| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 8:56 | |
| - Mlle G a écrit:
- Question au MJ: A-t-on le droit de voter pour soi?
Je vous ferez ma présentation au capittanat demain car là, je vais dodo. vote pour toi si tu veux ^^ (extra ton avatar numberplay) décompte :
silerty (4) : silerty, haito, nxou, opeth zds (2) : mozana, icoraes icoraes (1) : ZDS numberplay (1) : eloya eloya (1) : jabba elzen (1) : noyau silerty (1) : elzen | |
|
| |
clem1313
Age : 27 Titre : maitre corbeau Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 9:04 | |
| | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 9:37 | |
| Alors : 1- je rentre ds 2 jours jusque la j'ai pas bcp de tmps pour venir sur T1 donc j'ai lu que 2 pages parce que je veux poster avant de retourner en cours ^^ 2- je me presente parce que j'ai LE ROLE pour me presenter 3- voter pour moi faites le meilleur choix XD
et puisque c'est autorise dans cette partie je vote pour moi | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 10:02 | |
| je vote pour icoraes, par affinité avataresque ^^ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 11:27 | |
| Eloya qui ne se présente pas, c'est louche! En tout cas il semblerait qu'il ne veuille pas se faire remarquer et surtout se faire sonder... c'est à se demander quel est son rôle. Je plussoie sa remarque sur les relations sexuelles entre nxou et ZDS, comme s'ils avaient déjà eu le temps de faire connaissance dans un autre sous-forum... peut-être l'antre? En guise de cadeau de bienvenue, je vote Clem1313. | |
|
| |
clem1313
Age : 27 Titre : maitre corbeau Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| |
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 12:31 | |
| Depuis quand est-ce que je bronche quand on me fait du « ZDSICHOU » ? | |
|
| |
Rin
Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 13:01 | |
| Bon. J'vais voter pour silerty !!
Je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai des lichens à relever, moi !!!
Bisouuuus (non non je n'essaie pas de vous amadouer.) | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 13:02 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Depuis quand est-ce que je bronche quand on me fait du « ZDSICHOU » ?
Bah, ça ne te ressemble pas, c'est tout. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 13:03 | |
| Ah . (c'est cool, j'apprend des choses sur moi même ) | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 13:19 | |
| VOTEZ POUR MOI !!! Bonjour, nous sommes sur un vol en destination de Gotham City, veuillez attachez vos ceintures quand l'indication sur le boitier au dessus de votre tête s'allumera. Je suis Mlle G, votre cabin crew au cours de ce vol. A la tête de cet avion, le pilote Subraya Druth vous annoncera plus tard à quelle heure nous arriverons à destination de Gotham City. Vous trouverez à votre disposition dans le panier accroché au siège devant vous plusieurs journaux et aussi la présentation de Mlle G au poste de Capitaine. Nous vous rappellons que ce vol est non-fumeur. Je vous souhaite un bon vol au nom de tout l'équipage. Surtout, votez pour moi!!! Je vote pour moi, Mlle G | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 13:55 | |
| haha le truc louche sur moi et zds c'est énorme :') j'ai beaucoup aimé sa phrase, et j'ai juste écrit qu'il aurait droit à un câlin si il se tenait sage stoo Par contre je ne pense pas l'avoir vu "broncher" d'une quelconque manière comme vous dites à ma réponse. ZDS si tu ne fait pas taire ces rumeurs, dit adieu à mon avatar Concernant eloya j'ai l'impression diffuse qu'il veut se faire attaquer par les loups, et pas trop au bucher je suis très déçu Sinon j'ai l'impression que certains petiots tentent timidement de se faire une place dans la partie je les encourage, faut pas se laisser faire par ses vieux croulants là ! Je note également un truc mafieux à base de m&ms :p Plus sérieusement rien de plus à ajouter | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| |
| |
Selvagia
Age : 40 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 14:36 | |
| Bon maintenant je crois qu'on peut affirmer que nxou est un mec...
J'allais voter pour Eloya vu qu'il ma bien fait rire la dernière fois, mais un Eloya en grève c'est plutôt bof... Alors place aux nouveaux je vote pour Silerty | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 14:47 | |
| mdr selvie, ta remarque me rappelle quelque chose xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 15:03 | |
| Nxou , en quoi tu trouves ça dommage que je cherche a me faire tuer apparemment la nuit plutot qu'au bûcher ? (j'avoue ne pas avoir compris ta remarque hein , tu sais qu'il n'y a pas de bûcher aujourd'hui ? ) D'ailleurs c'est faux , je pense juste que je serais une victime idéale car j'ai joué jusqu'au bout a la partie précédente , et suivant qui sont les loups ils n'ont surement pas envie de m'avoir dans les pattes. Mais ça me va ! (Et non si vous êtes villageois spés surtout éviter de me cibler en nuit 1, cette fois chuis dans votre camp et j'ai pas envie que vous nous refassiez la même qu'a la partie précédente .... a bon entendeur) |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 15:06 | |
| - Selvagia a écrit:
- Bon maintenant je crois qu'on peut affirmer que nxou est un mec...
...ou une lesbienne! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 15:08 | |
| - Eloya a écrit:
- (Et non si vous êtes villageois spés surtout éviter de me cibler en nuit 1, cette fois chuis dans votre camp et j'ai pas envie que vous nous refassiez la même qu'a la partie précédente .... a bon entendeur)
Tu n'as pas envie que la voyante t'innocente et que le docteur te protège ? | |
|
| |
Selvagia
Age : 40 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 15:11 | |
| Tu vois Yond, j'ai bien compris qu'à partir d'un certain point dans l'avantage des attributs, il fallait que j'inverse mon raisonnement ! 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 15:15 | |
| ZDS : Je m'en moque pas mal ouais ..... franchement ça ne vaut pas le coup. Diogène sinon : pourquoi le fait que je ne me ,présente pas serait systématiquement synonyme de "il ne veut pas se faire repérer par la voyante?" , est ce que ça ne peut pas être aussi un moyen de surprendre les gens ? ou encore simplement pour vous faire parler ? Pouruoi ne serait ce pas aussi un moyen d'attirer l'attention des loups sur moi ? il est vrai que je me présente tout le temps , y compris en loup , alors ne penses tu pas que ton assertion est un peu réductrice ? Welcome to my suspect list ! (zut ma grève n'aura pas tenue longtemps) |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 15:20 | |
| @Eloya: le simple fait que tu ne te présentes pas ne saurait pas être un indice de lupinité, c'est entendu... ce qui est suspect c'est que tu es venu t'en justifier à plusieurs reprises avant que je ne t'en fasse la remarque!
(Et sinon c'est un honneur d'être dans ta "suspect-list" car ça ne m'arrive pas souvent! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 19 Aoû - 15:22 | |
| - nxou a écrit:
Concernant eloya j'ai l'impression diffuse qu'il veut se faire attaquer par les loups, et pas trop au bucher je suis très déçu
en relisant ta phrase un truc m'a sauté aux yeux. La tournure de celle-ci impliue que tu sais déja que je ne suis pas un loup. hors nous sommes en jour 0 ..... Tu t'expliques s'il te plaît ? Diogène : A bon , je m'en suis justifié ou exactement |
|
| |
yond2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 66 (première moitié) | |
|