Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie 61 (deuxième tiers)

Aller en bas 
+22
Isoria
Admin Sathia
Admin_Alexe
phenixor
Tomo
Maitre du Jeu
Cun`
Flew
BuNnY
El Testarudo
Mlle G
Toyoraura
sara333
Haito
Vendetta
Numberplay
Arkham
Hedgehog
Elzen
Scipion
Subraya Druth
Jabbawockeez
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:04

Bon, j'vais le dire.

Eloya est Voyante.
Il est jumeau avec le MDS = forum privé.

Voilà, c'est dit.

C'est ce qui se rapproche le plus de la possible théorie. Ensuite, il est peut-être amoureux, mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:06

Arkham a écrit:
Vous croyez qu'il y a vraiment un Seigneur loup garou? Parce que protecteur, divinateur, assommeur, seigneur... faut pas pousser mémé dans les orties.
Quoique assommeur c'est pas prouvé, mais si l'autre chèvre (il nous a traité d'idiots.) de phenixor nous avait parlé plutôt que de dire des bêtises avant de s'absenter, on serait probablement fixés...

C'est une sacrée embrouille oui ; pour l'assommeur franchement je doute, mais quel intérêt aurait les villageois à se dire assommés ? Les loups peuvent mentir d'accord, mais ça finirait par être toujours les mêmes et on s'apercevrait à la fin.

Le recruteur ça me semble plus logique vu la présence du divinateur.


Elo ===> ah oui, j'avais pas vu quand je rédigeais mon message. Et bien parfait, ça fait un truc foireux en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:08

eloya a écrit:
Arkham j'avais pensé comme toi , mais loup assomeur ne fais aucun doute pour moi vu que tu as été assomé.

SLG j'en sais rien.

Arkham que penses tu de ce que je viens juste de dire ?
j'aimerais ton avis car j'ai vraiment confiance en toi.
number aussi ( si on exclu le retrait de son vote contre iso )

Franchement si y'a un loup assommeur il n'y a pas de seigneur loup garou pour moi. Après j'estime aussi que j'ai été assommé par un loup, mais ça pourrait très bien être une redirection de Caske (pourquoi pas? on sait rien de ce qu'il pensait, et s'il ne me faisait pas confiance?) depuis un assommeur villageois.
Sinon tu as confiance en moi, et en Numberplay si on exclu le retrait de son vote contre Isoria. J'ai fait pareil non? C'est un peu illogique mais bon bref passons.

Tu parles de ton plan qui fait que hedge/Jabba/tomo sont plus probablement loups que mlleG/Vendetta/El Testarudo?

eloya a écrit:
Ceux qui ont moutonné contre isoria quand je la disais slg sont moins louche que ceux qui m'ont attaqué une fois que j'ai balancé son vrai rôle.

En fait j'en sais rien... Développes un peu plus parce que pour moi c'est flou. Je te rappelle que j'ai plus ou moins fait partie des deux groupes.

Pour la lupinité de hedgehog je suis d'accord. C'est tellement arriviste et tellement pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:10

Oh le beau petit moutonnage discret de Melle G vis à vis de moi...

Hedge me prend pour cible de manière hasardeuse (normal c'est le jeu) et boum, Melle G vient à la charge alors qu'en 3 buchers j'avais jamais entendu Melle G se méfier autant de moi....

Si moi je suis vampire avec El Test et Vendetta, j'aurais mais franchement mal dosé mon coup. Je participe peu et le peu que j'avance c'est pour dire que je suis "d'accord" avec eux.
Et zou, ni une ni deux je me retrouve vampire avec eux...
On croit rêver.

Je suis discret certes, mais je serai franchement idiot de m'afficher autant, tout comme on a essayé de le prouver avec isoria.

Je vote contre Melle G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:19

non c'est beaucoup plus simple toyoraura.

j'ai volontairement envoyé des signes au MDs en début de bûcher car je comptais révéler sa présence une fois mon plan en route .

si j'ai laissé des indices au préalables c'était pour pas qu'on me dise que j'avais monté un bluff pour me sauver .

le MDS lui savait que seul la voyante pouvait savoir qu'il existait de façon sure comme je l'étais Wink)

après j'ai voulu me faire passer pour le MDS pour garder les loups ( dont iso ) dans l'optique que je bluffais afin qu'ils se dévoilent. Et de plus ça a marché parce que avant même le post de tomo je pensais que djidanex était loup , je l'ai dit hier déja Wink

cette fois-ci par contre je n'ai pas d'autres preuves que ma capacité d'analyse j'avoue donc , si vraiment vous pensez que je me trompe je suis pret a écouter et revoir ma position.

Et le mieux serait quand même que tomo lui même vienne s'expliquer.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

arkham : déja sache que j'en ai fini de bluffer, j'ai réussi ce que je voulais. Je n'ai aucun autre intérêt a continuer sur ma lancée , de toute façon mes chances de survies sont faibles.

pour développer mon argument :

1- J'attaque isoria et je la déclare SLG ( ce qui est faux )
elle reçois 11 votes.
2- elle vient se défendre et en convainqs plusieurs et a peu près 3 votes se retirent. (déja ses compères loups auraient du se jeter sur l'occasion , ce qui me porte a croire que vendetta est indé et non loup )
3- J'ai volontairement laissé plané le doute sur flew voyante et le bluff d'isoria s'en prend d'abord a flew .
4- après moults et moults débats ( et certains changements de votes ) je me déclare MDS , lui fait un appel flagrant et dévoile le véritable rôle d'isoria.
5- Isoria , el-test , toi , djidanex , toyo tous me sauentent dessus et vote contre moi ( el-test et isoria me disent vampires , djidanex me dit amoureux traitre ) ce qui est intéréssant c'est qu'a compter de cet instant les loups savent que quelque chose clochent pour eux , car si je suis MDS ou voyante ils ont un gros problème immédiat. heureusement je m'en sors ( et quoi que tu en dises contrairement aux autres , toi tu n'as pas gardé ton vote contre moi tu as voté sur ta conviction plutot , et avant cela même tu as fait yoyo plusieurs fois entre isoria et moi et annuler , ce qui prouve que tu réfléchissais parce que tu cherchais la vérité donc oui pour moi tu es innocent )
6 - on sait que j'ai dit vrai sur le role d'isoria , sur le MDS aussi.
7- comme l'a dit cun si isoria a monté un bluff sur moi protégé elle n'a aucune raison d'avoir menti sur les protections au risque de se griller elle même , alors qu'elle espérait vraiment survivre , donc j'ai bien été protégé deux nuits de suites ( confirmé par flew au moins pour une)

conclusion : Les gens les plus louches sont ceux qui ont tenté de m'envoyer bruler après que la vérité eut éclaté.
donc : toyo , djidanex , el-testarudo (isoria étant morte). lorsque ces trois là ont placé leur vote il restait 10h de bucher , tout pouvait changer.

maintenant ceux qui m'accusaient d'être vampires , mouais bof bof , par contre celui qui m'accusait d'être amoureux traitre c'est très très intéréssant car cela veut dire qu'il savait déja que isoria était louve, mais dans ce cas alors pourquoi voter contre moi et pas contre elle ?

me comprends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:23

Edit : Et pour Hedge et jabba , ils ne se sont pas mouillé avant que le sort d'isoria ne soit réglé. c'est ça qui les rends plus lupins que les autres pour moi.
(notemment quand j'ai fainté de changer mon vote sur hedge plutot qu'isoria) celui-ci est revenu pour tenter de me faire douter sur le fait que nous puissions être tous deux villageois. et tenter de me décrédibiliser un peu ( je l'ai ressenti ainsi ) sur la fin de bucher.
dommage pour lui il ne savait que j'avais sondé isoria dès la nuit 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:29

Arkham a écrit:


Franchement si y'a un loup assommeur il n'y a pas de seigneur loup garou pour moi.

Y'a peu de chances que des villageois aient menti sur le fait d'être assommé, donc à moins que les assommés soient des indés on peut conclure qu'il y a bien un loup assommeur.

Et protecteur + divinateur + recruteur + assommeur sur un total de 4 ou 5 loups ça fait effectivement trop (ou alors y'a pas d'indé, ou juste un TS).


Arkham a écrit:

Après j'estime aussi que j'ai été assommé par un loup, mais ça pourrait très bien être une redirection de Caske (pourquoi pas? on sait rien de ce qu'il pensait, et s'il ne me faisait pas confiance?) depuis un assommeur villageois.

D'accord, mais quid du deuxième assommé alors ? Phenixor qui a menti ? c'est fort possible m'enfin....

Ensuite au J2 on a donc Hedge et "je sais plus qui" assommés ; je vois pas Hedge mentir sur un truc comme ça, reste donc "je sais plus qui" (vous m'éclairez à ce sujet ?)

Donc bel et bien deux assommeurs ou un assommeur loups et des menteurs.

Et si y'a bel et bien pas de recruteurs alors les loups ont vraiment un coup dur, et donc ils ont forcément essayé de sauver Iso, et donc ceux qui ont votés contre elle sont a priori non loups (du moins en terme de soupçons).

Je me trompe peut-être du tout au tout mais El'Test me semble un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:30

sara333 a écrit:
Désolé du double-post, c'est Eloya qui s'affirme en voyante... Ma théorie tombe à l'eau.

ce post associé a la boulette de yoshee sur le susceptible font que je te classe dans les villageois.

en effet il n'y a rien de plus villageois que de se tromper , mais surtout il n'y a rien de plus villageois que de confronter ses théories et reconnaitre ensuite qu'on s'est trompé .

welcome in the blue club !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:35

eloya a écrit:
c'est pourquoi mlleG ou el-test ou vendetta me semble probablement pas loups , alors que djidane , hedgehog et jabba

eloya a écrit:
conclusion : Les gens les plus louches sont ceux qui ont tenté de m'envoyer bruler après que la vérité eut éclaté.
donc : toyo , djidanex , el-testarudo (isoria étant morte). lorsque ces trois là ont placé leur vote il restait 10h de bucher , tout pouvait changer.

Alors tu dois t'embrouiller un peu les pinceaux, un coup El Test est ok, un coup non. Je suis d'accord avec ton raisonnement mais alors les louches sont : DjidaneX/Tomo, hedgehog (mais lui il a pas voté, cependant il en avait envie, mais il s'est endormi devant la télé lol), et El Testarudo.

eloya a écrit:
maintenant ceux qui m'accusaient d'être vampires , mouais bof bof

Donc El Testa.

eloya a écrit:
par contre celui qui m'accusait d'être amoureux traitre c'est très très intéréssant car cela veut dire qu'il savait déja que isoria était louve, mais dans ce cas alors pourquoi voter contre moi et pas contre elle ?

Mmh. Intéressant, dans ce cas je vais relire les accusations de DjidaneX pour être sûr qu'elles soient pas mal interprétées. Mais ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:41

Eloya, en relisant ce bucher, je crois avoir compris qui est la voyante.

Et c'est dommage que tu continues à me croire louche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:42

hedgehog a écrit:

2) Tu n'est pas acolyte. Tu es voyante ou marchand de sable. Si tu es marchand de sable, vous auriez communiqué discrètement ? Je n'y crois pas. Soit tu es marchand de sable, et tu as bien berné Isoria en prêchant le faux (seigneur loup-garou) pour deviner le vrai (louve protectrice), ce qui était logique au vu de son bluff (Numberplay l'avait bien décortiqué je crois). Soit tu es la voyante qui a sondé le marchand de sable, et il se garde bien de se révéler, même maintenant qu'il n'a plus son pouvoir, car cela te mettrait définitivement en danger.

au fait , est ce que ce passage du post de hedgehog vous a fait le même effet qu'a moi ?

je veux dire numberplay a effectivement trouvé une faille dans le bluff d'isoria (ce qui m'a bien aidé sur le moment , je m'étais pas encore dévoilé MDS ) Mais en quoi c'était facile de savoir qu'elle était protectrice ?

n'importe quel loup aurait pu monter ce bluff puisqu'ils se disent quand même qui ils protègent.

qu'en pensez vous ? C'était le premier post de hedge aujourd'hui, est ce que il y a beaucoup de personnes qui avaient compris que isoria était louve protectrice particulièrement ?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Arkham : non je n'exclu pas el-test , c'est juste que je privilégie surtout l'autre piste. Et vu que je ne pense pas qu'il y ait 10 loups dans la partie je pense qu'il ne reste que hedge et djidanex ( et que si slg il y a celui-ci n'a pas pu recruter. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:45

Jabbawockeez a écrit:
Eloya, en relisant ce bucher, je crois avoir compris qui est la voyante.

Et c'est dommage que tu continues à me croire louche....

tu veux dire que tu as deviné ? ou plutot que tu viens juste de lire mes derniers posts lol >.> ........
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:50

Désolé de te casser ton trip eloya mais tu as mal interprété l'accusation de DjidaneX, je pense.

DjidaneX a écrit:
El Testarudo a écrit:
Donc j'en déduis que tu n'es pas amoureux parce que sinon t'es très mauvais.

J'avais aussi pensé que tu étais Fouineur traître donc amoureux d'un villageois donc de nôtre côté, mais après avoir changé autant de rôles en un seul Jour pour embrouiller tout le monde, ça sent le bluff à coups sûrs...

Tu écopes de mon vote Eloya.

Moi je traduis ça comme ça
"Avant je te croyais amoureux traître et que tu vendais les loups au village. Mais à cause de tes bluffs je ne sais plus si je peux te faire confiance tu embrouilles tout le monde. Donc je vote contre toi."

Donc justement il ne votait pas contre toi quand il pensait que tu étais traître Neutral .
Mais on est d'accords sur hedgehog bounce ... et je vote contre lui Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:53

Non je pense avoir compris qui est la voyante en rapport avec les posts qu'elle met. Maintenant je peux tromper mais il est possible qu'elle ait sondé un joueur qui a voté contre elle dans les jours précédents. Est ce que tu peux me confirmer si cette phrase est juste ?

Je te fais grandement confiance et tu devrais en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:55

Quand on a les ténors du forum sur le dos, aveuglé par leur satisfaction anticipé d'un résultat qui va les rendre encore plus important, alors la meilleure défense est la plus honnête.

Arkham, Flew, Scipion, Eloya, ce sont quatre personnes qu'ils ne faudra surtout pas oublié après ma mort et si un seul villageois se rappelle de ça, ce sera déjà une bonne victoire pour moi et je ne serais pas pour rien.

Eloya, s'il était allié à la voyante d'une manière tout à fait villageoise n'aurait jamais, je dis bien jamais, envoyé quelqu'un au bucher sans avoir vérifié par un sondage ses théories parfois victorieuses, parfois farfelues.

Je ne tiens pas ici un discours de perdant, car je me battrais jusqu'au bout pour ne pas mourir ce soir, afin de ne pas perdre une journée pour rien. En effet, Eloya hurlant à tout va que ma mort apportera quelque chose de concret au village, je peux lui répondre que ce n'est pas le cas. Je n'ai aucun pouvoir, qu'il soit villageois, loups ou indépendants. Donc non, ma mort n'apportera rien au village.

Enfin, je tiens à dire que le loup le plus évident à ce stade de la partie pour moi est Jabba qui me défends parce qu'il sait pertinemment que je suis villageois et ainsi sa "défense" pour ma part pourrait lui apporter une certaine légitimité durant les prochaines journées.

Bref, je vote contre Jabba.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:57

eloya a écrit:
toyoraura :

je ne peux pas être loup. je suis obligatoirement MDS , voyante ou vampire selon les théories possible. ( la vérité c'est voyante , voilà c'est dit )
de toutes façons même si tu ne me crois pas , aucuns de ces cas la n'est recrutable par un SLG , je viens de vérifier.
Sauf que le jour zéro tu bluffais en disant vouloir être vampire. C'est sans doute pour ça que tu as été protégé. mais cela n'empêche pas que tu ne pouvais pas être sur d'être protégé.
tu disais le jour 1 être piqueur. cela pouvais expliquer ton aplomb. enfin, dans ce cas la est-ce que tu aurai pu être protégé ?
Toujours est-il que si tu es la voyante, rien de ce que tu as fait les premiers jours n'est logique. tu ne pouvais pas prendre le risque de sortir du lot aussi vite et surtout pas de la manière dont tu l'as fait.
bref, démonstration par l'absurde : si tu es la voyante, tu ne peut pas être la voyante.
Voilà ce que je te reproche. Avoue que c'est louche.

Toyoraura a écrit:
Eloya est Voyante.
Il est jumeau avec le MDS = forum privé.
tien, bien vu, des jumeaux.
Je suis sur qu'il y a des jumeaux, ça pourrait éclairer bien des théories.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:57

[quote="eloya"]
hedgehog a écrit:

2) Tu n'est pas acolyte. Tu es voyante ou marchand de sable. Si tu es marchand de sable, vous auriez communiqué discrètement ? Je n'y crois pas. Soit tu es marchand de sable, et tu as bien berné Isoria en prêchant le faux (seigneur loup-garou) pour deviner le vrai (louve protectrice), ce qui était logique au vu de son bluff (Numberplay l'avait bien décortiqué je crois). Soit tu es la voyante qui a sondé le marchand de sable, et il se garde bien de se révéler, même maintenant qu'il n'a plus son pouvoir, car cela te mettrait définitivement en danger.

au fait , est ce que ce passage du post de hedgehog vous a fait le même effet qu'a moi ?

je veux dire numberplay a effectivement trouvé une faille dans le bluff d'isoria (ce qui m'a bien aidé sur le moment , je m'étais pas encore dévoilé MDS ) Mais en quoi c'était facile de savoir qu'elle était protectrice ?

n'importe quel loup aurait pu monter ce bluff puisqu'ils se disent quand même qui ils protègent.

qu'en pensez vous ? C'était le premier post de hedge aujourd'hui, est ce que il y a beaucoup de personnes qui avaient compris que isoria était louve protectrice particulièrement ?

Numberplay a écrit:
Isoria. Ta défense ne t'aide pas du tout.

Isoria a écrit:
donc
pour ton information cette nuit tu n'as pas été visité, n'ai je pas
raison ? oui parce qu'en effet je suis venue et mon action a
échouée !

donc demain, si je meure n'oubliez pas de vérifier
qui n'a pas voté aujourd'hui et vous aurez votre loup protecteur Wink. (si eloya dit vrai ce dont je continue de
douter)

Hors si t'es louve tu sais quelle action a fait
le loup protecteur.

Isoria a écrit:
je ne voulais pas me dévoiler
tout de suite mais il semble que ce soit là meilleure façon pour moi de
me défendre à ce stade..., j'ai pas envie de vous faire des longues
argumentations qui serviront à rien j'ai eu 10h de cours aujourd'hui je
suis crevée et vraiment vous me déprimez ... surtout eloya qui ne veut
pas dévoiler les spé tu es bien tombé avec moi !!
sinon autant tout
raconter alors j'en ai encore une meilleure si je n'ai pas voté contre
ryo c'est tout simplement que même si j'avais des doutes sur elle par
rapport à ses messages je sais qui elle a sondé puisque je me suis
rendue chez la même personne : Flew.

Encore une fois, si
t'es louve, tu sais ce que Ryoku a fait.

Tout est devant tes yeux Eloya, c'est de ce post de numberplay hier que tu pouvais déduire qu'Isoria était elle-même la louve protectrice. Je vois pas ce qu'il y a d'extra-ordinaire à cela.

Quand on veux tuer son chien, on l'accuse d'avoir de la rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:02

El Testarudo a écrit:
Quand on a les ténors du forum sur le dos, aveuglé par leur satisfaction anticipé d'un résultat qui va les rendre encore plus important, alors la meilleure défense est la plus honnête.

Arkham, Flew, Scipion, Eloya, ce sont quatre personnes qu'ils ne faudra surtout pas oublié après ma mort et si un seul villageois se rappelle de ça, ce sera déjà une bonne victoire pour moi et je ne serais pas pour rien.

Non mais c'est fini les violons oui? Y'a personne qui vote contre toi et tu fais ta victime. Allez arrête Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:03

Arkham : Mais ça change peu de choses. s'il me pensait amoureux traitre , pourquoi n'as t il donc pas voté contre isoria ?

son tout premier post il parle déja d'amoureux traitre ou fouineur me concernant , il décridibilise ce que je dis ( normal quand on sait que le role annoncé n'était pas le bon) et au final malgré tout ça il vote a coté : scipion juste parce qu'il n'aime pas son détachement.

Les faits restent les même. Il ne s'engage pas contre isoria et il vote a coté dans un premier temps.
Ensuite quand la vérité éclate il vote contre moi toujours avec une histoire de lupinité. ( totalement inconcevable d'ailleurs en tant que loup je n'aurais jamais pris autant de risque pour lyncher quelqu'un )

alors je vote contre Hedgehog , parce qu'on est tous les deux d'accord (et que je ne suis pas borné), mais promets moi que si je meurs tu iras fouiller du coter de djidanex s'il te plait.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

jabbawockeez : La voyante n'as pas sondé quelqu'un qui a voté contre elle puisque personne n'avait voté contre elle. Par contre après son erreur du jour 1 elle a sondé quelqu'un qu'elle ne suspectait pas au départ et qui s'est révélé MDS , voilà tout.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hedgehog : ça ne change rien au fait que n'importe quel loup aurait pu savoir qui a été protégé.
Donc ce que je dis est très cohérent. tu pars du principe qu'il était facile de deviner le role exact d'isoria , ce n'est pas ce qu'a dit number.
number a dit qu'un loup ( n'importe lequel) pouvait le savoir.
Et le "mon action a échouée " d'isoria faisait référence a son role de sentinelle .

Qui plus est dans la seconde partie de ce même post , tu dis que si je suis la voyante le MDS se tait pour garder le doute sur mon role , et je te dirais que oui il a raison de le faire , comme ça ce soir les loups ne sauront pas ou tapper précisément.
sauf que toi comme jabba pour le coup a vouloir absolument savoir a 100% si je suis voyante ou MDS ( il ne reste plus que ça comme possibilités ) c'est hautement loupche !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:04

@El test : Et défendre un villageois parce que je pense qu'il est villageois tout comme moi, ça n'est pas possible ?

Peut être que mon attitude te paraît lupine, mais sincèrement si t'es SV, il vaut mieux te sacrifier qu'emmener au bucher qq'un avec un pouvoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:09

Arkham a écrit:
El Testarudo a écrit:
Quand on a les ténors du forum sur le dos, aveuglé par leur satisfaction anticipé d'un résultat qui va les rendre encore plus important, alors la meilleure défense est la plus honnête.

Arkham, Flew, Scipion, Eloya, ce sont quatre personnes qu'ils ne faudra surtout pas oublié après ma mort et si un seul villageois se rappelle de ça, ce sera déjà une bonne victoire pour moi et je ne serais pas pour rien.

Non mais c'est fini les violons oui? Y'a personne qui vote contre toi et tu fais ta victime. Allez arrête Rolling Eyes .

Pas besoin de violons, je dis la vérité. Quand les quatre maîtres de Thiercelieux s'unissent dans leur bêtise pour foncer dans l'erreur, je pense qu'ils se ravitaillent les uns les autres. Et c'est bien ca le problème.

Et non, je ne sais plus tellement qui vote contre moi car je n'ai pas vu le dernier décompte du Maitre du Jeu.


Jabbawockeez a écrit:
@El test : Et défendre un villageois parce que je pense qu'il est villageois tout comme moi, ça n'est pas possible ?

Peut être que mon attitude te paraît lupine, mais sincèrement si t'es SV, il vaut mieux te sacrifier qu'emmener au bucher qq'un avec un pouvoir non ?

Ta technique de m'innocenter me paraît lupine dans le sens où c'est très lupin que d'aller contre le courant pour défendre un villageois qui va passer au bûcher. Bien au contraire, un villageois n'est pas idiot de suivre la masse puisqu'il en sait beaucoup moins qu'un loup.

Et tu parles de qui en utilisant le terme "pouvoir" ? Tu prétends en avoir un ? Celui de recruter quelqu'un pour ton camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:10

subraya : avant de porter des jugements de valeurs , attends un peu de voir le résultat d'accord ? je ne prétends pas être le joueur parfait , mais assez souvent je sais ce que je fais.
Hier je n'étais ppas a ce point là "illogique" , je continuais a chercher du loup en plus d'isoria , je l'ai juste fait a ma manière , c'est pas la tienne , Ben c'est normal on est tous différent.

si j'avais été jumeaux il y aurait eu un vote bonusifié vous ne croyez pas ?

-> Quand a ma "blague" de "recrutez" moi , c'était juste une blague pour faire croire que j'étais SV et que je m'ennuyais. Piqueur c'était pour éviter de me faire cible par le meurtre , et MDS c'était pour garder un peu de doutes chez tout le monde jusqu'au bout ( sauf le vrai MDS ) ainsi les loups se sont démenés jusqu'au bout.

-> Et quand a me mettre en avant ou "sortir du lot" , c'est ma façon d'être je suis toujours comme ça , quelque soit mon role en fait , alors au début je l'ai joué calme par crainte et j'ai eu peur que ça me desserve alors me suis laché !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:13

Ah non je ne recrute personne moi....

Je dois vraiment être une buse à ce jeu pour vous paraitre aussi louche avec mes 3 pauvres votes que j'ai fais depuis le debut de la partie....

C'est surtout que je n'arrive pas à comprendre le raisonnement d'Eloya qui me voit loup avec Hedge alors qu'Hedge m'a attaqué frontalement tout comme Iso l'a fait quand Eloya lui a demandé son avis sur moi. C'est moi ou on est vraiment des loups ultra débiles qui n'arretent pas de s'attaquer entre eux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:15

Jabbawockeez : Tu es loin dérrière les autres dans mon classement suspects , et tu as plutot une chance d'être indé que loup en définitive.
L'avenir nous dira si c'est vrai ou pas , pour l'instant je reste bloqué sur didjanex et hedgehog .
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:16

Jabbawockeez a écrit:
C'est moi ou on est vraiment des loups ultra débiles qui n'arretent pas de s'attaquer entre eux ???

Alors t'es loup. Je vote contre Jabba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (deuxième tiers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (troisième tiers)
» Partie 61 (premier tiers)
» Partie 26
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: