Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie 61 (troisième tiers)

Aller en bas 
+18
Haito
Maitre du Jeu
Scipion
Isoria
Numberplay
Espia
Subraya Druth
Vendetta
sara333
Jabbawockeez
Hedgehog
El Testarudo
Arkham
Elzen
Haz Prafalc
BuNnY
Camille(L)
Flew
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 12:48

Ouais alors voici ce que dont je suis sur et convaincu.

on n'a pas et un Ts et des vampires.

On a 6 ennemis loups ( oui ) dont 4 LG spés + 1 recruté et très probablement un fouineur partisan.

Je doute que l'on est une sorcière mais nous avons peut être bien un milicien.

(Je crois plus au TS qu'aux vampire pour ma part , en fait j'en suis persuadé même)

Jabba : concrètement que tu aimes ou pas mon style avec ma cacaphonie lors du jour 2 et 3 il était assez clair pour un salvateur qu'il fallait protégé ou moi ou subraya ou flew et donc potentiellement le meurtre des loups a pu être empeché.

tout comme hier il fallait protégé haz très probablement.

(ceci est mon humble avis )

Flew : el-test , loup ou Ts est de façon certaine notre ennemi.
Hedge est le SLG ( tu noteras aussi que hedge a été défendu sur le coup de l'assomage par cun , et que celle-ci a partir du jour 3 le trouvait de moins en moins louche , CQFD : cun' a été recrutée en nuit 2 donc hedge ment sur son assomage.)

Vendetta : ouais a mon avis une fois débarrasé du TS el-test , du SLG hedge , faudra se pencher sur le cas opeth / elzen / sara ( qui trouvait hedge moins louche aussi a plusieurs reprises )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 12:52

Flew a écrit:
(Je suis à peu près sur que le joueur que tu penses être la voyante ne l'est pas du tout.)

tu as raison au début je croyais que la voyante c'était toi et ensuite que c'était subraya , les deux fois j'avais tort.

il est évident que la voyante c'est haz prafalc , son intervention hier était juste trop parfaite avec la conclusion du bucher ( j'avoue ça par contre je ne l'avais pas vu venir au tout début même si je pressentais un truc pas net concernant l'alignement de toyo )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 13:00

Haz voyante? Ça collerai assez, mais j'aimerai sa confirmation.

Pour ce qui est de Hedge/El Test, mon vote est actuellement sur El Test. Mais franchement, peu m'importe ces histoires de tueur en série et de seigneurs loups, si quelqu'un vient confirmer que Hedge est loup, entre Hedge avec 100% et El Test avec 99%, bah je prendrais quand même Hedge, tu comprends ce que je veux dire? C'est ça que j'entendais par doute.
Revenir en haut Aller en bas
Camille(L)

Camille(L)


Féminin Bélier Rat
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 13:15

Je pense que vous ne comprenez pas que je suis avec vous. Je me suis fait accusé dans les dernières pages que j'étais peut être un loup ou une ennemie du village. Ben voyons! Je suis avec vous et c'est pour cette raison que je vote contre Hedge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 13:20

Flew : je comprends . Maintenant on sait qu'il faut tuer les deux , si haz veut bien confirmer son rôle et nous donner le rôle précis de el test on pourra en déduire celui de hedge avec plus ou moins d'exactitude ( lançons les Paris : el test est TS selon moi )
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 13:23

NB: J'ai rectifié les horaires de fin de bûcher (Cf page 1 ), car à l'heure prévue initialement je ne serais pas là. Donc prenez bien note de cette modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 13:26

Moi je dis loup. Ça concorderait mieux avec ses votes et avec le fait qu'il sorte exactement les mêmes théories que Cun`.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 13:35

Hedge a un moment a théorise sur le fait sue les loups aient vises le TS en nuit 1 ou 2 et que ils sauraient qui il est .

C'est peut être tordu mais il est possible que loups et TS jouent ensemble .

Haz nous confirmera ( on parie quoi flew ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 13:37

Hum hum ...

J'attend de voir ce que vous comptez parier avant de me prononcer What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 13:42

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 13:58

Si je perd je t'envoies un message cette nuit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 14:06

Haha ok si je perds je ne bluff plus pendant au moins deux buchers .
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 14:08

*Roulement de tambour*

Je ne suis pas la voyante.

Yond2 à visiblement eu coup de chance pour la lupinité de Cun`et perso j'ai eu un coup de chance pour l'innocence de Toyo, et peut être un autre coup de chance pour la lupinité de El Test, nous verrons bien.

Avouez quand même que 3 coups de chance sur 5 nuits ce n'est pas si mal (message pour faire douter les loups sur la véracité de mes propos lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 14:11

C'est quand même à moitié gagné pour moi :

Flew a écrit:
(Je suis à peu près sur que le joueur que tu penses être la voyante ne l'est pas du tout.)

Donc tu ne blufferas pas pendant 1 bucher. king
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 15:02

pour info je suis l'ancien, si ça peut vous aider dans vos recherches de la composition du set de cette partie.

et j'ai été visé cette nuit mais ça a raté j'ai donc perdu une vie.

donc désolé si je ne peux vous aider de par mes investigations, quand à ce que tu dis elo sur moi et hedge c'est faux, tu remarqueras que je l'ai toujours mis dans les loupches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 15:05

Non flew on parie sur le rôle de el test c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 15:13

Du elzen dit vrai j
ai gagne et el test est bien TS
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 16:38

Aloha. Et ben, j'ai bien aimé le débat pour savoir qui donnera des ordres au village lol!

Quelques remarques :

Camille(L) a écrit:
Je pense que vous ne comprenez pas que je suis avec vous. Je me suis fait accusé dans les dernières pages que j'étais peut être un loup ou une ennemie du village. Ben voyons! Je suis avec vous et c'est pour cette raison que je vote contre Hedge.

C'est quoi ct'ovni?

Elzen a écrit:
pour info je suis l'ancien, si ça peut vous aider dans vos recherches de la composition du set de cette partie.

et j'ai été visé cette nuit mais ça a raté j'ai donc perdu une vie.

donc désolé si je ne peux vous aider de par mes investigations, quand à ce que tu dis elo sur moi et hedge c'est faux, tu remarqueras que je l'ai toujours mis dans les loupches.

Baaaaaaaaaaaah!! Copier XypheR c'est mal! Un Ancien dans cette partie? J'y crois pas une milliseconde (bon ok je croyais pas non plus au SLG). Mais sérieux, imaginez qu'on ai fait la grosse bourde en début de partie et on était FOU-TUS avec la ribambelle de loups à pouvoirs plus le Tueur en Série.

Sur les résultats du détective hedgehog, je dis bluff.

hedgehog a écrit:
Nuit 4 : Combien de loups restent-ils ? -> 3

Et depuis on a tué un loup, donc il en reste deux dont le Seigneur. Et si on suit cette idée, il reste donc 4 autres ennemis. Alors heureusement qu'on a fait un quasi-sans fautes jusqu'ici parce que sinon c'était Mission Impossible cette partie Rolling Eyes .
Je vote contre hedgehog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 17:33

non non arkham faut voter contre el-test le TS .

qu'elzen soit ou non l'ancien au final on s'en fiche , une fois qu'on sera débarassé de hedge et el-test on n'aura plus qu'un seul ennemi a trouver ( je penche sur sara perso maintenant )
Et très vraissemblablement cet ennemi sera uniquement un partisan/fouineur pour des raisons d'équilibrage evidente.

Sinon arkham , l'ancien en fait j'y crois assez ....

ce sera une config similaire a celle de la partie de luckather en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 17:41

C'est marrant sara t'avais une bonne opinion d'elle quand je disais qu'il faudrait que je me penche sur son cas.

Et pourquoi tuer le TS? Faudra bien se farcir le Seigneur loup-garou de toute manière. En plus si El Testardo est bien Tueur en Série et qu'il a deux vies, on perdra un bûcher.
Et si on se trompe sur hedge (je n'y crois pas mais bon ça arrive)? Au moins on aura la confirmation de ses recherches pour la suite. Tandis que là si on se plante en plus sur El Testarudo, on va enchaîner les erreurs.

Bref ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas vendre la peau du loup avant de l'avoir tué. Si on se plante il vaut mieux assurer nos arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 17:51

Depuis quand est ce que le TS a 2 vies lors du bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 17:53

Il ne survit qu'a la première tentative de meurtre sur lui.

donc en tuant le TS ce jour on évité une mort supplémentaire demain matin.
Tu comprends ?
evidemment arkham le mort sera toi flew ou moi afin pour les loups dans un ultime recours de tuer les innocentés.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 17:54

bah jusqu'à présent ils vous ont laissé en vie en m'attaquant moi...on peut encore espérer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 18:18

bon Haz , sérieusement , veux tu bien nous éclairer maintenant s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) EmptyMar 23 Mar - 18:21

Je ne comprends pas pourquoi Eloya est si décidé à me voir passer au bûcher. Tu ne comprends pas que foncer comme tu le fais
fini par t'aveugler complètement?

Miss G, puis Toyo, puis moi. C'est quoi ton problème avec les villageois? Bref, j'suis bien content de voir que plus personne ne t'écoute, c'est ce qu'on gagne à force de dire des âneries et à y croire jusqu'au bout. Personellement, cette facon de jouer m'agace. Quand on ne connait pas le rôle de quelqu'un par l'intermédiaire du Maitre du Jeu, donc quand on n'a pas de rôle d'investigation, on ne dit pas Untel est loup, mais plutôt je pense que untel est loup. Tu verras que tu y gagneras beaucoup.

Après tout, je ne suis qu'un Simple Villageois qui, je pense, gêne beaucoup certains joueurs par les vérités que je relais, et qui suivent Eloya comme des petits chiens. Bref.

Quand je lis que quelqu'un pense qu'Eloya est juste doué de nous avoir trouvé quatre loups d'affilées, je dis que le génie a des limites si l'on joue de manière honnête. Quand je lis que pour certains, il y a un tueur en série qui sévit, alors que nous n'avons eu qu'une nuit avec deux morts, je dis gros mensonge. Comme par hasard, les personnes nous approuvant cette théorie ou nous apportons des informations allant dans ce sens sont Elzen, Eloya, Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (troisième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (troisième tiers)   Partie 61 (troisième tiers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (troisième tiers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (premier tiers)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: