|
| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 23:15 | |
| - Mlle G a écrit:
- Comme je trouve louche Nxou à cause de ses post et de sa soudaine "amitié" avec ZDS
Ah je suis ...louche... pour ... çà Je vais changer d'avatar alors ^^, mais mon zdsounet va bouder. Sinon je remarque que nilika dit que je ne suis pas toujours louche, en tout cas pas autant qu'içi et je trouve ca très bizarre d'habitude tu post un avis sur tout le monde, la je trouve vraiment rapide à vouloir m'enfoncer. D'habitude tu as un avis plus nuancé. - linika a écrit:
- Je suis impressionnée de voir comment Nxou a rapidement capté le rôle du piqueur , n'empêche. C'est pas un rôle courant.
Quand je suis arrivé sur T1, le piqueur était mort la nuit sur la partie hp ca m'a fait tout de suite pensée à çà J'en oublie surement, mais je trouve diogène Rin yond2 et zds en mode kikoo, opeth moza djidane et ico très effacé ... les autres voilà quoi. J'aurai tendance à mettre elo en innocent voir indé comme dirait zds, je me base sur ses réponses et la partie d'avant comme référence ou il cherchait clairement à enfoncer à moins qu'il ne participe qu'a moitié et joue la dessus pour se couvrir. | |
| | | Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 23:22 | |
| ZDS > En fait c'est juste que j'avais peur qu'il s'agisse d'une journée de 24h pendant laquelle je ne pourrais pas voter. Il s'agissait surtout de dire que c'était normal si je n'étais pas là. (le SMS parlait plus IRL que IG. ) Promis, je ne le referai plus! (Comme quoi, j'ai encore beaucoup à apprendre. ^^) | |
| | | ZeDorkSlipeur Modérateur
| | | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 23:25 | |
| Nxou > ok pour le piqueur (j'ai vérifié) car à ma connaissance, tu n'avais jamais joué avec ce rôle sur forum. Et comme il n'est pas vraiment fréquent, c'était bizarre que tu y penses aussi vite. Par contre , quand je dis à Elzen que tu n'es pas toujours louche, on dirait que ça t'embête. Je le dis et le pense. Et quand je fais la remarque à Elzen, c'est lui qui m'intrigue ... pas toi (Toi j'avais juste noté cette histoire de piqueur) Ensuite , nous sommes en jour des élections et tout le monde n'a pas parlé. Comment veux-tu qu'à la moitié de la journée, j'ai un avis sur tout le monde ? Je fais juste part de petites choses qui m'interpellent au fur et à mesure, sans pour autant dire encore "untel est louche". Bref , ta remarque à mon encontre est vraiment pas pertinente pour un sou et là , c'est toi qui me donne l'impression d'essayer de trouver un truc pour contrer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 23:55 | |
| C'est génial je me suis révélé tueur en série , et j''ai demandé a ne pas être capitaine et je vais finir par être élu , non mais vous êtes barjots ZDS : C'est très simple , si disons que je cherches de façon malhabile a passer discrètement c'est peut être que j'ai des choses a cacher sans forcément d'ailleurs être un ennemi , pourquoi ne veux tu pas entrevoir cette possibilité ? Je te trouve louche d'insister sur ça , en tant que joueur plutot expérimenté je t'aurais plutot cru avisé au point d'ignorer cet état de fait an jour 0 vu que je ne dis jamais la vérité sur mon rôle. Cependant tu y revient encore et encore , cette façon d'avoir des oeillères est louche de ta part , tout comme le fait de m'accorder de l'importance lors d'un jour 0 alors que tu es le premier des joueurs de ce forum a dire que "osef eloya" en règle général.... ça c'est très louche. => Ensuite ta façon de me croire indé c'est bizarre , lorsque tu es villageois tu recherches " tous les ennemis" quels qu'ils soient ( vu qu'en tant que villageois tu ne sais pas qui est indé et qui est loup mais tu reconnais des comportements " ennemis") , bref le fait que tu m'es catalogué de suite comme potentiel indé plutot que loup me laisse pantois , et oui je trouve ça louche. Sylph: arrête les compliments , que je sache pour l'istant on n'est pas sur d'être dans la même équipe hein. Bon au moins toi tu expliques pourquoi tu votes pour moi c'est déja mieux que Djidanex. Cependant non mon attaque sur nxou n'était pas facile , j'ai simplement trouver sa réaction louche. De là a dire que je suis sur et certain de sa lupinité , non. (trop de monde m'a plussoyé pour je n'ai pas peur d'être le moteur d'une locomotive mouton soutenue par un afflux massive de posts lupins) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 0:06 | |
| Au passage , la réponse de Selvie me convient. Je ne suis pas d'accord avec ZDS sur Kiyona (rien ne m'a choqué dans son argumentation , elle reprend en fait la mienne) L'absence de Noyau je trouve ça étrange. Je vote pour Silerty simplement pour éloigner le capitannat de ma personne vu qu'elle est déja en tête . |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 0:17 | |
| - eloya a écrit:
- Je vote pour Silerty simplement pour éloigner le capitannat de ma personne vu qu'elle est déja en tête .
Silerty a déjà deux fois plus de vote que toi ... t'es pas en tête (ou j'ai mal compris) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 0:37 | |
| Oui mais je flippe de la fièvre voteuse "pour eloya" qui pourrait survenir , je préfère donc voter la personne déja en tête afin de rendre impossible tout retour de vote du capitannat , hormis celui de missG peut être.
(et je ne suis pas opposé a une missG capitaine non plus d'ailleurs. |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 0:43 | |
| Moui , tu t'angoisses bien, surtout que la voyante va être obligée de te sonder toi , puis le capitaine à part , ... 'fin, soit.
Je vote Number car c'est le seul candidat à s'être présenté et à être actif dans le débat. (ceci dit , je veux bien les M&M , quand même , je devrais pouvoir les troquer plus tard ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 0:53 | |
| Depuis quand est ce que les rôles spés ont besoin que je sois capitaine pour systématiquement me cibler et ce quoi que je fasse ?
Si la voyante est futée elle ciblera ailleurs que sur moi car je vais probablement mourir en nuit 1 ou 2 a cause de ZDS maintenant.
Merci cependant de respecter ma volonté , j'ai eu un instant peur que tu ne te joignes aux votants pour moi. |
| | | ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 0:54 | |
| - Eloya a écrit:
- C'est très simple , si disons que je cherches de façon malhabile a passer discrètement c'est peut être que j'ai des choses a cacher sans forcément d'ailleurs être un ennemi , pourquoi ne veux tu pas entrevoir cette possibilité ?
Parce que j'imagine que si tu avais réellement « des choses à cacher sans [...] être un ennemi », tu ne te baladerais pas avec un panneau écrit en gros « youhou ! j'ai des choses à cacher ! ». - Eloya a écrit:
- Cependant tu y revient encore et encore , cette façon d'avoir des oeillères est louche de ta part
Oulà, ralentit un peu. C'est toi qui ramène systématiquement le sujet, c'est toi qui me saute à la gorge pour un oui ou pour un non (depuis plusieurs parties d'ailleurs, du coup ça devient plutôt lourdingue). Moi je ne demande qu'à laisser couler jusqu'au bûcher, et encore, seulement si tes actions confirment ma théorie. (non mais quand même, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois... ) - Eloya a écrit:
- Ensuite ta façon de me croire indé c'est bizarre
Tu ne joues ni comme tu joues d'habitude en tant que villageois, ni comme tu joues d'habitude en tant que loup. Théorie qui coule de source : tu es indé. - Nilika a écrit:
- Moui , tu t'angoisses bien, surtout que la voyante va être obligée de te sonder toi , puis le capitaine à part , ... 'fin, soit.
+1, sauf pour le « enfin soit ». Bonne nuit. | |
| | | Rin
Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 1:03 | |
| Bonjour tout le monde ! Enfin bonsoir.
Bon, j'ai lu vite fait les 5 pages qui se sont rajoutées depuis ma dernière visite et je dois dire que... je vais les relire demain car je n'ai pas tout suivi. Enfin j'ai remarqué que certaines personnes trouvaient ça louche qu'Eloya ne se présente pas. Je ne vois pas trop le problème, enfin peut-être qu'en relisant.
Je vais juste répondre à certaines personnes dont je ne me rappelle plus le pseudo : si j'ai finalement voté pour Silerty c'est parce qu'à la fin de la matinée, quand je suis passé voir les messages postés, il n'y avait pas d'autres candidatures "marquantes" à mes yeux. Après j'étais absent. Je n'ai donc pas voté hier, mais bien aujourd'hui (pour moi un nouveau jour commence à 7h et non à 00h00.)
Nxou : il vaut mieux que je sois en mode kikoo qu'en un autre mode :p
Ah et je suis un garçon, je vais finir par changer d'avatar =(
A demain ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 1:07 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
-
- Eloya a écrit:
- C'est très simple , si disons que je cherches de façon malhabile a passer discrètement c'est peut être que j'ai des choses a cacher sans forcément d'ailleurs être un ennemi , pourquoi ne veux tu pas entrevoir cette possibilité ?
Parce que j'imagine que si tu avais réellement « des choses à cacher sans [...] être un ennemi », tu ne te baladerais pas avec un panneau écrit en gros « youhou ! j'ai des choses à cacher ! ». Ou pas. Cependant je n'ai pas envie de continuer a parler de celà. - ZeDorkSlipeur a écrit:
-
- Eloya a écrit:
- Cependant tu y revient encore et encore , cette façon d'avoir des oeillères est louche de ta part
Oulà, ralentit un peu. C'est toi qui ramène systématiquement le sujet, c'est toi qui me saute à la gorge pour un oui ou pour un non (depuis plusieurs parties d'ailleurs, du coup ça devient plutôt lourdingue). Moi je ne demande qu'à laisser couler jusqu'au bûcher, et encore, seulement si tes actions confirment ma théorie. (non mais quand même, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois... ) Tu plaisantes là j'espères bien ? de toutes les parties qu'on a joué ensemble , les seules fois ou je suis venu t'enquiquiner j'étais loup. Les fois ou nous avons été villageois ensemble ça c'est plutot bien passé en fait. Mais non c'est bien toi qui régulièrement depuis le début du bûcher (qui n'en est pas un certes) ramène systématiquement le débat sur mon absence de postulat au capitannat , c'est toi qui y est revenu plusieurs fois , ce n'est pas moi. Moi je te trouve étrange et différent , est ce une certitude : non. Est ce que ça justifierais de te brûler pour en être sur : je crois bien que oui. - ZeDorkSlipeur a écrit:
-
- Eloya a écrit:
- Ensuite ta façon de me croire indé c'est bizarre
Tu ne joues ni comme tu joues d'habitude en tant que villageois, ni comme tu joues d'habitude en tant que loup. Théorie qui coule de source : tu es indé. Tu te trompes , maintenant , j'aime assez que l'on me croit prévisible a ce point là. (en même temps je réitère mon appel a un potentiel MV pour être recruté , j'adorerais ça ! ) |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 1:34 | |
| Eloya , pour le sondage c'était à moitié de l'humour. Et puis , tu ne t'es pas présenté alors , je ne vais pas ta forcer la main.
Juste un truc: dire que Sylph a expliqué pourquoi il vote pour toi, je trouve cela un peu exagéré car coup sur coup , il voulait voter pour toi car tu lui avais laissé une bonne impression , puis finalement, il votera pour toi parce qu'il veut te mettre au devant de la scène. Bref , il voulait voter pour toi de toutes façons.
**
Ensuite Rin tu relèves "Enfin j'ai remarqué que certaines personnes trouvaient ça louche qu'Eloya ne se présente pas". Il va falloir que je relise attentivement, mais je n'avais pas compris que sa non présentation avait été interprétée ainsi. Ce que je vois surtout , c'est que le débat est bizarrement entretenu par les deux partis à ce sujet.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 1:46 | |
| Tu as raison sur Sylph Nilika, je n'y avais pas fait gaffe.
Tout comme toi ( si je t'ais bien compris) , pour une fois que je ne cherchais pas a être au centre du débat je trouve louche que les gens insistent uniquement sur mon cas.
(sur ce poit là je donne une bonne note a nxou et zds qui semble t il ont cherché aussi ailleurs. )
De toute façon demain lorsqu'il y aura 2 morts et que je serais en vie vous n'aurez plus aucun doutes quand au fait que je suis bel et bien le TS. Après vous choisirez ou non de me bruler. |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 1:47 | |
| Ben oui , mais si les loups te tuent cette nuit, il n'y aura qu'un mort ... on fera comment alors ? | |
| | | Rin
Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 1:59 | |
| nilika : Soit je me suis trompé de personne ou soit je ne comprends pas quelque chose : pourquoi certaines personnes insistent autant sur le fait qu'Eloya ne se soit pas présenté ?
Enfin, j'ai peut-être lu de travers et donc je suis totalement à coté de la plaque... c'est possible... je n'ai plus toute ma tête, faut que j'aille dormir >.< | |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 2:28 | |
| Rin, tu as raison, c'est Diogene qui parle de trouver Eloya louche parce qu'il ne se présente pas puis ensuite c'est parce qu'Eloya s'en justifie. (rapport à l'annonce de grève d'Eloya). Ensuite Zds a fait de l'humour en parlant de la voyante et du docteur (rapport à la dernière partie). Yond tempère la non postulation d'Eloya. Et du coup Diogène se retire. ** Sinon, je viens de regarder la liste des joueurs. Empress n'a encore rien dit. Clem , Silerty et Woops des nouveaux ou presque qui se sont présentés, sans trop revenir, mais c'est normal. Diogène, un des joueurs qui a ramené la conversation vers Eloya, tout en s'éclipsant ensuite. Djidanex qui titille au premier jour ... il a bien de l'assurance ... bof Eloya qui brasse , rien vraiment de particulièrement anormal mais c'est vrai qu'il ne brasse pas dans le même sens Elzen qui innocente Nxou sans aucune raison, j'aime pas trop Isoria qui se présente dans la plus grande discrétion ... bof Jabbawockeez , "hop , je vote puis je me fais oublier" Icoraes, Kiyona, Mozana, Haito, Noyau, Selvagia : des passages éclairs pour voter , une petite explication sans vraiment s'immiscer dans la discussion, cela fait très passe partout Mlle G, Numberplay, Opeth, Rin, Sylph, Yond2 rien à noter Nxou s'il ne s'était pas défendu par une attaque lorsque j'ai parlé de lui, j'aurai pu avoir une bonne impression, du coup , c'est mitigé ZeDorkSlipeur, un rien moins désinvolte, tsss ... | |
| | | Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 3:12 | |
| Enfin 2 votes pour moi Je vote donc pour moi à présent et améliorer mes chances. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 3:13 | |
| Nilika : Tu as raison me concernant, (ou pas), on verra bien le résultat de mon brassage. (Et puis j'étais deux fois loups récemment donc si mon jeu te semble différent pose toi les bonnes questions. M'imagines tu capables de radicalement changer mon style d'une partie a l'autre ? si tu dis oui j'en serais flatté mais n'éxagèrons pas non plus sur la soit disant étendue de mes capacités) => Je n'aime pas ton manque de critique (dans un sens ou l'autre d'ailleurs) concernant ZDS, il a bien plus posté que d'autres qui justifient eux d'une vrai argumentation de ta part. - Spoiler:
Si tu me trompes avec ZDS je vais mal le vivre ! tu es ma partenaire louve à moi !
C'est marrant mais me concernant , j'ai trouvé l'interrogation de Diogène légitime une fois qu'il ma répondu. en gros , je ne le trouve pas louche ( du coup je me méfie quand même lol..... comment ça c'est pas logique ? , si si , plus diogène est louche plus il est villageois.) HS : - Spoiler:
ZDS , a chaque fois que tu uses des étoiles pour signifier un paragraphe différent je veux qu'en fin de post tu notes , "copyrighted by eloya" ! non mais vilain copieur.
@Les autres: Je vous demanderais de bien relire et de donner votre avis sur ZDS s'il vous plait. Pour moi il est évident qu'il a chercher a me faire dire si oui ou non je bluffais ou non quand a être spé (notamment avec son intervention sur les indés), j'aimerais savoir si je suis le seul a le ressentir ainsi , ou non. => Par avance , merci de votre collaboration. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 3:20 | |
| - nilika a écrit:
- Ben oui , mais si les loups te tuent cette nuit, il n'y aura qu'un mort ... on fera comment alors ?
Ben déja vérifie tes sources si les loups me tuent pendant que je tue , alors mon meurtre n'échoue pas ( sauf protection villageoise) je pense d'ailleurs que je tuerais Yond2 , il me semble loup. |
| | | nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 3:40 | |
| - eloya a écrit:
- Ben déja vérifie tes sources si les loups me tuent pendant que je tue , alors mon meurtre n'échoue pas ( sauf protection villageoise)
Mais euh ... vérifie toi même d'abord (si si , relis bien la description de ton rôle)Quant à Zds , son attitude m'a interpelé , mais il n'y a pas que lui. Tu sembles porter de l'attention à ce qu'il dit mais perso, j'ai du mal à voir Zds essayer de débusquer du spés de manière aussi flagrante. C'est pas le contenu de ses posts que j'ai retenu (essentiellement des relances entre toi et lui ) mais plus le ton qu'il a employé tout du long de la journée : beaucoup moins de désinvolture et d'insouciance , plus de retenue. C'est ce que j'ai donné comme impression. Pour l'instant, ce sera tout. - Spoiler:
Rhaa, mais non, je ne complote avec personne
| |
| | | Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 3:56 | |
| Bon déjà Elo:
* Je vois pas trop où ZDS t'as reproché de ne pas te présenter. Or c'est ça que tu remarques à son sujet je crois bien. Alors ça part peut-être d'une remarque sur l'avatar de nxou. Là dessus plusieurs personnes trouvent une sorte de "lien" entre eux deux... Je me trompe où c'est un peu abusé comme conclusion ?
A propos de nxou: Je commence à assez bien connaître son jeu. Que ce soit irl, sur skype ou sur forum, il ne fait confiance à personne et joue à fond la provocation. Il se rend louche presque toujours à chercher les spés sans aucune discretion. Là, c'est exactement ce que j'ai l'impression qu'il est en train de faire. D'un côté, ça le rend louche à mes yeux, d'un autre, je n'ai pas trop envie de l'attaquer trop vite car ce comportement, il l'a aussi en tant que villageois la plupart du temps. Par contre, cette histoire de piqueur, je suis d'accord avec Eloya, il n'y a que les loups que ça embêterait bien si on découvrait qu'Elo est bien piqueur. Maintenant que tu as fais remarquer ça, je sens que les votes vont être pas mal scrutés dans l'espoir pour les loups de trouver peut-être des spés. En clair: je ne l'innocente pas mais je ne l'accuserais pas non plus trop vite.
* D'ailleurs, Diogene qui "suppose" que plusieurs spés vont vouloir le cibler du coup, je sais pas trop ce que ça veut dire. Qu'il a eu la même réflexion que moi ? Ou bien voudrais-tu inciter justement ces personnes à se diriger sur Eloya cette nuit ?
*Je n'aime pas les posts de Numberplay. Il s'offusque qu'Eloya prétende faire grève. Il s'offusque de la recherche d'indé de ZDS... Je ne sais pas, ça ne m'a pas l'air naturel du tout.
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas forcément de la part de ceux qui ont voté pour Eloya. Il vous annonce qu'il sera moins présent, qu'il est en vacances, qu'il n'a pas spécialement envie de se mettre à la recherche des loups trop activement, et vous vous votez pour lui. Quelle est la logique ?
MlleG : Quand on ne connait pas la manière de jouer d'une personne, on se rattache à ce qu'on sait non ? Ça t'embête tant que ça qu'Elzen s'appuie sur les parties Skype pour essayer de cerner nxou ?
Sylph: J'ai pas trop compris ton truc des trios là. Moi ce que je n'aime pas trop dans ton post, outre ton vote pour Eloya (expliqué plus haut, mais tu l'as toi-même bien expliqué), c'est tes petites questions innocentes pour tenter de comprendre les rôles de certains. Genre sur Iso et sa candidature, ou sur Eloya avec ton "dois-je comprendre que tu as un rôle autre que SV".
Il y a des gens qui cherchent ouvertement les spés et font des hypothèses, d'autres qui posent des questions l'air de rien, d'autres qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins. Là-dedans, lesquelles sont les plus louches ? D'après moi, c'est la deuxième catégorie principalement.
Donc pour te répondre Eloya, je ne crois pas avoir déjà vu ZDS loup, mais honnêtement, ses interventions ne me choquent pas plus que ça (je pense avoir à peu près expliqué ma pensée à ce sujet). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 4:01 | |
| C'est noté. Merci de ton intervention. Au moins si on découvre nxou loup on saura que rechercher vers toi c'est plutot une bonne idée , en attendant Sinon j'avais remarqué la même chose sur sylph mais je l'avais mis sur le compte de l'inexpérience. Quel loup oserait me demander si je suis SV ou non en jour 0 ? |
| | | Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 20 Aoû - 4:07 | |
| C'est cela oui. Je défends mon pote loups ouvertement moi aussi. Suis-je bête, je n'ai pas pensé que tu le remarquerais si vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
| | | | Partie 66 (première moitié) | |
|