| L'infinie plénitude de la Force | |
|
+13Caske_Lebohaume Oeil-de-Nuit GAETAN._ baben Elrohir BuNnY Hedgehog Arkham Alinou Admin_Alexe J-Effe IV Hagane Nevalan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mar 17 Fév - 16:54 | |
| Oui, j'ai compris mon erreur au cours de la partie pour la voyante et le détecteur de mensonges. Mais si tu veux savoir, la voyante n'a rien vu d'intéressant, au contraire, il t'avais vue villageois car il y a un somnambule qui à bougé chez toi le soir où il t'a vérifié, à vue Elrohir en tant que dark tyrannus, et à visité le somnambule qui était absent. Donc en gros, la mort de tout les méchants n'est absolument pas due à la voyante, ni même au détecteur de mensonge d'ailleurs... | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 18 Fév - 10:04 | |
| Bonjour chers padawan...
Oui j'ai pas etait tres chanceux en tant que voyante, et de plus comme c'etait la premiere partie que je jouer avec ce role je n'ai pas laisser d'information caché ds mes post, ce que je n'aurais pas fait a partir du 1er jour de toute facon car j'ai bien compris que je voyais que des abérations ^_^
Et en effet, je me suis fait tiré dessus...
Cordialement. Maître Vos. | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 18 Fév - 11:15 | |
| Le compte doukou en pèèèrsooun' ? Hein, que j'imite bien mon personnage | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 18 Fév - 13:17 | |
| Damn it ... pourquoi ils tirent la journée ces bêtes clones ? -,-
J'avais prévu de rediriger l'action de flew vers Zip, cette nuit ... j'suis sur que c'est lui le milicien qu'à tirer, il a clairement laisser savoir que les clones étaient miliciens avec Une Seule balle !
Alors POURQUOI ils peuvent tirer le jour ? Mon pouvoir sert à rien ... ^^ | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 18 Fév - 13:36 | |
| Ton clan est-il exterminé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 18 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 18 Fév - 22:35 | |
| Navalan, Flew (si c'est bien lui qui m'a tué), ne devait-il pas tirer pendant la nuit comme capt'ain cody ?? (si j'suis mort à cause de ça, je râle vraiment beaucoup !) | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 18 Fév - 22:47 | |
| Les 3 miliciens avaient la possibilité de tirer de jour comme de nuit. | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Mer 18 Fév - 23:13 | |
| 'reste Asajj Ventress, je suppose.
haha...
Et, oserais-je ajouter Durge.
Édit : suis-je bête, Durge n'est pas avec les Sith. | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 19 Fév - 14:52 | |
| KAMUI VIENT DONC ME REJOINDRE DANS LE CIMETIERE, ESPECE DE CLONE DEFAILLANT !!! | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 19 Fév - 15:07 | |
| pff... J'èspère pas qu'ils vont tuer Misato. Je pense que c'est mon général. Et je peux encore gagner s'il gagne. | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 19 Fév - 15:52 | |
| Ah ben yen a enfin un qui prete un peu d'attention a mes posts!
[Souvenir Souvenir... ON] Ca me rapelle une fois sur la derniere partie ou j'avais laisser trainé dans un post super long un petit bout de phrase issu d'un copié collé qui disait un truc du genre "Penser a le bouffer lui sinon je risque d'y passer au prochain bucher, ou alors bouffer untel ..." Et ct passer inapercu!! (*Ouff...xD*) xD M'enfin quand meme, ca veut dire que personne avait lu ac attention mon post xD [/Souvenir Souvenir... OFF] | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 19 Fév - 16:47 | |
| Si moi je l'avais vu Tu peux aller voir les archives dans le forum des Vampires, je l'avais écrit en SUPER GRAND et en bleu. Ca doit être vers la fin des pages ... | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 19 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 19 Fév - 17:43 | |
| Salut les trépas !! | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Jeu 19 Fév - 20:21 | |
| J'ai envie de leurs dire que Misato est certainement truite arc-en-ciel... | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 20 Fév - 10:19 | |
| Snif mon pauvre chéri je lui offre une semaine en amoureux et il se fait bûchetiser pendant ce temps Alors qu'il est bien un Jedi, comme il vient de le poster ^^ Et effectivement Gaetan, c'était lui ton maitre | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 20 Fév - 15:42 | |
| Rhaaalalala gaetan... MERCI !
me voila rassuré! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 20 Fév - 17:32 | |
| Nevalan, alors faut corriger parce que sur la fiche de Cody, il est marqué qu'il peut tirer, la nuit, sur qui il souhaite. | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 20 Fév - 17:37 | |
| Bien joué ZDS au moins il y en a un qui lit les rôles | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 20 Fév - 18:00 | |
| Ah ok... C'est juste ça... J'avais compris que tu pouvais demander des questions aux morts... pas que tu étais médium... Et si Cry est vraiment détective, je pense qu'on ne comptera pas cette partie comme une partie officielle. Elle sera considérée comme une partie carnaval. Médium Détective, sentinelle, voyante, détecteur de mensonges ? | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 20 Fév - 20:11 | |
| Les loups n'avaient aucune chance en fait | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force Ven 20 Fév - 20:14 | |
| Non je n'étais pas médium mais telepathe, avec comme restriction que je ne pouvais discuter qu'avec quelqu'un du cimetiere choisi au hasard. Je n'avais pas du tout accès au cimetiere sinon.
J'ai donc discuté avec hagane en me faisant passer pour un loup et dans la discussion hagane m'a donné les noms de trois loups.
Mon pouvoir n'étais, il me semble, pas si puissant que ca, j'ai eu plutot de la chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infinie plénitude de la Force | |
| |
|
| |
| L'infinie plénitude de la Force | |
|