Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 66 (première moitié)

Aller en bas 
+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
woops




Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:01

Bon moi de même je vais me présenté ^-^

Mais vous allez me dire pourquoi t'elire toi plus que les autres? C'est ce à quoi je repondrais simplement: "faite moi confiance". Mais je sais que ce ne serais pas assez pour vous reconforter alors laissez moi vous convaincre...

Je souhaiterais être maire de ce noble village pour pouvoir faire regner l'ordre et la discipline, de plus le simple fait de vous representer me rendrais tout simplemement fièr. Les privilèges m'importent peu... Et je n'oublierais pas que si je suis élu c'est grâce à vous: me peuple et donc pour vous remercier je vous écouterais attentivement et n'en ferais pas seulement à ma tête.

Et maintenant je vais essayé de vous démontrer qu'il faut voter pour moi:
Premièrement: Je ne suis pas quelqu'un d'obstiné, je sais écouter les gens pour pouvoir ensuite me placer par rapport à leurs dires.

Deuxièmement je ne suis pas un noob très jeune qui prendrait une decision rapidement, je reflechirais à deux fois avant de mettre la vie d'un de mes compatriotes en sursis

j'essayerais de démasquer les loups un à un, nous les traquerons jusqu'au dernier et nous sortirons vainqueur de cette dur periode.



Voter Woops pour un village en paix
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:02

clem1313 a écrit:
Sa sens le vécu !!!!!! ^^
Moi la première partie que j'ai joué les loups m'ont tué la nuit après le premier bûcher. What a Face


Woops, je lirais ta candidature quand mes yeux fonctionneront à nouveau. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:04

Je vote ZDS parce que je suis éclatée devant son humour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:09

ZeDorkSlipeur a écrit:
Like a Star @ heaven
eloya a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Je vote pour Icoraes !

J'attendais qu'on soit rentré dans l'arène pour lui dire bonjour comme il faut. What a Face

ZDS qui me pique mon smiley "face" c'est une signe avéré de lupinité !
Quoiquoiquoi, plait-il ? « Ton » smiley je m'en servais déjà quand tu ne savais même pas que ce site existe !

Hmmm mouais sauf que c'est moi qui l'utilise souvent comme ça Wink , et maintenant tu viens toi aussi me piquer mes paragraphes avec l'étoile bleue en début ! Like a Star @ heaven ! Like a Star @ heaven ! Like a Star @ heaven ! Like a Star @ heaven ! Like a Star @ heaven ! Like a Star @ heaven ! Like a Star @ heaven !

C'est moi ou tu es différent ? What a Face


ZeDorkSlipeur a écrit:
Like a Star @ heaven
Rin a écrit:
Waaaah, he bien... deux pages déjà ! Ca va vite dites-donc !
Amis thierceliens -> J'hésite, on lui révèle l'affreuse vérité maintenant, ou on attend qu'elle se dévoile d'elle même ?

On va attendre un peu ! (ou pas.)

Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je ne voterais par pour woops car le bleu c'est horrible à lire ! (cependant je salue l'effort pour sa candidature!)
Revenir en haut Aller en bas
woops




Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:12

BOOOUUUUHHHH

J'avais pas vu que le bleu allait faire comme ca , en plus j'ai fais quelques fautes mais je ne peux pas édité

Bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:13

Il suffit de surligner le message de woops =)

Et lol... la vérité fait peur parfois =( Ce n'était pas que du flood, dites-moi :p ?

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:14

J'ai pas juste un M&M vous savez? (Traduction : J'ai dit que je veux pas juste un vote)
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:18

Merci Clem

Rin panique pas , il n'y a que 15 posts par pages (après tout dépend de la longueur des posts aussi ^^)

Sinon je ne voterai pas pour Number; ses M&M ne m'inspirent pas vraiment confiance à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
clem1313

clem1313


Masculin Verseau Rat
Age : 27
Titre : maitre corbeau
Date d'inscription : 13/08/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:18

Woops,j espère que tu ne parlait pas de moi en me traitant de noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:19

Tu les a goutés ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:22

Non, mais vu comment ils arrêtent pas de changer de main, j'ai un doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silerty

Silerty


Masculin Cancer Singe
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:23

Merci pour ton vote Elzen Very Happy




Bien, il est l'heure de faire une campagne électorale digne de ce nom.

*Trompettes*



Si vous votez pour moi , je vous promet de ruiner Gothamcity de tous ses fonds et de donner tous l'argent aux citoyens
(T'ention hein que ceux qui ont voté pour moi king ).
J'irais corrompre tous les hauts placés et j'achèterai même Batman; puis je lourai sa Batmobile à qui voudra , je veillerai à ce que chaque citoyen et citoyenne aient leur harem rien-qu'à-eux, je créerai des armes très sophistiquées uniquement pour la chasse aux loups (en libre accès, bien-sur) ; et je sortirai même vos poubelles ! (Ouais, non en fait.)

Et puis après 2 ans quand tout sera calmé, je raserais la ville , la créerai à mon image et y exercerai une dictature où seul moi déciderai de qui vit et qui meurt et ferai de vous mes esclaves Twisted Evil .




Bref, votez pour moi ! king


D'ailleurs, je vote pour moi (Si c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:26

J'aiiiiiime la candidature de Silerty ! Mais je voterai demain blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:53

Une candidature remplie de mauvaises intentions de la part de Silerty. Je ne voterai pas pour lui.

Rin > Pourquoi attendre de voter?

Nilika > Il sont encore dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 1:33

je sais pas mais Silerty a fait une compagne sensationnelle ! j'adore ^^

donc je vote pour Silerty
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 1:34

T'as pas lu les petits caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 1:35

si, mais c'est fun de voir si il y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 1:38

Numberplay : J'attends de voir si d'autres candidatures vont avoir lieu ou s'il y aura d'autres "discours" =)
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 1:43

ZDS a écrit:
Pour la peine demain je vote contr... hé nxou a un nouvel avatar ! *reste planté dix minutes devant l'avatar de nxou*

^^

je vais te faire un gro'calin mon zdsounet.


Plus sérieusement je vote pour silerty, parce que je veux la batmobile
et surtout mon harem
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 1:44

merdeuh je vote pour silerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 2:09

Je veux les ailes svp !

*je note un truc louche entre ZDS et Nxou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 5:52

Bonjour !

Je vais voter pour Silerty. Une campagne avec des mauvaises intentions peut être ! mais c'est bien gage qu'il tiendra ce qu'il promet lui Partie 66 (première moitié) - Page 2 Icon_biggrin

Rin, ici les bûchers font entre 7 et 20 (ça va, je suis large là !) pages... de débat ! Alors accroche-toi !! Partie 66 (première moitié) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 7:01

au passage j'ai décidé de faire grêve !

je ne vais plus être celui qui cherchera du loup , je laisse un peu les autres travailler , j'ai besoin de "vacances" de la recherche de loups quelque temps ! What a Face

mais rapidement quand même au cas ou je ne meures en nuit , je pense que ZDS est louche (pour une fois) il n'a pas émis le moindre commentaire presque constructif et autant il est doué en blague autant ça ne lui ressemble pas de ne rien chercher même en début de partie.
Je pense que nilika n'est pas louche (pour une fois aussi)
Et pour finir j'aurais aussi tendance a me méfier de Nxou parce que appeler Zds son "zdsounet" sans que le second ne rétorque quoi que ce soit et ben c'est bizarre, surtout que je n'ai pas trop en mémoire que l'un et l'autre se connaissent réellement .....

Voilà , rendez vous demain si jamais chuis encore en vie ! ( et pis si je meurs ce ne seras pas forcément une mauvaise chose , vous comprendrez pourquoi en temps voulu ! )
Revenir en haut Aller en bas
clem1313

clem1313


Masculin Verseau Rat
Age : 27
Titre : maitre corbeau
Date d'inscription : 13/08/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 8:20

Tu veux peut être nous écarter sur une autre piste alors que s'est PEUT ÊTRE toi Eloya
Mais je n avance rien.
Revenir en haut Aller en bas
icoraes

icoraes


Gémeaux Tigre
Age : 37
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 8:34

Ouah, j'avais oublié comment les pages se remplissent vite!

Je vote pour ZDS, parce que c'est un des rares que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 66 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)
» Partie 62 (première moitié)
» Partie 70 (première moitié)
» Partie 59 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: