Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

XBienvenue les loups

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

XBienvenue les loups Empty
MessageSujet: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 18 Mar - 1:22

Bonjour Smile Je vous laisse faire connaissance!

Parmi vous, il y a:

Cry_Wolf
Elrohir
Torcalus
Revenir en haut Aller en bas
Torcalus

Torcalus

Masculin Cancer Rat

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 18 Mar - 4:56

Salut confrères loups, on va se goinfrer de villageois ces prochains jours Twisted Evil .
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 18 Mar - 10:52

Ouais Twisted Evil
Bon mais je vous ai vu mais je vous vois plus, je sais pas qui est loup, puisque moi-même je suis innocent. Et nous le sommes tous, comme ça on gagnera Wink
Cry_Wolf

Cry_Wolf

Féminin Lion Singe
Titre : Débutante

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 18 Mar - 20:05

Ce qui est marrant, c'est qu'on est tous les trois morts injustement sur l'autre partie.
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyDim 22 Mar - 21:52

Caske_Lebohaume a écrit:
Je suis d'accord avec dédé sur un point : Elrohir est villageois, et c'est bien.

Ah ah, j'étais trop tout fou quand j'ai vu ça Razz
Torcalus

Torcalus

Masculin Cancer Rat

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyDim 22 Mar - 22:53

Eh Eh, on ne s'est pas mal débrouillé pour le premier bucher Laughing ;
je propose de dévorer Nevalan, c'est un bon enquêteur et il risquerait de nous débusquer.
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyDim 22 Mar - 23:21

Y'a deux villageois qui me croient des leurs; mon principal accusateur est mort; je l'ai défendu et il s'est avéré qu'il était villageois. J'crois que c'est tout bénèf pour moi que Soledango y soit passé cheers C'était chaud n'empêche, j'ai tout fait pour que tout le monde voit que je le défendais, mais secrètement j'espérais de tout mon cœur qu'il y passerait quand même XD Et mes souhaits ont été exaucés, merci les naïfs villageois geek

En plus de ça pour l'instant, Cry semble safe aux yeux de tous; quand à toi Torcalus, t'as eu des votes mais personne ne saurait les justifier.
Plus que 6 villageois et on est toujours 3 loups bien cachés, c'est bon ça Twisted Evil
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMar 24 Mar - 10:56

Et un indé, un Rolling Eyes
Faut espérer que c'était le seul; enfin en tout cas, faut voir le bon côté des choses, on est rendus à 5 contre 3 au lieu de 9 contre 3 en début de partie. Ça s'équilibre plutôt bien ^^
Cry_Wolf

Cry_Wolf

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMar 24 Mar - 18:22

Oui, ça s'annonce plutôt pas mal pour nous.
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMar 24 Mar - 19:44

Fais gaffe quand même, Luluboubi est censé être villageois révélé par pouvoir, ça serait mal vu (par ceux qui me croient) que tu vote contre lui :p
Ou alors, faut carrément que toi et moi soyons en opposition publique, mais si ça y fait passer un de nous deux alors qu'il y a moyen qu'on s'en sorte tous les deux c'est pas cool.
Cry_Wolf

Cry_Wolf

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMar 24 Mar - 20:42

Oup's, j'avais pas vu du tout excuse-moi lol. De toute façon, j'ai pas encore voté Razz
Cry_Wolf

Cry_Wolf

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMar 24 Mar - 20:45

Je vais quand même rester à moitié sur mon idée parce que rien ne me prouve que tu n'es pas loup Razz
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMar 24 Mar - 21:45

Oui c'est sûr, t'as pas à me faire confiance aveuglément non plus ^^
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 25 Mar - 19:03

* Prie de toutes ses forces pour qu'il n'y ait pas un vrai Détective dans la partie ... *
lol!
Cry_Wolf

Cry_Wolf

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 25 Mar - 19:24

Pris dans ton propre piège, Elrohir. C'était pas malin de dire son rôle exact pour ensuite dire que tu n'es pas la voyante ... Rolling Eyes
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 25 Mar - 20:11

Pourquoi pris dans mon piège? Mes explications restent crédibles, non? (cf mon message de 20h10 avec le reste)
En même temps, y'a de grandes chances pour qu'il y a effectivement une voyante qui aurait put dire "nan, c'est moi", alors que le détective est moins courant.
Cry_Wolf

Cry_Wolf

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 25 Mar - 20:24

J'aurais été villageoise, je t'aurais sauté à la gorge lol. D'ailleurs, c'est un peu ce que je fais. Pour qu'on reste crédibles. En plus, oui, ça m'étonneait qu'il y ait un détective dans une partie à 12 et si tu veux mon avis, Luluboubi a peut-être caché quelque chose sur son rôle, je commence à douter qu'il soit SP. Après, on peut déjà réfléchir à qui tuer la nuit prochaine.
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 25 Mar - 20:56

Je pense de Luluboubi qu'il est soit Simple villageois, ce qui expliquerais qu'il l'ai affirmé au jour 1 (prenant le risque de se faire passer pour loup aux yeux d'un détecteur de mensonges), soit la voyante elle-même (ce qui expliquerait le fait qu'il ait été le premier à douter, avant que j'en dise de trop, de mon rôle de détection).

On a plus trop à s'en faire, Kamui va sûrement pas passer la nuit (à moins d'un retournement de dernière minute au cours des quatre - cinq heures qui viennent); on sera alors à 4 villageois contre 3 loups, et une fois la nuit passée à 3 contre 3. Du coup, faudrait peut-être se débarrasser de Lulu à la prochaine nuit?

En tout cas, tu fais bien de me suspecter; si j'y passe, ça jouera fortement en ta faveur. Et puis, j'avais prit soin de ne pas parler de vous deux avec mon soi-disant rôle de détection, me disant que justement je jouais un jeu dangereux...
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 25 Mar - 21:47

Euh ouais, il a deux votes d'avance, mais il se dévoile comme étant le détecteur de mensonges (Kamui); donc, en cas de retournement de situation, c'est clair et obligé que c'est lui qu'on tue la nuit prochaine, surtout après que j'ai dit texto que j'étais le détective.

Sinon, si pas de retournement de situation, je reste pour la nuit prochaine sur mon idée de luluboubi qui peut éventuellement être la voyante (comment ça aurait été trop énorme, une partie à 12 avec voyante + détecteur + détective Razz )
Torcalus

Torcalus

Masculin Cancer Rat

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 25 Mar - 21:49

J'y crois pas, on va peut-être faire un parcours parfait et survivre tous les 3 Very Happy (désolé de pas être bcp là, je suis en stage + cours du soir pour le moment).
Je crois aussi que Lululoubi est la cible désignée pour la nuit prochaine vu qu'il est certifié villageois sinon, je ne vais probablement pas voter contre Kamui, probablement Caske.
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 25 Mar - 22:03

Sauf que là, avec un nouveau vote contre toi, on risque l'égalité... Si tu es en tête des votes ou à égalité, tu seras bien obligé de voter contre Kamui pour sauver ta peau.
Torcalus

Torcalus

Masculin Cancer Rat

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 25 Mar - 22:31

Je vote Caske (il est au même point que Kamui) mais je crois que je vais y passer de toute manière; bon, ça ne compromet pas la victoire des loups, Cry_Wolf et toi êtes très peu soupçonnés.
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyMer 25 Mar - 23:36

Peu soupçonné, faut le dire vite, y'en a qui m'aiment pas... Bon, on aura pas le perfect mais ça fait rien, t'as quand même bien joué!
Cry_Wolf

Cry_Wolf

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyVen 27 Mar - 21:07

Pff, désolée, je suis tellement pas souvent chez moi en ce moment ...
Bon, ZDS débarque et me soupçonne, ça devait arriver. Désolée, mais je vais encore voter contre toi aujourd'hui ou j'aurais l'air bidon ^^
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups EmptyVen 27 Mar - 21:20

Encore que, si tu votes encore contre quelqu'un qui est innocent à ses yeux, il va trouver ça encore plus louche ^^
Enfin bon, ça devrait passer si tu sors des arguments bétons contre un innocent louche, vu qu'il est le seul à te suspecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XBienvenue les loups   XBienvenue les loups Empty

XBienvenue les loups
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant