Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 61 (deuxième tiers)

Aller en bas 
+22
Isoria
Admin Sathia
Admin_Alexe
phenixor
Tomo
Maitre du Jeu
Cun`
Flew
BuNnY
El Testarudo
Mlle G
Toyoraura
sara333
Haito
Vendetta
Numberplay
Arkham
Hedgehog
Elzen
Scipion
Subraya Druth
Jabbawockeez
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:00

Toyoraura a écrit:
Confiance sur quoi Eloya?

Répond a cette question:
ME PENSES-TU LOUP OU TS?

oui tu es un sale loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:00

(j m'excuse pour le mot "sale" , je voulai mettre "vil", désolé toy , n'y voit rien d'insulant contre toi )
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:01

eloya a écrit:
Toyoraura a écrit:
Confiance sur quoi Eloya?

Répond a cette question:
ME PENSES-TU LOUP OU TS?

oui tu es un sale loup.


Ahah, mensonge.
Mais je t'aimes pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:03

Si t'étais villageois j'ose espérer que tu serais pas si nouille Toyo, et que tu ferais un petit effort -_-"
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:03

Arkham a écrit:

RAV avec la choucroute quoi. S'il est louche, c'est parce que ses arguments ont du sens, ou parce que la voyante n'a rien dit contre lui? Non parce que je comprends pas trop là clown
Ça devrait être l'inverse pour les deux Suspect

Si qui est louche? Toyo? Je disais simplement que je le trouvais louche, en raison de ses votes et des autres arguments énoncés contre lui précédemment, mais que je trouvais que les arguments qu'il avait avait un certain sens et qu'il faudrait peut-être prendre le temps de les analyser un peu avant de tous sauter à la conclusion qu'il était loup.

Depuis, j'ai pu relire ses posts et ceux des autres qui l'accusaient et j'en suis finalement venu à la conclusion générale: Toyo est sûrement loup et je vais suivre l'intuition que j'avais au départ, soit qu'il est louche. Cela dit, j'ai été l'une des premières à mentionner qu'il était louche, si vous êtes tous si convaincus qu'il est loup cela m'innocente justement. J'ai également voté assez tôt contre Tomo, ce qui aurait été stupide de ma part si j'avais été louve, ce que je suis évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:05

Sara est looooouve! Youppiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:06

Pour revenir à Flew le télépathe, il dit avoir utilisé son pouvoir en nuit 1 sur Eloya mais que ce dernier était protégé.

Arkham a reçu un message en nuit 3.

Ce que j'arrive pas bien à saisir c'est pourquoi Eloya a classé Flew comme télépathe dans sa liste en jour 3 alors qu'il n'avait pas de message personnel dans son forum ou même la confirmation d'un autre joueur d'avoir reçu un message à ce moment là? Tu peux m'expliquer s'il te plaît parce que j'suis un peu perdu à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:07

J'ai vu que tu trouvais Toyoraura "très louche" hier. Mais je comprends pas pourquoi tu dis que la voyante n'a rien dit contre lui et que donc il est louche. Ou alors j'ai besoin de lunettes mais tu as bien dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:09

El Testarudo a écrit:
Pour revenir à Flew le télépathe, il dit avoir utilisé son pouvoir en nuit 1 sur Eloya mais que ce dernier était protégé.

Arkham a reçu un message en nuit 3.

Ce que j'arrive pas bien à saisir c'est pourquoi Eloya a classé Flew comme télépathe dans sa liste en jour 3 alors qu'il n'avait pas de message personnel dans son forum ou même la confirmation d'un autre joueur d'avoir reçu un message à ce moment là? Tu peux m'expliquer s'il te plaît parce que j'suis un peu perdu à ce niveau.

J'ai pas vu ça. Je vais chercher si eloya a bel et bien dit "télépathe" au sujet de Flew mais ça me dit rien Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:10

je n'ai classé flew nulle part en télépathe au jour 3 .

Arkham : parce que la voyante c'est moi et je n'avais rien dit sur toyoraura au début bien au contraire , il te faut un dessin ?

tu es sur une mauvaise piste. Relis plutot les posts de MlleG, et lesécaps de votes de subraya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:12

si c'est pas un assomeur qu'on a mais un mime , pareil qu'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:13

Désolé, désolé, je me suis gourré. Tu l'as déclaré télépathe en début de jour 4.

Mais finalement... ca ne change pas grand chose, comment tu le savais à ce moment là alors que la question à Arkham a été posée après?
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:14

On m'explique? Selon moi, Toyo est loup et voyant les doutes planer sur moi, se saisit facilement de l'occasion. Donc, j'aimerais que l'on m'explique, qu'est-ce qui fait de moi une louve là-dedans?

Sinon, pour répondre à Arkham, je parlais de ce qu'Haito a écrit, comme quoi il suivrait la voyante qui a du concret en voté contre Toyo. Hors, me semble-t-il, personne n'a jamais eu de concret contre Toyo. On se fit à ses votes et à ses posts, mais on n'a jamais rien eu de concret. Je disais donc, qu'au départ je trouvais Toyo très louche, mais que son post dans lequel il affirmait les incohérences d'Haito faisait du sens. Du coup, dans ce post, il affirmait qu'Haito était louche, avis que je partageais alors. C

C'est plus clair?Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:16

El Testarudo a écrit:
Mais finalement... ca ne change pas grand chose, comment tu le savais à ce moment là alors que la question à Arkham a été posée après?

J'ai vérifié aussi, donc rien au Jour 3, et au Jour 4 ça vient qu'après que Flew se soit révélé.

eloya a écrit:
Arkham : parce que la voyante c'est moi et je n'avais rien dit sur toyoraura au début bien au contraire , il te faut un dessin ?

Dessines moi un mouton Very Happy

sara333 a écrit:
C'est plus clair?

Guère Suspect ...

J'en ai marre de jouer au yo-yo avec mes votes moi. Je vote contre Toyoraura, au moins sara a répondu. ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:17

Ben j'ai cnfiance e flew depuis le début lorsqu'il a pris le risque de sous entendre que j'avais probablement été protégé parles loups en jour 1.
Ensuite télépathe c'est un bluff facilement vérifiable donc dur de mentir sur ça >.>
Et puis je lui fais confiance.
On verra bientot si j'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:17

Je vote contre Toyoraura et je crois que je vais faire une pause lol!
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:17

toyo. c'est moi qui ai demandé à Eloya d'aller contre toi.
si tu dois maudire quelqu'un c'est moi !

bien sûr que je te pense loup, et depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:21

Subraya Druth a écrit:
toyo. c'est moi qui ai demandé à Eloya d'aller contre toi.
si tu dois maudire quelqu'un c'est moi !

bien sûr que je te pense loup, et depuis un moment déjà.


C'est good. J'm'en fiche royalement, puisque je ne le suis pas. Point barre. Après, quand vous verrez que je ne suis pas loup, vous ferez quoi? Sur quel piste allez-vous aller? Hein?

Bunny, fini ce jour au plus vite.

Je vote contre Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:24

D'accord Eloya. Donc tu as une grande confiance en Flew pour le classer télépathe dès qu'il le dit... Pourquoi pas, m'enfin.

Je vote contre Toyoraura puisque, jusqu'à présent, Eloya nous a mené à tout les loups... Mais pense pas que je suis dans ta poche pour autant parce que c'est pas le cas. Je te garde à l'oeil malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:26

mais bien sûr, t'es pas loup t'es supporter. et puis quoi encore -_-
tu as voté 3 fois contre un villageois pour protéger un loup.
débarrassé de toi, nos bucher irons beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:26

Au fait, juste comme ça, vous avez jamais penser du comment Eloya à bien pu trouver tout les loups? (hormis moi)

Ahhh, biensûr, il est loup! Il est pas voyante. Tss.

EDIT:

Subraya: LOL, c'est une insulte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:30

Toyoraura a écrit:
Subraya Druth a écrit:
toyo. c'est moi qui ai demandé à Eloya d'aller contre toi.
si tu dois maudire quelqu'un c'est moi !

bien sûr que je te pense loup, et depuis un moment déjà.


C'est good. J'm'en fiche royalement, puisque je ne le suis pas. Point barre. Après, quand vous verrez que je ne suis pas loup, vous ferez quoi? Sur quel piste allez-vous aller? Hein?

Bunny, fini ce jour au plus vite.

Je vote contre Toyoraura.

Tu veux un mouchoir ? (épile toi d'abord et coup toi les ongles de tes griffes va)


ensuite , ouais t'attaque pas a moi c'est subraya qui t'attaque la première alors vengez vous sur elle parce qu'en plus maintenant elle est moins utile qu'avant.

(par contre si le salvateur ne peut pas me proteger , protège la elle ouflew , mais plutot elle car ses analyses et son investissement dans la partie sont un atout certain pour le village.)

el-test : pas de soucis continue de m'observer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:32

Toyo je ne sais pas si on a le droit de voter contre soi.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:35

non, je ne me permettrait pas de t'insulter.
par contre ,la première phase c'est de l'ironie.

selon moi, tu peux être :
Loup-Garou
Seigneur Loup-Garou
Fouineur
Le Tueur en Série

certainement pas autre chose.

et pour ce que tu dis contre Eloya : un loup ne tue pas TOUT les autres loups.
et j'ai moi aussi trouver les loups, d'une autre manière et uniquement à partir de ce qui ce dit sur les buchers !
donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 EmptyMer 17 Mar - 22:36

On peut mais le vote ne comptera pas c'est tout.

Hedge m'a posé une question, je vais chercher en détail la réponse qu'il souhaite dans les autres buchers et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Contenu sponsorisé





Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (deuxième tiers)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (troisième tiers)
» Partie 61 (premier tiers)
» Partie 26
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: