| L'infinie plénitude de la Force | |
|
+13Caske_Lebohaume Oeil-de-Nuit GAETAN._ baben Elrohir BuNnY Hedgehog Arkham Alinou Admin_Alexe J-Effe IV Hagane Nevalan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 20 Fév - 20:52 | |
| En fait, les Loups avaient toutes les chances au début de la partie.
J'aimerais que ce soit clair, merci =P | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 20 Fév - 20:56 | |
| Premier message du "correspondant", je me dis, première partie, pas déjà un "coup dans le genre" ? Naaan, pas possible, le message colle tellement a ce que j'ai lu dans l'antre après être mort (éwai, la faute aux modo, je plaide innocent Nan mais j'avais encore l'acces a l'antre, au début de ma mort, j'ai cru que c'était normal... et la, le message de Baben correspondait tellement a ce qui se passait dans l'antre, j'ai rien vu...) ... ___ Suite après lecture des messages de correspondance et du rôle télépathe : Pas de restriction de temps, pourtant, Baben me dit "Notre communication se terminera à la fin de ce bucher apres je ne pourrai plus discuter avec toi.", et, plus tard, Nevalan me dit "Transmit. Désormais, la connexion est coupée.". Arnaque, manque de connaissance de ma part, ou simple structuration du rôle pour cette partie En tout cas, bien joué a Baben, mais quesque j'ai été c**, didjiu, quelques détails flagrant aurais du de-suite m'interdire de répondre... | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 20 Fév - 23:12 | |
| Ouai, pas très coriaces, les loups ^^ | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 21 Fév - 1:35 | |
| - foxy a écrit:
- En fait, les Loups avaient toutes les chances au début de la partie.
J'aimerais que ce soit clair, merci =P Surtout qu'aucun loup n'a été détecté par les rôles d'investigation, au contraire, j-effe à même été innocenté par la voyante redirigée par caske... | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 21 Fév - 2:33 | |
| Un loup et un indé contre 13 villageois... ça va être dur. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 21 Fév - 5:22 | |
| On reparlera de la config en temps et lieu. Pu de docteur... Les loups peuvent tuer qui ils veulent !! GO, TUE ZIP ! OU TUE ZDS ! | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 21 Fév - 11:29 | |
| Y'a un doc' de relève.... | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 21 Fév - 12:10 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 21 Fév - 12:59 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Ouai, pas très coriaces, les loups ^^
Ouai alors Caske, ton "je le savais que ca puait leur trip" et autres phrases pleines d'assurances, met-les-toi ou j'pense (c'est juste pour faire la rime avec assurance :ange: ) J'ai joué tout le long du premier bûcher, sauf à la toute fin, bien évidemment, comme si j'étais Villageois, d'ailleurs, je l'étais dans ma tête, n'ayant pas accès a l'antre ni a "mon" forum privé . (Aucune animosité dans mon message) | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 21 Fév - 13:05 | |
| Au moins t'auras appris à moins la ramener même si t'es villageois xD moi j'aurai appris à plus sauver personne | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 21 Fév - 13:30 | |
| Ah vrai dire, Hagane, j'sais pas comment j'ai fait pour débusquer tout ces loups. D'habitude j'ai une super mauvaise première impression. Et ici, j'étais persuadé de ce que je faisais o.0
Pas de chance pour vous, vous êtes tombé sur un moi en forme ... (mais depuis j'le suis plus malheureusement, je songe même ptet à me faire remplacer sur T2, mais pas sur). | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Sam 21 Fév - 13:58 | |
| Ha, ben ça, je la fermerais, c'est clair | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Dim 22 Fév - 20:18 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- On reparlera de la config en temps et lieu.
Pu de docteur... Les loups peuvent tuer qui ils veulent !! GO, TUE ZIP ! OU TUE ZDS ! hey! je relis le cimetière et je reviens avec mes commentaires! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Dim 22 Fév - 20:28 | |
| j'ai lu et j'ai pas trop de commentaires! Je dirai mes commentaires sur la config' en fin de partie! Sinon la partie m'a permis de connaître des gens que j'avais jamais vraiment eu l'occasion de voir vraiment jouer ou qui avaient jamais pris le devant dans des débats! J'ai bien aimé et eumm... J-effe, je crois que je t'ai jamais vu autant peu subtile de toutes mes parties de thiercelieux.... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Dim 22 Fév - 22:00 | |
| Vrai. Mais j'ai jamais vu non plus la partie être hors de contrôle des loups à la fin du premier bûcher. Je pense que c'est normal que j'aie paniqué un peu dans ces circonstances. | |
|
| |
Titel
Age : 38 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Dim 22 Fév - 22:14 | |
| Erf, je suis trop nulle... Mais je suis quand même morte moins tôt qu'à ma 1ère partie | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Dim 22 Fév - 22:15 | |
| - Titel a écrit:
- Erf, je suis trop nulle...
Mais je suis quand même morte moins tôt qu'à ma 1ère partie dommage que tu n'aies pas eu le temps de venir t'expliquer, car les arguments de ZDS étaient vraiment bons et j'ai pas hésité à changer mon vote contre toi... Peut-être que tu aurais pu détruire ses arguments.. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Dim 22 Fév - 22:28 | |
| - Titel a écrit:
- Erf, je suis trop nulle...
Mais je suis quand même morte moins tôt qu'à ma 1ère partie Et comme dit Zip, probablement que tu ne serais pas morte si tu avais pu te défendre un peu. Dis-toii que tu as bien caché ton jeu... Tu n'es pas morte à cause des loups, après tout ! | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Lun 23 Fév - 19:57 | |
| yep, je pensais être dispo toute la soirée mais un imprévu. en plus la seule fois ou le bûcher n'est pas en retard... trop inzuste... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Lun 23 Fév - 20:46 | |
| T'avais protégé qui, pour le fun ? | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Lun 23 Fév - 21:11 | |
| La 1ère nuit Chopper La 2nde, Elrohir mais il est quand même mort, j'ai cru à une erreur du MJ mais apparemment non... Comment es-tu mort déjà Elrohir ? Peut être par une balle et donc je ne le protégeais que des loups ?
Et après euh... bah j'ai merdé, je ne savais pas si c'était à moi de créer un topic pour la nuit pour protéger qqn ou si Nevalan ne l'ouvrait car un évènement faisait que mon pouvoir ne marchait pas cette nuit là ? Comme il ne m'a pas répondu, je n'ai rien fait durant les 2 nuits suivantes... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Lun 23 Fév - 21:16 | |
| Héhéhé, au moins le loup inverseur a été utile. Tant qu'il restait 2 de nous en vie, on pouvait ainsi passer outre toute protection, à moins que tu choisisses de protéger précisément celui avec qui on inversait (exemple, il a inversé Elrohir et Zip à la nuit 2 je pense). Et je trouve quand même curieux que Nevalan ait omis de te dire que ta cible n'avait pas été Elrohir... En tout cas, même avec ça, c'était loin de pouvoir contrer les villageois... | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Lun 23 Fév - 21:20 | |
| je me demande bien qui est le dernier loup quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Lun 23 Fév - 21:32 | |
| - J-Effe IV a écrit:
En tout cas, même avec ça, c'était loin de pouvoir contrer les villageois... Si les indé ne les avaient pas aussi bêtement aidé, aussi ... quelle bande de naze ! =] Enfin, le dernier sait se faire discret, tout va bien ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Lun 23 Fév - 22:38 | |
| cest quoi ces votes contre Luluboub J'ai clairement dit qu'il était détective! Sinon, ZDS viendrait-il de s'avouer loup assommeur? Pourquoi il aurait assommé cry wolf qui n'était pas louche, à moins d'être loup!! À MORT ZDS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force | |
| |
|
| |
| L'infinie plénitude de la Force | |
|