|
| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 17:34 | |
| Rin Effectivement, ça pourrait ne pas être très correct; D'un autre côté, il faut bien aller chercher des indices là où il y en a. Ca me fait penser qu'il faut aussi aller les chercher là où...... il n'y a pas. Je suis cruellement en manque de post de la part de gens comme Haito , Djidanex et Number, comme l'a dit je ne sais plus qui dans les derniers posts. Nilika, je crois ? Nxou En fait, je ne veux pas te titiller mais plutôt te laisser de côté, au contraire. Je veux surtout confronter ma théorie à l'expérience de ceux qui ont joué. C'est purement professionnel. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 17:40 | |
| Sylph : Je ne vois pas l'intérêt de parler des amoureux en jour 0. S'il y en a , la probabilité qu'ils soient villageois est la plus grande. Ça fait deux fois que tu sembles chercher les "rôles " des gens. C'est louche. Typiquement lupin même . Ensuite je te trouve super contradictoire a mon encontre , tu admets que sans votes pour moi je suis déjà pas discret, ensuite tu votes pour moi dans l'espoir que je ne sois pas élu ..... Tu mentionnes aussi que tu voudrais que d'autres se rallient a toi , parles tu du vote de capitannat ou du bucher de demain ? J'avoue ne pas avoir saisi. |
| | | Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 17:54 | |
| Fais l'innocent Eloya, je parle de bucher voyons! Non, en fait je parle surtout en terme d'attitude vis à vis de ton égard. Sans vote pour toi, tu n'es pas discret, mais tu orientes les foules super bien (ce qui fait de toi une sorte de capitaine non officiel). Avec un (des ? ) vote (s) pour te faire comprendre qu'on t'a l'oeil, j'espère juste soulever le point tout en restant dans les circonstance du jour 0 : le vote d'un capitaine. C'est plus clair là ? :O Je ne cherche pas à connaitre le rôle des gens, j'émets de hypothèses afin de voir si elles ont du succès ou si elle pourront servir plus tard. Et puis il faut bien que je comprenne qui est quoi dans cette partie si je veux espérer m'orienter un peu. Comment tu fais toi sans connaitre le rôle des gens pour les déceler loups on non ? Tu post des pavés ? J'ai du louper un épisode. xD Cela dit, puisque tu viens de parler recherche, je note que tu fais un nouvel appel au MV. (et oui, j'ai tout lu de ton pavé! Nyahaha) Ca doit se comprendre comment ? :/ | |
| | | Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 17:56 | |
| - Rin a écrit:
Haito : tu votes d'abord pour moi car je ne suis pas présenté et après tu votes pour Silerty parce qu'il a fait une campagne sensationnelle. Ce n'est pas un peu contradictoire ?
je ne vois pas en quoi c'est contradictoire vu qu'il n'y a aucun lien entre les 2 votes de plus, je vais te retourner la question : pourquoi tu ne te présentes pas ? de peur de te mettre en avant et de te faire sonder par la voyante ? ou peur de te faire tuer par les loups ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 17:59 | |
| Haito c'est louche ton post la. En parlant de peur de se faire tuer par un loup tu sous entend sylph spe non ? C'est quoi l'intérêt d'une telle question ? |
| | | icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 18:09 | |
| - Rin a écrit:
Icoraes : Tu dis qu'il y a plein de louche-attitude sans nommer personne. Pourquoi ? Tu t'expliques un peu (beaucoup) plus tard et je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais tu n'as toujours pas donner de nom... peur de te mouiller
Bin si j'ai répondu beaucoup plus tard c'est juste que je ne suis pas constamment sur mon ordi, je suis en vacances depuis peu alors je profite du beau temps et de la piscine et je fais la teuf, donc c'est sûr que quand je me connecte ben y a des millions de pages à lire. Je ne cite personne parce que si je le faisais je citerai à peu près tout le monde! Et comme je l'ai déjà dit il faudrait que je fasse un petit topo sur tout le monde ce qui implique relier les 14 pages de post plus ou moins inutiles! Chose que je ne peux pas faire n'étant pas chez moi. Mais ne t'inquiète pas je me rattraperai lundi quand je rentrerai! | |
| | | Rin
Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 18:55 | |
| J'attends ton topo avec impatience alors Icoraes ! Haito : heu c'est quoi cette réponse ? J'ai touché quelque chose de sensible là ? Sinon, c'est contradictoire dans le fait que d'abord tu votes pour moi en précisant bien que c'est parce que je ne me présente pas. Et ensuite tu votes pour Silerty parce qu'il s'est présenté et grâce (surtout) à sa candidature. En plus, je ne t'ai jamais posé la question du pourquoi tu ne te présentais pas mais je vais quand même y répondre (question que je pourrais finalement te retourner, lol). Aucune peur de me mettre en avant ou de me faire sonder ou de me faire dévorer, je ne tiens pas compte uniquement du maire mais de tous les joueurs donc ça ne change rien pour moi que vous soyez maires ou pas. Et je ne me présente pas, parce que je ne le fais jamais. | |
| | | Empress Hancock
Age : 31 Localisation : Amazon Lily Titre : Chef-d'oeuvre inconnu Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 19:06 | |
| Y'a du sport en cette fin d'après-midi on dirait ^^ On ne perd pas de temps à ce que je vois, en ce qui concerne le vote pour le chef du village je vote donc pour silerty , parce que sa présentation me donne l'impression qu'il est très dynamique et qu'il pourrait être le charismatique chef qui nous ferait gagner
Par ailleurs, j'ai toujours voulu conduire la batmobile...
| |
| | | Silerty
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 19:17 | |
| Je m'excuse pour la "fréquence de mes interventions", mais c'est pas simple de s'habituer à tous ces nombreux et longs posts en si peu de temps, ça change des parties classiques; mais je ferais de mon mieux pour réagir et donner mon avis. | |
| | | nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 19:26 | |
| @ nilika autant pour moi je me suis embrouillé entre tout ce que je voulais dire, ca venait de diogène - Diogène a écrit:
- Je sais que depuis nxou s’est expliqué de sa remarque sur le piqueur (explication qui semble avoir contenté Nilika), n’empêche c’est la deuxième fois que j’ai la désagréable sensation que nxou a des dialogues ailleurs que dans le forum public.
- linika a écrit:
- C'était quoi la première fois ?
- diogène a écrit:
- Quand il a donné l'impression d'avoir fait connaissance, discuté et plaisanté avec ZDS en-dehors de la place publique.
Moi ce que je comprends pas c'est que la réponse satisfait nilika, cette deuxième fois c'est donc cette histoire de piqueur, je vois pas ce que y'a d'extra, je suis pas un super suiveur des règles mais ici elles ne varient pas et j'ai consulté la liste des personnages de T1 à plusieurs reprises pour m'y familiariser, que ca soit pour suivre un peu la hp, ou pour asterix et maintenant batman. Je veux bien admettre que ca puisse te paraître curieux diogène mais je trouve franchement limite le fait que tu essaye de m'enfoncer la dessus. | |
| | | nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 19:28 | |
| Remarque ca n'exclue pas le fait que vous aillez pu préparer ce genre d'intervention en deux temps Je vais devenir parano | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 20:44 | |
| Diogène : - Diogene a écrit:
-
1/ J’ai été un des premiers à entrevoir la bizarreté de ton attitude (j’ai parlé de retenue, ZDS a parlé lui de « crispation », ce que je plusssoie). Rectification , tu as été le premier a y venir et y revenir tout comme ZDS ensuite , ton intervention suite aux propos de yond m'avait semblé sincère (on pouvait lire le doute dans ton intervention) , mais part la suite ton acharnement est suspect car totalement injustifié. - Diogene a écrit:
- 2/ Je n’ai pas été le premier à estimer les propos de nxou louche, mais on a le droit de plussoyer à ce qui est dit, non ?
Oui, mais toi tu "plussoies" dans tous les sens, c'est ça qui est louche. - Diogene a écrit:
- 3/ Le paragraphe où je viens de t’attaquer et qui me vaut ton agressivité présente vient de moi, je ne l’ai repris de personne.
Je n'ai pas été agressif , et je n'ai pas vu la moindre attaque de ta part ....tu n'as fait que soutenir de loin l'argumentation de ZDS qui elle , même si elle est érronnée a au moins le mérite d'être légitime dans une certaine mesure ( et si l'on zappe les deux ou trois vilaines incohérences....) - Diogene a écrit:
- 4/ Ma suspiçion envers Nilika vient également de moi.
Tu veux dire , depuis qu'elle s'intérèsse ouvertement a ton cas ? Parce qu'auparavant tu n'y avais pas fait la moindre allusion. - Diogene a écrit:
-
Tiens, voilà que tu te sens obligé de te justifier. Je ne me justifie pas , j'explique. Tu vois c'est en déformant l'interprétation de mes réactions que tu te rend louche a mes yeux. J'ai l'impression que tu as déja décidé que je serais coupable. Encore une fois tu manques de retenue. - Diogene a écrit:
- J’ai juste fait remarqué que quand tu étais Loup, tu avais largement tendance à diriger les débats (d’où l’exemple de Titia de la partie précédente). Ici tu semblais vouloir faire de même, pas seulement pour la demande que tu viens de nous faire (qui toute seule se justifierait) mais également parce que tu as passé une grande partie des débats à échanger avec lui et à l’accuser.
Tu te trompes , je dirige tout le temps les débats quel que soit mon rôle. Et non je n'incite personne a lyncher ZDS , en fait je me sers de lui pour vous faire réagir. J'ai eu ce que je voulais cependant. J'ai même eu plus que je ne le voulais. - Diogene a écrit:
-
- eloya a écrit:
(D'ailleurs tu t'es tellement évertué a critiquer ma demande que tu n'as pas donne ton avis , simple oubli ou était ce volontaire ? ) Honnêtement et sincèrement ? Je ne vois VRAIMENT pas ce que tu reproches à ZDS. Go lire mon monstrueux pavé sur lui. - Diogene a écrit:
-
- eloya a écrit:
• As tu d'autres centre d'intérêts que ma personne dans ce jour d'élection ? J’ai envie de dire : LOL ! Je ne vois pas du tout où tu as vu que je me focalisais sur toi. Ca fait un peu égocentrique comme remarque (et je crois que ZDS t’a fait remarqué la même chose ou quelque chose d'équivalent). Tes premières interventions convergeait régulièrement sur ma personne. Nilika te l'a fait remarqué alors depuis tu as changé. Je n'ai pas vu de telle remarque de la part de ZDS, trouve la moi s'il te plait. Bien sur que je suis égocentrique , mais pour ne pas me tenter il serait bien que vous arrêtiez de toujours me citer dans tous vos posts pour un oui ou pour un non , vous générez mon égocentrisme tout autant que je le cultive. - Diogene a écrit:
-
- eloya a écrit:
Même si je te rejoins sur Sylph , ton manque de retenue m'indispose. !!! Depuis quand est-ce qu’on reproche à un villageois de manquer de retenue ? Tu sembles trop sur de sa villageoisité , ça me met mal à l'aise. - Diogene a écrit:
-
- eloya a écrit:
Quand a nilika ( que je ne trouve pas louche pour un copec cette fois ) , ça y est depuis qu'elle t'attaque boum elle est suspecte ! N’inverse pas les choses : c’est moi qui la trouve suspecte sur sa manière de commenter certaines choses. Tu plaisantes là , oui je suis sur que tu plaisantes. Opeth : - Opeth a écrit:
Personnellement, je ne connais pas la manière de jouer de ZDS et je pense connaître un peu la tienne, j'observe vos échanges et je note que c'est bien toi qui relance les questions à chaque fois ou presque. C'est faux , ZDS m'a relancé 4 fois sur le sujet, n'inversons pas les rôles. De mon coté je l'ai soupçonné , mais c'est lui qui est régulièrement revenu à la charge sur le sujet de ma non présentation etc (cf mon pavé). - Opeth a écrit:
- Est-ce que tu crains tant que ça ZDS ?
Du tout . En début de partie , il est régulièrement l'un des villageois les plus a coté de la plaque que je connaisse. Du coup il faut chercher différemment sur lui si on veut connaitre son alignement. Ce que je sais , c'est que le suivre aveuglément conduit souvent a la catastrophe cependant. En milieu de partie la tendance s'inverse. - Opeth a écrit:
- Tu veux nous prendre à partie (en faisant participer ce qui est tout à fait louable bien évidemment) mais je te pose cette question : es-tu capable de réellement écouter si l'on a un avis différent du tien ?
Tout à fait. J'ai même presque changé d'avis sur ZDS. - Opeth a écrit:
- Parce que je sais qu'en général, quand tu as quelqu'un dans le colimateur, tu vas jusqu'à l'acharnement thérapeutique sur lui, peu importe ce que les autres disent.
C'est faux. Ca justement c'est ZDS , pas moi. Noyau : - noyau a écrit:
-
- Eloya a écrit:
- je pense d'ailleurs que je tuerais Yond2 , il me semble loup.
C'est pas ZDS puis Nxou que tu trouves plus louches????? Pourquoi alors tuer Yond2 et pas l'un des 2 cités??????????? Non mais stp réponds à ça quoi!!! Hyper bizarre! C'est comme Titia partie précédente qui préférait tuer un éventuel MV (se disant acolyte) plutôt qu'un éventuel loup! Et normal, elle était pas dans le camp des villageois! Alors bon d'accord on est à peu près à 99% sûr que tu bluffes à l'heure actuelle et que tu n'es pas TS, mais sois au moins cohérent dans ton bluff sinon il ne sert plus à rien... [/color] Je ne bluff pas. Et pour Yond je dirais juste : Rin : - Rin a écrit:
Je n'aime pas trop non plus quand Diogène descend un cran dans ta suspect-list parce qu'il a dit être d'accord avec yond2 (Yond2 a dit que ta non-présentation était dû au fait que tu n'étais pas censé jouer cette partie au début). Aussi, après tu te dis prêt à être élu si ça nous fait plaisir. Ben sur le coup j'avais trouvé le fait que diogène doute plutot bon signe. - Rin a écrit:
- J'ai plutôt l'impression que par là tu essaies de retirer l'attention qu'on te porte, ce qui est compréhensible mais qui n'a pas marché. Ah et après, tu dis craindre "la fièvre Eloya" et être élue... alors tu votes Silerty, tu ne te contredis pas un peu ?
Euh ouais c'est ça , excuse moi mais si j'avais voulu passer incognito je l'aurais joué a la Jabbawockeez. - Rin a écrit:
- Et je n'aime pas trop non plus quand tu demandes aux autres s'ils trouvent également ZDS louches, tu te demandes si tu dois continuer à l'accuser ?
Je veux les faire participer. - Rin a écrit:
- Diogène : Tu dis que c'est louche qu'Eloya ne se présente pas et tu dis qu'il cherche à ne pas se faire remarquer, pourtant il venait juste d'émettre des soupçons sur certaines personnes. Pourquoi as-tu peur qu'il ne se fasse pas remarquer ? Ca t'arrangerait si toute notre attention était focalisée sur lui ? Ensuite tu reprends ses soupçons quant à ZDS et Nxou qui sont loups parce qu'ils se sont échangés des "compliments"... mouai.
Tu oublies qu'ensuite il va aussi plussoyer ZDS et ses soupçons sur moi , en gros diogène plussoie tout le monde, même ceux qui se suspectent entre eux , c'est pas normal. - Rin a écrit:
- ZDS : Au début de partie, tu es en "mode kikoo" (comme le dit si bien nxou) et ensuite tu reviens quand Eloya dit ne pas aimer le post de Selvagia : tu n'as pas envie qu'on s'attarde sur son cas ? Puis après, tu retournes en mode kikoo. Et lorsqu'Eloya dit te trouver très louche, tu reviens au taquet pour te défendre en l'attaquant !
Merci de l'avoir noté , j'ai eu peur que personne ne capte le comportement typiquement lupin de ZDS qui répond a une attaque par une autre. - Rin a écrit:
- Aussi, après qu'Eloya t'ait trouvé louche, tu t'es focalisé sur lui.
Amen. Nxou : - nxou a écrit:
- Ben moi je voulais le lyncher
Pourquoi tant de haine ? => Donc quel que soit mon alignement tu veux quand même me lyncher ? - nxou a écrit:
- Et j'ai pas non plus compris pourquoi eloya pense yond2 loup, c'est son coté ?
:yes: - nxou a écrit:
On a 13 pages de débats pour une élection de maire c'est pas mal, mais le trucs intéressant c'est que y'a déjà des accusations que je trouve exagérée, comme insister lourdement sur mon zdsounet, ou eloya qui auto-entretient le débat sur lui même en accusant zds alors que c'est lui qui fait tout.
Faux , archifaux. Zds est celui qui est régulièrement revenu a la charge sur mon cas. Je n'auto entretiens pas le débat sur moi , ce sont d'autres qui ne cessent de parler de moi depuis le début. Sylph : - Sylph a écrit:
4°) Il faut effectivement que je m'exprime.
Pourquoi te sens tu "obligé" de t'exprimer ? Elzen & Nilika : Je remarque que l'un ou l'autre avait commenté mon comportement sans jamais vous addresser directement à moi pour avoir une explication , je n'aime pas ce genre de comportement.(Plus encore Elzen que Nilika je dois bien Avouer) |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 21:04 | |
| Eloya , ce qui m'a interpelé , je t'en ai fait part. Après, si j'ai pas d'autres explications à demander, c'est que je n'ai pas d'interrogations non plus, pour l'instant. | |
| | | Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 21:24 | |
| - eloya a écrit:
- Haito c'est louche ton post la. En parlant de peur de se faire tuer par un loup tu sous entend sylph spe non ?
C'est quoi l'intérêt d'une telle question ? l'intérêt de la question, c'est d'avoir une réponse et non je ne cherche pas si il est spés, on sait jamais si il a la même attitude que Sub (i.e peur de se faire tuer par les loups tellement il joue bien) @ Rin : je vois pas ce qu'il y a de "sensible" dans mon changement de vote, mon premier vote était pour le fun plus qu'autre chose, mon deuxième a été pour quelqu'un qui a voulut etre capitaine et qui a prit ma peine de faire une présentation et désolé de pas savoir que tu ne te présentes jamais ^^, c'est juste que j'ai pas l'habitude de voir des gens dire "je ne me présente pas" ici et pour te répondre : si je ne me présente pas c'est que je suis sur que je ne serais pas capitaine alors pas la peine d'essayer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 21:25 | |
| Pourquoi es tu sur de ne pas être élu ? |
| | | Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 21:27 | |
| bon hop je réponds : pour en revenir à nex il joue la plupart du temps par écrit sur skype, donc je le dis et je le redis, on ne change pas fondamentalement un être humain d'un support à l'autre, me baser sur skype est une très bonne BASE de réfléxion.
Pour le reste j'y reviendrais demain, là c'est NCIS^^
Ah oui et aussi les indés ne sont pas la prio des loups pour le moment. Cette phrase est logique nah? Avec un elo attaqué et défendu qui se prétend indé, on obtient de biens jolies choses que je tenterais d'analyser demain.
En bref avec l'expérience je me suis rendu compte que l'analyse simple ne suffisait pas, il faut au contraire provoquer pour avoir des réactions et donc de la matière à analyser.
| |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 21:33 | |
| Nan, Elzen, tu nous fait un tour de passe passe. Que tu penses que Nxou a toujours l'air louche, si tu veux. Mais à t'écouter du coup , on devrait penser que Nxou est donc innocent. (ce qui n'est pas le sujet de mon post). Or du premier postulat (Nxou a toujours l'air louche) tu ne peux déduire la résultante (Nxou est innocent). Bref , tu essaierais de te mettre un joueur dans la poche en le défendant que tu ne t'y prendrais pas autrement. | |
| | | Rin
Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 21:34 | |
| - Haito a écrit:
- eloya a écrit:
- Haito c'est louche ton post la. En parlant de peur de se faire tuer par un loup tu sous entend sylph spe non ?
C'est quoi l'intérêt d'une telle question ? l'intérêt de la question, c'est d'avoir une réponse
et non je ne cherche pas si il est spés, on sait jamais si il a la même attitude que Sub (i.e peur de se faire tuer par les loups tellement il joue bien)
@ Rin :
je vois pas ce qu'il y a de "sensible" dans mon changement de vote, mon premier vote était pour le fun plus qu'autre chose, mon deuxième a été pour quelqu'un qui a voulut etre capitaine et qui a prit ma peine de faire une présentation
et désolé de pas savoir que tu ne te présentes jamais ^^, c'est juste que j'ai pas l'habitude de voir des gens dire "je ne me présente pas" ici
et pour te répondre : si je ne me présente pas c'est que je suis sur que je ne serais pas capitaine alors pas la peine d'essayer J'espère que je n'ai pas donné l'impression d'avoir peur de me faire tuer par les loups tellement je joue bien x) Ensuite, il n'y avait pas grand chose de sensible. J'y voyais juste une contradiction, c'est toi qui est monté sur tes grands chevaux alors que tu aurais pu me répondre directement par : mon premier vote était pour le fun plus qu'autre chose, mon deuxième a été pour quelqu'un qui a voulut etre capitaine et qui a prit ma peine de faire une présentation Voilà voilà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 21:36 | |
| Ouais je n'aime pas le dernier post d'elzen.
Il aura mon vote demain si je suis toujours là. |
| | | icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 22:00 | |
| Bon je vais paraître très certainement très bebête mais c'est quel verbe et quel temps "Je plussoie"??
NB : j'ai arrêté de lire vos suspicions supicieuses! | |
| | | Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 22:05 | |
| Fin de la journée, nous voici arrivé à destination. Votre capitaine est Silerty
décompte Final :
silerty (10): silerty, haito, nxou, opeth, rin, selvagia, eloya, empress hancock, elzen mlle G (4) : Mlle G, kiyona, noyau, diogène eloya (3) : jabba, DjidaneX, sylph zds (2): mozana, icoraes icoraes (2) : ZDS, yond2 clem1313 (2) : clem1313 numberplay (2) : nilika, numberplay isoria (1) : isoria
N'ont pas voté : Woops | |
| | | Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Partie 66 Ven 20 Aoû - 22:26 | |
| Le voyage s'est déroulé sans encombre, les plateaux repas avalé et les urnes rempli nous voici arrivé à L'aéroport.
Par contre, le personnel de bord a trouvé d'étranges présages en nettoyant l'appareil : une carte du Joker, une feuille de lierre, une griffure de chat, ...
Votre capitaine est Silertydécompte Final :silerty (10): silerty, haito, nxou, opeth, rin, selvagia, eloya, empress hancock, elzen mlle G (4) : Mlle G, kiyona, noyau, diogène eloya (3) : jabba, DjidaneX, sylph zds (2): mozana, icoraes icoraes (2) : ZDS, yond2 clem1313 (2) : clem1313 numberplay (2) : nilika, numberplay isoria (1) : isoria N'a pas voté : Woops Vous pouvez ouvrir vos topics de nuit ! les loups sont priés de se décider avant samedi 20h, la sorcière aura les 2 heures restantes pour décider d'utiliser sa potion.
L'aube se lèvera samedi à 22h. | |
| | | Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 22:53 | |
| huhu, quelqu'un connait un site où on peut lire en ligne ces mangas (à mon goût) : l'ile de Hozuki, battle royale, la mosca, rabbit doubt, et detective conan ? | |
| | | Haito
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 23:04 | |
| [mode=macho]youpi, c'est encore une fois un mec qui est capitaine[/mode]
sinon Jabba, je te conseille mangafox, ils ont normalement les mangas que tu recherches
www.mangafox.com | |
| | | Silerty
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 23:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
| | | | Partie 66 (première moitié) | |
|