|
| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:35 | |
| J'étais MDJ a la 64 je voulais un partisan ou fouineur ça m'a été refusé car ces rôles vont disparaitre , ainsi que le corbeau , mon MDJ de soutien ( flew ) m'en avait informé , hors le MDJ de soutien de sub c'est flew , je ne vois pas pourquoi il aurait brusquement changé d'avis tout d'un coup.
De toute façon le coup de " je veux choisir quand j'agis" c'est n'importe quoi , le corbeau se doit d'agir en nuit 1 comme cupidon, sinon il ne serait pas présenté comme une copie opposée de cupidon.
C'est moche de trouver un loup via les règles mais elzen n'avait qu'a réfléchir avant de bluffer.
Un loup en moins. |
| | | Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:37 | |
| d'une ce rôle est encore jouable, demande aux mjs, d'ailleurs je l'ai, de deux on vient d'avoir des vampires, donc il n'y en a probablement pas, il n'y a pour le moment pas de charmés, donc pas de jdf, mais deux morts cette nuit. De plus le ts n'a pas été joué depuis longtemps. Je pense qu'avec les spés dévoilés on en saura plus sur les rôles de protection du village. Et je pense donc également qu'il y a de très fortes probabilités de TS.
Je trouve que tu vas très (trop) vite en besogne. Aurais-tu ta ou tes cibles faciles? Parce qu'entre nous, moi ou nex nous sommes toujours louches et donc faciles à envoyer au bûcher. Donc en gros tu me reproches d'avoir mis en évidence le fait que nex est louche alors qu'effectivement tu le trouves louche...Et de plus tu me reproches de faire des hypothèses sur les morts de cette nuit, alors que ce sont justement les détails les plus concrets qu'on puisse avoir Oo
En outre tu dis : elzen a choisi le dévoilement corbeau car c'est un rôle tellement rare qu'il est quasi sur de pas se faire ennuyé." Faudrait savoir, soit il n'est plus jouable, soit il est rare mais aps les deux, donc soit tu en sais plus sur le sujet que tu ne le dis et tu veux donc à tous prix m'accuser, soit ton argumentation est paradoxale.
Dans tous les cas si tu veux t'acharner sur moi libre à toi, mais je ne suis que corbeau ayant perdu ses pouvoirs.
ps 1: je n'ai jamais dit que nexou était innocent, j'ai juste tenté d'expliquer son jeu, qu'il soit loup ou villageois, humainement ça me saoule qu'on l'envoie au bûcher juste par paresse de tenter de comprendre son jeu qui a fait ses preuves. Après, si effectivement il y a des preuves concrètes de sa louchitude, je serais le premier à le mener dans les flammes comme je l'ai déjà fait ailleurs.
ps 2 demandez tous au MJ si le corbeau est encore jouable et si il peut agir quand il veut et vous aurez les même réponses que moi...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:47 | |
| Ma cible suivante sera Nxou , ensuite je pense qu'il faudra regarder du coté de Jabba qui a été hyper discret pendant le jour 0 mais très présent pendant la nuit 0 ( je ne parle pas en terme de connection hein ) , ce qui prouve alors même qu'on lui a plus ou moins reproché " nilika , moi même" son "je vote et je repars" qu'en fait il n'a pas répondu car il n'avait pas le temps mais il a bel et bien choisi de rester a l'écart des debats. Je parle ici de cibles potentielles , suivant leur défense et leurs iterventions je suis prêt a changer d'avis bien entendu. J'excluerais a la fois MissG et silerty des loups potentiels depuis l'élection du capitannat ( a prendre avec des pincettes ) On sait aussi que clem et number sont villageois , je le suis aussi. Isoria et même Rin me semblent clean (même si je me méfie de la première car elle est une très bonne manipulatrice ), et rin m'a toujours paru spontané depuis hier , de plus je comprends son point de vue qui est défendable sans forcément être louche. (sauf que oui Rin ici la config n'est pas dévoilée donc on ne sait pas qui est réellement quoi, même number pourrait bluffer mais les chances là sont très faibles) Mon avis c'est que la mort de l'ancien est toujours une bonne chose pour le village car n'ayant plus peur de cacher leur role les joueurs vont parler bien plus librement et on aura une base de débat beaucoup plus ouverte , en fait que cela se produise si tot , c'est un véritable avantage pour nous villageois plus que pour les loups. Edit elzen : Franchement si flew a accepté a subraya un corbeau après m'avoir refusé le fouineur ou le partisan tout en citant le corbeau dans les roles qui vont être supprimés ce serait franchement pas cool de sa part. De plus ça n'explique pas le fait que tu aies soit disant le droit de choisir quand tu veux pour user de ton pouvoir. Et non je n'ai pas de cibles faciles , je suis Sv donc potentiellement louche pour ceux qui veulent douter de moi , je cherche c'est tout. je crois juste que tu as bluffé le mauvais rôle. Si clem me confirme que Nilika n'est pas la victime des loups alors je n'aurais même plus l'ombre d'un doute quand a ta culpabilité. |
| | | Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:50 | |
| Elzen, ou un loup qui s'est empressé de se "dévoiler" pour ne pas faire partie des derniers spés dévoilés qui seront invariablement plus suspects, comme l'avait soulevé Isoria, avec un rôle suffisamment rare pour ne pas prendre trop de risques. La tentative était louable.
En plus des affirmations d'Eloya selon lesquelles le rôle est en passe d'être supprimé, le corbeau qui agit quand il veut, je n'y crois pas une seconde. Surtout quand on voit que beaucoup trouvent que faire agir Cupidon en nuit 0, c'est trop tard...
Je vote contre Elzen
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:56 | |
| demandez aux mjs si c'est possible et si je peux choisir quand je veux et vous aurez toutes les réponses et cette histoire sera réglée. Après tes histoires avec flew, Elo, je n'y suis pour rien, qu'il prenne ses responsabilités.
Et je ne vois pas en quoi émettre des hypothèses fait de soi un suspect, ou alors je n'ai pas bien saisi le principe du jeu. T'imagines si à chaque fois que quelqu'un a raison sur une hypothèse, on lui reproche de le savoir à l'avance, on s'en sort pas Oo
De plus je peux très bien me tromper, on en saura plus prochainement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 2:01 | |
| Elzen : Je doute que maitre du jeu nous réponde franchement sur "le corbeau n'est pas jouable" , ce serait injuste envers toi s'il le faisait. (ou envers nous s'il nous mentait) =>Par contre j'ai demandé pour vérifier si tu peux agir "quand tu veux" si tant est que tu es bien le corbeau. (Je n'y crois pas car si MDJ me dit oui alors il contredirait un autre MDJ , je parle du compte MDJ par des MJ là , et si le compte MDJ n'est pas capable d'avoir une ligne sur les règles d'un rôle qui soit la même a chaque fois , alors on est dans la mouise, et effectivement ils devront prendre leurs responsabilités) Je n'aime pas que tu "pleurniche" en jouant la victime en acceptant même de te laisser conduire au bucher , si tu étais villageois tu serais beaucoup moins pleurnichard et bien plus véhément dans ta défense et tu proposerais aussi d'autres alternatives. Hier tu semblais avoir une théorie sur ZDs et moi , on sait maintenant que les loups voulaient nous garder tous les deux aujourd'hui , (avais tu un plan pour que lui et moi monopolisions notre attention l'un sur l'autre ? ) Bref elzen , a tout cela il faut aussi rajouter ton lapsus sur "les indés ne sont pas la priorité des loups" d'hier bref , beaucoup de choses ne tournent pas rond de ton coté. |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 2:07 | |
| mais lol quoi je ne veux surtout pas être envoyé au bûcher là et je ne pleurniche pas, je vous dit de vérifier avant de dire des bêtises plus grosses que vous du style : "le corbeau ne peut pas être joué" et "le corbeau ne peut pas choisir quand il veut agir".
je le répète donc : DEMANDEZ TOUS AU MJ
sino manipuler zds relève du fantasme, ce n'est pas pour rien qu'il est mort je pense.
Et je ne vois pas en quoi c'est un lapsus, c'est une réalité, redonne moi la définition de lapsus pour voir? Avant deproposer d'autres alternatives je préfère corriger vos erreurs, ça éliminera ainsi un suspect et ça vous permettra de vous concentrer sur la recherche des loups. A ce propos j'irais bien voir du côté de kyo, en effet elle accepte sans vérifier toutes tes allégations vis à vis du corbeau alors qu'elle n'a aucune raison de le faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 2:08 | |
| Edit elzen : Je ne te critique pas pour emettre des hypothèses , je te critique pour émettre une hypothèse farfelue concernant les indépendants et non pas les loups. franchement qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir si oui ou non il y a un TS aujourd'hui ? ce sujet n'intéresse que les loups. Si clem nous révèle que Nilika n'est pas victime des loups alors ton "hypothèse" tombera trop comme un cheveux sur la soupe pour être anodine. on a juste du bol d'avoir une sorcière qui confirmera ou non si nilika est la victime des loups. deux plus 2/3 des joueurs n'ont pas parlé il est un pu tot pour dire qu'il n'y a pas de charmés. Et on peut très bien avoir des vampires deux fois de suites. Bref tu ne parles que d'indépendants , c'est louuuuuuuuuuuuche ! Au vu de tes interventions , même ton bluff raté du corbeau n'est que pierre à l'édifice de ta tour de pise de loupchitude ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 2:14 | |
| - Elzen a écrit:
je le répète donc : DEMANDEZ TOUS AU MJ C'est fait. De façon très précise et suivant ses réponses ça va barder. (Pour lui ou pour toi) - Elzen a écrit:
- sino manipuler zds relève du fantasme, ce n'est pas pour rien qu'il est mort je pense.
Euh explique toi parce que là je ne te comprends pas. au cas ou tu aurais zappé ZDS n'est pas la victime des loups, sinon il ne serait pas mort vu qu'il est l'ancien. Il ne peut pas être la victime d'un éventuel TS non plus. Il ne peut que être la victime d'une sorcière ou d'un milicien non acolyte pour qu'on aie perdu nos pouvoirs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 2:17 | |
| Désolé du triple post , je m'arrête là pour ce soir. - Diogene a écrit:
- Isoria a écrit:
- et en tout cas quelqu'un ou plusieurs qui se sentait en danger face a nilika
Pas faux: avant mon altercation avec elle je l'avais complimenté sur la pertinence de ses interventions (ce qui est certes habituel chez elle), en ce qu'elle venait titiller certaines personnes (dont moi donc).
Pour la sorcière, j'aurais parié que c'était un débutant. Mais t'en fais pas Clem, c'est comme ça qu'on apprend. (Mais c'est pas de bol de perdre l'Ancien quand même).
Quant à la voyante, dommage qu'elle ait sondé la victime.
Ah et bravo à Silerty pour son capitanat.
Ce post est Hautement louche. 1) il vient justifier qu'il avait complimenté Nilika comme s'il voulait surtout éviter de se faire catégoriser dans les joueurs pouvant être effrayé par elle ( alors que je sais qu'il la craint) 2) son anotation sur la sorcière est très bof bof bof , limite , j'y lis "merci tu nous a bien aidé ! " 3) Idem pour la voyante. 4) WTf on s'en fout de silerty et du capitannat , n'as tu rien d'autre a dire ? diogène est loup il en a en tout cas tous les attributs. |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 2:30 | |
| bah ça va barder pour lui^^
Pour le reste je croyais que le ts tuait l'ancien directement, au temps pour moi hem
mon hypothèse tombe donc à l'eau, avec ces données il y a donc moins de chances qu'il y ait un ts, même si au vu des dernières parties et des non charmés c'est probable.
par contre va falloir que le spé nous explique pourquoi zds Oo
Pour ma phrase sur manipuler zds je répondais à celle-ci :
"avais tu un plan pour que lui et moi monopolisions notre attention l'un sur l'autre" Et donc je disais que tenter de vous manipuler tous deux est impossible, surtout pour moi...
Pour le reste je ne parle pas que d'indé, je parle de nxou et de louve il y a peu. Et je trouve toujours normal et sain d'émettre des hypothèses ouvertement sur les morts de la nuit et la config. car c'est en effet en confrontant nos hypothèses que le jeu avance. Comme je l'ai maladroitement fait là avec mon hypothèse sur la 2e mort. En effet, la présence d'un indé plutôt qu'un autre est à prendre en compte dans nos raisonnements, même si ce n'est pas notre rôle de les débusquer et de les envoyer au bûcher, savoir qui ils sont et ce qu'ils font est important.
je pense, à travers ces posts avoir été clairs sur tout : mon rôle ainsi que sur mes schémas de pensées et mes allégations foireuses ou non. Si vous avez des questions je les attends. Par contre je veux des questions et non des interprétations. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 2:39 | |
| Donc tu n'as pas lu le dévoilement de clem qui a avoué avoir tué ZDS ? Ensuite si tu es réellement villageois spé comme tu le prétends , tu viens donc de perdre tes pouvoirs , donc comment as tu pu penser a un TS pour la seconde mort plutot qu'a un pouvoir villageois ????????? => Seul un acte villageois justifie que la mort de l'ancien fasse également perdre ses pouvoir aux villageois ? En théorie , étant directement concerné tu aurais du avoir forcément la bonne interprétation , ce n'est pas comme si tu étais un nouveau joueur. De plus excuse moi mais explique moi s'il te plait comment tu comptais user de ton pouvoir en détail pour donner une soit disant immunité a un spé avéré ? Vas y explique toi s'il te plait. Par avance merci , tu voulais des questions , en voici trois. |
| | | Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 3:08 | |
| - Elzen a écrit:
- mais lol quoi je ne veux surtout pas être envoyé au bûcher là
Un villageois devenu SV ne se gênerais pas de se sacrifier pour prouver ses dires et permettre aux autres joueurs de voir plus clair. Là tu viens d'avouer que ta mort entraîne des conséquences graves à ton clan. Je vote contre Elzen - Elzen a écrit:
- A ce propos j'irais bien voir du côté de kyo, en effet elle accepte sans vérifier toutes tes allégations vis à vis du corbeau alors qu'elle n'a aucune raison de le faire.
Tu peux m'expliquer ce que Kiyona a à voir dans tes propos. Pourquoi pas eloya qui démontre 100 fois plus sa certitude? car ce que je lis là c'est "Allez voir ailleur si j'y suis" | |
| | | Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 7:53 | |
| J'ai été relire la définition du Corbeau rien ne nous indique quand est-ce qu'il doit donner ses noms 'après, cela doit certainement ressembler à Cupidon). Comme il ne s'agit que d'un point de règle, je demande l'intervention de Sub ou de Flew pour nous éclairer là-dessus: ce serait vraiment nul de tuer Elzen alors qu'il avait raison.
@Eloya: oui, j'ai préféré faire remarqué moi-même avoir été un de ceux qui s'étaient opposé à Nilika, avant que quelqu'un ne me tombe sur le rab avec cet argument. Après désolé si ce que j'ai dit n'était pas intéressant, mais j'ai pas trop le temps en ce moment (je l'ai dit sur T2).
A part cela, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de révélation encore:
- Clem: sorciere - Number: voyante - Elzen: corbeau (?)
Eloya, Haito, Diogene, Isoria, Ilir (j'en ai oublié)?: SV
Connaitre tous les spés nous permettra d'en savoir plus sur la configuration et notamment sur la présence d'un troisème clan ou non. | |
| | | clem1313
Age : 27 Titre : maitre corbeau Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 9:33 | |
| - eloya a écrit:
- ok elzen est loup , je ne vois qu'un loup venir parler du TS comme ça . Personnellement je ne vois pas ce qui te fait sentir plus un TS plutot que des vampires ?
Personnellement avec la mort de l'ancien je préfèrerais de loin un TS a des vampires car le TS pourrait dégommer quelques loups si on se plante. (de plus le corbeau comme le fouineur fait partie des roles qui ne sont plus jouables sur T1 depuis peu , je l'avais découvert lors de ma partie HP ) elzen a choisi le dévoilement corbeau car c'est un role tellement rare qu'il est quasi sur de pas se faire ennuyé.
Good bye elzen , je vote contre elzen.
Je comprends le point de vue de Rin mais si j'ai demandé le dévoilement et notamment des spés c'est comme l'a si bien dit isoria , au lieu d'avoir 23 suspects , on n'en aura plus que 13/14 en gros , donc même si les spés meurent ( osef de toutes façon on est tous égaux) en attendant n saura déja dans quelle direction chercher, la liste sera restreinte.
clem , c'est important : est ce que en tant que sorcière on t'a désigné nilia comme victime des loups oui ou non ? alors pour les loup s'est nilika ,oui | |
| | | clem1313
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 9:41 | |
| ce que tu dit numberplay ma convaincu :
je vote contre elzen | |
| | | clem1313
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 9:42 | |
| | |
| | | Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 10:46 | |
| Hello,
Tout comme Diogène, ça me semble bizarre qu'il y ait si peu de spé dévoilés et faut vraiment qu'ils se bougent avant que les loups n'en profitent. Le problème c'est que hier on était samedi, j'étais en soirée et je pense que la plupart d'entre nous y étaient! En plus aujourd'hui il fait giga beau. Mais à la longue on pourra suspecter les derniers révélés, bien évidemment...
En fait y'a juste l'éventuel Cupidon qui "garde" son pouvoir non? Ou bien le couple est dissocié ? ^^ Donc bon s'il a créé un couple mixte, il devrait se dire SV pour l'instant, je pense.
Bref moi je suis SV et d'ailleurs j'étais assez déçue en l'apprenant. Now je m'en réjouis car sinon j'aurais été trop déçue aujourd'hui ^^. (et je vous jure que je ne suis pas cupidon ni en couple, on pourrait le croire suite à ma réflexion d'avant ^^).
Et comme hier je trouvais qu'Elzen était le plus louche de tous dû à son lapsus, je vote contre Elzen. . MAIS. Si Elzen n'est pas loup, alors je pense qu'on en tient 2:
- Yond2 qui a été le premier hyper rapide à relever le lapsus d'Elzen. Inversément, pour lui, si Elzen est loup alors je suis quasi sûre que Yond2 ne l'est pas.
- Diogène, qui tente de défendre Elzen et c'est bien Eloya qui disait que c'était la stratégie préférée des loups que de défendre un pauvre innocent qui sera envoyé au bûcher. L'inverse, par contre, n'est pas certain car on pourrait également penser, si Elzen est loup donc, que Diogène aurait tenté de le protéger en tant que loup mais franchement j'en doute (il serait alors tout de même villageois si Elzen est loup).
Donc je suis désolée Elzen si tu n'es pas loup, mais au moins ta mort nous donnera 2 loups quasi sûrs selon moi. Et si tu es loup, ta mort nous donnera 2 innocents probables (Yond2 surtout et possiblement Diogène).
Question pour Eloya: alors, cher TS, pourquoi n'as-tu finalement pas décidé de tuer Yond2 comme tu l'avais annoncé? Et maintenant tu te dis simple villageois alors? J'avoue que quand j'ai vu la mort de ZDS + sa perte de pouvoir, comme tu t'étais acharné sur lui hier, j'ai pensé que c'était toi sorcière ou milicien qui l'avait tué ^^ | |
| | | Silerty
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 11:41 | |
| Cette histoire de corbeau est pas mal louche en effet... Mais si vous dites que ce rôle est bien rare/inutilisé; ce serait quand même une trop grosse erreur de la part de Elzen que de se dévoiler corbeau, non? Pour l'instant, je vote Elzen, mais c'est pas définitif. | |
| | | Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 11:43 | |
| @Clem: peux-tu nous dire qui était la victime de cette nuit s'il te plait? (Tu n'as pas répondu à cette question d'ELoya).
@Noyau: j'avoue ne pas trop compris ton raisonnement. Je me permettrais juste de te mettre en garde contre les certitudes! Surtout à ce stade de la partie. En tout cas moi je ne suis pas loup, tandis que pour Elzen je n'en sais rien (j'attends toujours que les MJ me répondent pour éventuellement voter contre lui). | |
| | | Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 12:10 | |
| @ Diogène - clem1313 a écrit:
alors pour les loup s'est nilika ,oui il a déjà répondu | |
| | | Selvagia
Age : 40 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 12:23 | |
| Bon, pour ma part j'étais (et je suis toujours) SV. La révélation d'Elzen m'a aussi faite tilter quand je l'ai lue, un corbeau, on en voit plus souvent et je ne sais pas si Sub aurait spécialement voulu ce rôle dans sa configuration, vue qu'elle est venue sur le forum après les parties où il était utilisé, mais ça pourrait être de la curiosité de sa part... Néanmoins je n'ai jamais vu un corbeau qui décide quand il agit ! Effectivement c'est un anti-cupidon, et on a jamais vu Cupidon agir au beau milieu de la partie pour essayer d'être utile au village ! Je vote contre Elzen Je changerai si un Mj nous affirme que oui le corbeau est jouable et peut choisir son moment pour agir, mais franchement je n'y crois pas, je ne sais plus qui récément avait fait un bluff en criant à la vérification par demande au MJ... et le MJ s'était contenté d'une déclaration neutre pour n'avantager aucun des clans. | |
| | | Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 13:12 | |
| Je vote contre Elzen
Si comme Eloya l'a dit (je vais quand même poser la question au MJ après avoir poster), le corbeau va être supprimé et est donc plus jouable car je ne pense pas que si Eloya n'avait pas pu le mettre dans sa config, Sub aurait pu le mettre dans sa config. Tu as donc bluffé sans succès ce rôle qui d'ailleurs est un rôle "rare", certainement que Sub ne l'aurait pas mis car il est peu jouer. D'ailleurs, tu dis que tu aurais agi plus tard quand deux personnes suspectes se démarqueraient, afin qu'ils s'entretuent mais, hier, je pense que tu aurais largement pu désigné des personnes louches, ne viens pas me dire qu'il n'y avait aucun comportement louche ou 2 personnnes qui se cherchaient déjà pas mal au Jour0 :(exemples: Nxou, ZDS, Eloya).
Ensuite, même après que Yond2 a tilté dessus, tu n'es jamais revenu en parler il me semble, tu pensais qu'on l'oublierait avec le temps.
Comme tu avais défendu un peu Nxou le jour de l'éléction du capitaine, je pense que peut-être, il pourrait être également loup.
Eloya°*°*:
Je te plussoie sur Dio.
Je suis SV. | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 13:15 | |
| réponses aux questions d'elo :
1) nah sur le coup je me suis juste dévoilé, pensant bien faire, et pensant revenir aujourd'hui pour chercher les loups. D'ailleurs là j'en vois plein qui viennent mais ne se dévoilent pas. J'irais plutôt chercher de leur côté.
2) je ne comprends pas vraiment ta question, je pensais à un TS car pour moi tuer dès la première nuit avec un rôle spé est : NUL, car il y a deux morts et car cela fait longtemps qu'on a pas eu de TS. Maintenant avec nilika victime des loups tu sais que je me trompais donc voilà un argument bidon contre moi qui tombe à l'eau, vous reste plus qu'à lire la réponse du mj dans vos FPs et vous aurez le 2e.
3 bis) le coup du "seul un acte villageois"...je pensais que le ts était à part, au temps pour moi, ça vaut toutes les personnes qui pensent que parce qu'il est écrit rare, le corbeau n'est jamais joué, alors que pour moi rare ne veut pas dire jamais. La preuve.
4) Bah lis le rôle du corbeau et tu verras, mais en bref, je ne voyais aucun intérêt de mettre deux ennemis dès maintenant, n'ayant aucune certitude et n'ayant pas eu le temps de tout lire, j'avais en effet autant de chance de metttre deux rôles séps en ennemis que deux loups. J'ai donc posé la question au MJ et il m'a été répondu que je pouvais l'utiliser quand je voulais mais une seule fois. Ensuite j'ai réfléchi à l'utilité de ce rôle. Ce rôle met en ennemis deux personnes, "Si l’un d'eux meurt au bûcher, l’autre obtient l’immunité le temps d’un jour et d’une nuit et ne peut être éliminé durant ces deux phases.' Donc j'y ai vu deux utilités : forcer deux loups à s'entretuer ou donner une immunité, car la récompense est surpuissante. Exemple : je trouve la voyante qui a vu un loup, je la mets ennemi avec lui, on le brûle et hop elle gagne une immunité d'une nuit. Idem pour un protecteur dévoilé, ça me paraissait être une très bonne utilisation de ce rôle.
Réponses à Number :
-Donc tu préfères envoyer un villageois innocent au bûcher plutôt que de chercher les loups? -De plus, quand je vois le niveau des villageois qui vont voter sans même vérifier mes allégations auprès du mj je me dis "mon dieu", et je préfère rester en vie et chercher du loup. De plus sur mes trois dernières parties je suis mort une fois la première nuit, la2e j'ai remplacé et là je vais encore mourir tout, donc non je ne veux pas mourir mais jouer et mettre mes capacités de déductions au service du village. -Oui kyo est louche, tout comme les gens qui votent sans vérifier par pur suivisme. Contrairement à elo qui cherche, doute, peu mais il doute et a des raisons de ne pas me croire vis à vis de son expérience de mj, même si pas de bol il y a eu mauvaise tambouille.
réponse à Noyau : -donne moi la définition de lapsus, relis ma phrase et va voir mes explications avant de dire que cest un lapsus, c'était au contraire une pharse réfléchie. -de plus pour ton argumentation elle marche pour dio mais pas pour yond puisque tu te bases sur un argument qu'il a donné pour m'envoyer au bûcher mais selon toi il serait loup à cause de ça. C'est contradictoire. Et non je ne défends pas yond, je mets juste en exergue les défauts de ton argumentation. maintenant à toi d'aller lire ma défense. Par contre je suis dac avec toi on peut se servir du débat autour de ma personne pour chercher du loup (cf les moutons)
@ Selvie : -là tu encourages le mj à faire une déclaration neutre pour être sûre de m'envoyer au bûcher où je rêve?
@ Melle G : -je ne vois pas l'intérêt de désigner deux ennemis sans certitude dès la première nuit alors que je peux attendre. De plus, pour moi nxou n'est pas plus louche que d'habitude. par contre j'aimerais bien savoir pourquoi toi tu penses Elo, nxou et zds louches^^Sino ça m'énerve de me répéter mais go relire ce que j'ai mis sur nxou et le pourquoi de mon attitude le concernant...
@ Tous : -Il n'y a pas que moi, même si vous pensez tenir un loup en ma personne, cela ne vous dispense pas de chercher les vrais loups...Ou les autres loups pour vous. | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 13:19 | |
| edit Mlle G : "où des personnes qui se cherchaient" -Donc selon toi il aurait été mieux de mettre en ennemis deux personnes sur lesquelles je n'avais aucun certitude en ennemis juste car elles se crêpaient le chignon? Alors que les querelles de villageois sont monnaie courante...Il se peut qu'ils soient tout deux villageois, et comme je n'avais aucun moyen de le savoir, j'ai préféré garder mon pouvoir...Par contre cela t'aurait-il arrangé que je les mette en ennemis? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
| | | | Partie 66 (première moitié) | |
|