| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 8:43 | |
| Félicitations au nouveau chef. =) Espérons qu'il survive à la première nuit ... Et Eloya aussi. ^^
PS : Si vous me cherchez, je dormirais dans ma chambre d'hotel. Il est possible que je fasse une grasse mat' si l'envie (la flemme ?) m'en prend! ^^ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 10:12 | |
| Allongé sur sa chambre d'hotel, il ne parvient à trouver le sommeil, agité de troubles pensées. Une question surtout l'obsède au plus haut point, qui ne cesse de venir et de revenir dans son esprit. Le suspense est à son comble. Vivement que l'aube arrive afin d'être libéré de cette question obsédante: - Spoiler:
ELOYA VA-T-IL SURVIVRE CETTE NUIT?
| |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 10:38 | |
| - Sylph a écrit:
Espérons qu'il survive à la première nuit ... Et Eloya aussi. ^^ - Diogene a écrit:
- Spoiler:
C'est le genre de truc dont il ne faut pas discuter la nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 13:31 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Sylph a écrit:
Espérons qu'il survive à la première nuit ... Et Eloya aussi. ^^
- Diogene a écrit:
- Spoiler:
C'est le genre de truc dont il ne faut pas discuter la nuit. +1000. Sinon les mangas que vous avez cite plus haut j'en connais aucun :/ |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 13:58 | |
| J'ai essayé de lire Détective Conan, j'ai lu genre les ~200 premiers chapitres, et puis par curiosité je suis allé jetter un œil à un chapitre plus récent (genre 600 et quelques) pour voir si la trame de fond avait progressé. Et bien non. Du coup j'ai abandonné la lecture . | |
|
| |
Selvagia
Age : 40 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 14:45 | |
| J'en ai lu quelques uns et vu quelques épisodes de l'anime... le principe est pas mal en soi mais effectivement, le problème principal n'avançant pas ça a un coté lassant.
Battle Royal j'en ai lu un peu aussi... Pas trop eu envie de continuer, trop de massacre des personnages intéressants. | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 16:11 | |
| Eloya :
ile de Hozuki : ça se passe sur une île avec 4-5 élèves pour autant de professeurs. Les profs ne sont pas aussi gentils qu'ils paraissent et un combat va éclater entre les deux clans.
battle royale : une classe de 42 élèves est emmené sur une île. Ils ont 3 jours pour tous s'entretuer pour qu'un seul survive. Ils démarrent le combat avec chacun un sac à dos contenant une arme plus ou moins puissante (un arc, un gun, une casserole...)
la mosca : je crois qu'il va sortir. Ils parlent d'un mélange entre lost et battle royale sur une île où les ouvrirers sont "déportés" pour developper la plantation de café.
rabbit doubt : le loup garou sur téléphone ! Ca se passe au japon et des joueurs jouent à ce jeu jusqu'au jour où ils se retrouvent tous dans un entrepot desinfecté avec le cadavre d'un de leur pote à coté d'eux. Ils ont un code barre gravé sur le dos...
detective conan : un jeune homme empoissonné et emprisonné dans un corps d'enfants. Il résoud des enigmes à la sherlock holmes.
Sinon je cherche aussi Catacombes en deux tomes (de vald je crois) : ça se passe dans les catacombes de paris : le chanteur d'un groupe de metal disparait mysterieusement dans ces caves et une groupie va mener l'enquete. | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 16:19 | |
| je rajoute aussi ikigami : M. Fujimoto, du service d'état civil de la mairie, vient remettre, en pleine nuit, à une femme le préavis de décès de son fils, Yosuke. Ce dernier fait partie des enfants auxquels a été administré un vaccin contenant une substance susceptible d'entraîner la mort entre l'âge de 18 et de 25 ans, au nom d'une loi sur le maintien de la prospérité nationale.
Un tirage au sort tragique dans cette jeune population japonaise. 1 sur 1000 se fait administrer une dose mortelle qui se déclenchera 24h après le passage d'un membre de ce gouvernement qui souhaite agir ainsi pour montrer les belles valeurs de la vie....
si vous me les trouvez en scan, je vous embrasse entre les orteils... il y a 7 volumes, encore une fois bien trop cher pour ma bourse... | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 16:25 | |
| J'ai lu Ikigami sur Onemanga avant qu'il se fasse retiré :S | |
|
| |
Rin
Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 17:01 | |
| Higurashi no naku koro ni > all :p Enfin... je n'ai vu que l'anime et les deux films.
Sinon Battle Royal, j'ai lu le premier tome et j'ai regardé le premier film (le manga est bien meilleur que le film). Il y a eu un deuxième film mais il ne m'avait pas vraiment plu.
D'ailleurs j'aime Numberplay. Je viens de voir sa signature <3 | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 17:40 | |
| @ Jabba: http://www.mangareader.net/581/ikigami.html ca t'arrive de chercher ? c'est en anglais, j'espère que ca te dérange pas ! | |
|
| |
Jabbawockeez
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 17:42 | |
| damned je n'ai pas les mêmes références que toi Haito, et sachant qu'il y a des fans de manga dans le coin, et que moi je suis un bon gros noob, je vais chercher là où je saurai trouver des infos. Merci en tout cas! | |
|
| |
Jabbawockeez
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 17:44 | |
| hop le beau double post que voilà : je vous ai parlé de liar game ? Je suis fan. | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 17:55 | |
| lol Jabba, ca m'a prit 5min pour trouver ce manga, suffisait de taper "Ikigami scan" sinon moi aussi j'aime bien Liar Game ^^ | |
|
| |
Silerty
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 17:59 | |
| Liar game c'est génial aussi. Le mangaka est un vrai tordu pour inventer autant de jeux avec autant de stratagèmes comme ça. | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 18:13 | |
| oui mais les traducteurs se font prier ! je suis coincé au chapitre 138 | |
|
| |
Jabbawockeez
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 18:14 | |
| me racontez pas tout, j'ai démarré le tome 3 de liar game mais j'ai déjà pris une claque avec les 2 premiers !!
Et sinon haito, c'est idiot, mais je ne pensais pas à mettre "scan" sur google... J'ai tenté "télécharger", ou "en ligne" mais souvent on n'a qu'une partie du manga.
M'enfin, pour travailler en librairie je prend 100 fois plus de plaisir à les emprunter et les lire en les feuilletant plutôt qu'en me cramant les yeux sur un pc... C'est moche d'etre pauvre lol | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 19:14 | |
| doh j'ai des trucs à rattraper moi je sent, j'ai vu un certain nombre d'animé et je suis assez difficile je cherche des nouveautés avec option sur un scénario... (pê compensé par ->) personage/psycho magie/fantastique/hors du commun (imagination !) baston (ca c'est pour le rythme, c'est pas nécessaire mais c'est souvent moins chiant.) des filles qui enchantent nos yeux ^^ (attention psycho > dessin standardisé qui devient chiant :/) | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 19:45 | |
| t'as vu fate stay night ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 19:52 | |
| je me souviens qu'il y a longtemps j'avais adoré "slayers" , je le comparais a "lodoss" en bien plus drôle lol >.> |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 19:57 | |
| Nxou -> essaie Gamble Fish (enfin sauf si pour toi la « baston » se limite à faire du karaté). D'ailleurs je suis sûr qu'Eloya aimerait beaucoup ce manga . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 20:59 | |
| |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 21:13 | |
| Parce que le héros est un grand bluffeur . | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Partie 66 Sam 21 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 22:23 | |
| Punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
qui c'est qui a fait ça ?
ça c'est forcément pas un loup sinon on aurait encore nos pouvoirs bandes de vilains nuls !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 66 (première moitié) | |
|