Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partie 66 (première moitié)

+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Subraya Druth

Subraya Druth

Bélier Dragon
Titre : emmerdeuse proffessionnelle

Partie 66 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 8:56

Mlle G a écrit:
Question au MJ: A-t-on le droit de voter pour soi?

Je vous ferez ma présentation au capittanat demain car là, je vais dodo.

vote pour toi si tu veux ^^

(extra ton avatar numberplay)

décompte :

silerty (4) : silerty, haito, nxou, opeth
zds (2) : mozana, icoraes
icoraes (1) : ZDS
numberplay (1) : eloya
eloya (1) : jabba
elzen (1) : noyau
silerty (1) : elzen

Revenir en haut Aller en bas
clem1313

clem1313

Masculin Verseau Rat
Titre : maitre corbeau

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:04

je vote pour moi
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:37

Alors :
1- je rentre ds 2 jours jusque la j'ai pas bcp de tmps pour venir sur T1 donc j'ai lu que 2 pages parce que je veux poster avant de retourner en cours ^^
2- je me presente parce que j'ai LE ROLE pour me presenter
3- voter pour moi faites le meilleur choix XD

et puisque c'est autorise dans cette partie je vote pour moi
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 10:02

je vote pour icoraes, par affinité avataresque ^^
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:27

Like a Star @ heaven Eloya qui ne se présente pas, c'est louche! En tout cas il semblerait qu'il ne veuille pas se faire remarquer et surtout se faire sonder... c'est à se demander quel est son rôle.

Like a Star @ heaven Je plussoie sa remarque sur les relations sexuelles entre nxou et ZDS, comme s'ils avaient déjà eu le temps de faire connaissance dans un autre sous-forum... peut-être l'antre?

Like a Star @ heaven En guise de cadeau de bienvenue, je vote Clem1313.
clem1313

clem1313

Masculin Verseau Rat
Titre : maitre corbeau

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:48

Merci diogene
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:55

Like a Star @ heaven
Eloya a écrit:
maintenant tu viens toi aussi me piquer mes paragraphes avec l'étoile bleue en début !
Sur ce coup j'admet ma culpabilité. Razz

Like a Star @ heaven
Rin a écrit:
Ce n'était pas que du flood, dites-moi :p ?
C'était majoritairement pas-du-flood. Twisted Evil

Like a Star @ heaven
Diogène a écrit:
Je plussoie sa remarque sur les relations sexuelles entre nxou et ZDS, comme s'ils avaient déjà eu le temps de faire connaissance dans un autre sous-forum... peut-être l'antre?
Tout ça parce que j'ai blagué sur son avatar et qu'il a répondu sur le même ton, non mais vous avez vraiment une imagination débordante. Laughing
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:13

ZeDorkSlipeur a écrit:

Tout ça parce que j'ai blagué sur son avatar et qu'il a répondu sur le même ton, non mais vous avez vraiment une imagination débordante. Laughing

Que nenni! Partie 66 (première moitié) - Page 3 88376810

Ce n'est pas ça du tout! Mais plutôt: depuis quand un gars (que tu connais depuis peu par ailleurs) peut te faire du "ZDSICHOU" sans que tu ne bronches? Wink
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:31

Depuis quand est-ce que je bronche quand on me fait du « ZDSICHOU » ? confused
Rin

Rin

Masculin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 13:01

Bon. J'vais voter pour silerty !!

Je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai des lichens à relever, moi !!!

Bisouuuus (non non je n'essaie pas de vous amadouer.)
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 13:02

ZeDorkSlipeur a écrit:
Depuis quand est-ce que je bronche quand on me fait du « ZDSICHOU » ? confused

Bah, ça ne te ressemble pas, c'est tout.
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 13:03

Ah Neutral. (c'est cool, j'apprend des choses sur moi même Laughing)
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 13:19

VOTEZ POUR MOI !!!

Bonjour, nous sommes sur un vol en destination de Gotham City, veuillez attachez vos ceintures quand l'indication sur le boitier au dessus de votre tête s'allumera. Je suis Mlle G, votre cabin crew au cours de ce vol. A la tête de cet avion, le pilote Subraya Druth vous annoncera plus tard à quelle heure nous arriverons à destination de Gotham City. Vous trouverez à votre disposition dans le panier accroché au siège devant vous plusieurs journaux et aussi la présentation de Mlle G au poste de Capitaine. Nous vous rappellons que ce vol est non-fumeur. Je vous souhaite un bon vol au nom de tout l'équipage. Surtout, votez pour moi!!! Very Happy

Je vote pour moi, Mlle G
nxou

nxou

Balance Tigre
Titre : Petite Cuillère

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 13:55

haha le truc louche sur moi et zds c'est énorme :') j'ai beaucoup aimé sa phrase, et j'ai juste écrit qu'il aurait droit à un câlin si il se tenait sage stoo

Par contre je ne pense pas l'avoir vu "broncher" d'une quelconque manière comme vous dites à ma réponse.

ZDS si tu ne fait pas taire ces rumeurs, dit adieu à mon avatar Very Happy

Concernant eloya j'ai l'impression diffuse qu'il veut se faire attaquer par les loups, et pas trop au bucher Twisted Evil je suis très déçu Sad

Sinon j'ai l'impression que certains petiots tentent timidement de se faire une place dans la partie je les encourage, faut pas se laisser faire par ses vieux croulants là !

Je note également un truc mafieux à base de m&ms :p

Plus sérieusement rien de plus à ajouter
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 14:03

nxou a écrit:
ZDS si tu ne fait pas taire ces rumeurs, dit adieu à mon avatar Very Happy
Argh ! Taisez vous les radoteurs ! Chuuuuut ! Partie 66 (première moitié) - Page 3 739733
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 14:36

Bon maintenant je crois qu'on peut affirmer que nxou est un mec...

J'allais voter pour Eloya vu qu'il ma bien fait rire la dernière fois, mais un Eloya en grève c'est plutôt bof...
Alors place aux nouveaux je vote pour Silerty
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 14:47

mdr selvie, ta remarque me rappelle quelque chose xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:03

Like a Star @ heaven Nxou , en quoi tu trouves ça dommage que je cherche a me faire tuer apparemment la nuit plutot qu'au bûcher ? (j'avoue ne pas avoir compris ta remarque hein , tu sais qu'il n'y a pas de bûcher aujourd'hui ? )

Arrow D'ailleurs c'est faux , je pense juste que je serais une victime idéale car j'ai joué jusqu'au bout a la partie précédente , et suivant qui sont les loups ils n'ont surement pas envie de m'avoir dans les pattes.

Mais ça me va ! (Et non si vous êtes villageois spés surtout éviter de me cibler en nuit 1, cette fois chuis dans votre camp et j'ai pas envie que vous nous refassiez la même qu'a la partie précédente .... a bon entendeur)

Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:06

Selvagia a écrit:
Bon maintenant je crois qu'on peut affirmer que nxou est un mec...

...ou une lesbienne! Razz
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:08

Eloya a écrit:
(Et non si vous êtes villageois spés surtout éviter de me cibler en nuit 1, cette fois chuis dans votre camp et j'ai pas envie que vous nous refassiez la même qu'a la partie précédente .... a bon entendeur)
Tu n'as pas envie que la voyante t'innocente et que le docteur te protège ? N\'est-ce pas ?
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:11

Tu vois Yond, j'ai bien compris qu'à partir d'un certain point dans l'avantage des attributs, il fallait que j'inverse mon raisonnement ! 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:15

Like a Star @ heaven ZDS : Je m'en moque pas mal ouais ..... franchement ça ne vaut pas le coup.

Like a Star @ heaven Diogène sinon : pourquoi le fait que je ne me ,présente pas serait systématiquement synonyme de "il ne veut pas se faire repérer par la voyante?" , est ce que ça ne peut pas être aussi un moyen de surprendre les gens ? ou encore simplement pour vous faire parler ? Pouruoi ne serait ce pas aussi un moyen d'attirer l'attention des loups sur moi ?
il est vrai que je me présente tout le temps , y compris en loup , alors ne penses tu pas que ton assertion est un peu réductrice ? What a Face
Welcome to my suspect list !

(zut ma grève n'aura pas tenue longtemps)
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:20

@Eloya: le simple fait que tu ne te présentes pas ne saurait pas être un indice de lupinité, c'est entendu... ce qui est suspect c'est que tu es venu t'en justifier à plusieurs reprises avant que je ne t'en fasse la remarque!

(Et sinon c'est un honneur d'être dans ta "suspect-list" car ça ne m'arrive pas souvent! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:22

Like a Star @ heaven
nxou a écrit:

Concernant eloya j'ai l'impression diffuse qu'il veut se faire attaquer par les loups, et pas trop au bucher Twisted Evil je suis très déçu Sad

en relisant ta phrase un truc m'a sauté aux yeux.
La tournure de celle-ci impliue que tu sais déja que je ne suis pas un loup. hors nous sommes en jour 0 .....

Tu t'expliques s'il te plaît ? Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Diogène :

A bon , je m'en suis justifié ou exactement Question
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:28

eloya a écrit:
Like a Star @ heaven
nxou a écrit:

en relisant ta phrase un truc m'a sauté aux yeux.
La tournure de celle-ci impliue que tu sais déja que je ne suis pas un loup. hors nous sommes en jour 0 .....

pas faux, j'avoue que je n'avais même pas compris ce qu'il voulais dire à la base ^^

pour ce qui est de la non postulation d'eloya au titre de capitaine, je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin vu qu'a la base il ne comptait même pas participer à la partie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 3 Empty

Partie 66 (première moitié)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant