Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les vilains loups !

AuteurMessage
Invité
Invité

Les vilains loups !  Empty
MessageSujet: Les vilains loups !    Les vilains loups !  EmptyDim 21 Oct - 23:50

Je mettrais bien Carabosse , Damian , Diogène , Ennie et Friedrich en loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vilains loups !    Les vilains loups !  EmptyMar 23 Oct - 1:32

Bon ben non en fait avec Ennie louve je vois bien BM dio Damian et ptet Balthy ou caske .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vilains loups !    Les vilains loups !  EmptyMer 24 Oct - 19:55

non mais Luck est vraiment trop louche , je sais pas comment c'est possible qu'il soit aps loup o.O

Sinon Damian est loup je pense , dio serait villageois , ses interventions du jour paraissent vraiment honnêtes mais tout le reste et ses autres actions pue le loup , je crois que si j'avais été encore en vie je serais foncé sur lui .

si Ppquicks survit une nuit ou deux alors il est loup aussi mais c'est peu probable .

Quand à Ushiran il a tenté de me faire dévier de mon bon feeling sur Morithil (alors que j'avais raison sur mori ) il doit etre loup .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vilains loups !    Les vilains loups !  EmptyJeu 25 Oct - 22:16

Charly estle JDf selon moi , il accorde beaucoup trop d'importance a sa louchitude , parce qu'a mon avis il ne veut pas paraitre trop villageois de peur de se faire bouffer la nuit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vilains loups !    Les vilains loups !  Empty

Les vilains loups !
Page 1 sur 1