dans l’ordre : Eloya, Diogène, Isoria, Kiyona, Noyau?, Rin, Haito, Selvagia, MlleG, Opeth, Silerty (11)

Révélations spé dans l’ordre : Numberplay (voyante), Clem (sorcière), Elzen (corbeau), Icoraès (SV redirecteur), Sylph (fée), Yond2 (chasseur), Nxou (milicien), DjidaneX (docteur), Jabba (piqueur) (9)

Révélations dans l’ordre : Eloya, Diogène, Isoria, Numberplay (spé), Kiyona, Clem, Noyau?, Rin, Haito, Elzen, Selvagia , MlleG, Icoraès, Sylph, Yond2, Nxou, Opeth, DjidaneX, Jabba, Silerty

Pas de révélations: Empress Hancock, Mozana, Woops (3)

-----

Mes suspects dans l'ordre: Jabba, Yond2, Elzen (mais si Jabba et Yond ont menti tous les 2, je pense qu'Elzen dit vrai car ça ne ferait pas assez de spés), Icoraès (idem), Isoria (car bon si Eloya est sincère, ses feelings sont peut-être justes ^^), Silerty/Haito/Diogène.

yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 11:06

pour revenir vite fait sur ça :
eloya a écrit:
Pour infos , vérifier les temps de connexion est un indice non fiable , mais surtout c'est de la triche.

ce n'est vraiment pas fiable vu que par exemple je suis en permanence connecté, mais j'ai quand meme réussi a rater tout le début du jour 1 xD

nxou et iso sont en tete des votes, mais je ne vois pas bien quels sont les arguments avancés contre isoria, j'avoue aussi que j'ai du mal à croire à l'existence du corbeau mal grès l'intervention du mj

en tout cas il y a a mon avis forcément un loup qui s'est glissé parmi les roles spé, et je trouve aussi qu'il y a trop de roles tueurs, je pense aussi que si vampire il y a, il n'a pas grand intérêt à sacrifier ses acolytes trop tot (pas avant qu'il en ai 2 en tout cas) donc ça m'étonnerais que nxou soit un acolyte qui veuille se suicider, a mon avis c'est plutot un bluff de lg

je vote contre nxou

et ça serais vraiment pas mal que les absent soient remplacés ou viennent nous donner leur avis, c'est vraiment pas facile de se faire un avis sur qulqu'un qui ne poste rien... surtout vu le nombre de sv les loup et les indé peuvent facilement se cacher dedans
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 11:20

yond2 a écrit:
eloya a écrit:

ce n'est vraiment pas fiable vu que par exemple je suis en permanence connecté, mais j'ai quand meme réussi a rater tout le début du jour 1 xD

nxou et iso sont en tete des votes, mais je ne vois pas bien quels sont les arguments avancés contre isoria, j'avoue aussi que j'ai du mal à croire à l'existence du corbeau mal grès l'intervention du mj

en tout cas il y a a mon avis forcément un loup qui s'est glissé parmi les roles spé, et je trouve aussi qu'il y a trop de roles tueurs, je pense aussi que si vampire il y a, il n'a pas grand intérêt à sacrifier ses acolytes trop tot (pas avant qu'il en ai 2 en tout cas) donc ça m'étonnerais que nxou soit un acolyte qui veuille se suicider, a mon avis c'est plutot un bluff de lg

je vote contre nxou

et ça serais vraiment pas mal que les absent soient remplacés ou viennent nous donner leur avis, c'est vraiment pas facile de se faire un avis sur qulqu'un qui ne poste rien... surtout vu le nombre de sv les loup et les indé peuvent facilement se cacher dedans

Ok donc je résume, tu vois 2 personnes en tête des votes: Isoria et Nxou. Tu ne comprends pas les arguments contre Isoria, donc tu votes contre Nxou tiens. Mais pourquoi votes-tu donc contre Nxou? Qu'est-ce que tu lui reproches, toi? Pourquoi tu ne votes pas contre Elzen vu que tu as de la peine à croire en l'existence du corbeau?

Bon je disais que je voterai contre Yond ou contre Jabba, de préférence Jabba, mais là franchement... Je vote contre Yond2 et je vous invite à faire de même...
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 11:28

quelle argumentation...
ce n'est pas parce que l'on a des roles à alignement multiples que l'on bluff forcément =_=
j'ai voté contre celui pour lequel j'ai le moins de doutes concernant sa lupinité et contre lequel il y a de bonnes raisons de le faire
mais puisque tu m'as l'air bien au courant vas y, dis moi en quoi isoria est louve, j'ai raté ce passage...
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 11:29

yond2 a écrit:
quelle argumentation...
ce n'est pas parce que l'on a des roles à alignement multiples que l'on bluff forcément =_=
j'ai voté contre celui pour lequel j'ai le moins de doutes concernant sa lupinité et contre lequel il y a de bonnes raisons de le faire
mais puisque tu m'as l'air bien au courant vas y, dis moi en quoi isoria est louve, j'ai raté ce passage...

Isoria ne fait pas partie de mes suspects principaux, ceux qui l'accusent partent d'un pur feeling... Quand mes suspects principaux seront éliminés, je m'intéresserais au cas Isoria ^^ (si j'suis toujours vivante). Tu n'as toujours pas répondu pourquoi tu votes contre Nxou mais bon...
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 11:30

bah si je l'ai écris au dessus
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 13:31

mes quotes ont encore pas marché je dois vraiment avoir un pbm ac le site et ça me fait vraiment chier je suis surtout aller chercher ça parce que c'est enorme :

DjidaneX a écrit:

Et Isoria, tu déclares Diogène Sv pourtant tu votes après contre Elzen puis enfin contre Diogène ? C'est louche ces votes girouettes !
.

j'ai jamais voté contre elzen.
de plus je pensais diogene sv au vu du jour 1 a ce moment la je n'avais jamais lu le jour 0. c'est donc apres avoir pris connaissance du jour 0 que mon avis a changé sur diogene.

- je pense qu'on a effectivement la presence de vampires, avec tous les roles tueurs devoilé j'exclu la presence d'un TS. mais peut etre n'a t-on même pas d'indé

- sylph passe a autre chose concernant clem, il est vraiment sorcière.
etant un nuit 1, même s'il est maintenant acolyte quand il a pris sa decision il était pur villageois. la mort de zds est a imputer uniquement a clem et non a des potentielles vampires

- concernant les devoilement je mettrais ma mains aux meduses (XD) qu'entre yond et nexou il y a un menteur.
et nexou je dis que tu avais interet a la tuer parce que tu l'as connais assez bien en joueuse, et il m'est d'avis que en nuit 1 les loups tuent ceux qui peuvent leur etre genant par la suite. et c'est pour cette raison que j'ai plutot orienté mon vote contre diogene car nilika a insisté sur lui au jour dernier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 13:42

tu m'ignores isoria ? What a Face
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 13:43

tu veux que je reponde quoi a "j'ai un mauvais feeling sur isoria "?
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 13:46

yond2 a écrit:
eloya a écrit:

Je retire mon vote contre Isoria

Je vote contre Yond

Il y a trop de rôle villageois au pouvoir tueur dans les spés qui se sont dévoilés. Je retire mon vote car je pense que Yond ment sur son rôle. D'ailleurs, je pense que si Yond est loup, Isoria pourait en être un aussi car il la protège de par son vote contre Nxou. Je crois qu'Elzen est vraiment le corbeau et au Jour de l'éléction du capitaine quand il a dit un truc du genre " c'est pas la préoccupation des loups...", Yond s'est précipité pour faire croire à un lapsus de la part d'Elzen tout en se faisant passer pour un villageois.

Isoria°*°*:

J'ai râté quelque chose? Où Clem s'est il annoncé acolyte ?
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 13:51

je remarque que tu moutonnes vite sur moi, si nxou est loup alors tu l'es surement aussi
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 13:54

Mlle G a écrit:

Isoria°*°*:

J'ai râté quelque chose? Où Clem s'est il annoncé acolyte ?

non non c'est juste sylph qui pretendais que la sorciere avait utilisé sa potion en nuit 1 parce qu'elle etait acolyte. mais ça ne pouvait pas etre possible
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 14:02

G, tu avais dit que tu expliquerais ton vote contre Isoria aujourd'hui.
Même si tu l'as retiré, j'aimerais bien connaître tes motivations.
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 14:23

Au moins la situation nous offre plusieurs pistes :

- la mort de Nilika. Evidement elle a pu être tuée au hasard, ou parce qu'elle se débrouille bien en général, mais j'ai tendance à croire qu'elle n'avait pas du se tromper complétement dans ses suspects, parce que un bon joueur en train de s'intéresser à des villageois, ça arrange plutôt les loups...

- le dévoilement qui force tous les loups au bluff. Je vois trois façons de faire : bluffer un rôle spé villageois, bluffer sv, changer simplement d'alignement quand on a un rôle multiclassable. Je pense qu'on a ici les trois cas, vu le nombre important de rôles tueurs et de rôles multiclassables révélés.
Dans les multiclassables, nous avons : Icoraes redirecteur, Yond chasseur et Jabba piqueur. Pour moi nous avons au moins un loup dans cette liste, voir deux car c'est un bluff assez facile quand on est loup à pouvoir. Le chasseur serait aussi un bluff cohérent pour un SLG. J'ai plus tendance à imaginer un loup redirecteur ou chasseur, j'ai rarement vu un loup piqueur.
Dans les spés nous avons :
- Numberplay voyante, personne ne le contredit je ne vois donc pas de raison de ne pas lui faire confiance.
- Clem sorcière, il admet avoir tuer ZDS et là encore pas de contradiction, donc ça a l'air juste.
- Elzen corbeau : pas complètement convaincue, car rôle rare donc bluff tentant, mais pas de contradiction apparente donc admettons pour le moment.
- Sylph fée : là encore rôle que j'ai peu vu et qui pourrait faire l'objet d'un bluff. Sylph se montre très présent avec notamment un quadruple poste… relativement à coté de la plaque puisqu'il s'acharne contre Clem pour ne pas avoir répondu à une question à laquelle il avait pourtant bien répondu… Là aussi, pas vraiment convaincue.
- Yond chasseur : deuxième rôle tueur pour le village, multiclassable.
- Nxou milicien : troisième rôle tueur, qui commence à faire un peu beaucoup, donc certainement un bluff entre Yond et lui, Clem étant sûr. Pas très logique comme bluff, un loup n'aurait-il pas choisi un rôle qui équilibre mieux la distribution ? En même temps il a pu avoir l'idée avant la révélation de Yond et ne pas vouloir en changer ou ne pas avoir lu les derniers messages… mais bof.
- Djidanex docteur : un docteur et une sorcière donc. S'il n'y a pas de ts, et pour l'instant rien ne montre qu'il y en ai, n'est ce pas beaucoup de protection ? D'autant qu'il me semble qu'un peu avant sa révélation quelqu'un s'étonnait de l'absence d'un docteur… A voir.
- Jabba piqueur : rôle que j'imagine plus souvent villageois que loup mais c'est quand même du multiclassable.
Ce qui donne plutôt pour moi en suspects : Yond, Sylph, Djidanex Jabba voir Elzen

Yond étant en bonne place dans les deux listes, je vote contre Yond.
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 14:27

ah, et Opeth, j'allai oublier de te répondre : je suis aussi "discrète" en villageoise qu'en louve, c'est plus en lien avec le temps que je peux accorder au jeu qu'à mon rôle. D'autant en début de jeu où j'ai plus tendance à attendre de voir les réactions des gens pour me faire une idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 14:49

tu es louche de douter de sylph qui avant la mort de l'ancien a fait allusion a son role , comment aurait il pu prédire que zds mourrait ?

C'est marrant comment tu cites tous les multiclassabmes et tu ignores totalement icoraes .

louche.
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 14:58

je pense que c'est qu'un oublie de sa part a la fin car elle en a parlé au debut. on peut pas dire qu'elle la totalement ignoré ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 15:05

dans ses suspects si.
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 15:06

selvie a écrit:
- Djidanex docteur : un docteur et une sorcière donc. S'il n'y a pas de ts, et pour l'instant rien ne montre qu'il y en ai, n'est ce pas beaucoup de protection ? D'autant qu'il me semble qu'un peu avant sa révélation quelqu'un s'étonnait de l'absence d'un docteur… A voir.

pourquoi pour Classes tu Number en villageois vu que personne ne se révèle Voyante ou rôle similaire, mais tu doute de Djidanex qui se révèle Docteur sans que personne ne vienne le contredire ? (même si il y a une chance qu'il soit loup protecteur même si elle est infime)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 15:12

Je trouve isoria bien enclin a defendre beaucoup de monde mais très peu encline a attaquer reellement qui que ce soit sauf diogene mais qui lui était déja attaqué avant.

j'ai vraiment du mal avec son jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 18 Empty

Partie 66 (première moitié)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant