| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 22:28 | |
| Donc en fait c'est forcément soit une sorcière soit un milicien qui a fait le coup cette nuit.
il faut que ce role là au moins se dévoile ( l'idéal même c'est si tous les spés qui n'en sont plus acceptent de se dévoiler afin de limiter déja les potentiels loups )
Personnellement on va la faire courte je suis SV . sans aucuns pouvoirs en fait.
sincèrement je comprend pas la personne qui a tirer sur ZDs dès la nuit 1 , je ne le/la félicite pas.
|
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 22:46 | |
| Je ne félicite pas le villageois responsable de la mort de l'Ancien: c'était NUL. Outre le fait que l'on perd tous nos pouvoirs, on perd deux bons joueurs. C'est vraiment super;
Je plussoie la proposition d'Eloya et me révèle: je suis un SV sans pouvoir. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 23:09 | |
| je suis aussi sv sans pouvoir. il est imperatif que les spé se devoilent. stt la voyante ... | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 23:36 | |
| J'étais voyante et j'ai sondé Nili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 23:42 | |
| pinaise encore toi lol !!! |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 23:43 | |
| Faudra que j'arrête de sonder nili en nuit 1 ça fait 2 fois que ça s'avère inutile. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 23:43 | |
| A part une sorcière/milicien qui se sentait en danger/débutant, je ne vois pas. On devrait le savoir assez vite, de toute façon.
Je suis SV, pour ma part. | |
|
| |
clem1313
Age : 27 Titre : maitre corbeau Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 23:51 | |
| je suis desolé tout le monde c'est moi la sorciere donc je comprendrai que vous voulier me lyncher et j accepte.
j'ai decider zds car par rapport au truc qui ont etait dit sinon je savais pas.
je suis encore dsl c'est une faute de debutant.
DSL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 23:55 | |
| on ne va pas te lyncher non mais la prochaine fois sois plus patient.
sinon nilika était bien la victime a sauver ou non n'est ce pas ?
je pense que je voterais nxou ou bien elzen . |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Sam 21 Aoû - 23:58 | |
| et en tout cas quelqu'un ou plusieurs qui se sentait en danger face a nilika | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 0:23 | |
| - Isoria a écrit:
- et en tout cas quelqu'un ou plusieurs qui se sentait en danger face a nilika
Pas faux: avant mon altercation avec elle je l'avais complimenté sur la pertinence de ses interventions (ce qui est certes habituel chez elle), en ce qu'elle venait titiller certaines personnes (dont moi donc). Pour la sorcière, j'aurais parié que c'était un débutant. Mais t'en fais pas Clem, c'est comme ça qu'on apprend. (Mais c'est pas de bol de perdre l'Ancien quand même). Quant à la voyante, dommage qu'elle ait sondé la victime. Ah et bravo à Silerty pour son capitanat. | |
|
| |
Rin
Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 0:44 | |
| Ha ha ha ha ha ha, je me gausse. Clem, j'avais fait la même erreur que toi une fois... sauf que moi c'était volontaire :p
Passons...
Ca ne sert pas à grand chose de se dévoiler SV sans pouvoir... les loups vont faire de meme. Après si les spés veulent se dévoiler c'est bien, ça fera des innocents sûr (si je ne me trompe pas) mais ça en fera aussi des cibles faciles pour les loups (la nuit). C'est à vous de décider : aider le village et craindre encore plus la mort ou "ne pas aider le village" et craindre un peu moins la mort :p ?
Ah et au cas où : je ne suis pas spé.
Sinon, il faut que je regarde ce qu'a dit nilika un peu plus précisement !
| |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 0:49 | |
| louche.
Pourquoi un spé n'aiderais pas le village? Ici la victoire c'est collectif qu'on soit mort ou en vie alors personne ne devrais craindre la mort sauf les méchants.
Puis tu dis que ça ne sert à rien de se dévoiler SV alors que tu te dévoiles non-spé. | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 0:55 | |
| je trouve aussi ce que tu dis très louche : 1- les loups peuvent très bien tenter le bluff d'un spé ( ce qui se fera vers la fin pour etre sur de pas tomber sur un role existant) donc je surveillerais de pres les derniers a se devoiler spé 2- ne pense tu pas qu'ils nous aient plus facile de restreindre notre liste de suspect plutot que de s'epuiser a suspecter des innocents ? de toute façon les loups se tuent pas entre eux ils tuent un villageois ( et tt cas maintenant qu'on a plus de spé) alors ...
je prefere restreindre la liste maintenant !! que les loups tuent les spé apres soit mais plus le jeu avancera plus on aura du matériel a discuter, et pour l'instant on a rien de plus que ces 2 morts | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:01 | |
| c'est génial !! on a plus que des SV ! au moins on est sur que c'est Nilika' qui est morte cette nuit, mais ca nous avance en rien par la même occasion je suis SV même si ca sert a rien de se dévoiler SV donc, je vais aller relire le J0 pour peut etre trouver un début de piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:10 | |
| |
|
| |
Rin
Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:10 | |
| Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est louche. Je sais que la victoire est collective, mais peut-être que certaines personnes ont quand même envie de débattre. Je ne leur dis pas de ne pas se dévoiler, je leur dis juste qu'ils y sont pas obligés. Je sais bien que le dévoilement des spés nous saura entièrement bénéfique comme je l'ai dit dans mon précédent poste, mais vous semblez n'avoir lu que les choses qui vous semblaient louches.
Après, j'avais oublié que la compostion n'était pas connue donc c'est vrai que les LGs pourront tenter le bluff.
Je dis que se dévoiler SV sans pouvoir n'apporte rien à notre innocence, mais je le dis quand même au cas où vous vous demandiez. Je ne vous demande pas de me croire.
| |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:16 | |
| je suis corbeau n'ayant pas agi, je préférais garder mon pouvoir pour plus tard. Je souhaitais en effet mettre en ennemis deux personnes loupches afin que ceux-ci s'annihilent, ou encore faire en sorte de donner l'immunité à un rôle spé important.
Voilà pour mon rôle, pour le reste j'y viens demain. Cependant si il n'y a as de charmé, ça sent le ts à plein nez. | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:19 | |
| ou des vampires ... s'il y a bien un TS alors soit il a agit sur une des personnes déjà morte soit la victime a été protégé. au salvateur ou docteur de nous le dire ... | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:24 | |
| ok elzen est loup , je ne vois qu'un loup venir parler du TS comme ça . Personnellement je ne vois pas ce qui te fait sentir plus un TS plutot que des vampires ? Personnellement avec la mort de l'ancien je préfèrerais de loin un TS a des vampires car le TS pourrait dégommer quelques loups si on se plante. (de plus le corbeau comme le fouineur fait partie des roles qui ne sont plus jouables sur T1 depuis peu , je l'avais découvert lors de ma partie HP ) elzen a choisi le dévoilement corbeau car c'est un role tellement rare qu'il est quasi sur de pas se faire ennuyé.
Good bye elzen , je vote contre elzen.
Je comprends le point de vue de Rin mais si j'ai demandé le dévoilement et notamment des spés c'est comme l'a si bien dit isoria , au lieu d'avoir 23 suspects , on n'en aura plus que 13/14 en gros , donc même si les spés meurent ( osef de toutes façon on est tous égaux) en attendant n saura déja dans quelle direction chercher, la liste sera restreinte.
clem , c'est important : est ce que en tant que sorcière on t'a désigné nilia comme victime des loups oui ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:28 | |
| ah ouais au passage , pour ceux qui doutent , le corbeau c'est l'antithèse de cupidon , et donc tout comme cupidon il est obligé d'agir en début de partie normalement et non pas à sa guise plus tard s'il le souhaite. (C'est une réflexion qui avait été faite par MDJ lors de la partie de cun quand je ralais sur le fait que cupidon avait pu agir a nouveau en nuit 2 )
cela me conforte dans l'idée qu'elzen est un menteur . |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:29 | |
| eloya > Va falloir je regarde avec le MJ pour le corbeau. Mais j'avais mes doutes aussi vu qu'il avait été grandement contreversé lors de ma partie. | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Dim 22 Aoû - 1:33 | |
| je suis d'accord avec Eloya sur le fait de se demander si il y a un TS, des vampires ou un JDF ca n'a aucune espèce d'importance quand on se retrouve sans spés
je vote contre Elzen, car l'argument avancé par Eloya (i.e le fait que le corbeau ne se joue plus sur T1) est convaincant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 66 (première moitié) | |
|