| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 22:56 | |
| - eloya a écrit:
- icoraes a écrit:
Je trouve que l'acharnement d'Eloya sur Elzen est suspecte. Surtout que quand on met en pièce sa théorie, elle ne répond plus alors qu'elle est tout de même d'habitude très réactive. De plus tout au début de la journée, elle dit qu'Haito est louche... Oui mais encore??? Pour le moment je vote contre Eloya.
Quant à mon rôle je suis SV redirecteur. Personnellement je pense que les loups auraient tué ou moi ou nilika simplement parce aqu'on a vécu longtemps la partie précédente , ils ont juste du flipper qu'on vienne me proteger en nuit 1 ce qui arrive plus frequemment que pour nilika ( c'est mon avis)
Désolée mais je ne trouve pas ton argument valable : ce n'est pas parce que tu as vécu tard à la partie précédente que les loups ou autres personnages ayant le pouvoir de tuer, te tuerai forcément à la nuit 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:02 | |
| ou ciblé de façon nocturne par un pouvoir villageois. en gros dès lors que le bucher ou un villageois entraine la mort de l'ancien , ben oui c'est la cata. ensuite je pense que seul les loups et les vampires ( si jamais il y en a) conservent leur pouvoirs , en gros tous ceux qui ne sont pas villageois. Icoraes : personnellement je ne l'impose a personne , mais vu qu'il m'est arrivé plus d'une fois de mourir très tot durant la nuit , lorsque je suis loup j'essaie d'avoir un peu d'humanité dans le choix de ma victime, sauf évidemment lorsqu'il y a une raison aure , mais en général lors du premier meurtre on retrouve de façons gnérale rarement les joueurs mort tots juste avant . 5après toutes règles a son exception , il m'est aussi arrivé d'y contrevenir une fois ) . Bref tout ce que je veux dire c'est que ma théorie est aussi valable que celle d'isoria ou que l'absence de theorie de haito. le truc est que je n'en fais pas un argument parce que concrètement ne sachant pas pourquoi les loups ont visés nilika , argumenter la dessus et y rester bloqué ( c'est le cas d'isoria) , et bien je ne trouve pas ça normal. qu'elle en parle par exemple , ok , mais qu'elle s'en serve comme unique base argumentaire pour trouver ses suspects c'est extrèmement malvenu, ça ne démontre pas une grande ouverture d'esprit quand a qui pourrait ou non être suspect. Bref , as tu une meilleure explication toi ? |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:05 | |
| Je pensais comme toi jabba, mais même la nuit, face à un pouvoir villageois, l'Ancien n'a visiblement qu'une seule vie et la mort de l'ancien par un villageois suffit à nous faire perdre nos pouvoirs (qu'elle ait lieu de jour comme de nuit).
Merci Eloya, je pensais avoir saisi ça mais ça restait confus. Donc effectivement, c'est quand même assez sympatoche cette mort finalement! (faut avouer que niveau déliage de langue ça y va, je n'avais pas encore poster que vous en étiez à quoi, 8 ou 9 pages de débat ? :O)
Kiyona, tu as raison en fait, j'avais zaapé qu'il ne rejoignait le MV qu'en début de jour. Cela dit, la boulette d'Isoria concernant la sorcière reste étrange...
Quand à Nxou, j'ai aussi cru noté qu'elle ne l'appelait plus ZDSounet. Ai-je rêvé ? :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:07 | |
| en même temps il est mort , je ne vois pas pourquoi il l'aurait appelé encore zdsounet aujourd'hui >.> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:10 | |
| Sylph , c'était quoi ton indice sur ton role laissé en jour 0 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:12 | |
| Bah on n'a pas eu de remarque du genre "Oh non, mon Zdsounet :'("... Ca aurait été le minimum syndical pourtant, non ? XD
C'était en nuit 0 Eloya. Prend donc les 3 première lettre de mes 3 premières phrases! J'avais hésité à mettre le "Et Eloya aussi" à la ligne, mais j'avais peur que ça soit trop grillé. ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:19 | |
| Ok mais la prochaie fois évite de poster des trucs la nuit qui ont rapport avec le jeu , ce n'est pas correct.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:23 | |
| Icoraes, pourquoi as tu ciblé d'isoria en direction de Nxou ? tu lui reprochais quoi a Nxou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:24 | |
| Woki doki l'ami. Je note, je note. J'ai déjà promis trente mille fois mais là c'est la bonne : je ne el referai jamais plus. Qu'on me brule si je le refais! ^^ | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:40 | |
| Jabba n'a rien dit sur son rôle. | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:46 | |
| .......... Euh jabba je pensais que tu devais tout relire et venir donner tes impressions , j'imagine que si tu suis ce qu'on dit maintenant alors tu as donc déja lu le reste ? tu pourrais donc nous donner une idée un peu de ce que toi tu penses s'il te plait ? |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 23:53 | |
| Piqueur/chasseur/redirecteur. Ça fait pas mal de rôles multiclassables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 0:06 | |
| effectivement, de toute façon il y 1 ou 2 spés qui mentent. J'en suis sur et certain. Le problème c'est de savoir lequel. Pour moi , Numberplay , sylph , clem disent la vérité , j'en suis sur. Je ne vois pas pourquoi djidanex mentirait lui aussi. ça fait donc 4 joueurs spés villageois surs et certains selon moi. Si nous avons un menteur spé il est donc entre : -jabba (piqueur) -icoraes (redirectrice) -nxou (milicien) -yond (chasseur) -elzen (corbeau) et même avec tout cela , ça nous fait 9 spés au total seulement ce qui n'est pas trop. Je me demande si certains spés n'ont pas oubliés de se manifester aujourd'hui ? |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 0:11 | |
| Dites, c'est la nuit, faut arreter de parler de la partie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 0:16 | |
| |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 0:18 | |
| la nuit IRL mais pas IG Diogène | |
|
| |
Numberplay
| Il te manque 24h Diogene. | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| à mon avis Number t'as choqué Diogène à vie sur T2 xD | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Silerty
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 0:30 | |
| Je retire mon vote contre Elzen Et j'ai oublié de préciser : je suis SV | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 0:32 | |
| Il nous manque 2 nouveaux (Empress et woops) et une absente annoncée (mozana) qui n'ont pas encore parlés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 0:36 | |
| empress si il fait comme a la partie précédente ne viendra pas avant demain quelques heures avant la fin du bucher ( c'est une habitude chez lui ). Je pense qu'on verra mozana demain ( enfin j'espère) , woops s'est présenté au capitannat , il y a même mis les formes , largument est fébrile certes mais du coup il y a quand même plus de chances qu'il soit villageois que loup, tout du moins , je pense. |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 1:59 | |
| - Spoiler:
- eloya a écrit:
- pour moi Nxou cherche a tout prix a passer au bucher et je ne trouve pas ça normal
Je suis mort de dire, si tu me connaissais tu dirait pas çà, j'ai une tendance naturelle à être louche, faut dire aussi que en général je ne fait pas de rétention d'informations et les gens assimilent çà à une chasse au spé. Je suis désolé, j'en suis conscient mais c'est ma façon de jouer, et je ne trouve rien à y reprocher
Le zdsounet je l'ai pas remis .. c'est probablement à cause de çà qu'il est mort .. d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi balancer une popo de mort euh nuit 1 ? Et oui je suis fouineur c'est une évidence. C'est d'ailleurs pour çà que je suis en vie... Et sinon diogène tu attend la nuit pour ? Et encore une fois je comprends toujours pas pourquoi le fait qu'il y ait un milicien dans la partie vous pose problème .. Allez y je vous écoute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 66 (première moitié) | |
|