| L'infinie plénitude de la Force | |
|
+13Caske_Lebohaume Oeil-de-Nuit GAETAN._ baben Elrohir BuNnY Hedgehog Arkham Alinou Admin_Alexe J-Effe IV Hagane Nevalan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 25 Fév - 11:58 | |
| Disons simplement que ma vie comporte beaucoup d'imprévu et que j'ai un boulot avec des horaires très anarchiques. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 25 Fév - 13:06 | |
| Bon sang Névalan, vie anarchique et boulot plein d'imprévus ou pas, si t'as le temps de flooder, c'est que t'as le temps d'écrire un message pour au moins informer les joueurs que tu les as pas oublié. Quel mauvais exemple tu montres aux générations à venir ! ( ) | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 25 Fév - 15:26 | |
| Bah comme je te dit, soit je peut rester connecter deux heures d'affilé (bizarrement, ça arrive jamais au moment des buchers), sois je dispose d'à peine 5 min. Mais je reconnais mon tort, c'est pas nécessairement excusable. Je n'arrive pas à tenir les horaires que je fixe. Mais à chaque fois que je me connecte et que je suis à la bourre pour un bucher, si je ne peut pas le clore, j'informe tout le monde. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 13:05 | |
| On approche du dénouement… | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 13:42 | |
| Chouette chouette chouette | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 15:06 | |
| Elle va mourir Enfin j'espère, ça serait bête de s'en sortir encore ^^ | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 15:09 | |
| Si elle meurt, j'aurais été la cause directe du seul bûcher villageois de la partie.
8) | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 16:35 | |
| tuez la! tuez la! tuez la! tuez la! | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 16:45 | |
| Vous êtes méchants quand même | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 17:47 | |
| Non Nycko, non ! Tu es sur une fausse piste ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 17:55 | |
| Go Go Go ! Tuez Broyeur ! Tuez Plein de monde ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 26 Fév - 19:07 | |
| C'est bien Laetitia ! Défend le seul autre joueur qui aurait possiblement pu passer au bûcher ! | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 27 Fév - 18:50 | |
| Héhé Laetitia10 (3) : Lima: dede1990; Soledango Luckather (2) : Luluboubi; Luckather Broyeur (1) : Flew Plus que quelques heures et la partie est finie | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 27 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Dim 1 Mar - 9:21 | |
| Un avis final sur l'ensemble de la partie, au risque de me répéter ou de plagier d'autres avis, je voulais donner mon sentiment sur l'ensemble de la partie.
Nevalan, tu es trop passionné par les thèmes que tu mets en jeu. Tu en oublies qu'on joue aux loups garous de Thiercelieux ! Je pense que tu aurais peut-être pu faire une sorte de mélange total des époque Star Wars, en incluant des personnages de tous les films. Cela désavantage moins ceux qui ne connaissent pas le thème.
Tu as aussi un peu confondu T1 et T2 ... toujours au service de la thématique, et c'était vraiment de bonnes idées, j'ai apprécié, mais cela n'est pas dans l'état d'esprit habituel. Et surtout, tes idées n'ont pas pu être testé avant.
Le clan des Siths étaient une bonne idée vu la thématique, mais il fallait en faire des vampires je pense, modifié un peu si tu veux, mais il faut essayé de coller à T1. Et ils auraient eu là un pouvoir à la hauteur de leurs ambitions.
Concernant la problématique des noms de personnages, qui avait déjà montré sa faiblesse sur T2 avec le thème Gastion Lagaf', il faut imposer à la charge du maître du jeu de fournir des doubles noms de personnage aux méchants, et des noms crédibles. Ici, pour quelqu'un qui ne connait pas du tout l'univers Star Wars, même en cherchant par soit-même, pas évident de juger de la pertinence du nom de personnage. Et il ne faut pas hésiter à casser la logique de la thématique, par exemple, j'aurais pu être Mace Windu et Palpatine. Le but est de ne pas dénaturer le jeu original de déduction en laissant la possibilité aux joueurs connaissants la thématiques de coincé les autres juste sur cela.
Malgré tout, la partie étant plaisante, même en l'absence de suspens. Je trouve que le rôle de clone milicien est à exploiter d'avantage, il met du fun. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Dim 1 Mar - 15:18 | |
| Tout cela est ben vrai. D'ailleurs, ça me rappelle les parties de Gruntpid. Ah, les joies des loups intuables… | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Dim 1 Mar - 15:34 | |
| "Les" parties de Grunt ? Je me souviens de celle du SDA, celle des Pirates, et celle de Nowel de l'an passé, sur T1. Messemble qu'y en avait juste une dans laquelle yavait des loups intuables ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Dim 1 Mar - 16:41 | |
| Je n'ai pas dit que la dernière phrase s'appliquait à toutes les applications possibles de la première, 'tention… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force | |
| |
|
| |
| L'infinie plénitude de la Force | |
|