| salut les loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: salut les loups Mer 18 Aoû - 12:08 | |
| vous êtes 5 loups. alors, près à mettre la pâté aux criminels de Gotham ? XD | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 14:12 | |
| les loups c'est les gentils ? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 14:22 | |
| Salut, je suis Simple Loup. |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 14:43 | |
| Simple loup aussi pour moi.
Qui sont les deux autres ? | |
|
| |
Empress Hancock
Age : 31 Localisation : Amazon Lily Titre : Chef-d'oeuvre inconnu Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 14:59 | |
| Yosh, première fois que je vois ça xD les loups sont les gentils
Sinon je suis le loup divinatoire, la partie va être interessante :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:00 | |
| Mozana, tu es la personne la plus souvent Louve que je connaisse dans tous mes contacts du LG... Je suis content d'être avec toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:00 | |
| Je suppose qu'on doit avoir un Seigneur alors si Loup Divinatoire il y a !
Bonne partie à toi Empress ! |
|
| |
Empress Hancock
Age : 31 Localisation : Amazon Lily Titre : Chef-d'oeuvre inconnu Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:05 | |
| Merci Opeth On dirait bien que je suis la seule louve rescapée de l'autre partie pour l'instant, la partie démarre quand officiellement? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:11 | |
| - Opeth a écrit:
- Mozana, tu es la personne la plus souvent Louve que je connaisse dans tous mes contacts du LG...
Je suis content d'être avec toi !! Et moi donc. Mais j'avoue que là ça commence à faire un peu beaucoup mine de rien. ^^ (again, une période) Pitié, je veux tenir plus longtemps que 2 jours. Pour la divination, je propose une personne expérimentée, parce que mine de rien, ça fait quand même 4 loups qui ne sont pour l'instant pas des meilleurs joueurs (sans offense aucune). | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:14 | |
| Bonsoir, la nuit est fraîche sur gotham, le ciel est orageux .. une bonne soirée en perspective..Je connait déjà opeth et moza un peu moins yond et pas du tout notre benjamine ^^ Dans tout les cas bonne partie je compte bien rester beaucoup plus longtemps que sur la dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:16 | |
| Quel est ton rôle exact cher ami ? |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:24 | |
| Hum je n'aime pas trop révéler çà parce que je me fait toujours avoir par un couple traître mais bon je suis loup protecteur, et à priori sauf si il parait évident qu'un loup va être choisi j'utiliserai ce pouvoir égoïstement Donc on n'a pas de seigneur loup, je ne suis pas surpris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:24 | |
| Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas un joueur de type Eloya ici qu'il faut croire qu'on va perdre Mozana !! Nan mais oh !
Si nous sommes 5, c'est qu'il doit y avoir des Vampires (Kiyona ? ^^') et donc il risque d'y avoir encore de nombreux comportements louches et des luttes de toute part.
Go les Loups Go ! |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:25 | |
| tant que c'est pas nous qui saignons...
en tout cas j'aime bien mon role, je vais devoir mourir avant vous, chose que je sais très bien faire :p | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:34 | |
| Scusy, c'est juste que ça fait bizarre. ^^ Mais ça va le faire, je suis confiante. nxou, victoire collective avant tout. Mais tu utilises évidemment ton pouvoir comme tu l'entends, et si tu te sens menacé, utilises le à bon escient. Tu veux tenter de tuer Kiyona la première nuit Opeth ? :p Pourquoi pas après tout, mais ce serait quand même énorme qu'elle soit MV une troisième fois N'oublions pas que même s'il n'y a pas de TS, il pourrait très bien y avoir un Jdf à la place des Vampires. Empress, il serait peut-être intéressant d'utiliser ton pouvoir dès la première nuit tant qu'on est sûrs que tu es encore avec nous. =) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:36 | |
| Oh tiens j'y pense.
Il pourrait y avoir un fouineur (je ne crois pas que le rôle ait été retiré). Des idées pour un code à mettre le jour d'élections ? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:39 | |
| ouais que le fouineur mette <3 après le "je vote contre bidule" ça sera la classe xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:42 | |
| Mdrrr ouais, si c'est ZdS le Fouineur, tu l'imagines crédible avec un <3 ?? ^^'
Non, je n'ai pas forcément envie que l'on tue Kiyona en première Nuit. Au contraire, si on connaît le MV, peut être vaudrait-il mieux le laisser en jeu un certain temps pour disperser les soupçons de nos tronches ! |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:44 | |
| - Opeth a écrit:
- Mdrrr ouais, si c'est ZdS le Fouineur, tu l'imagines crédible avec un <3 ?? ^^'
c'est ça qui est drôle :p sinon je serais pour tuer zds à la nuit 1 non non, ce n'est pas du tout parce qu'il m'a ban à la partie précédente | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:48 | |
| Certes, ce serait drôle à voir mais j'imagine que ça ne passera pas inaperçu.
nxou: je suis contente d'être loup avec toi aussi | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:50 | |
| ou sinon un petit "j'aime bien ton avatar yond" xD | |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Mer 18 Aoû - 15:59 | |
| J'ai pas compris le rôle de chasseur, enfin tu as juste la rage meurtrière du SL en gros pas la malédiction c'est çà ?
Sinon oui je propose d'utiliser le pouvoir de divination pas trop tard, au cas ou elle soit suspecteé/sondée etc Sur quelqu'un qu'on soupçonne d'avoir un rôle. La partie d'avant j'étais veilleur il y a plein de rôle chiant
Enfin une question au MJ : le loup qui attaquera(pour les pouvoir type sentinelle) est désigné au sort ? est-ce que j'ai la possibilité de le protéger et donc de rendre inefficace un pouvoir de sentinelle par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les loups | |
| |
|
| |
| salut les loups | |
|