Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partie 66 (première moitié)

+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 8:43

Félicitations au nouveau chef. =)
Espérons qu'il survive à la première nuit ... Et Eloya aussi. ^^

PS : Si vous me cherchez, je dormirais dans ma chambre d'hotel. Il est possible que je fasse une grasse mat' si l'envie (la flemme ?) m'en prend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 10:12

Allongé sur sa chambre d'hotel, il ne parvient à trouver le sommeil, agité de troubles pensées.

Une question surtout l'obsède au plus haut point, qui ne cesse de venir et de revenir dans son esprit.

Le suspense est à son comble.

Vivement que l'aube arrive afin d'être libéré de cette question obsédante:

Spoiler:
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 10:38

Sylph a écrit:

Diogene a écrit:

Spoiler:

C'est le genre de truc dont il ne faut pas discuter la nuit.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 13:31

ZeDorkSlipeur a écrit:
Sylph a écrit:

Diogene a écrit:

Spoiler:

C'est le genre de truc dont il ne faut pas discuter la nuit.

+1000.

Sinon les mangas que vous avez cite plus haut j'en connais aucun :/
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 13:58

J'ai essayé de lire Détective Conan, j'ai lu genre les ~200 premiers chapitres, et puis par curiosité je suis allé jetter un œil à un chapitre plus récent (genre 600 et quelques) pour voir si la trame de fond avait progressé. Et bien non. Du coup j'ai abandonné la lecture Razz.
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 14:45

J'en ai lu quelques uns et vu quelques épisodes de l'anime... le principe est pas mal en soi mais effectivement, le problème principal n'avançant pas ça a un coté lassant.

Battle Royal j'en ai lu un peu aussi... Pas trop eu envie de continuer, trop de massacre des personnages intéressants.
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre
Titre : Salvateur inspiré

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 16:11

Eloya :

ile de Hozuki : ça se passe sur une île avec 4-5 élèves pour autant de professeurs.
Les profs ne sont pas aussi gentils qu'ils paraissent et un combat va éclater entre les deux clans.

battle royale : une classe de 42 élèves est emmené sur une île. Ils ont 3 jours pour tous s'entretuer pour qu'un seul survive. Ils démarrent le combat avec chacun un sac à dos contenant une arme plus ou moins puissante (un arc, un gun, une casserole...)

la mosca : je crois qu'il va sortir. Ils parlent d'un mélange entre lost et battle royale sur une île où les ouvrirers sont "déportés" pour developper la plantation de café.

rabbit doubt : le loup garou sur téléphone ! Ca se passe au japon et des joueurs jouent à ce jeu jusqu'au jour où ils se retrouvent tous dans un entrepot desinfecté avec le cadavre d'un de leur pote à coté d'eux. Ils ont un code barre gravé sur le dos...

detective conan : un jeune homme empoissonné et emprisonné dans un corps d'enfants. Il résoud des enigmes à la sherlock holmes.

Sinon je cherche aussi Catacombes en deux tomes (de vald je crois) : ça se passe dans les catacombes de paris : le chanteur d'un groupe de metal disparait mysterieusement dans ces caves et une groupie va mener l'enquete.
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 16:19

je rajoute aussi ikigami :
M. Fujimoto, du service d'état civil de la mairie, vient remettre, en pleine nuit, à une femme le préavis de décès de son fils, Yosuke. Ce dernier fait partie des enfants auxquels a été administré un vaccin contenant une substance susceptible d'entraîner la mort entre l'âge de 18 et de 25 ans, au nom d'une loi sur le maintien de la prospérité nationale.

Un tirage au sort tragique dans cette jeune population japonaise. 1 sur 1000 se fait administrer une dose mortelle qui se déclenchera 24h après le passage d'un membre de ce gouvernement qui souhaite agir ainsi pour montrer les belles valeurs de la vie....

si vous me les trouvez en scan, je vous embrasse entre les orteils... il y a 7 volumes, encore une fois bien trop cher pour ma bourse...
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 16:25

J'ai lu Ikigami sur Onemanga avant qu'il se fasse retiré :S
Rin

Rin

Masculin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 17:01

Higurashi no naku koro ni > all :p Enfin... je n'ai vu que l'anime et les deux films.

Sinon Battle Royal, j'ai lu le premier tome et j'ai regardé le premier film (le manga est bien meilleur que le film). Il y a eu un deuxième film mais il ne m'avait pas vraiment plu.

D'ailleurs j'aime Numberplay. Je viens de voir sa signature <3
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 17:40

@ Jabba:

http://www.mangareader.net/581/ikigami.html

ca t'arrive de chercher ? Laughing

c'est en anglais, j'espère que ca te dérange pas !

Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 17:42

damned je n'ai pas les mêmes références que toi Haito, et sachant qu'il y a des fans de manga dans le coin, et que moi je suis un bon gros noob, je vais chercher là où je saurai trouver des infos. Merci en tout cas!
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 17:44

hop le beau double post que voilà : je vous ai parlé de liar game ? Je suis fan.
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 17:55

lol Jabba, ca m'a prit 5min pour trouver ce manga, suffisait de taper "Ikigami scan" Very Happy

sinon moi aussi j'aime bien Liar Game ^^

Silerty

Silerty

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 17:59

Liar game c'est génial aussi.
Le mangaka est un vrai tordu pour inventer autant de jeux avec autant de stratagèmes comme ça.
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 18:13

oui mais les traducteurs se font prier ! je suis coincé au chapitre 138 Sad
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 18:14

me racontez pas tout, j'ai démarré le tome 3 de liar game mais j'ai déjà pris une claque avec les 2 premiers !!

Et sinon haito, c'est idiot, mais je ne pensais pas à mettre "scan" sur google... J'ai tenté "télécharger", ou "en ligne" mais souvent on n'a qu'une partie du manga.

M'enfin, pour travailler en librairie je prend 100 fois plus de plaisir à les emprunter et les lire en les feuilletant plutôt qu'en me cramant les yeux sur un pc... C'est moche d'etre pauvre lol
nxou

nxou

Balance Tigre
Titre : Petite Cuillère

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 19:14

doh Surprised j'ai des trucs à rattraper moi je sent, j'ai vu un certain nombre d'animé et je suis assez difficile

je cherche des nouveautés avec option sur

un scénario... (pê compensé par ->)
personage/psycho
magie/fantastique/hors du commun (imagination !)
baston (ca c'est pour le rythme, c'est pas nécessaire mais c'est souvent moins chiant.)
des filles qui enchantent nos yeux ^^ (attention psycho > dessin standardisé qui devient chiant :/)
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 19:45

t'as vu fate stay night ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 19:52

je me souviens qu'il y a longtemps j'avais adoré "slayers" , je le comparais a "lodoss" en bien plus drôle lol >.>
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 19:57

Nxou -> essaie Gamble Fish (enfin sauf si pour toi la « baston » se limite à faire du karaté).

D'ailleurs je suis sûr qu'Eloya aimerait beaucoup ce manga Laughing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 20:59

Pourquoi ça ?
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 21:13

Parce que le héros est un grand bluffeur tongue.
Subraya Druth

Subraya Druth

Bélier Dragon
Titre : emmerdeuse proffessionnelle

MessageSujet: Partie 66   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 22:21

Partie 66 (première moitié) - Page 10 65730_800

C'est un voyage qui débute sur les chapeaux de roue !!!
Cette nuit Batman n'a pas chaumé !
Killer Croc à été retrouvé incontient et enchaîné devant la porte de l'Asile d'Arkham. Le personnel de l'établissement à vite eut fait de le re-expédier dans sa cellule.

Partie 66 (première moitié) - Page 10 Batman-arkham-asylum-20090709000512246
killer Croc était Nilika SV.

Il est bien connu que Gotham city est la ville la plus peuplé en fou et barjo en tout genre. Dans cette atmosphère, il ne vous sera pas surprenant d'apprendre que, plus tard dans la nuit, le joker à été retrouvé mort, étrangé.

Partie 66 (première moitié) - Page 10 Batman_arkham_asylum_screenshot

ZeDorkSlipeur est mort. Il incarnait le Joker, ancien.
Tout les spé perdent leur pouvoir.

les villageois survivants ont jusqu'à Lundi 22h (16h HQ) pour se venger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 22:23

Punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

qui c'est qui a fait ça ?

ça c'est forcément pas un loup sinon on aurait encore nos pouvoirs bandes de vilains nuls !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 10 Empty

Partie 66 (première moitié)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant