| XBienvenue les loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: XBienvenue les loups Ven 27 Mar - 21:28 | |
| LoL, de toute façon, quand j'ai vu qu'il remplaçait, j'attendais que ça xD | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: XBienvenue les loups Sam 28 Mar - 15:12 | |
| Je vais probablement y passer ^^. Et tout ça à cause de ZDS lol, mais bon, ça garantira - j'espère - ta sécurité. | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: XBienvenue les loups Sam 28 Mar - 19:41 | |
| Je pense pas, malgré nos votes, je suis son deuxième suspect, et le premier de luluboubi. Il est fort probable que tu passes à ce bûcher-là, et moi au suivant. | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: XBienvenue les loups Sam 28 Mar - 21:07 | |
| LoL avec un peu d'chance, on peut s'en sortir ^^. | |
|
| |
Elrohir
| Sujet: Re: XBienvenue les loups Dim 29 Mar - 19:02 | |
| Au secoouuuuurs Il demanderait quoi le détective la nuit prochaine, pour s'innocenter, s'il était dans la partie? J'm'étais dit à la base que ça me poserait pas de problèmes de continuer le bluff, mais ça me semble de plus en plus chaud de trouver un truc qui puisse m'innocenter totalement XD | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: XBienvenue les loups Dim 29 Mar - 21:07 | |
| J'en sais rien mais déjà ton bluff pue, quand j'étais détective, je n'avais pas le droit de poser de questions concernat les alignements, t'as de la chance que Lulu n'ait pas 'air de s'en souvenir. En tout cas, j'y passe à coup sur donc comme j'ai fait que t'enfoncer, j'espère que ça aurait tendance à te sauver mais rien n'est moins sur. Enfin bon, tu devrais peut-être tuer .. ZDS ? Enfin, je pense que c'est une bonne idée. Sinon, j'ai aucune idée pour ta question et j'pourrais plus t'aider alors j'espère que tu vas t'en sortir. | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: XBienvenue les loups Dim 29 Mar - 21:09 | |
| J'avais pensé à "Puis-je faie confiance à ZDS ?" mais ce serait hyper suspect qu'il meure, en même temps .. | |
|
| |
Elrohir
| Sujet: Re: XBienvenue les loups Dim 29 Mar - 21:35 | |
| Je pense qu'en fait, je vais faire genre de prendre sa question, mais qu'en même temps je vais le tuer cette nuit. Comme ça au bûcher suivant, lulu sera pas plus avancé, et il me laissera peut-être une nuit de plus pour poser une nouvelle question. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: XBienvenue les loups Dim 5 Avr - 23:14 | |
| - Cry_Wolf a écrit:
- J'aurais été villageoise, je t'aurais sauté à la gorge lol. D'ailleurs, c'est un peu ce que je fais. Pour qu'on reste crédibles. En plus, oui, ça m'étonneait qu'il y ait un détective dans une partie à 12 et si tu veux mon avis, Luluboubi a peut-être caché quelque chose sur son rôle, je commence à douter qu'il soit SP. Après, on peut déjà réfléchir à qui tuer la nuit prochaine.
- Cry_Wolf a écrit:
- Pff, désolée, je suis tellement pas souvent chez moi en ce moment ...
Bon, ZDS débarque et me soupçonne, ça devait arriver. Désolée, mais je vais encore voter contre toi aujourd'hui ou j'aurais l'air bidon ^^ Erreurs de débutante . Même s'il est sans doute vrai que tu aurais trouvé Elrohir louche en tant que villageoise, il est faux de dire que tu lui aurais sauté à la gorge comme tu l'as fait. Pour un villageois, un doute persiste toujours, et la plupart préfèreront voter contre un joueur louche qui n'a rien dit sur son rôle, que contre un joueur louche mais qui a déclaré un rôle villageois. C'est ça et ton insistance qui t'ont rendu louche à mes yeux. Tu agissais comme si tu savais qu'Elrohir mentait. La rapidité avec laquelle tu avais réagi à des signes qui n'étaient pas nécessairement évidents pour un villageois (excepté Lulu), et as appuyé dessus comme s'il s'agissait de preuves indubitables, était un signe que tu étais soit voyante, soit louve. Et comme il n'était pas vraisemblable que tu sois voyante… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XBienvenue les loups | |
| |
|
| |
| XBienvenue les loups | |
|