Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie 61 (deuxième tiers)

Aller en bas 
+22
Isoria
Admin Sathia
Admin_Alexe
phenixor
Tomo
Maitre du Jeu
Cun`
Flew
BuNnY
El Testarudo
Mlle G
Toyoraura
sara333
Haito
Vendetta
Numberplay
Arkham
Hedgehog
Elzen
Scipion
Subraya Druth
Jabbawockeez
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 9:58

d'une part je pense que son calcul est bon et d'autre part que tu n'as peut-être ciblé personne pour justement l'envoyer au bûcher à ce tour, car si tu es effectivement vampire comme je le pense vous êtes encore 3 sur 12 ce qui est énorme, sans compter le mv qui se cache probablement bien : Camille L, Ghost?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 10:02

Son calcul est bon? Alors expliques-moi comment caser 6 loups et 2 indés dans 7 ennemis du village? C'est une contradiction évidente!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 10:09

Ah non je viens de tilter sur le recrutement.

Retour à la case départ, je réitère ma demande.

En revanche Elzen ton message est ultra-louche.

Elzen a écrit:
d'une part je pense que son calcul est bon et d'autre part que tu n'as peut-être ciblé personne pour justement l'envoyer au bûcher à ce tour
Tu parles au passé alors que je parles de le tester dans le futur.
Elzen a écrit:
car si tu es effectivement vampire comme je le pense
Ah? Depuis quand? Toi aussi tu te mets aux théories foireuses?
Elzen a écrit:
vous êtes encore 3 sur 12 ce qui est énorme, sans compter le mv qui se cache probablement bien : Camille L, Ghost?
Bof. Je ne vois pas pourquoi le MV serait forcément un joueur qui se cache. De plus, si nous étions vampires, il serait stupide de notre part de tenter de forcer le jeu maintenant, alors qu'il reste au moins deux loups.

Cf mon pavé page deux pour ma demande. C'est extrèmement important dans la situation actuelle, nous ne pouvons plus nous permettre de douter, c'est exactement ce que Hedge veut si il ment, et exactement ce que les vampires veulent si il dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 10:10

Flew a écrit:
El Test : Et toi tu sers à quoi? T'as rien lu, rien compris, Eloya a cessé depuis lurette de se déclarer voyante, d'autres personnes (Dont moi et Arkham) te soupçonnent pas mal depuis le début (Et donc ne font en aucun cas du suivisme) , et surtout, il y a quand même un autre hérisson à fouetter qui s'est trahi tout seul.

Je sers sûrement à utiliser une plus grande partie de mon cerveau que toi. Parce que excuse moi mais quelqu'un qui se dévoile voyante, qui nous fait buter plus de la moitié de la meute, et qui finalement nous dit qu'il n'est pas voyante, ca s'appelle plus ni un bluff, ni de la chance. Ça s'appelle connaître les loups par un autre moyen que la voyante, donc être ennemi du village.

Et toi, tu le suis dans ses votes, sans même réfléchir une seconde à ce qu'il pourrait bien chercher à éliminer du villageois ( Toyo et maintenant moi ) qui commence à être sceptique sur sa bienveillance à éliminer du loup.

J'ai été le premier à évoquer la théorie des vampires. Il me semble avoir cité, dans mon premier message sur le sujet, l'existence d'une complicité entre vous deux. La façon dont tu le défends prouve encore une fois ma théorie, théorie par laquelle vous avez essayez de me faire passer pour un fabulateur auprès des villageois.

Quand Eloya nous hurle que je suis le tueur en série, et quand on a eu à affaire à un seul double meurtre depuis le début, dont un bluff de simple villageois bancale sur la sorcière, j'ai quand même un peu de mal. Mais toi, Flew, avec toutes les qualités de jeu que l'on te connaît, tu te passes bien d'étudier tout ces détails foireux, rien ne te dérange là-dedans. Toutes ces petites choses qui font qu'Eloya n'a rien d'un villageois, tu t'en passes amplement.

Villageois, réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 10:22

El Testarudo a écrit:
Flew a écrit:
El Test : Et toi tu sers à quoi? T'as rien lu, rien compris, Eloya a cessé depuis lurette de se déclarer voyante, d'autres personnes (Dont moi et Arkham) te soupçonnent pas mal depuis le début (Et donc ne font en aucun cas du suivisme) , et surtout, il y a quand même un autre hérisson à fouetter qui s'est trahi tout seul.

Je sers sûrement à utiliser une plus grande partie de mon cerveau que toi. Parce que excuse moi mais quelqu'un qui se dévoile voyante, qui nous fait buter plus de la moitié de la meute, et qui finalement nous dit qu'il n'est pas voyante, ca s'appelle plus ni un bluff, ni de la chance. Ça s'appelle connaître les loups par un autre moyen que la voyante, donc être ennemi du village.
Bof. Tu ne fais qu'énoncer une théorie, est-ce vraiment la seule plausible? Il suffit qu'il soit bien parti dans ses déductions puis se plante royalement. Qu'est-ce qui indique que la théorie "Il est ennemi et a fait tout cela volontairement" est plus valide? Rien.

El Testarudo a écrit:
Et toi, tu le suis dans ses votes, sans même réfléchir une seconde à ce qu'il pourrait bien chercher à éliminer du villageois ( Toyo et maintenant moi ) qui commence à être sceptique sur sa bienveillance à éliminer du loup.
Ça fait une paye que je te suspecte El Test, et je n'ai pas voté contre Toyo. Merci de ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas.

El Testarudo a écrit:
J'ai été le premier à évoquer la théorie des vampires. Il me semble avoir cité, dans mon premier message sur le sujet, l'existence d'une complicité entre vous deux. La façon dont tu le défends prouve encore une fois ma théorie, théorie par laquelle vous avez essayez de me faire passer pour un fabulateur auprès des villageois.
Et si je te disais que cette nuit même j'ai demandé au MJ si un marchand de sable peut être recruté après qu'il ait utilisé son pouvoir et est donc devenu SV? La réponse fut non, heureusement.

El Testarudo a écrit:
Quand Eloya nous hurle que je suis le tueur en série, et quand on a eu à affaire à un seul double meurtre depuis le début, dont un bluff de simple villageois bancale sur la sorcière, j'ai quand même un peu de mal. Mais toi, Flew, avec toutes les qualités de jeu que l'on te connaît, tu te passes bien d'étudier tout ces détails foireux, rien ne te dérange là-dedans. Toutes ces petites choses qui font qu'Eloya n'a rien d'un villageois, tu t'en passes amplement.
Tu ne crois pas au TS? Votes contre Hedge qui affirmes qu'il y en a un. Qu'attends-tu?

El Testarudo a écrit:
Villageois, réveille toi.
Tu parles au singulier. J'en conclus que tu t'adresses encore à moi? Donc tu me considère villageois et en même temps tu penses qu'il y a une complicité anti-village entre moi et Eloya.
M'ouais.

J'annule mon vote et je vote contre El Testarudo.

Mon message à l'assommeur et à l'éventuel rôle d'investigation tiens toujours. Nous devons savoir si Hedge ment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 10:39

Tu déformes vraiment tout ce que j'ai dis, tiens toi en au mot que j'utilise et n'en rajoute pas, ca marche parfois.

Quand je dis villageois réveille toi, je parle en globalité aux villageois un à un, et je ne parle pas à toi. Je ne suis pas un idiot qui t'accuse tout au long de mon message, pour m'adresser à toi en tant que villageois à la dernière phrase. Non mais franchement!

La théorie selon laquelle Eloya est blanc comme neige et qu'il a fait de très bonnes déductions depuis le tout premier jour est bancale.

Flew a écrit:
El Testarudo a écrit:
J'ai été le premier à évoquer la théorie des vampires. Il me semble avoir cité, dans mon premier message sur le sujet, l'existence d'une complicité entre vous deux. La façon dont tu le défends prouve encore une fois ma théorie, théorie par laquelle vous avez essayez de me faire passer pour un fabulateur auprès des villageois.
Et si je te disais que cette nuit même j'ai demandé au MJ si un marchand de sable peut être recruté après qu'il ait utilisé son pouvoir et est donc devenu SV? La réponse fut non, heureusement.

Je n'ai pas très bien saisi ta réponse à ma théorie des vampires. Est-ce que j'ai parler d'un marchand de sable recruté? Tu en saurais plus que moi sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 10:48

Flew bon sang , hedge est SLG . El test est TS donc on tue el test aujourd'hui .

Tu aurais du m'envoyer ton message comme je te l'ai demande .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 10:49

El Testarudo a écrit:
Tu déformes vraiment tout ce que j'ai dis, tiens toi en au mot que j'utilise et n'en rajoute pas, ca marche parfois.

Quand je dis villageois réveille toi, je parle en globalité aux villageois un à un, et je ne parle pas à toi. Je ne suis pas un idiot qui t'accuse tout au long de mon message, pour m'adresser à toi en tant que villageois à la dernière phrase. Non mais franchement!
Le mettre au pluriel aurait été plus simple pour tout le monde, et vu que c'était à la fin d'un message qui m'étais adressé, comment être sur que ceux qui arriveront par la suite le prendront pour eux?
Mais à part cette phrase dite de manière très étrange, ou ais-je déformé ce que tu as dit? Nulle part. J'ai simplement mal interprété cette seule phrase (Si sa signification telle que tu la décris est vraie) , et à raison vu qu'elle portait à confusion.
Donc que cherches-tu à dire que je déforme tes propos? A tenter de me rendre louche?

El Testarudo a écrit:
La théorie selon laquelle Eloya est blanc comme neige et qu'il a fait de très bonnes déductions depuis le tout premier jour est bancale.
Tu n'as toujours pas expliqué en quoi.

El Testarudo a écrit:
Je n'ai pas très bien saisi ta réponse à ma théorie des vampires. Est-ce que j'ai parler d'un marchand de sable recruté? Tu en saurais plus que moi sur le sujet ?
Je parlais de recrutement par les loups. C'était simplement pour te dire que moi-même j'ai douté d'Eloya cette nuit et que j'ai pensé à cette théorie.

Puis tiens, puisqu'on en est à parler d'amitié étrange, j'en dénote une entre toi et Cun` qui aviez exactement les mêmes théories. Or là il y a un lien possible entre toi et elle maintenant que nous connaissons le rôle de Cun`.

Allez, essayes de deviner lequel :

A)Vampires
B)Loups
C)Amoureux
D)Jumeaux

Tu gagnes 5 € si tu trouves king .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 10:55

eloya a écrit:
Flew bon sang , hedge est SLG . El test est TS donc on tue el test aujourd'hui .

Tu aurais du m'envoyer ton message comme je te l'ai demande .
Eloya que ce soit clair :

1) Je veux être sur du cas de Hedge. Et mes appels devront être entendus.
2) Je me contrebalance que selon toi l'un soit TS et l'autre SLG, surtout qu'il n'y a aucune preuve de l'un ou de l'autre. Pour moi El Test est plutôt loup.

Bien, ensuite :

SI AUCUN ASSOMMEUR NE S'EST RÉVÉLÉ AVANT LA FIN DU JOUR, ON CRAMERA HEDGE.

Voilà pour l'assommeur.

LE RÔLE D'INVESTIGATION, REVELES-TOI IMMEDIATEMENT, QUI QUE TU SOIS, C'EST MAINTENANT OU JAMAIS. (Jamais si tu veux faire perdre ton camp.)

Voilà pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 10:57

Flew tu m'ignores ou tu le fais exprès ?

Fais mou confiance ce coup ci .
Hedge faut le tuer de nuit si on peut sinon en dernier recours .

Je t'affirme que ce coup ci on aura bien un ennemi mais va falloir qu'on reste groupe .

Il n'y a pas de vampires.

Le dernier loup c'est probablement elzen j'expliquerais ce soir ou du c'est pas elzen c Camille ou Sara mais en partisan et pas en loup.

Et moi je suis contre le dévoilement de la voyante .( si tu réfléchis flew elle l'a déjà fait )
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 11:00

Hedge a écrit:

Mes questions :
Nuit 1 : Combien avons nous d'ennemi ? -> 7
Nuit 2 -> Assommé
Nuit 3 -> Sauté par un MDS
Nuit 4 : Combien de loups restent-ils ? -> 3
3 loups étaient déjà morts, j'ai donc pensé qu'ils étaient 6 au départ, pas de SLG, et qu'il y avait bien un TS. Mais pourquoi si peu de nuit avec un seul meurtre ?
Nuit 5: Avons nous un salvateur ou un docteur ? -> Oui, ce qui explique le
peu de nuits à double meurtre.
Mais j'ai regretté la question. Il était possible tout de même que l'indépendant du départ soit un maître vampire.
Nuit 6 -> Combien il y a actuellement d'indépendants ? -> 4 Donc il y a des vampires et un TS ! Et nous sommes dans un situation dangereuse.

Tes réponses aux nuits 1 et 4 ne sont que pur bluff pour gagner du temps.
Pour la présence d'un salavateur ou docteur, je crois que tout le monde l'avait compris vu la présence de tous les pouvoirs loups. C'est pas difficile de le supposer !
Par contre, pour le coup du double meurtre, je doute que notre protecteur soit tombé aussi souvent juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 11:05

eloya a écrit:
Flew tu m'ignores ou tu le fais exprès ?
Tu postes trop vite patate. Ma réponse est au-dessus de ton post Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 11:07

[modo lionel jospin on]
Je tire toutes les leçons de cet échec et je me retire ...
[mode off]

Non ! XD
je ne vais pas quitter la partie quand même !
Je tien à présenter mes excuses à tout les villageois, effectivement toyo n'était pas un loup, il était juste pas doué.

Je crois qu'on a commencé à déconner vers la 3ème page du 4ème bucher. J'en revient là où on en était juste avant.
je vote contre El testarudo.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 11:13

eloya a écrit:
Et moi je suis contre le dévoilement de la voyante .( si tu réfléchis flew elle l'a déjà fait )
NON, Eloya tu ne gardera pas cette information pour toi tout seul si tant est que ce soit bien une information (Je suis à peu près sur que le joueur que tu penses être la voyante ne l'est pas du tout.)

Donc ne commences pas avec les mystères, j'en ai MARRE du flou, et tu es le principal responsable du fait que n'importe quel villageois se mette à douter à présent. Donc OUI, la voyante se révèle maintenant, et elle se magne le train.

De toutes manières entre ne pas pouvoir lyncher Hedge parce que les villageois croient à son bluff et révéler la voyante, qui pourra toujours survivre car le Docteur/Salvateur sera toujours en vie, mon choix est vite fait.

De fait je trouve que les questions de Hedge collent un peu trop :

-Il y a un docteur ou un salvateur, c'est quand même un peu évident. 99% des parties comptent un rôle de protection, à plus forte raison lorsque les joueurs sont nombreux. Alors pourquoi cette question? "Pour justifier la présence d'un TS." est la réponse évidente qui vient à l'esprit dans le cas d'un bluff.

C'est "trop" cohérent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 11:30

Bluff Bluff Bluff
Il a toujours dit qu'une partie sans un de ses bluff n'en était pas une. Ca y est on a notre partie Laughing

Bon comment expliquer que ça tient pas la route, déja j'ose esperer que si tu étais détective tu poserais des questions utiles. Du style "partage-til un forum privée...", et pas des questions du nombre d'ennemis Rolling Eyes
C'est surtout le style de réponse qui sont inverrifiable tant que la partie est pas terminé.

Puis ça ferait potentiellement 10 ennemis pour 15 villageois. Avec 2 morts potentielles par nuit (loup et TS), et des villageois eliminés progressivement avec les vampires.
Pour moi ça ne fait plus de doute qu'on a un TS et pas de vampires. Hum Suspect

Enfin bon, bluff qui tient pas debout quoi.

Du coup ça colle très bien avec le petit bluff de l'assomage en début de partie. Histoire d'embrouiller en croyant à 2 assomeurs ou a un mime.

On tient un loup, maintenant c'est tellement gros que j'ai également peur que ce soit le SLG. Et faut pas oublier qu'on a notre TS qui peut s'occuper de ça, maintenant va savoir si c'est dans son interet.

Pour les rôles d'investigations je pense aussi que c'est le moment de se réveler. Surtout s'ils ont des infos fraiches à nous apporter, et ça doit être le cas en jour 6.

Après pour les autres loups j'ai l'impression qu'on oublie un peu vite Opeth. Ses quelques interventions ne m'ont vraiment pas mis en confiance, mais j'ai pas pu me faire vraiment d'idée vu sa discrétion.
Puis Elzen, que dire Rolling Eyes . S'il est du coté du village, il le cache bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 11:44

Good new, Vendetta is town.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (deuxième tiers)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (troisième tiers)
» Partie 61 (premier tiers)
» Partie 26
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: