| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 13:20 | |
| Ouais et donc en mettant deux loups ennemis en gros tu files une immunité a l'un ou l'autre ....
Pour le moment MDJ ne m'a en rien répondu. |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 13:23 | |
| bah j'en file une certes, mais ça leur pourrit les débats et ça peut nous aider à les débusquer en voyant comment ils se servent de cette béné/malédiction. Même si au final je pensais la 2e utilisation possible meilleure, bien que peut-être plus ardue à mettre en place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 13:30 | |
| - Elzen a écrit:
3 bis) le coup du "seul un acte villageois"...je pensais que le ts était à part, au temps pour moi, ça vaut toutes les personnes qui pensent que parce qu'il est écrit rare, le corbeau n'est jamais joué, alors que pour moi rare ne veut pas dire jamais. La preuve.
Pourtant tu étais là en loup avec moi lors de la partie précédente lorsque j'ai bluffé l'ancien et que j'ai expliqué maintes fois que ni un TS ni un acolyte ne pouvait me tuer d'un seul coup et que seul un villageois le pouvait. Toi tu es selon tes dires "spé" , tu aurais donc du être directement concerné par la perte de tes pouvoirs et en déduire les bonnes choses. Tu n'es pas le genre de joueurqui ne vérifie pas ses dires ainsi. hors tu ne l'a pas fait , c'est toujours louche. => Evidemment que je doute , mais peu , je te pense loup. Aujourd'hui tu fais la girouette. je n'aime pas que si peu de personnes ne se mettent a me suspecter en fait , c'est méga louche. Y compris elzen , tu ne sembles même pas t'imaginer un instant que je puisse être loup malgré le fait que je veuille te bruler aujourd'hui. |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 13:41 | |
| - Elzen a écrit:
- edit Mlle G : "où des personnes qui se cherchaient"
-Donc selon toi il aurait été mieux de mettre en ennemis deux personnes sur lesquelles je n'avais aucun certitude en ennemis juste car elles se crêpaient le chignon? Alors que les querelles de villageois sont monnaie courante...Il se peut qu'ils soient tout deux villageois, et comme je n'avais aucun moyen de le savoir, j'ai préféré garder mon pouvoir...Par contre cela t'aurait-il arrangé que je les mette en ennemis? Tu as raison, ils peuvent être tout deux villageois, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire. Mais, ne me dis pas que tu n'as pas suspecté un des deux (Eloya ou ZDS). Non, ça ne m'aurait pas arrangé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 13:42 | |
| Noyau : C'est bien mal me connaitre , quand bien même j'aurais été sorcière/milicien , je n'aurais jamais pris le risque de tuer un joueur comme ZDs en nuit 1. |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 13:50 | |
| hona^tement ton bluff je m'en fichais et ce n'était pas dna smon intérêt de le remettre en cause, et je t'avais dit et je l'avais même mis dans mes notes que tu étais louche et que rien dans ce qu'avais dit wiwi ne permettait de t'innocenter. Pour moi c'était surtout cela qui te rendait louche, pour le reste y avait des pages de débats sur elo est-il loup ou pas et en tant que loup aussi bah osef puisque je te savais loup et que je n'avais besoin ni de te défendre ni de t'attaquer.
Et j'ai effectivement été informé de la perte de mes pouvoirs mais comme je croyais qu'avec le TS ça marchait, je ne vois pas pourquoi j'aurais été vérifier. J'hésitais donc entre TS, milicien ou sorcière avec un penchant pour le ts vu que moi tuer dès la première nuit avec un rôle villageois c'est plus dommageable qu'autre chose.
Après, pourquoi je ne doute pas de toi : selon mes réflexions avant, si tu étais louche, tu étais soit ts, soit loup. Or je pensais que les loups ne pouvaient tuer l'ancien, donc selon moi Nili était la victime des loups. Or si tu es loup, je ne te vois absolument pas tuer nili dès la première nuit vu le boulot que vous avez fait ensemble la partie précédente. Donc si tu es louche tu es indé et ça osef ce n'est pas à moi de te tuer.
Voilà pourquoi pour moi tu n'es pas loup.
Sino je ne fais pas la girouette, je reste sur ma ligne de conduite.
Et aussi il faudrait commencer à compter les svs, là y en a pas mal déjà et donc il est probable que dans les svs "dévoilés" il y ait déjà du loup. je vois en effet mal tous les loups attendre avant de se dévoiler sv. Il faut donc chercher parmi ceux qu'on a déjà. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 14:11 | |
| bon j'avais fait pleins de citations multiples pour y repondre mais je sais pas pourquoi ça a pas marché je vais quand même essayer de rien oublier de ce que je voulais dire :
- eloya: pour l'instant on a aucune réponse du mj laisse lui le benefice du doute, pour moi elzen n'est pas forcement loup et une phrase le demontre (il marque si zds est mort ça doit pas etre pour rien) je pense qu'il voulait faire sous entendre que les loups avaient tué pour s'en debarasser. ou alors il faisait reference au probable meurtre du TS mais je vois pas non plus ce qu'il y a de louche la dedans. j'ai peur que tu te fourvoies en te fixant sur elzen alors que ça serait pas mal d'ouvrir sur d'autre sujet et d'autre personne qui te suivront bien discretement sans se faire remarquer (umum oui je cite tous ceux qui ont moutonné ... et plus particulierement haito et selvie)
- je pense que nexou pourrait aussi être loup (avis personnel au vu ds evenements)
- diogene est pour moi the sv de la partie, comme à son habitude toujours autant a commenter sans apporter bcp de support.
- selvie je te trouve bien empressée de suivre eloya, ça m'etonne de la part d'une joueuse comme toi d'attendre et laisser faire. et de dire qui plus est encore sv alors que la partie d'avant tu etait louve et celle d'avant salvatrice ...
- la liste de sv a deja été donné, elzen si tu es bien villageois va falloir faire un effort pour t'investir tu ne peux pas juste lire ce qui t'arrange, c'est qd mm enorme de : 1- de pas avoir fait ta propre liste 2- ne pas avoir lu les messages de notre sorcière et de diogene (si je me souviens?) qui a deja donné les sv sv : diogene, eloya, moi, haito, kyiona, melle G, selvie et noyau
le nombre pour l'instant me choc pas pour le nombre de joueurs que l'on ait.
pour moi la config ressemblerait à : 6 loups / voyante / sorcière / ancien / s'il y a corbeau je pense qu'il y aura cupidon avec deux roles protecteur je vois mal un salvateur ou docteur 10 sv potentiellement piqueur, susceptible ... tres certainement un assommeur ou redirecteur
ce qui nous monte a 20 ou 22 roles donc donc 3 à 5 roles spé ou indé restant.
sinon au feeling sur ce qu'ils ont pu dire et faire je pense melle G et opeth clean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 14:37 | |
| hmmmmm je suis en desaccord si y a corbeau aors y a pas de cupidon. |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 14:46 | |
| je pensais qu'ils marchaient 'en paires' cad dire si y a corbeau y a forcement cupidon ( mais l'inverse non) mais en fait non partie 60 de numberplay il y avait qu'un corbeau. donc c'est possible. | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 15:17 | |
| elzen a raison le corbeau peut agir quand il veut ! je ne voterai pas elzen si en fin de partie on doit douter de quelqu'un ça sera lui mais je ne pense pas que se soit une urgence. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 15:40 | |
| Voici les rôles dévoilés jusqu'à présent Clem1313 - sorcièreDiogène - SV Djidanex Eloya - SV Elzen - Corbeau Empress Hancock Haito - SV Icoraes Isoria - SV Jabbawockeez Kiyona - SV Mlle G - SV Mozana Nilika - SVNoyau - SV Numberplay - voyanteNxou Opeth Rin - SV Selvagia - SV Silerty - A oublié de le préciser à son premier message Sylph Woops Yond2 ZeDorkSlipeur - AncienJe vois très mal Clem mentir sur son rôle alors je l'innocente. - Elzen a écrit:
- Et j'ai effectivement été informé de la perte de mes pouvoirs
C'est drôle. Moi je n'en ai pas été informé dans mon FP. Isoria > Sub m'a dit que le corbeau est jouable mais elle n'a pas répondue pour savoir si il était obligé d'agir au début de la partie. Ta réponse contredis les dires du MJ ou tu aurait des infos d'avances. | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 15:42 | |
| allons Number, Iso est louve et essaye de sauver un compère dans la mouise | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 15:45 | |
| non c'est flew qui m'a repondu dans mon fp Oo | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 15:53 | |
| - Isoria a écrit:
- elzen a raison le corbeau peut agir quand il veut !
Tu es sure? (Merci à Sub et Flew d'etre intervenu...) Si c'est le cas il faut enlever les votes sur Elzen car c'est du pain beni pour les loups. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 15:55 | |
| - Isoria a écrit:
- diogene est pour moi the sv de la partie, comme à son habitude toujours autant a commenter sans apporter bcp de support.
Je récuse cette affirmation. J'ai simplement beaucoup moins le temps de jouer sur ce second jour alors que j'ai été très présent la journée précédente. Tu devrais le comprendre puisque toi c'est le contraire. | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 16:01 | |
| lol non je le dis mais je suis pas sure XD
evidemment que je suis sur et certaine ! du coup les explications de elzen tiennent la route, il avait tout interet a designer deux ennemis tardivement ( au lieu d'utiliser son pouvoir si tôt n'est ce pas sorciere ...)
d'ailleurs je fais une requete au pres de la sorciere : cette nuit sauve la victime même si ce n'est pas toi, ne joue pas egoistement en te la gardant, elle sera plus utile ainsi
edit apres previsu : certe mais toi tu demontre le contraire tu es bien present puisque tu poste ... | |
|
| |
icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 16:06 | |
| - Isoria a écrit:
- eloya: pour l'instant on a aucune réponse du mj laisse lui le benefice du doute, pour moi elzen n'est pas forcement loup et une phrase le demontre (il marque si zds est mort ça doit pas etre pour rien) je pense qu'il voulait faire sous entendre que les loups avaient tué pour s'en debarasser.
Mais on sait que ZDS a été tué par la sorcière. Donc cette phrase n'avance à rien. Je trouve que l'acharnement d'Eloya sur Elzen est suspecte. Surtout que quand on met en pièce sa théorie, elle ne répond plus alors qu'elle est tout de même d'habitude très réactive. De plus tout au début de la journée, elle dit qu'Haito est louche... Oui mais encore??? Pour le moment je vote contre Eloya.Quant à mon rôle je suis SV redirecteur. | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 16:09 | |
| eloya = il
qu'elle a été ton action cette nuit ? | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 16:14 | |
| bon aller, j'arrête avec le suspense : si corbeau il y a, il ne serait pas cantonné à la première nuit.
| |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 16:14 | |
| - Isoria a écrit:
- d'ailleurs je fais une requete au pres de la sorciere : cette nuit sauve la victime
même si ce n'est pas toi, ne joue pas egoistement en te la gardant, elle sera plus utile ainsi *facepalm* | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 16:16 | |
| @Isoria: la sorcière n'a plus de potion :-/
Il devient urgent de changer les votes. J'ai pas trop envie de suivre Icoraes sur Eloya car je ne le soupçonne pas particulièrement loup; Je voterais nxou, pour les raisons explicitées hier (là j'ai pas le temps), surtout que là il n'est pas venu aujourd'hui, ce qui ne plaide pas en sa faveur.
Bref, je vote contre nxou, mais je suis pret à changer mon vote. Le principal est qu'on arrive à se grouper sur une personne autre qu'Elzen.
(Note: les personnes qui vont faire expres de ne pas avoir le temps de venir et de changer leur vote sont des loups). | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 16:20 | |
| a ouais tin j'avais oublié, mais quel cretin celui la
* facepalm* aussi ...
je soutiens diogene concernant eloya, et les votes. mais pour nexou laisse au gens le temps de venir, tout le monde ne peut pas tjs etre sur internet. je m'en vais lire le jour 0 plus en detail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 16:26 | |
| ouais flew m'a répondu aussi.
le corbeau agit quand il veut, et il ne se souvenait plus soit disant me l'avoir refusé .
Bref , faut que je réfléchisse et que je relise elzen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 16:29 | |
| je retire mon vote contre elzen , je ne sais pas si c'est conventionnel mais grace a l'intervention de sub maintenant au moins on sait qu'il disait vrai.
je vote contre ....
ben là j'attends que nxou vienne parler.
ce sera surement lui sauf si d'autre cas deviennent plus suspects.
icoraes , tu me reproches quoi exactement ? parce que je ne suis pas loup.
Et ouais iso , la sorcière n'a plus de potion du tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 16:34 | |
| je retire mon vote contre elzen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|