Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partie 66 (première moitié)

+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie 66 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 10:24

Je remplace Rin.
Pour ce qui est de mon rôle, je ne suis qu'un Simple Villageois.
Aucun pouvoir à ma disposition si ce n'est celui de ma déduction.

Vous dites que Nilika, eloya et Noyau étaient de bons joueurs.
En ce sens, je rejoins Diogène pour dire que ce n'est pas pour autant qu'ils détenaient LA vérité.

Sinon pensez-vous qu'il faille chercher du côté de ceux qui n'ont pas voulu se révéler ?
Je ne sais pas encore contre qui voter, j'essaie de me mettre dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 10:36

Plankton, je suis bien d'accord avec Diogène qu'ils ne détenaient pas LA vérité. Cela dit, il faut quand même s'intéresser à ceux qu'ils disaient, ne serait-ce que parce que ce sont les morts de la partie.

Tu peux donc te positionner de trois façon vis à vis d'une mort, je crois.

1°) Les loups les ont tués car ce sont de bons joueurs qui avaient commencé à trouver du loup.
2°) Les loups les ont tués car il espère justement qu'on suivra leur paroles qui étaient dirigées vers des villageois.
3°) les loups les ont tués par pure peur de leur qualité sans même se soucier de savoir si ce qu'ils disaient était vrai ou non.

Tu l'auras compris, j'ai opté pour la solution une. ^^
Et ainsi donc tu remplaces Rin. Intéressant. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous dire. =D
icoraes

icoraes

Gémeaux Tigre
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 11:01

Sylph a écrit:

Tu ne veux pas aider Clem en lui donnant le même conseil que nous ?
C'est aussi jour 1 que tu devrais t'intéresser, je crois.

Je ne vois pas pourquoi je devrais répéter ce que vous lui avez déjà dit trois fois! Je pense qu'elle a compris.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 11:48

Tu ne réponds pas à ma question. Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par "on n'aura plus de doutes sur Sylph".... ^^"

Effectivement, je pense qu'elle (Il ? Mad) a compris, mais bon, c'était qu'une remarque comme ça hein. ^^
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 13:10

rapidement, un truc que j'ai trouvé étrange :
Haito a écrit:
c'est pareil pour Icoraes, le fait que personne ne se révèle assommer me fait penser qu'il n'y a pas d'assommeur et donc qu'il y a plus de chance que le redirecteur (multi-classable) soit loup plutôt que villageois
C'est drôle parce moi, j'aurai plutôt pensé le contraire, à savoir que si nous avons un assommeur, l'un des deux, l'assommeur ou le redirecteur, est loup, tandis que s'il n'y a qu'un redirecteur (ou qu'un assomeur sans redirecteur), c'est moins évident de juger de son alignement.
Pourquoi toi trouves tu que s'il n'y a pas d'assommeur ça signifie un redirecteur loup ?

Et effectivement, ceux qui se précipitent sur les "volontés d'Eloya" pour voter sans se mouiller, bof...
Néanmoins Eloya ratissait large et dans tous ses suspects il doit y avoir au moins un loup. Car oui tuer les bons joueurs ou les joueurs qui arrivent facilement à influencer les autres et une technique courante chez les loups, mais des bons joueurs il y en a un certain nombre et il doit y avoir une raison pour avoir choisi ces deux là, et qu'ils se rapprochent de la vérité me semble une très bonne raison...
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 13:24

* plankton est coherent avec les propos de rin, il se dit aussi sv.
par contre on ne peut pas sauter sur ceux qui n'ont pas donné leur rôle puisqu'ils sont absents...
sauf MOZANA

* sylph je suis d'accord avec toi, je te suivrai sans probleme sur empress ou jabba. pour les 2 autrs ils se sont présentés au post de capitanat, ça leur donne un bon point je serais un peu plus reticente a les eliminer.

* selvie je suis d'accord avec ta remarque, d'ailleurs cette nuit (oui cette partie m'obsede ^^) je me disais :
1- personne ne s'est declaré assommé hier ( peut etre un des absent l'a été ???) mais sans assommé alors pas d'assommeur ...
2- ico a agit de moi sur nexou, je trouve ça vraiment très curieux.
pourquoi ico tu pensais que j'allais plus être visée, que toi?
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 13:56

Je vous rappelle que Jabba s'est révélé Piqueur: c'est un rôle multiclassable certes, mais ne vaut-il pas mieux se tourner vers les "SV" ou les non-révélés?
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 13:58

comme il aurait mieux fallu se tourner vers les sv que vers le chasseur ? XD
DjidaneX

DjidaneX

Masculin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 14:03

Haito a écrit:
c'est pareil pour Icoraes, le fait que personne ne se révèle assommer me fait penser qu'il n'y a pas d'assommeur et donc qu'il y a plus de chance que le redirecteur (multi-classable) soit loup plutôt que villageois

J'avoue que Selvagia a noté quelque chose d'important... De plus pour faciliter un peu les choses, selon moi et les anciens s'il vous plait confirmez-le, mais dans les parties précédentes, lorsqu'il y'a redirecteur ou assommeur unique, était-il en majorité villageois ou loup ? Parce que s'il est en majorité villageois, on peut supposer qu'Haito nous dise ça pour qu'on lynche un villageois et ainsi les faire gagner doucement... "Théorie du Complot" !
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 14:03

Isoria a écrit:

Hein? Je n'ai pas compris ta remarque.

Je dis juste que les loups, pour gagner du temps ont tout intérêt à ce que les débats vers les roles multiclassables qu'ils savent villageois; Je ne sais pas du tout si Jabba est villageois ou loup, mais j'ai l'impression que c'est ce qui se passe avec lui.

Une note au passage: qu'un joueur comme empress ne se soit pas encore révélé ne m'étonne pas, mais que Mozana ne le fasse pas, alors qu'elle poste, m'étonne beaucoup plus...
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

ERRATA: ...à ce que les débats DEVIENT vers...
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 14:25

Diogene a écrit:
Isoria a écrit:

Hein? Je n'ai pas compris ta remarque.

Vraiment ?
Elle veut dire qu'avec cette logique nous n'aurions pas tué un loup au dernier bucher.

En parlant du dernier bucher, il m'a justement semblé étonnant qu'avec un problème flagrant dans la config beaucoup de personnes aient justement préféré se tourner vers d'autres pistes...
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 14:25

Jabba°*°*:
Jabba a écrit:
[HS]Désolé, sincèrement, panne d'internet, vive la montagne. [/HS]

Je vote contre nxou : je suis en retard dans la lecture mais à l'heure où je m'étais arreté, c'est celui qui m'inspirait le moins, et celui dont la mort nous en dirait le plus.

Tu dis n'avoir pas tout lu mais, tu t'es arrêté de lire à quel jour, quelle page environ ? Il ne me semble pas que Nxou a été louche au jour 2. Ensuite, pourrais-tu nous expliquer les raisons de ton vote parceque dire "c'est celui qui m'inspirait le moins, et celui dont la mort nous en dirait le plus." bof,bof... Rolling Eyes
Comme par hasard, ton vote aurait pu sauver Yond du bûcher...

Sylph°*°*:
Je suis toujours d'avis que tu n'es pas la fée. J'ai poser la question au MJ et il m'a repondu que parler de la partie pendant la nuit IRG c'est interdit et que la personne aurait été éliminée. Donc je suis certaine que tu bluffes.

Ensuite:
Sylph a écrit:
Isorai : Euh, je me suis acharné sur Clem ? C'était une erreur involontaire, un reste de mes notes anciennes alors ? Je pense Clem innocent, oui et je l'ai dit. Je le crois sorcière, là, c'est bon! ^^""""

Je n'aime pas mais, pas du tout ce post, comme si tu voulais être lâché par... une compère.

Sylph a écrit:
Si tu parlais de mon conseil à la fin, c'était purement neutre pour l'encourager hein ? :/
Tu lui pose la question, tu ne sais pas toi même? Rolling Eyes

Sylph a écrit:
Ah, je viens de relire.... Oui je confirme, c'était un pur conseil amical. ^^"
Parce que tu ne savais pas que tu lui avais fait un conseil amical, tu as du relire?!? Suspect

De plus, je vois une sorte de complicité entre toi et Isoria.
Isoria a écrit:

mais si nous on a pas vu ses messages, les mj non plus. et maintenant ça serait trop gros...
Là, elle te défend sur mon attaque contre toi.

Sylph a écrit:
Je pense a priori que c'est une mauvaise idée, Haito.

Je ne sais pas si Eloya l'avait remarqué, ou si c'était justement ce qui le dérangeait, mais jusqu'à présent, Isoria et lui avaient les même suspects : Yond, Nxou et Diogène.
...
Petit avis en avant-première : il faut continuer à chercher du côté de [b]Nxou et Diogène
...

Et là, c'est toi qui la défend. Et pourquoi Nxou et Diogene et pas Icoraes et Iso qu'il (Eloya) suspectait aussi. Twisted Evil

Je vote contre Sylph
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 14:44

(désolé double post)

...(Eloya) suspectait aussi. Suspect

PS:Bienvenue dans la partie Plankton
icoraes

icoraes

Gémeaux Tigre
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 14:49

@ Sylph : pour répondre à ta question, tu avais très bien interprété mes propos. Mais si tu veux je te le dit : vu comment tu défends Isoria, si c'est elle qui passe au bûcher et qu'elle est louve, je pense qu'il y a de forte chance que tu sois loup aussi. Même si ça peut parraître une erreur de débutant, justement tu peux jouer sur ça pour te défendre.

@Iso : je t'ai choisi toi par hasard, c'était la première nuit et je ne connaissait pas encore ce pouvoir, c'est tout.

@ tout ceux qui pense que je suis loup redirecteur : ce n'est pas le cas je suis bien SV. Après c'est sûre, vous avez vos doutes ect... Donc là je ne peux pas dire grand chose pour me défendre.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 15:08

Bon déjà pour mon rôle, j'ai oublié de le dire hier dans mon seul post en fin de bucher, je suis SV. Et je vois pas en quoi le fait que j'ai oublié de le mentionner hier puisse me faire soupçonner. Rolling Eyes Ok mon vote contre Yond ne m'innocente pas, je le conçois, mais j'aimerais quand même que tu trouves d'autres arguments contre moi que "elle ne s'est pas révélée" parce que ça me parait très léger. Maintenant à ceux qui disent que j'ai voulu sauver nxou, c'est un peu vrai en un sens étant donné que, je le répète, je le vois souvent jouer comme ça et il ne me parait pas forcément plus suspect qu'un autre.
Mais effectivement Isoria, je pourrais te poser la question que tu as eu l'air d'anticiper: pourquoi n'as-tu pas voté à la fin contre yond ou nxou étant donné que tu étais là justement à soit disant espérer que l'égalité ne se ferait pas ? Si tu avais vraiment voulu l'éviter, tu aurais bougé ta voix.

Haito a écrit:
Eloya soupçonnait Isoria allant même jusqu'à voter contre elle ! je ne sais pas si ils avaient les même suspects, mais je ferais mieux d'aller revoir !
"Tu ferais mieux d'aller revoir", j'adore cette phrase. Tu commences par voter contre Isoria en arguant qu'Eloya l'aurait sûrement voulu, et puis oups, il s'est passé quoi d'autre en fait hier ? Qui soupçonnait qui ?

nxou a écrit:
Ca explique le pourquoi il voulait qu'on le cible de nuit, et son soudain regain d'intérêt pour la partie à la mort de l'ancien. En tout cas il est plutôt facile à cerner quand il n'est pas très motivé ^^'.
Mouais bof, il avait prévenu avant qu'il serait moins dispo, je pense que c'est surtout pour ça qu'il ne voulait pas être élu. Parce que moi perso, si on m'avait élu de force, étant SV, je n'aurais pas craché dessus au contraire, j'avais l'assurance de pouvoir me faire confiance et plus de chances d'être visée de nuit à la place d'un spé.
Tout ça pour dire qu'encore une fois nxou, tu es trop sûr de toi et tu avoues sans aucun problème chercher les spés depuis le départ. Franchement, ça commence à bien faire. Tu te jettes des fleurs genre "moi j'avais compris". (En même temps, c'est vrai que j'ai un peu fait la même chose à la partie d'avant en donnant des leçons à ceux qui avaient envoyé un innocent au bucher, j'étais SV)

La mort de Noyau ?
Je dois dire que j'ai été très étonnée de voir le Loup chasseur l'emporter avec elle étant donné que je venais de faire un post assez accusateur à son encontre.
Ce que tu dis à propos des morts SV est très intéressant Kiyona. Je pense moi aussi que l'indé en question doit être un MV et il paraitrait intéressant pour les loups de tuer 3 personnes à la fois qui ont potentiellement encore leurs pouvoirs.
Et je me permets de plussoyer (j'ai jamais utilisé ce verbe encore) ta réflexion sur Jabba qui n'a pas hésité à rétablir une égalité en tout fin de bucher alors que le capitaine n'était pas intervenu depuis le jour dernier et n'aurait sûrement pas pris le temps de lire le bucher pour se faire une idée. Quant à Silerty, la seule chose que j'aurais à lui reprocher pour le moment, c'est son changement de votes "comme tout le monde" sur Elzen.

Clem: à part accuser les absents (dont je serais tentée de dire que tu fais partie) et voter contre nxou tu as autre chose à dire ? Surtout que tu nous parles d'une autre dernière volonté d'Eloya mais est-ce que tu lis ce qui se dit ?
Par contre l'indignation d'Isoria juste après... c'est un tout petit peu too much.

Sylph: tu penses donc que les loups vont continuer à tuer les "bons joueurs" l'un après l'autre sans même regarder qui accuse qui ? Je ne sais pas si c'était leur but mais je doute que cela continue comme ça, surtout après toutes les révélations d'hier.
Tu n'arrêtes pas de dire que les loups pourraient tuer Isoria cette nuit, qu'est-ce qui te donne cette assurance ? Toujours cette même théorie ? C'est très réducteur tu ne crois pas ?

Haito:
Je n'ai pas compris ton raisonnement pour arriver à la conclusion que le redirecteur était plus loup que villageois, toujours est-il que Icoraes me parait en effet suspecte. Seulement tu ne l'attaques pas non plus et tu restes fixé sur les dires d'Eloya sur Isoria.
Ah toi aussi tu penses que les loups tueront toutes les têtes du village ? Pourtant ils ne peuvent quand même pas tous être de jeunes joueurs qui ont peur d'eux, quand ils vont rester seuls, on va bien finir par les remarquer non ? D'ailleurs, comment définis-tu un bon joueur ?

De même DjidaneX, qu'est-ce qu'un "Ancien" pour toi ? Et comment comptes-tu trouver du loup avec ça ?

Plankton:
De quoi te plains-tu ? Cette "manie" est importante ici, certains réagissent tous les 3 posts, d'autres font de gros récap de temps en temps. Mais pourquoi ne te laisserions-nous pas une "chance" ? Une chance de quoi d'ailleurs ?
On sait ce que c'est un Simple Villageois, pourquoi ressens-tu le besoin de nous expliquer ?

Icoraes:
Franchement ? Je n'aime pas du tout tes interventions. Alors soit tu joues comme ça parce que ça fait longtemps que tu n'as plus joué, soit c'est ton jeu de louve.
Tu dis qu'il y a beaucoup de blabla: c'est grâce à ça, je le répète, que les loups se trahissent ! C'est un débat et nous sommes tenus d'y participer.
Toi tu arrives, tu dis que tu trouves untel louche et que si Iso est louve, alors Sylph l'est aussi ? Qu'est-ce que c'est que ces raccourcis ?
Citation :
Je ne vois pas pourquoi je devrais répéter ce que vous lui avez déjà dit trois fois! Je pense qu'elle a compris.
Peut-être simplement pour nous faire connaître ton point de vue sur un maximum de sujets discutés ?

Diogene:
Ah punaise, encore un qui pense que les loups ont décidé de ne tuer que les bons joueurs. Je suis donc la seule à penser qu'ils peuvent aussi avoir un peu de jugeotte et que leurs choix soient aussi calculés ? Et encore un qui prévoit qu'Isoria pourrait mourir de nuit !
Et sinon, tes suspects ?

MlleG:
J'apprécie.
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 15:29

Après réflexion (Selvagia m'a convaincu), je vais voter contre Jabba car son vote ultra-louche permettra de savoir s'il comptait sauver yond2. Après je continue à trouver bizarre qu'un piqueur puisse être loup.

Dans le raisonnement inverse le vote de dernière minute innocente Mozana. Tant mieux car étant SV, elle permet de racourcir la liste des suspects.
DjidaneX

DjidaneX

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 16:42

@Sylph: Un ancien sur ce forum c'est quelqu'un qui a participé à plus de 20 parties =D En l'occurrence j'ai posé une question et personne n'ose y répondre =(

ALors je disais que si le redirecteur était unique, on peut penser qu'il est villageois car je pense qu'il est placé à cet alignement en général d'où la confirmation des joueurs qui ont participé à beaucoup de parties de me confirmer ou désaffirmer ça ! Au final si confirmation il y'a ce qu'a dit Haito pourrait se retourner contre lui...

On peut aussi supposer que si il y'a un redirecteur et un assommeur, n'ayant eu aucun assommé, on peut supposer que l'assommeur peut faire partie des absents et qu'il a perdu son pouvoir ce qui ferait du redirecteur... Un loup =D
Subraya Druth

Subraya Druth

Bélier Dragon
Titre : emmerdeuse proffessionnelle

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 16:44

Woops et empress hancock seront remplacé s'il ne post pas aujourd'hui !
DjidaneX

DjidaneX

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 16:45

Tu peux pas les remplacer tout de suite qu'on puisse avoir plus d'infos dans la partie ?
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 17:27

Mlle G a écrit:

Sylph°*°*:
Je suis toujours d'avis que tu n'es pas la fée. J'ai poser la question au MJ et il m'a repondu que parler de la partie pendant la nuit IRG c'est interdit et que la personne aurait été éliminée. Donc je suis certaine que tu bluffes.

Je n'ai pas parlé de mon rôle pendant la partie à proprement dit, j'ai fait du RP en y incorporant un testament pour plus tard si jamais on ne me croyait pas. Personne ne l'a vu, même aps les MJ, tu crois qu'il m'auraient sanctionné ? Quand Eloya a demandé, j'ai préféré céder directement que de vous dire d'attendre. Personne ne l'avait vu pas même les MJ (mais je rabache là), car ce n'est pas un dit, mais un indice laissé sous forme d'acrostiche (je crois que c'est le mot). Vote pour moi si ça t'amuse, mais une fois que je serai mort, je te promets que tu le regretteras et ton acharnement se retournera contre toi. Je préfère te laisser brasser du vent. Cherche ailleurs et passe à autre chose sincèrement, ou tu vas le regretter.

Mlle G a écrit:
Ensuite:
Sylph a écrit:
Isorai : Euh, je me suis acharné sur Clem ? C'était une erreur involontaire, un reste de mes notes anciennes alors ? Je pense Clem innocent, oui et je l'ai dit. Je le crois sorcière, là, c'est bon! ^^""""

Je n'aime pas mais, pas du tout ce post, comme si tu voulais être lâché par... une compère.

Sylph a écrit:
Si tu parlais de mon conseil à la fin, c'était purement neutre pour l'encourager hein ? :/
Tu lui pose la question, tu ne sais pas toi même? Rolling Eyes

Sylph a écrit:
Ah, je viens de relire.... Oui je confirme, c'était un pur conseil amical. ^^"
Parce que tu ne savais pas que tu lui avais fait un conseil amical, tu as du relire?!? Suspect

J'ai enchainé plein de petits post, je ne me souvenais pas des mes dires précisément et ça me choquais ce que disait Isoria, je préferais réagir de suite de façon naturelle pour dire à Isoria d'attendre que j'aille vérifier. J'aime quand mes posts ont un côté humain. IRL, j'aurais demandé à Isoria de me répéter les mots précis qu'elle mettait en cause. Surtout que là ca allait faire 3 ou 4 fois qu'on me faisait la remarque...

Mlle G a écrit:
De plus, je vois une sorte de complicité entre toi et Isoria.
Isoria a écrit:

mais si nous on a pas vu ses messages, les mj non plus. et maintenant ça serait trop gros...
Là, elle te défend sur mon attaque contre toi.

Peut-être parce que je la connais IRL ? Et que je suis venu la défendre de mon propre chef ? (Ce qu'elle a du apprécier car je le répète, je ne sais pas si on est dans le même camp puisque je suis villageois, mais j'ai confiance en Isoria). Ca flaire le coup monté contre Isoria, elle l'a déjà dit et moi j'y crois.

Mlle G a écrit:

Sylph a écrit:
Je pense a priori que c'est une mauvaise idée, Haito.

Je ne sais pas si Eloya l'avait remarqué, ou si c'était justement ce qui le dérangeait, mais jusqu'à présent, Isoria et lui avaient les même suspects : Yond, Nxou et Diogène.
...
Petit avis en avant-première : il faut continuer à chercher du côté de [b]Nxou et Diogène
...

Et là, c'est toi qui la défend. Et pourquoi Nxou et Diogene et pas Icoraes et Iso qu'il (Eloya) suspectait aussi. Twisted Evil

Je l'ai déjà dit Melle G !!! Isoria et Icoraes étaient suspectés par Eloya sur la fin du bucher. Cesse donc de t'orienter sur moi et de ne lire que ce qui t'arrange. Cela dit, ma mort ne vous indiquera rien sur Isoria, puisque vous verrez que je suis villageois, et elle restera suspecte. Je préfererais qu'elle meurt d'abord, quite à ce que vous me lynchiez après si elle est loup : j'aurai fait mon boulot de villageois. (Et si elle n'est pas loup, tu finiras peut-être ENFIN par me croire.)

Mlle G a écrit:

Je vote contre Sylph
[/quote]

Je ne te retournerai pas le vote contre toi car Eloya te classait villageoise. Mais honnêtement, je commence à avoir des doutes.

Like a Star @ heaven Djidanex : C'est pas moi qui demandait, mais merci de la réponse, elle m'interessait aussi. ^^

Like a Star @ heaven Mozana : Oui, toujours cette même théorie, sauf que je ne crois justement pas qu'ils finiront à ressortir sur la fin. Ils arriveront à être assez discret. J'en suis convaincu. Si le prochain bucher rien de tel ne se passe, c'est soit pour nous orienter sur Isoria, soit parce qu'Isoria est louve. Mais personnellement, je pense qu'elle aura déjà laissé assez d'indices : c'est tout ce qui m'importe. Plus elle parle, plus elle a de chance de nous fournir du bon matériel pour avancer.

Je n'ai pas les autres "attaques" me concernant dans l'historique en dessous de l'option réponse, et là j'ai une soirée à organiser. Je file, je ne reviendrai que demain matin, ou je passerai ce soir lire en diagonal ce qu'il se passe.

Avant de partir, je tiens à faire quelque chose que j'avais oublié :
Je vote contre Jabba.

Je veux que tu parles et que tu réagisses.... A voir.
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 18:25

Sylph a écrit:

Je n'ai pas parlé de mon rôle pendant la partie à proprement dit, j'ai fait du RP en y incorporant un testament pour plus tard si jamais on ne me croyait pas. Personne ne l'a vu, même aps les MJ, tu crois qu'il m'auraient sanctionné ? Quand Eloya a demandé, j'ai préféré céder directement que de vous dire d'attendre. Personne ne l'avait vu pas même les MJ (mais je rabache là), car ce n'est pas un dit, mais un indice laissé sous forme d'acrostiche (je crois que c'est le mot). Vote pour moi si ça t'amuse, mais une fois que je serai mort, je te promets que tu le regretteras et ton acharnement se retournera contre toi. Je préfère te laisser brasser du vent. Cherche ailleurs et passe à autre chose sincèrement, ou tu vas le regretter.

Tes explications ont un petit air de menace, non ?

C'est drôle, parce que moi aussi j'ai posé la question dans mon FP, je ne vais pas citer parce que c'est interdit mais dans ma question concernait bien le fait de laisser un indice comme tu l'as fais et la réponse sur la sanction a été positive... Alors oui ils se sont très certainement aperçu de "l'indice" plus tard, on ne va pas leur demander de regarder les capitales de tous les messages, mais s'ils ont fait comme si de rien n'était, sans même un avertissement à ton endroit, c'est je pense parce que c'est du bluff et que donc tu n'as contrevenu en rien aux règles de la partie. J'attends la réponse à une autre question pour être sûre...
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 18:51

Moi ce que je pense à propos de ça, c'est qu'ils ne sont pas intervenus car justement ça nous aurait confirmé qu'il disait la vérité sur son rôle vu qu'ils auraient du motiver la sanction. Là nous doutons, s'ils n'interviennent pas c'est pour ne pas donner d'indication (à moins de le foudroyer mais bon...)
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 18:57

Pas forcément, non, ils auraient pu rester neutre, car il est question de parler la nuit, que ce soit en vrai ou en bluff...
mais bon ma deuxième réponse me fait plus penser qu'ils n'ont pas fait très attention aux messages de nuit.
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 19:03

Vu comment sont tournées les phrases, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coïncidence et que Sylph, en relisant (déjà je vois mal quelqu'un relire ses messages de la nuit pour chercher à construire un bluff), se soit dit "Chic, ça tombe bien, ça correspond au mot Fée!".

Donc soit il l'est vraiment, soit il avait préparé son bluff à l'avance. Mais comment aurait-il pu prévoir la mort de l'Ancien? Et quel est l'intérêt pour un loup de bluffer la fée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 24 Empty

Partie 66 (première moitié)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant