Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie 61 (deuxième tiers)

Aller en bas 
+22
Isoria
Admin Sathia
Admin_Alexe
phenixor
Tomo
Maitre du Jeu
Cun`
Flew
BuNnY
El Testarudo
Mlle G
Toyoraura
sara333
Haito
Vendetta
Numberplay
Arkham
Hedgehog
Elzen
Scipion
Subraya Druth
Jabbawockeez
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:19

Ghost a écrit:

Si vampires il y a (ils sont 3 normalement ?) je pense que se serait: Vendetta/El Testurado/Jabbawockez

ça ne me surprendrait pas du tout que tu aies raison sur ce point là.

de toute façon il resterait selon moi en loups :

tomo & hedge

et pour les vampires on le saura bien assez tot ( si je survis cette nuit je vous dis ça demain en tout cas pour vendetta , sauf si je vérifie hedge d'abord )

a votre avis qu'est ce qui est le plus utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:24

Oui Mlle G est totalement louche. Le problème, c'est que j'imagine mal les loups en train de se foutre sur la gueule maintenant qu'ils ont perdu un gros soutien. Alors si elle vote contre Tomo, est-ce qu'ils peuvent être loups ensemble?
Parce que mis à part une multitudes de trucs, Mlle G accuse Tomo, dit qu'elle attendra qu'il se défende, mais à peine 10 minutes plus tard elle vote. Je ne crois pas qu'ils soient ensemble... sinon elle aurait attendu qu'il se défende (prévu dans leur antre) et voilà.

Pour l'erreur de Djidane, qui a fait qu'il a été remplacé, au début j'ai cru qu'il était amoureux d'eloya (ça arrivait un peu après son vote que BuNnY a voulu vérifier auprès de ZDS). Je me suis dit qu'il n'en avait pas le droit et donc voilà. J'ai rien dit avant parce que ça servait à rien, c'était dangereux et en fin de compte je me suis probablement trompé.

Mais si comme le dit Vendetta, s'il a fait une erreur par exemple dans un fp de vampires, alors la priorité des deux louches c'est Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:25

Arkham a écrit:
Mais comme le dit Vendetta, s'il a fait une erreur par exemple dans un fp de vampires, alors la priorité des deux louches c'est Mlle G.

Et inversement hein. Si des gens trouvent les deux louches, il faut se décider ensemble sur un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:27

[quote="Scipion"]
Cun` a écrit:

Et le Yosh il répond pas trop trop je trouve....

Désolé, je viens ce matin de remplacer Yosh, me forger une opinion sur chacun prendra un peu de temps.

Sinon, je viens d'avoir une idée folle et j'aimerai savoir si cela est plausible... Admettons un instant que Eloya soit un loup divinateur... Ce qui expliquerait pourquoi il en sait tant sur le marchand de sable par exemple. Le débat entre lui et Isoria d'hier n'aurait alors été qu'une mise en scène, peut importe qui gagne ou qui perde, son suicide aurait enlevé tout doute sur l'autre qui aurait alors champ libre pour agir sans que personne ne le remette jamais en question. De plus, Eloya n'a-t-il pas été protégé la nuit 1 et 2? Isoria y était peut-être pour quelque chose. Voilà. Une simple théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:28

Arkham a écrit:
Pour l'erreur de Djidane, qui a fait qu'il a été remplacé, au début j'ai cru qu'il était amoureux d'eloya (ça arrivait un peu après son vote que BuNnY a voulu vérifier auprès de ZDS). Je me suis dit qu'il n'en avait pas le droit et donc voilà. J'ai rien dit avant parce que ça servait à rien, c'était dangereux et en fin de compte je me suis probablement trompé.

Le problème c'est que son vote a compté. C'est pour ça que je demandais un décompte officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:28

M'ouais, c'est du grand n'importe quoi tout ça. Plusieur me trouve louche, en autre Hedgehog, Sara, Subra, et j'en passe.

Pourquoi vous ne voter pas contre moi alors? Aller! J'vous attend moi!

Vos raison sont trop petite. Y'a rien de concrèt contre moi. Ouais, j'ai voté contre 2 non-loups, et alors? Vous remarquerez que je suis TOUJOURS dans le champ concernant les loups, j'vote jamais contre les bons, et j'les protèges toujours. Mais je suis toujours villageois! M'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:30

[quote="sara333"]
Scipion a écrit:
Cun` a écrit:

Et le Yosh il répond pas trop trop je trouve....

Désolé, je viens ce matin de remplacer Yosh, me forger une opinion sur chacun prendra un peu de temps.

Sinon, je viens d'avoir une idée folle et j'aimerai savoir si cela est plausible... Admettons un instant que Eloya soit un loup divinateur... Ce qui expliquerait pourquoi il en sait tant sur le marchand de sable par exemple. Le débat entre lui et Isoria d'hier n'aurait alors été qu'une mise en scène, peut importe qui gagne ou qui perde, son suicide aurait enlevé tout doute sur l'autre qui aurait alors champ libre pour agir sans que personne ne le remette jamais en question. De plus, Eloya n'a-t-il pas été protégé la nuit 1 et 2? Isoria y était peut-être pour quelque chose. Voilà. Une simple théorie...

Eloya n'est pas loup Divinateur. Celui-ci est déjà mort...
Je te conseille de lire les buchers précédents avant d'avancer des hypothèses.

Du coup, t'es louche à vouloir envoyer Eloya toi...
De plus, les loups protèges souvent le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:30

[quote="sara333"]
Scipion a écrit:
Cun` a écrit:

Et le Yosh il répond pas trop trop je trouve....

Désolé, je viens ce matin de remplacer Yosh, me forger une opinion sur chacun prendra un peu de temps.

Sinon, je viens d'avoir une idée folle et j'aimerai savoir si cela est plausible... Admettons un instant que Eloya soit un loup divinateur... Ce qui expliquerait pourquoi il en sait tant sur le marchand de sable par exemple. Le débat entre lui et Isoria d'hier n'aurait alors été qu'une mise en scène, peut importe qui gagne ou qui perde, son suicide aurait enlevé tout doute sur l'autre qui aurait alors champ libre pour agir sans que personne ne le remette jamais en question. De plus, Eloya n'a-t-il pas été protégé la nuit 1 et 2? Isoria y était peut-être pour quelque chose. Voilà. Une simple théorie...
Le loup divinateur est déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:32

Tiens bizzare, la quote a pas marcher pour moi et Number...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:35

car la quote était pas bonne à base.
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:37

Toyoraura a écrit:

Du coup, t'es louche à vouloir envoyer Eloya toi...
De plus, les loups protèges souvent le capitaine.


C'est justement, si les loups protègent le capitaine et que je ne le protège pas, cela prouve au contraire que je ne suis pas loup et qu'il faudrait chercher du côté de ceux qui cherchent à tout prix à s'attirer sa sympathie... Hedge?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:40

Eloya n'est pas loup, du moin, pas maintenent. Si SLG il y a, peut-être le sera t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:44

Toyoraura a écrit:
Eloya n'est pas loup, du moin, pas maintenent. Si SLG il y a, peut-être le sera t'il.

Je crois pas qu'il est SV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:44

ben djidane amoureux de moi ne m'était pas venu a l'esprit.

bon arretez de chercher quelle erreur il a pu faire je crois pas que ce soit lié avec la partie de façon significative sinon il aurait été exclu et pas remplacé .

pour moi le plus louche de tous reste djidane.

N'oubliez pas un point important.

Ceux qui ont moutonné contre isoria quand je la disais slg sont moins louche que ceux qui m'ont attaqué une fois que j'ai balancé son vrai rôle.

Etrangement ce ne sont pas les mêmes d'ailleurs pour la plupart.
Sauf que quand j'ai dit isoria SLG les oups savaient que je mentais. c'est pourquoi mlleG ou el-test ou vendetta me semble probablement pas loups , alors que djidane , hedgehog et jabba pourraient plus l'être.
vous comprenez l'intérêt de mon plan maintenant ?

(ma théorie perso en fait c'est que djidane est slg et qu'il va m'emporter avec lui en mourrant , si c'est bien le cas , foncez sur hedge je mettrais m main a couper que son vote contre tomo c'est pour me faire plaisir. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:46

toyoraura :

je ne peux pas être loup. je suis obligatoirement MDS , voyante ou vampire selon les théories possible. ( la vérité c'est voyante , voilà c'est dit )
de toutes façons même si tu ne me crois pas , aucuns de ces cas la n'est recrutable par un SLG , je viens de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:48

Vous croyez qu'il y a vraiment un Seigneur loup garou? Parce que protecteur, divinateur, assommeur, seigneur... faut pas pousser mémé dans les orties.
Quoique assommeur c'est pas prouvé, mais si l'autre chèvre (il nous a traité d'idiots.) de phenixor nous avait parlé plutôt que de dire des bêtises avant de s'absenter, on serait probablement fixés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:50

Arkham j'avais pensé comme toi , mais loup assomeur ne fais aucun doute pour moi vu que tu as été assomé.

SLG j'en sais rien.

Arkham que penses tu de ce que je viens juste de dire ?
j'aimerais ton avis car j'ai vraiment confiance en toi.
number aussi ( si on exclu le retrait de son vote contre iso )
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:51

M'ouais, aussi.

Au fait, y'a pas de vampire.

(c'qui veux logiquement dire, selon la théorie que j'ai toujours faux, qu'il y en a) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:51

Vendetta a écrit:
Mlle G :
Mlle G a écrit:
Ne me dit pas que quand un loup voit son compère dans une situation désespéré(par exemple 10 votes contre lui) ne va pas rajouter le sien pour paraître plus clean aux yeux du village,cela se fait assez souvent.

Justement c'est exactement ce que t'as fait au précédent bucher.
Tu as ajouté ton vote à Isoria lorsque la situation était:
Isoria 8
Scipion 1
Ghost 1

Puis tu as enlevé ton vote en allant chercher du coté de Sub lorsque tu as vu que Isoria avait réussi a semer le doute chez certain.Je te reproche pas vraiment le fait que tu ai "douté" que Isoria soit louve, mais plutot la façon dont tu as chargé Sub sur des arguments bidon:
Exemple :
Mlle G a écrit:
elle était l'une des dernières a voter contre Ryoku-cha,cépendant un loup peut très bien voter contre son compatriote pour paraître clean aux yeux du village par contre je ne sais pas encore si je voterai contre Sub'.

Puis un autre post qui est du même type. Mlle G nous a pas habitué à s'engager comme ça à chercher des arguments très légers pour accuser quelqu'un.
1. Même toi tu le dis qu'elle a semé le doute chez certain dont moi.
2. Le minime petit indice peut-être une preuve.

Je précise que ce post je l'ai fait avant de manger et avant de faire mes devoirs donc il y a assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:52

Ne serait-il pas possible que le loup divinateur l'ait renseigné sur l'existence du marchand de sable? Celui-ci a bien survécu une nuit, il a donc pu sondé quelqu'un.

Toyo n'est peut-être pas loup. El-test et Tomo sont tous deux louches, pour diverses raisons précédemment énoncés... Mais je continues à croire en ma théorie de Eloya-loup. Ne le reconnaissez-vous pas vous-même comme étant le plus grand bluffeur de ce forum? Toyoaura, tu affirmes même toi-même être voyante! Si Eloya n'est pas la voyante, comment a-t-il su pour Isoria? En étant que marchand de sable? Je ne crois pas... Et vous ne pouvez pas être les amoureux vu ton acharnement contre lui hier. Hum... Non, Eloya est louche.
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:53

Désolé du double-post, c'est Eloya qui s'affirme en voyante... Ma théorie tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:54

sara333 a écrit:
Ne serait-il pas possible que le loup divinateur l'ait renseigné sur l'existence du marchand de sable? Celui-ci a bien survécu une nuit, il a donc pu sondé quelqu'un.

Toyo n'est peut-être pas loup. El-test et Tomo sont tous deux louches, pour diverses raisons précédemment énoncés... Mais je continues à croire en ma théorie de Eloya-loup. Ne le reconnaissez-vous pas vous-même comme étant le plus grand bluffeur de ce forum? Toyoaura, tu affirmes même toi-même être voyante! Si Eloya n'est pas la voyante, comment a-t-il su pour Isoria? En étant que marchand de sable? Je ne crois pas... Et vous ne pouvez pas être les amoureux vu ton acharnement contre lui hier. Hum... Non, Eloya est louche.

non je ne suis pas un grand bluffeur dans la qualité , juste dans la quantitié , en général mes bluffs sont en fait très moisis .

mais ok tu me trouve louche pour quelles raisons ? parce que on a eu deux loups ( meme si le premier c'est surtout arkham et flew qui ont mieux gerer) et qu'on a sauté une nuit ?

de plus si le MDS avait été sondé par les loups , il serait mort très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:56

sara333 a écrit:
Ne serait-il pas possible que le loup divinateur l'ait renseigné sur l'existence du marchand de sable? Celui-ci a bien survécu une nuit, il a donc pu sondé quelqu'un.

Toyo n'est peut-être pas loup. El-test et Tomo sont tous deux louches, pour diverses raisons précédemment énoncés... Mais je continues à croire en ma théorie de Eloya-loup. Ne le reconnaissez-vous pas vous-même comme étant le plus grand bluffeur de ce forum? Toyoaura, tu affirmes même toi-même être voyante! Si Eloya n'est pas la voyante, comment a-t-il su pour Isoria? En étant que marchand de sable? Je ne crois pas... Et vous ne pouvez pas être les amoureux vu ton acharnement contre lui hier. Hum... Non, Eloya est louche.

Sara, arrête. Laughing
J'ai jamais dit que j'étais voyante.
Eloya, il est voyante. Il a dit au MDS d'utiliser son pouvoir (et j'ai une petite idée de comment, si jamais Eloya me laisse la parole pour dire ma théorie).

Dans tout les cas, Eloya n'est pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:57

Toyoraura a écrit:

Vos raison sont trop petite. Y'a rien de concrèt contre moi. Ouais, j'ai voté contre 2 non-loups, et alors? Vous remarquerez que je suis TOUJOURS dans le champ concernant les loups, j'vote jamais contre les bons, et j'les protèges toujours. Mais je suis toujours villageois! M'enfin bref...

Ça me rappelle quand Selvie était fouineuse : ce pauvre Toyo, il en crève d'être SV Laughing


Arkham, tu avais raison pour les morts.


Bon c'est pas tout mais ça commence à me donner mal à la tête tout ça, tachons d'y voir clair.

Voici les votes finaux des deux jours, avec en orange les joueurs sur lesquels j'ai des gros doutes (les autres j'ai des doutes aussi mais moins) :
Spoiler:

J'ai du mal à croire que les loups n'aient pas un peu plus bagarrés pour sauver Ryoku mais après tout il est tout à fait possible qu'ils aient choisi de sacrifier leur divinateur, à plus forte raison si celui-ci avait déjà utilisé son pouvoir (et c'est très très probable).

En revanche perdre le loup protecteur c'est une autre histoire : je suis convaincu que les loups ont vraiment fait des efforts pour sauver Iso.

Et pour sauver Iso il fallait tuer Eloya.

Vendetta est donc probablement indépendant, je dirais de même pour Yoshee/Sara.

Je ne vois pas Hedge lâcher son clan dans un moment critique : pas loup donc. Indé ? Vu sa gueguerre avec Elo j'en doute (c'est l'un ou l'autre on va dire).

El'Test je pense qu'on peut légitiment le dire loup au vu de ses votes.

Djiane/Tomo c'est très étrange, sans parler de cette histoire de forum en commun. A tous les coups il est amoureux d'Eloya et a enfreint une règle (et Elo va encore nous péter une durite car ça fera la deuxième fois qu'il paume une partie avec un amoureux Laughing )

Phenixor, alors même pas envie d'en discuter.

Reste Miss G. à étudier attentivement : son absence sur la fin du bucher explique peut-être son non-changement de vote, ou bien elle est effectivement non louve.

Moi personnellement je vote contre El'Test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:03

(scipion je viens de voter contre djidanex et je n'ai pas été exclu ...... comme dirait number : "epic fail" . )

mais c'est bien d'essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (deuxième tiers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (troisième tiers)
» Partie 61 (premier tiers)
» Partie 26
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: