| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjidaneX
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 18:07 | |
| Tu veux pas qu'on vote pour toi ? Tu as peur d'être au devant de la scène ? Moi j'aime voter pour toi =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 18:15 | |
| Personnellement , je m'en fiche. Je préfèrerais simplement l'éviter.
(au passage , et c'est assez rare , mais je trouve ZDS vraiment louche) |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 18:22 | |
| Je note qu'il y a beaucoup de joueurs qui poussent Eloya en avant (Diogène, Djidanex, Zds, voir Nxou). Et si je le note c'est parce que habituellement, ils ne le font pas ou pas autant (sauf Nxou à la partie précédente). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 18:41 | |
| Je plussoie cette analyse.
Autant Diogène et Djidanex me choquent un peu moins , j'ai plus l'impression que c'est l'éffet partie 65 les concernants., Autant ZDS c'est très nouveau et lui je sais que je ne l'impressionne nullement , j'ai plutot le sentiment qu'il cherche a comprendre le pourquoi je ne me présente pas ( entendez par là : ais je un rôle important ? après tout ce serait légitime de sa part puisqu'hormis une seule fois je n'ai jamais été SV sur T1) , mais bon c'est avant tout mon ressenti personnel , on verra par la suite si il se confirme ou non.
Voilà pourquoi j'ai un mauvais feeling concernant ZDS.
Quand a Nxou , je ne sais pas si sa phrase est réellement louche ou s'il est simplement différent.... à voir donc. |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 18:58 | |
| Je m'en fous complètement moi de savoir pourquoi tu ne veux pas être capitaine . Par contre savoir ce que tu reproches au vote de Djidane, ça ça m'intéresse. Nuance. À vrai dire je ne t'ai jamais vu aussi crispé, tu as peur qu'on te cible la nuit et tu as peur qu'on t'élise. Tu n'essais même pas de feindre l'inimportance, ce qui serait quand même plus judicieux si tu tiens tant à passer au travers des mailles du filet des spés (à moins que justement tu sois en train de feindre d'être important, mais du coup pour une fois tu t'y prends très mal). Du coup je te vois assez bien indé. Es-tu indé ? N'aies pas peur de l'avouer, les loups sont ma priorité dans le temps présent. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 19:14 | |
| ZDS est louche à parler d'indés aussi tôt dans la partie. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 19:19 | |
| NB : Nexou est toujours louche mais il est impliqué et ne poste pas inutilement, c'est plutôt bon signe chez lui. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 19:25 | |
| Je suis pas d'accord. Nxou n'est pas toujours louche. Bizarre Elzen, je ne vois pas trop sur quoi tu te bases pour avoir cet a priori. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 19:30 | |
| - Numberplay a écrit:
- ZDS est louche à parler d'indés aussi tôt dans la partie.
Approfondi. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 19:33 | |
| A-t-on besoin de trouver les indés au jour 0 avant les loups? | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 19:34 | |
| Je vote pour Melle G
Aucune candidature ne m'enthousiasme follement (même si celle de Silerty était amusante), mais G a l'avantage (ou le désavantage, ça dépend de son rôle) d'avoir un jeu relativement lisible. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 19:42 | |
| - Numberplay a écrit:
- A-t-on besoin de trouver les indés au jour 0 avant les loups?
tuer des indé c'est toujours pratique... | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 19:50 | |
| Numberplay est louche à s'offusquer si facilement de la réflexion de ZDS sur les indés. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 20:00 | |
| - Numberplay a écrit:
- A-t-on besoin de trouver les indés au jour 0 avant les loups?
Suis-je en train de chercher les indés ? Me suis-je demandé qui pourrait bien être indé avant de suggérer qu'Eloya puisse en être un ? Réfléchis bien. Le vote de Kiyona est sur-justifié. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 20:18 | |
| bah nilika : sur toutes le sparties skypes que j'ai faites avec lui^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 20:51 | |
| Oui oui je suis bien indé , vous le verrez bien avec deux morts en nuit 1 ! |
|
| |
Selvagia
Age : 40 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 20:53 | |
| lol eloya j'ai pas vraiment besoin d'excuse pour ne pas voter pour toi tu sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 20:56 | |
| Ben au moins tu devrais m"élire maintenant un TS capitaine c'est le top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 21:00 | |
| Au passage ZDS , je ne suis pas crispé en fait c'est même le contraire .......
Je ne vois pas en quoi tu me trouve crispé vas y approndi s'il te plaît. De plus tu m'imagines indé selon toi , mais tu exclue trop rapidement la possibilité que je sois loup et quand au reste de ton intervention tu essaie simplement de me faire dire si oui ou non je devrais avoir une raison de vouloir être discrêt plus que cela ?
je te trouve super louche a rechercher les spés si tot dans la partie.
si je survis , mon vote ira sur toi ou nxou demain. |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 21:41 | |
| - Elzen a écrit:
- NB : Nexou est toujours louche mais il est impliqué et ne poste pas inutilement, c'est plutôt bon signe chez lui.
Comme je trouve louche Nxou à cause de ses post et de sa soudaine "amitié" avec ZDS , je me demande si là, tu n'es pas en train de le défendre un petit peu. Car, comme plusieurs personnes l'avaient fait remarqué à des parties précédantes, on ne peut pas comparé le jeu sur forum de celui sur Skype. Et il me semble que tu étais le premier à l'avoir fait remarquer. Sinon, merci à Number et Kiyo d'avoir voter pour moi. Suivez leurs exemple
VOTEZ POUR MOI !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 21:46 | |
| donc toi aussi tu es d'accord pour dire que ZDS est louche ? sinon ta remarque sur l'amitié de nxou et zds n'a pas lieu d'être. |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 21:47 | |
| Egalement mais, je trouve Nxou plus louche que ZDS. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 22:46 | |
| - Eloya a écrit:
- Je ne vois pas en quoi tu me trouve crispé vas y approndi s'il te plaît.
Tu insistes pour ne pas être capitaine et pour ne pas qu'on te cible. D'habitude c'est plutôt le contraire. (y compris quand tu es loup, ce pourquoi j'exclue pour l'instant cette possibilité) - Eloya a écrit:
- je te trouve super louche a rechercher les spés si tot dans la partie.
Je cherche les spés ? Merci de m'en avoir informé. - Mlle G a écrit:
- je me demande si là, tu n'es pas en train de le défendre un petit peu.
Il le défend bel et bien, mais pas de manière louche. J'avoue être dépassé par vos théories du complot. Si j'avais fait un commentaire sur la poupée de Mlle G, vous seriez en train de dire qu'elle et moi sommes liés ? | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 23:06 | |
| Hello! Désolé, hier soir j'avais rangé mon ordinateur pour préparer la journée voyage d'aujourd'hui. Je viens à peine de ressortir la bête (mon ordi ^^) et de finir de faire mes notes sur toutes ces pages. (Oui, je fais des notes cette fois-ci, pour mieux suivre ! ) Primo, parlons Eloya (ça t'apprendra à ne pas tenir tes grèves! xD) : je tiens à dire que ton attaque sur Nxou me semble facile. Tu bondis toujours sur des ouvertures comme ça Eloya ? Moi je trouve aussi que tu sembles vouloir mourir en nuit 1... ALORS QUE JE NE SUIS PAS LOUP. Je suis peut-être débutant, mais cette réaction me parait naturelle. Là, deux choses me viennent en tête. 1°) es-tu sérieux et veux-tu réellement des vacances ? 2°) Est-ce là la prolongation d'un terrain que tu aurais préparé dès la fin de la partie précédente pour te protéger quel que soit ton rôle et gagner enfin les points d'affinements qu'il semblait te manquer au cours de l'évaluation que tu as faite faire récemment ? (Je te sais carrément assez vicieux. Je t'ai répertorié roi du bluff maintenant! ^^) Heureusement que Wiwi n'est pas venu donner mon avis comme je le lui avais demandé par sms, je comptais te nommer maire pour l'expérience et l'impression que tu m'as laissé sur la partie précédente. Maintenant, je vote pour toi, mais pour te mettre sur le devant de la scène et pour ne pas te laisser faire profil bas si facilement. Je note que tu as tout de même parlé de l'intérêt de mourir pendant une phase de jeu plutôt qu'une autre, en disant qu'on comprendrait bien assez vite. Dois-je en déduire que tu as un rôle autre que SV ? Je vote Eloya. Cela dit, je dois t'accorder un point qui a aussi su attirer mon attention : ZDS est pas net. Un truc sonne faux, même si je ne le connais pas, ça me tracasse. En fait, cela sonne d'autant plus faux que plusieurs personnes semblent te suivre dans cette direction. J'ai noté Number et aussi Diogène (ai-je oublié quelqu'un ?). Voilà donc un trio qui a priori pourrait se ranger dans le même sac, même si évidemment, c'est encore bien tôt pour l'affirmer réellement. Je note une intervention de Mozana en faveur de ZDS et Nxou, un autre trio à isoler? Autres petits détails qui me chiffonnent : Rin. Tu avais dit vouloir voter demain, et finalement, une fois que Silerty lance sa campagne de façon effective, tu finis par voter. Y'a un truc ou il t'a vraiment séduite ? Isoria. Le rôle parfait pour être capitaine ? Eloya disait ça aussi à la partie précédente. Ton rôle est-il parfait au point que tu t'expose de façon si évidente ? Est-ce un stratagème pour attirer l'attention de gens sur toi qui aurait en fait un rôle mineur afin de sauver un villageois utile ? Bien évidemment, je suppose que tu ne me répondras pas, sous peine de te griller. Mais je trouve étrange que pas grand monde n'ai réagit à ta candidature (où alors j'aurais lu trop en diagonale ?). - Spoiler:
Je tiens à dire que finalement, quand on veut, on peut trouver des trucs louches dès le premier jour. Je retire ce que j'ai dit sur les accusations bien rapides.... Je sens que je vais être trop efficace sur cette partie! Continue de lancer des débats comme ça Eloya!! *-*
| |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 23:13 | |
| - Sylph a écrit:
- Heureusement que Wiwi n'est pas venu donner mon avis comme je le lui avais demandé par sms,
Pas de communication en rapport au jeu hors du forum SVP. [/modé] À part ça ton post est trop long, les pavés ça pique les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 66 (première moitié) | |
|