| L'infinie plénitude de la Force | |
|
+13Caske_Lebohaume Oeil-de-Nuit GAETAN._ baben Elrohir BuNnY Hedgehog Arkham Alinou Admin_Alexe J-Effe IV Hagane Nevalan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 7:40 | |
| c'est dommage que les loups ne m'aient pas laissé encore un peu en vie, je trouvais cette partie marrante. | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 8:47 | |
| Faudra nous expliquer comment tu as fait :p | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 19:16 | |
| Quel embrouilleur ce J-F quand même il était clairement pas logique en insistant qu'il fallait voter contre moi. C'était clair que je ne pouvais pas être loup et pourtant il arrive à ne pas trop se faire accuser aujourd'hui. C'est vraiment bizarre. | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 22:11 | |
| - Alinou a écrit:
- Faudra nous expliquer comment tu as fait :p
En fait j'ai eu une bonne idée et beaucoup de chance. Le seul regret que j'aurai c'est de ne pas avoir un peu plus que cela forcé ma chance mais c'est deja pas mal de denoncer 3 loups. Par contre quelqu'un a t il compris pourquoi Arkham était mort ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 22:17 | |
| - baben a écrit:
- Alinou a écrit:
- Faudra nous expliquer comment tu as fait :p
En fait j'ai eu une bonne idée et beaucoup de chance. Le seul regret que j'aurai c'est de ne pas avoir un peu plus que cela forcé ma chance mais c'est deja pas mal de denoncer 3 loups.
Par contre quelqu'un a t il compris pourquoi Arkham était mort ? Je n'en sais rien du tout | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 22:18 | |
| - Citation :
- Par contre quelqu'un a t il compris pourquoi Arkham était mort ?
Non y'a pas de tueur diurne, y'a eu que moi mort de jour. Un tueur en profiterait plus à mon avis. Je sèche, peut-être un sith ayant un rôle modifié à l'instar d'Hedgehog | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 22:32 | |
| Je peut vous le dire, car le seul rôle pouvant communiquer avec le cimetière viens d'y passer. Vous voulez le savoir ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 22:34 | |
| - Nevalan a écrit:
- Je peut vous le dire, car le seul rôle pouvant communiquer avec le cimetière viens d'y passer. Vous voulez le savoir ?
Laisse nous chercher encore un peu | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 22:53 | |
| Ouep j'ai vu merci et bin vous pouvez chercher ahah! | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 23:11 | |
| t'as vu quant on sait, c'est toujours plus drôle ! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 23:17 | |
| Il me l'a demandé hier =P Mais j'ai pas voulu lui dire.
À la place, je lui «chantais» des chansons de Walt Disney ^^ | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 23:35 | |
| Je sais pas si "drôle" est le mot Nevalan , en tout cas je me pose moins de questions. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 23:37 | |
| Finalement Arkham, t'aime mon nouvel avatar ? =P | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 23:47 | |
| Oui | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 10 Fév - 23:51 | |
| Je me sens un peu comme la souris tiens... | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 0:08 | |
| Haha =P En passant, je déteste J-Effe | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 1:51 | |
| Il réussi toujours à s'en sortir, peu importe son rôle.
Les gens lui font aveuglement (?) confiance, tout le temps. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 1:58 | |
| | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 3:00 | |
| GO ZiP ! GO ZiP ! GO ZiP !
:cheer: | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 11:32 | |
| Zip est tombé dans l'panneau! Zip est tombé dans l'panneau! Zip est tombé dans l'panneau! | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 11 Fév - 12:24 | |
| J'espère que J-effe réussiras à tous les embobiner !!! ALLEZ J-EFFE !!!! :cheer: :cheer: :cheer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force | |
| |
|
| |
| L'infinie plénitude de la Force | |
|