|
| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
DjidaneX
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 5:06 | |
| Je ne t'ai jamais eu comme Capitaine Eloya, en fait je veux voir comment tu joues quand tu as ce rôle et fonction de l'alignement =D Surtout que tu auras vote compte double si tu passes (j'ai pas compté les votes) et puis si tu es un bon villageois, avec un bon rôle, la partie sera vraiment intéressante à mon avis et j'aime quand une partie est intéressante ! =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 6:03 | |
| To explication me convainq .
Du coup je ne sais plus trop quoi penser ( c'est faux ) .
On verra bien demain. |
| | | Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 8:52 | |
| - Mozana a écrit:
- Bon déjà Elo:
Sylph: J'ai pas trop compris ton truc des trios là. Moi ce que je n'aime pas trop dans ton post, outre ton vote pour Eloya (expliqué plus haut, mais tu l'as toi-même bien expliqué), c'est tes petites questions innocentes pour tenter de comprendre les rôles de certains. Genre sur Iso et sa candidature, ou sur Eloya avec ton "dois-je comprendre que tu as un rôle autre que SV". Bah c'est une remarque pour vous montrer ce que moi je note, en l'occurrence, des trios ( un groupe de trois gens) qui semblent aller dans la même direction. Je pense cela est important : on verra ensuite si ces trios d'une instant se modifient ( restent ensemble/se disloquent) et si oui, au profit de qui au moment des morts et des débats ( village, loup, autre ?). Je l'ai déjà dit lors de la première partie, c'est ma façon de fonctionner. Je compte bien la mettre en œuvre cette fois. ^^ - Mozana a écrit:
- Il y a des gens qui cherchent ouvertement les spés et font des hypothèses, d'autres qui posent des questions l'air de rien, d'autres qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins. Là-dedans, lesquelles sont les plus louches ? D'après moi, c'est la deuxième catégorie principalement.
Serait-ce une attaque pour dire que tu me trouves loupche ? ^^ Je pense avoir répondu sur le pourquoi du comment il se fait que je me place dans ta deuxième catégorie. Je joue comme ça, surtout en villageois. Tu noteras du reste que je ne pose pas "de petite questions en l'air". Elle sont peut-être courtes, mais je les trouves assez précises et je leur accorde bien plus d'importance que ça. Ca me dérangeait sincèrement de n'avoir vu personne parler d' Isoria ou même lui répondre (si, je crois avoir noté une personne dans la foulée de sa candidature). Finalement, je pense pouvoir la classer en non loup : personne ne vient lui faire écho. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Eloya, j'adore comme tu accuses ZDS de trop se centrer sur toi, alors que tu te centres sur lui. Je note, de plus, que tu trouves étrange que Nilika ne donne pas d'avis sur ZDS avec tout ce qu'il a posté. Tu en a posté autant, car je note un véritable dialogue entre toi et lui (un pavé pour ZDS, un pavé pour Elo, un pavé pour ZDS, un pavé pour Elo... :p). Etonnamment, les attaques sur toi se font moins virulentes et on se focalise bien sur ZDS. Tu comprends pourquoi je te voulais capitaine ? Au cours de la dernière partie, en étant loup, tu réussissais toujours, par je ne sais quel miracle, à détourner l'attention. En tant que Loup, je n'allais rien dire. Mais là, je veux véritablement te garder dans un coin de la liste de chacun. A mon avis, c'est peine perdu d'essayer de te mettre capitaine. Donc... ... Je retire mon vote pour Eloya. La candidature de Silerty était trop bien faite et en temps normal, je vote typiquement pour ce genre de candidature. Mais là, j'ai une grosse flemme. Je préfère m'abstenir. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Eloya a soulevé que ZDS trouvait Kiyona louche. Et dans le même genre, quelqu'un trouvais Selv' loupche aussi, je crois. Gros points d'interrogation. Je n'ai rien aperçu sur ces deux là! o___O"" | |
| | | Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 9:41 | |
| décompte :
silerty (7): silerty, haito, nxou, opeth, rin, selvagia, eloya zds (2): mozana, icoraes icoraes (2) : ZDS, yond2 eloya (2) : jabba, DjidaneX clem1313 (2) : clem1313, diogène mlle G (2) : Mlle G, kiyona numberplay (2) : nilika, numberplay elzen (1) : noyau silerty (1) : elzen isoria (1) : isoria | |
| | | Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 9:57 | |
| - nilika a écrit:
- Diogene a écrit:
- (Je suis en train de me dire qu'il aura beau dire et beau faire, il sera ciblé par tous les spés en Nuit 1! )
Ca t'arrangerait ? J’ai dit ça car cette idée m’amuse ! En tout cas, pour te répondre : S’il est loup, oui ça m’arrangerait ! - nilika a écrit:
- Je suis impressionnée de voir comment Nxou a rapidement capté le rôle du piqueur , n'empêche. C'est pas un rôle courant.
Je sais que depuis nxou s’est expliqué de sa remarque sur le piqueur (explication qui semble avoir contenté Nilika), n’empêche c’est la deuxième fois que j’ai la désagréable sensation que nxou a des dialogues ailleurs que dans le forum public. Je commence fortement à le suspecter. - nxou a écrit:
- Je vais changer d'avatar alors ^^, mais mon zdsounet va bouder.
Là !! Voyez !! Il l’a encore appelé zdsounet !! Il y a un truc entre eux c’est sur !! [Joke ! ] - nxou a écrit:
- J'en oublie surement, mais je trouve diogène Rin yond2 et zds en mode kikoo,
C’est quoi le mode kikoo ? - eloya a écrit:
- Je vote pour Silerty simplement pour éloigner le capitannat de ma personne vu qu'elle est déja en tête .
Depuis quand un Eloya refuserait un capitanat qu’on lui offre sur un plateau ? Louuuuche !! - ZeDorkSlipeur a écrit:
Tu ne joues ni comme tu joues d'habitude en tant que villageois, ni comme tu joues d'habitude en tant que loup. Théorie qui coule de source : tu es indé. Je ne sais pas si j’arriverais à la même conclusion, mais je partage l’analyse. (Bon après comme dit Elo, je suis peut-être traumatisé par la partie 65 ! ) - nilika a écrit:
Et du coup Diogène se retire. - nilika a écrit:
Diogène, un des joueurs qui a ramené la conversation vers Eloya, tout en s'éclipsant ensuite. J’ai surtout pas beaucoup eu le temps de venir jouer ces dernières 24h. - eloya a écrit:
si si , plus diogène est louche plus il est villageois.) NON ! C’est fini ça ! - eloya a écrit:
ZDS , a chaque fois que tu uses des étoiles pour signifier un paragraphe différent je veux qu'en fin de post tu notes , "copyrighted by eloya" ! non mais vilain copieur. Je crois que moi aussi je te dois des sous - eloya a écrit:
@Les autres:
Je vous demanderais de bien relire et de donner votre avis sur ZDS s'il vous plait. Pour moi il est évident qu'il a chercher a me faire dire si oui ou non je bluffais ou non quand a être spé (notamment avec son intervention sur les indés), j'aimerais savoir si je suis le seul a le ressentir ainsi , ou non. => Par avance , merci de votre collaboration. Cette demande me laisse un très mauvais effet. Je n’oublie pas que dans la partie précédente, où tu étais loup je le rappelle, tu n’as eu de cesse d’orienter le bucher sur tel ou tel joueur. A la partie précédente tu voulais qu’on se focalise sur Titia ; maintenant tu veux qu’on fasse de même avec ZDS ? Je pense que vous avez suffisamment fait d’échanges tous les deux pour qu’on s’attarde encore plus là-dessus. Essaies-tu de nous détourner d’autres personnes ? J’en profite pour remercier Nilika sur son petit tour d’horizon des joueurs, notamment ceux qui ne sont pas encore venus poster : c’est vrai qu’on a un peu tendance à les oublier… A part Eloya et Nxou (le premier parce qu’il semble crispé, le second parce qu’il semble ne pas jouer seul), le troisième joueur que je trouve le plus louche actuellement est Sylph : d’abord tu votes Eloya parce que tu le trouves louche afin de le mettre au devant de la scène et ensuite tu enlèves ton vote (tu t’es rendu compte que c’était trop flag ?) et décide de ne voter pour personne d’autres (aucune candidature ne te plait ?). Je ne sais pas si c’est lupin mais c’est bizarre. | |
| | | icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 10:07 | |
| - nilika a écrit:
Icoraes, tu penses à qui ? A personne en particulier et un petit peu à tout le monde. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais la première personne à déclarer que quelqu'un était louche (je sais plus qui c'est et j'ai pas le temps de chercher), c'était à propos d'une blague et ensuite tout le monde à enchaîner sur un tel est louche, un autre ne l'est pas, etc... Après j'avoue, en ce moment j'ai pas trop de temps de tout lire en analysant tous les propos jusqu'à la virgule près mais ça ira mieux dimanche. [HS] Je viens de remarquer la signature de Number : sache que je ne suis pas une grande bavarde, quand j'ai quelque chose à dire je le dis et quand on me pose une question j'y réponds, mais à par ça je préfère me taire. ^^[/HS] | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 10:28 | |
| - [b]Diogene[/b] a écrit:
A part Eloya et Nxou (le premier parce qu’il semble crispé, le second parce qu’il semble ne pas jouer seul), le troisième joueur que je trouve le plus louche actuellement est Sylph : d’abord tu votes Eloya parce que tu le trouves louche afin de le mettre au devant de la scène et ensuite tu enlèves ton vote (tu t’es rendu compte que c’était trop flag ?) et décide de ne voter pour personne d’autres (aucune candidature ne te plait ?). Je ne sais pas si c’est lupin mais c’est bizarre.
Je vote d'abord Eloya parce que je veux attirer l'attention sur lui, oui. Une fois que je serai mort, vous comprendrez que je ne fais pas ça en tant que loup mais en tant que villageois (Allez savoir pourquoi, je sens mal la première nuit). Je retire mon vote parce que visiblement, personne n'a vraiment l'air de suivre cette idée. Je n'aime pas voter pour rien, je préfère ne rien voter. Ca n'a rien à voir avec être flag' ou pas. Si tu veux, je peux le crier sur tous les toits : oui je veux mettre Eloya en avant. Je peux même remettre mon vote pour Eloya. C'est ça que tu veux, peut-être ? Je n'en ai pas peur du tout. Je ne vois pas ce que ça a de louche. Et aucune candidature ne m'intéresse, en effet... Je pensais l'avoir déjà dit. Il n'y a rien qui m'intéresse au point de vaincre ma flemme de voter. Je n'ai pas envie de faire ce choix dès le début de partie. Surtout que Silerty est bien parti pour l'emporter de toute façon... Ca sonne "blasé" comme attitude, mais c'est le cas. Je ne suis pas d'humeur à voter. Je ne vois pas ce que tu me trouves de louche Diogène. :/ J'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois que je fais des posts un peu construits, ça me tombe dessus. - Diogene a écrit:
- eloya a écrit:
- @Les autres:
Je vous demanderais de bien relire et de donner votre avis sur ZDS s'il vous plait. Pour moi il est évident qu'il a chercher a me faire dire si oui ou non je bluffais ou non quand a être spé (notamment avec son intervention sur les indés), j'aimerais savoir si je suis le seul a le ressentir ainsi , ou non. => Par avance , merci de votre collaboration.
Cette demande me laisse un très mauvais effet. Je n’oublie pas que dans la partie précédente, où tu étais loup je le rappelle, tu n’as eu de cesse d’orienter le bucher sur tel ou tel joueur. A la partie précédente tu voulais qu’on se focalise sur Titia ; maintenant tu veux qu’on fasse de même avec ZDS ? Je pense que vous avez suffisamment fait d’échanges tous les deux pour qu’on s’attarde encore plus là-dessus. Essaies-tu de nous détourner d’autres personnes ? J’en profite pour remercier Nilika sur son petit tour d’horizon des joueurs, notamment ceux qui ne sont pas encore venus poster : c’est vrai qu’on a un peu tendance à les oublier… Voilà qui me plait. Je suis en accord avec toi sur ce point! Merci Nilika! Je n'ai pas encore trop parler de toi je crois, mais tu me laisses une super impression pour l'instant. =) | |
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 10:30 | |
| - Sylph a écrit:
- Diogene a écrit:
- eloya a écrit:
- @Les autres:
Je vous demanderais de bien relire et de donner votre avis sur ZDS s'il vous plait. Pour moi il est évident qu'il a chercher a me faire dire si oui ou non je bluffais ou non quand a être spé (notamment avec son intervention sur les indés), j'aimerais savoir si je suis le seul a le ressentir ainsi , ou non. => Par avance , merci de votre collaboration.
Cette demande me laisse un très mauvais effet. Je n’oublie pas que dans la partie précédente, où tu étais loup je le rappelle, tu n’as eu de cesse d’orienter le bucher sur tel ou tel joueur. A la partie précédente tu voulais qu’on se focalise sur Titia ; maintenant tu veux qu’on fasse de même avec ZDS ? Je pense que vous avez suffisamment fait d’échanges tous les deux pour qu’on s’attarde encore plus là-dessus. Essaies-tu de nous détourner d’autres personnes ? J’en profite pour remercier Nilika sur son petit tour d’horizon des joueurs, notamment ceux qui ne sont pas encore venus poster : c’est vrai qu’on a un peu tendance à les oublier… Voilà qui me plait. Je suis en accord avec toi sur ce point! Merci Nilika! Je n'ai pas encore trop parler de toi je crois, mais tu me laisses une super impression pour l'instant. =) J'ai pas compris: pourquoi tu me cites et derrière tu remercies Nilika? | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 10:31 | |
| Ah oui ok, j'ai compris. Désolé pour le double post. | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 10:34 | |
| Je faisais une transition parce que tu parlais de Nilika à la fin! :p Cela dit, je te remercie aussi, ça me rassure un peu de voir ta réaction. - Spoiler:
(C'est ça qui te manquait ? Des remerciements ? :p )
| |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 10:44 | |
| Diogene > - En parlant de Nxou, Diogene a écrit:
- n’empêche c’est la deuxième fois que j’ai la désagréable sensation que nxou a des dialogues ailleurs que dans le forum public.
C'était quoi la première fois ? - Diogene a écrit:
- J’ai surtout pas beaucoup eu le temps de venir jouer ces dernières 24h.
Ta dernière remarque a surtout été faite pour temporiser tes propres soupçons suita à la non-présentation d'Eloya. ** Icoraes > ok pour l'instant alors (dans la signature de Number, chacun voit son propre pseudo) ** Sylph > - Sylph a écrit:
Je n'aime pas voter pour rien, je préfère ne rien voter. Je ne vois pas la différence. Autant que tu fasses part de ton point de vue en votant pour quelqu'un, car là tu donnes surtout l'impression de ne pas vouloir te mouiller. | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 10:57 | |
| - nilika a écrit:
- En parlant de Nxou, Diogene a écrit:
- n’empêche c’est la deuxième fois que j’ai la désagréable sensation que nxou a des dialogues ailleurs que dans le forum public.
C'était quoi la première fois ? Quand il a donné l'impression d'avoir fait connaissance, discuté et plaisanté avec ZDS en-dehors de la place publique. - nilika a écrit:
- Diogene a écrit:
Ta dernière remarque a surtout été faite pour temporiser tes propres soupçons suita à la non-présentation d'Eloya. . Ah bon? Si tu le dis. (Bizarre, je ne te reconnais pas dans cette dernière remarque ) | |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 11:13 | |
| Diogene > - Spoiler:
- Diogene a écrit:
- nilika a écrit:
- Diogene a écrit:
Ta dernière remarque a surtout été faite pour temporiser tes propres soupçons suita à la non-présentation d'Eloya. .
Ah bon? Si tu le dis.
(Bizarre, je ne te reconnais pas dans cette dernière remarque
- Spoiler:
- Dans son dernier post avant son absence du débat, Diogene a écrit:
- yond2 a écrit:
pour ce qui est de la non postulation d'eloya au titre de capitaine, je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin vu qu'a la base il ne comptait même pas participer à la partie... Je pense que ça doit plus être ça. (Tu confirmes?)
(Je suis en train de me dire qu'il aura beau dire et beau faire, il sera ciblé par tous les spés en Nuit 1! )
Je ne vois pas en quoi ce que je dis est bizarre. Ta dernière intervention avant que "tu n'aies plus le temps de passer" était bien pour modérer tes soupçons en t'appuyant sur une remarque de Yond. Sauf que maintenant , tu reviens à nouveau dessus ... Schématiquement, tu as lancé des soupçons sur un joueur mais voyant que tu n'étais pas suivi , tu as fait marche arrière , et maintenant qu'il est à nouveau cité , tu reviens avec le même argument. Bref , c'est pas accusateur , mais c'est pas net pour autant. | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 11:23 | |
| Ah ok d'accord, pffouh tu es partie chercher loin. Je peux concevoir que tu aies pu interpréter mes interventions comme cela, par contre je t'avouerais que cela me plait moins te voir insinuer que j'ai exprès de m'absenter pour me faire oublier ou je ne sais quoi d'autre. J'ai pas pu passer plus tôt, c'est tout.
Et quand je te disais "bizarre" tout à l'heure, c'est qu'estimant ta remarque assez fausse, je trouvais que tu te forçais à mettre en avant des pistes ou des comportements. (Sachant que jusqu'à maintenant tu le faisais plutôt bien. Mais comme je te sais remarquablement bien jouer la villageoise quand tu es louve, c'est pas maintenant que je vais t'innocenter!) | |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 11:30 | |
| - Diogene a écrit:
- ... par contre je t'avouerais que cela me plait moins te voir insinuer que j'ai exprès de m'absenter pour me faire oublier ou je ne sais quoi d'autre. J'ai pas pu passer plus tôt, c'est tout.
Mauvaise interprétation de ta part ou mauvaise explication de ma part ou ... D'abord tu disparais du débat sans explication -> je note que c'est étrange car cela fait suite à ton changement de position Ensuite tu expliques pourquoi tu n'étais pas là mais je te fais remarquer que cela ne change rien , car le contenu de ton dernier post était pour le moins étrange. Je ne vois pas où je dis que tu as fait exprès de t'absenter . Et tu sais très bien que je ne fais pas ce genre de reproche. Bref , j'aime encore moins que tu essayes de te retourner contre moi sur un argument aussi bidon. | |
| | | Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 11:33 | |
| @ Sylph : ne donne pas tes trios de suite, sino si ils sont ensemble ils vont s'empresser de partir vers des directions différentes, sans compter que si ils ne le sont pas, un ou des loups pourraient alors faire exprès de suivre un villageois.
Sur le cas Nxou on a déjà pas mal de choses intéressantes :
Mlle G vis à vis des attitudes skype : "jouer sur skype et ici ce n'est pareil, comme l'ont dit certains dont toi". C'est faux j'ai été l'un des premiers à me servir des parties skypes pour analyser le comportement des gens. Donc est-ce une erreur ou une volonté d'enfoncer nexou?
Diogène : me semble jouer différemment de lorsqu'il est villageois : plus d'approximations dans les attaques, à surveiller.
Eloya : je plussoie l'analyse de zds sur le fait qu'il soit indé, le problème étant que ce n'est pour le moment pas la priorité des loups.
En bref mon opinion sur nexou : il est TOUJOURS louche et donc facile à envoyer au bûcher *suivez mon regard*, cependant il fait grandement avancer le jeu, sans flooder ni éparpiller les débats, il est donc intéressant de le garder en vie pour le moment. sans compter le fait qu'à la partie précédente il est mort de bonne heure... | |
| | | yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 11:37 | |
| - Elzen a écrit:
- Eloya : je plussoie l'analyse de zds sur le fait qu'il soit indé, le problème étant que ce n'est pour le moment pas la priorité des loups.
des loups ou des villageois ? | |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 11:44 | |
| - Elzen a écrit:
- Mlle G vis à vis des attitudes skype : "jouer sur skype et ici ce n'est pareil, comme l'ont dit certains dont toi". C'est faux j'ai été l'un des premiers à me servir des parties skypes pour analyser le comportement des gens. Donc est-ce une erreur ou une volonté d'enfoncer nexou?
Je suis d'accord avec MlleG. Ce n'est pas comparable à 100%. Entre jouer en temps réel (là où la spontanéité est importante) et sur forum (là où les joueurs ont le temps de réfléchir et ne pas se faire surprendre) , pour moi , il y a une différence, et tous les joueurs n'adoptent pas le même comportement dans les deux cas. Ensuite , des joueurs se défendront mieux à l'écrit , d'autre rien qu'au son de la voix , tu peux deviner s'ils sont sincères ou non. Donc, que tu ne sois pas d'accord avec G est une chose. Par contre que tu t'appuies sur ce désaccord pour la soupçonner ... bof | |
| | | Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 11:44 | |
| - Sylph a écrit:
- [b]Diogene[/b] a écrit:
A part Eloya et Nxou (le premier parce qu’il semble crispé, le second parce qu’il semble ne pas jouer seul), le troisième joueur que je trouve le plus louche actuellement est Sylph : d’abord tu votes Eloya parce que tu le trouves louche afin de le mettre au devant de la scène et ensuite tu enlèves ton vote (tu t’es rendu compte que c’était trop flag ?) et décide de ne voter pour personne d’autres (aucune candidature ne te plait ?). Je ne sais pas si c’est lupin mais c’est bizarre.
Je vote d'abord Eloya parce que je veux attirer l'attention sur lui, oui. Une fois que je serai mort, vous comprendrez que je ne fais pas ça en tant que loup mais en tant que villageois (Allez savoir pourquoi, je sens mal la première nuit). Je retire mon vote parce que visiblement, personne n'a vraiment l'air de suivre cette idée. Je n'aime pas voter pour rien, je préfère ne rien voter. Ca n'a rien à voir avec être flag' ou pas. Si tu veux, je peux le crier sur tous les toits : oui je veux mettre Eloya en avant. Je peux même remettre mon vote pour Eloya. C'est ça que tu veux, peut-être ? Je n'en ai pas peur du tout. Je ne vois pas ce que ça a de louche.
Soit c'est moi qui comprend mal, soit tu avoues être loup. Ensuite, le passage où tu dis que tu revoterais pour Eloya si "Diogene" le voudrait, en gros tu dis que si tu paraîs pas louche en votant Eloya, tu le ferais. Elzen°*°*: Non, je ne fais pas ça pour enfoncer Nxou, je me rapppelle juste que tu étais dans le débat s'il falait prendre skype comme argument. Il m'a semblé que tu étais une des personnes qui disaient qu'il ne fallait pas prendre Skype comme argument, mais je me suis trompé apparement. Nxou°*°*: Kikoo??? | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 12:19 | |
| Alors Melle G, tu dois avoir mal compris quelque chose effectivement. Quand je disais "en tant que loup", cela faisait référence à ceux qui disaient que j'étais loup. Je réponds ça afin de dire que je suis villageois et que, pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est ma façon d'agir villageois. Ca me semblait clairement exprimé.... (désolé si ça ne l'était effectivement pas x_X) Et quand je dis que je suis pret à revoter Eloya, c'est juste pour voir ce que Diogène veut. Tu n'as pas du saisir toute la rhétorique de ma réponse. :p J'en profite pour répondre à Nilika, qui voulait elle aussi que je m'exprime via mon vote. AUCUNE CANDIDATURE NE M'INTERESSE. Le vote contre Eloya était un coup pour le mettre en avant, rien d'autre. Si je l'ai retiré, c'est parce que je me sentais trop seul et que je ne voulais pas encore m'attirer les foudres d' Eloya comme la partie précédente (même s'il semble cibler ZDS pour l'instant), rien d'autre non plus. Je ne vois pas pourquoi vous allez chercher des arguments aussi détournés (vous = Melle G et ceux qui pourraient penser la même chose). Si ce n'est pas montrer ce qui m'intéresse par le vote, je ne sais pas quoi faire d'autre. xD Le capitannat (?) semble déjà donné, je préfère user de mon vote pour montrer ce que je pense, c'est-à-dire Eloya = danger. Après tout, il avait dit qu'il ne ferait pas la partie suivante, mais s'inscrit quand même. Il nous dit faire une grève de posts qu'il ne tient pas - Spoiler:
(mais ça à la limite, je crois que ça tient plus à son caractère. C'est comme moi à la partie précédente qui voulait me faire discret mais qui pouvait pas m'empêcher de pondre des pavés)
. Il évite un capitannat de façon trop répétitive. C'est comme ça qu'il avait bluffé l' Ancien. Il parlait, il parlait, il parlait et au milieu d'un paragraphe "car je suis bien l' Ancien". Et on ne savait pas pourquoi ce bout de phrase était là, mais à force de le rabâcher, tous ont fini par le croire Ancien (sauf les loups qui faisaient semblant! :p ). Je crois que c'est sa technique de bluff et j'ai fortement l'impression qu'il remet ça ici. Après une telle argumentation, j'ai réussi à me remotiver : je revote Eloya. Cela dit, si vous tenez à savoir : les meilleures candidatures sont pour moi Silerty et Numberplay. Je trouve les autres vides ou peu captivantes. :/ A moins que la place de capitaine de Silerty ne soit menacée, je conserve mon vote pour Eloya Capitaine. Elzen - Spoiler:
Merci des conseils, je n'avais pas pensé à ça comme ça. C'est vrai que du coup ça pourrait faciliter la tache aux loups.... Y'a vraiment trop de trucs à savoir. En faisant ça, je me basais sur la façon d'agir des loups lors de ma première partie (où j'étais loup. ;D). Beaucoup de gens donnaient des groupes pour les loups, ou des groupes de gens qui semblaient trop unis, et quand une personne donnait un groupe coupable avec trop de loups, elle attirait l'attention des loups et devenait une potentielle victime. Or, il vaut mieux pour le village que je meurs de nuit que de jour. Donc à la limite, je préfère continuer comme ça.
| |
| | | Silerty
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 12:59 | |
| - nilika a écrit:
- Clem , Silerty et Woops des nouveaux ou presque qui se sont présentés, sans trop revenir, mais c'est normal.
=> C'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas, au contraire Moi ya un truc qui me parait louche au sujet de numberplay. Je le trouve très opposé à ma candidature sans vrai raison ; il reproche juste les "petits caractères dans ma candidature" qui ne sont en fait qu'un peu d'humour. Alors je me suis demandé pourquoi s'opposer à la candidature de quelqu'un, mise à part penser qu'il est loup ? Or ici, rien. Donc je me demande s'il ne cherche pas plutôt à mettre un loup au pouvoir. Ca voudrait dire qu'il est opposé à ma candidature parce qu'il sait que je suis villageois. Puis il vote alors Mlle G... louve aussi? Ce ne sont que des suppositions, mais je garde quand même ça en tête | |
| | | ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 13:04 | |
| - Eloya a écrit:
- Tu plaisantes là j'espères bien ?
Roooooh - Partie 63 : tu étais loup effectivement. - Partie 62 : nous étions tous les deux villageois et tu commences à m'attaquer à partir de la page 7. - Partie 59 : tu commences à m'attaquer page 5~6, mais tu étais fouineur amoureux traitre il faut dire. - Partie 54 sur T2 : Nous étions tous les deux villageois et tu commences carrément l'assaut dès la première page ! - Partie 52 sur T2 : Tu étais indé et moi villageois, et là aussi tu t'es mis très tôt à m'attaquer, mais en rétaliation à ma propre attaque (donc on va dire que ça ne compte pas). - Partie 49 sur T2 : Nous étions tous les deux villageois en début de partie, et si tu ne m'as pas attaqué à proprement parler, tu as quand même joué à fond la carte de la paranoïa, ce qui est tout comme. Voilà TOUTES les parties que nous avons joué ensemble dès leur départ. Comme n'importe qui peut le constater, je me base sur du concret pour affirmer que je suis (presque) systématiquement dans ton collimateur en début de partie. Alors merci de ne plus dire de conneries plus grosses que toi à l'avenir. - Eloya a écrit:
- Mais non c'est bien toi qui régulièrement depuis le début du bûcher (qui n'en est pas un certes) ramène systématiquement le débat sur mon absence de postulat au capitannat , c'est toi qui y est revenu plusieurs fois , ce n'est pas moi.
Que dalle. Je mentionne à chaque fois ton refus du capitanat uniquement pour expliquer à Michel et Michelline pourquoi je te pense indé. Si personne ne me demandait pourquoi je te pense indé, cela fait longtemps que je n'aurais plus fait mention de ce point. Et comme c'est toi-même qui me demande le plus souvent pourquoi je te pense indé, on peut dire sans avoir tort que c'est toi même qui ramène sans cesse le sujet. Quod Erat Demonstrandum. Maintenant sois gentil et réfléchis deux secondes avant de dire n'importe quoi, tes œillères ne m'inspirent certainement pas confiance. - Eloya a écrit:
- Pour moi il est évident qu'il a chercher a me faire dire si oui ou non je bluffais ou non quand a être spé
MAIS BORDEL JE N'AI JAMAIS CHERCHÉ À SAVOIR SI TU ÉTAIS SPÉ ! FAUT LE DIRE EN QUELLE PUTAIN DE LANGUE ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHJ'ai besoin de quelques tonnes de Mentos là... Le post de Mozana en page 10 est excellent ! Nxou correspond moins au profil du loup qui cherche les spés qu'au profil du villageois qui cherche à connaitre le rôle d'un joueur qui l'interroge. - Elzen a écrit:
- Eloya : je plussoie l'analyse de zds sur le fait qu'il soit indé, le problème étant que ce n'est pour le moment pas la priorité des loups.
Lapsus révélateur ? Ou alors je n'ai pas compris en quoi ça nous importe que les indés soient la priorité des loups ou non. | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 14:23 | |
| Nilika: - Spoiler:
- nilika a écrit:
- Je ne vois pas où je dis que tu as fait exprès de t'absenter .
Et tu sais très bien que je ne fais pas ce genre de reproche. Bref , j'aime encore moins que tu essayes de te retourner contre moi sur un argument aussi bidon. OK Nilika, je vais prendre le temps d’expliquer pourquoi tu m’as intrigué puis agacé avant que ça ne parte à vau-l’eau et que tu ne sois fachée ou blessée par une phrase mal expliquée.
Tout commence par cet échange : - Diogene a écrit:
- nilika a écrit:
- Diogene a écrit:
- (Je suis en train de me dire qu'il aura beau dire et beau faire, il sera ciblé par tous les spés en Nuit 1! )
Ca t'arrangerait ? J’ai dit ça car cette idée m’amuse ! En tout cas, pour te répondre : S’il est loup, oui ça m’arrangerait ! Ta question ne me dérange pas, je te sais être plus inquisitrice que la moyenne quand tu es villageoise, ce qui est une qualité.
Ce qui m’a dérangé beaucoup plus c’est la remarque suivante : - nilika a écrit:
- Diogene a écrit:
Ta dernière remarque a surtout été faite pour temporiser tes propres soupçons suite a à la non-présentation d'Eloya. Tout d’abord : depuis quand est-ce que tu te mets à avoir des affirmations gratuites ? Ca ne te ressemble pas ça ! Et ensuite, ce que tu racontes n’avait aucun rapport avec ce que j’avais répondu ! D’où mon début de suspicion à ton égard à te voir surjouer la villageoise inquisitrice. Sur le coup je t’ai juste répondu « Ah bon ? Si tu le dis » pour ne pas sembler polémiquer sur du vent mais je trouvais déjà ton attitude bizarre.
Ensuite, deuxième chose : - nilika a écrit:
- Dans son dernier post avant son absence du débat, Diogene a écrit:
- yond2 a écrit:
pour ce qui est de la non postulation d'eloya au titre de capitaine, je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin vu qu'a la base il ne comptait même pas participer à la partie... Je pense que ça doit plus être ça. (Tu confirmes?)
(Je suis en train de me dire qu'il aura beau dire et beau faire, il sera ciblé par tous les spés en Nuit 1! ) Je ne vois pas en quoi ce que je dis est bizarre. Ta dernière intervention avant que "tu n'aies plus le temps de passer" était bien pour modérer tes soupçons en t'appuyant sur une remarque de Yond. Sauf que maintenant , tu reviens à nouveau dessus ...
Schématiquement, tu as lancé des soupçons sur un joueur mais voyant que tu n'étais pas suivi , tu as fait marche arrière , et maintenant qu'il est à nouveau cité , tu reviens avec le même argument. Et allez, encore des affirmations gratuites ! J’ai juste été convaincu par l’explication de Yond, je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre là-dedans. Et je relance effectivement le sujet aujourd’hui, je te le confirme. Que tu notes la singularité de cette attitude est tout à ton honneur, mais ce que je te reproche n’est pas là.
Ce qui me gêne encore plus c’est que tu fais le rapport entre le fait qu’il s’agissait de mon dernier post avant de m’absenter et le contenu de ce post. Encore une fois cette absence, comme rien de ce que j’ai pu dire, n’a été calculé. - nilika a écrit:
Bref , c'est pas accusateur , mais c'est pas net pour autant.
Mouai, si tu le dis… Restons-en là si tu veux bien (mais je te met dorénavant dans ma liste de gens à surveiller).
- Sylph a écrit:
Si ce n'est pas montrer ce qui m'intéresse par le vote, je ne sais pas quoi faire d'autre. xD Le capitannat (?) semble déjà donné, je préfère user de mon vote pour montrer ce que je pense, c'est-à-dire Eloya = danger. Après tout, il avait dit qu'il ne ferait pas la partie suivante, mais s'inscrit quand même. Il nous dit faire une grève de posts qu'il ne tient pas - Spoiler:
(mais ça à la limite, je crois que ça tient plus à son caractère. C'est comme moi à la partie précédente qui voulait me faire discret mais qui pouvait pas m'empêcher de pondre des pavés) . Il évite un capitannat de façon trop répétitive. C'est comme ça qu'il avait bluffé l'Ancien. Il parlait, il parlait, il parlait et au milieu d'un paragraphe "car je suis bien l'Ancien". Et on ne savait pas pourquoi ce bout de phrase était là, mais à force de le rabâcher, tous ont fini par le croire Ancien (sauf les loups qui faisaient semblant! :p ). Je crois que c'est sa technique de bluff et j'ai fortement l'impression qu'il remet ça ici.
Après une telle argumentation, j'ai réussi à me remotiver : je revote Eloya. Est-ce que tu te rends compte qu'il n'y a pas du tout de logique entre ce que tu dis et ce que tu fais ? Pour le coup, je trouve ton raisonnement de pensée tellement étrange que pour l’instant je vais te classer dans les villageois ! | |
| | | yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 14:28 | |
| [HS]je vous dis tout de suite, les espèces de spoiler-citation-réponse géants je ne les lierais pas, franchement ya un minimum de présentation a faire, quand vous faites des citations ne citez que la phrase qui sert dans votre argumentation, voir meme ne citez rien du tout...
c'est vraiment dégueulasse à voir des quadruples citation imbriqués les unes dans les autres le tout dans un énorme spoiler... [/HS] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 14:47 | |
| Je répondrais a ZDS plus tard, ce sera un mini pave et la j'ai pas le temps. Diogene : Premièrement , ce serait une bonne chose que tu nous pondes des arguments venant de toi plutôt que de reprendre uniquement ceux des autres. Quand a mon "appel" pour avoir vos opinions concernant ZDS , il avait pour but : 1) de faire parler pas mal de monde. 2) de pouvoir confronter mon mauvais pressentiment a son égard avec celui des autres joueurs afin de voir si oui ou non j'aurais pu être aveugle par un Instant de paranoïa . En quoi trouves tu que mes attaques envers zds ( qui n'en sont pas vraiment n'exagérons rien , quand j'attaque je suis plus virulent ) ressemblent a celles contre titia ? Je ne vous demande pas de le lyncher , juste de donner votre avis. ( D'ailleurs tu t'es tellement évertue a critiquer ma demande que tu n'as pas donne ton avis , simple oubli ou etait ce volontaire ? ) Sinon j'avoue m'être repenche sur tes posts et un point m'intrigue , ( deux en fait ) • As tu d'autres centre d'intérêts que ma personne dans ce jour d'élection ? • Je te trouve enclin a trop vite catégoriser les gens. Même si je te rejoins sur Sylph , ton manque de retenue m'indispose. Quand a nilika ( que je ne trouve pas louche pour un copec cette fois ) , ça y est depuis qu'elle t'attaque boum elle est suspecte ! Je suis fan. La seule chose que j'ai trouve étrange sur Nilika c'est que ça fait deux fois qu'elle dit ( a nxou puis a toi ) "tention c'est pas vraiment une attaque" .... Et toi plutôt que de tiquer la dessus diogene tu sembles "content de pouvoir passer a autre chose. Bref j'ai pas aime. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
| | | | Partie 66 (première moitié) | |
|