| L'infinie plénitude de la Force | |
|
+13Caske_Lebohaume Oeil-de-Nuit GAETAN._ baben Elrohir BuNnY Hedgehog Arkham Alinou Admin_Alexe J-Effe IV Hagane Nevalan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 13:14 | |
| Moi aussi je veux bien savoir pourquoi Arkham est mort de jour (ça me permettra aussi de comprendre les subtilités du jeu comme c'est ma première fois ) | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 13:34 | |
| Je te le dit en Spoiler en MP. Comme ça tu peux te rétracter et pas lire si tu veux encore réfléchir. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 14:19 | |
| - Admin_Alexe a écrit:
- Haha =P
En passant, je déteste J-Effe lol Même soucis, c'est tout de suite suspect de voter contre lui. Mais ce n'est pas que sa faute. Les joueurs se montent la tête tout seul ! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 14:22 | |
| Moi, j'ai jamais eu peur de voter contre J-Effe. Peut-être parce que je suis plus ancienne et que ça fait longtemps qu'il ne me fait plus l'effet : «Oh non ! Il m'attaque! Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!» J'trouve ça juste drôle quand il tombe sur mon cas, parce qu'habituellement, j'suis Villageoise (Parce que j'suis toujours Villageoise quand on m'attaque ) | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 14:29 | |
| Moi aussi, je voudrais savoir pourquoi t'es mort Arkham, j'ai assez cogité sur le jeu comme ça... Lol (je sais, je fais ma faignasse) | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 14:36 | |
| Si chopper est loup lui aussi alors il se découvre vraiment beaucoup là . Je ne vois pas son intérêt de défendre J-effe. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 17:00 | |
| Nevalan, maintenant que Yoda est mort, on peut savoir s'il y a Dark Tyrannus et Jango Fess dans ta config? | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 21:05 | |
| - baben a écrit:
- Si chopper est loup lui aussi alors il se découvre vraiment beaucoup là . Je ne vois pas son intérêt de défendre J-effe.
Chopper n'est pas loup, je l'avais mensongeau-détecté le premier jour. Et maintenant que tout le monde a eu le temps d'y réfléchir, on peut savoir ici de quoi Arkham est mort? ^^ | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 22:29 | |
| Arkham à été tué par milicien, qui est - Spoiler:
Gaetan
. Sinon, j'ai bien Dark Tyrannus, mais pas Jango Fett car il est mort dans l'épisode deux. | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 22:34 | |
| Ouki doki, j'aurais pas crut ça de lui ^^ Merci pour l'info | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 22:35 | |
| Ah oui Nevalan je suis bête, tu me l'avais déjà dit. Mille pardons ^^" | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 12 Fév - 1:59 | |
| Bon maudit, ça va être presque impossible, puisqu'il reste un seul loup et qu'il pourra pas utiliser son pouvoir de réversion s'il veut tuer quelqu'un. Même si c'est ZDS qui remplace Laetitia, je ne lui donne pas grand chance.
Mais c'est pas fini.
Zip89 a l'air assez fort, mais les loups pourront pas le tuer cette nuit.
Le rôle de Nycko est vriament puissant, je serais honnêtement surpris qu'il soit villageois. Tk, il devrait mourir cette nuit.
Qui est Darth Tyrannus ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 12 Fév - 6:51 | |
| Niark niak, les sites gagneront quand même | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 12 Fév - 7:16 | |
| - J-Effe IV a écrit:
Le rôle de Nycko est vriament puissant, je serais honnêtement surpris qu'il soit villageois. Tk, il devrait mourir cette nuit.
Puissant pourquoi ?moi j'ai l'impression qu'il est seulement telepathe. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 12 Fév - 11:08 | |
| Les Villageois mettront pas la main sur le dernier loup avant quelques temps héhé. | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 12 Fév - 12:21 | |
| Aaaargh trop dégoutée !!!! | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 13 Fév - 9:15 | |
| - Nevalan a écrit:
- Arkham à été tué par milicien, qui est
- Spoiler:
Gaetan .
Sinon, j'ai bien Dark Tyrannus, mais pas Jango Fett car il est mort dans l'épisode deux. Désolé de spoiler moi aussi mais j'ai une question du coup :p - Spoiler:
Dans mes notes j'avais noté que Kamui était surement milicien, il l'est lui aussi ?
| |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 13 Fév - 9:35 | |
| Jedaïen, Jedaïen, on vous tue, on vous spoilie | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 13 Fév - 10:39 | |
| Pour répondre à baben : - Spoiler:
Oui, kamui est milicien aussi.
| |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 13 Fév - 10:51 | |
| T'es pas obligé de lire Hérisson | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 14 Fév - 16:02 | |
| Ouais, un milicien neutre ! C'est vraiment suspect !! | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 14 Fév - 20:19 | |
| @ Nevalan, n'oublie pas de copier le rôle de Gaetan dans la liste des joueurs. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 14 Fév - 22:18 | |
| Saluuuuut à tous ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 14 Fév - 22:58 | |
| Salut Gaétan On était mieux sur la parti d'avant lol Dommage, j'aurais aimé avoir ton contrôle | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 14 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force | |
| |
|
| |
| L'infinie plénitude de la Force | |
|