Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nuit 4 - Un vote très serré

+11
Broyeur
Friedrich
Frank
gbasp
nauhaime
ZeDorkSlipeur
Foxy
Stéfano
Tashira
J-Effe IV
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janabis

Janabis

Masculin Gémeaux Chèvre

Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:42

wow wow wow ... c'est quoi ces suppositions sur moi ?

JF > Tu te mets à chercher les rôles spés pour les dévoiler à tout le monde ?
Lorsque j'ai dit la phrase qui te fais croire que je suis berger, je venais tout juste de prendre connaissance des rôles des personnages. & je me demandais alors pourquoi tout le monde pensait à des joueurs inactifs plutôt qu'à des actions de spés (parce qu'il y en a mine de rien des spés !).

Friedrich > Euh, t'es bien gentil de me prendre pour un prêtre, mais je n'ai jamais fait de quelconques actions sur quiconque & encore moins sur toi la 2° nuit, tout simplement parce que depuis le début & jusqu'à présent je suis bien tenté de te prendre pour un fourbe qui fait cavalier seul ...

ZDS > & puis pour répondre à ta supposition ... ben ça me vexe ... en plus que je t'avais mis sur ma liste des moins suspects ...

Enfin au total, sachez que je n'ai rien d'arreté ... je ne crois personne à 100/100, & ce que je crois, je peux fort bien le décroire plus tard ... demain est un autre jour. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
nauhaime

Féminin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:26

Bon alors c'est la parole d'uns contres celle d'autres.
Attendons de voir ce qui ce passera cette nuit...
Avec de la "chance", on apprendra le rôle d'une personne de plus.
D'ici là... Neutral Bah, j'attends!
Tashira

Tashira

Féminin Capricorne Dragon
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:05

Bah moi je fais confiance a Friedrich, Pelouseur et Stéphano Rolling Eyes pour faire gagner les villageois Very Happy
nauhaime

Féminin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:49

scratch Heum...
Dans le message de Friedrich... dit-il qu'il reste Imaginary, ET Zedork..?
Parce que les 3 loups sont déjà morts... Alors.. Neutral Il ne reste QUE le seigneur, non? scratch
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:03

Selon mes déductions, il n'y aurait pas de maudit... De toute facon on le saura quand ZDS et Ima seront mort. À Partir de ce moment si MdJ dit que le clan des loups est décimé on aura notre réponse Razz Nauhaime il avait 3 loups et un seigneur. On a pas tuer 3 loups, mais bien 2 loups et un fanatique.

Merci Tashira pour ton information clair Smile J'espere que la sorciere va comprendre. ZDS se débat quand meme assez bien, c'est franchement un bon joueur.

Mes supossitions je l'ai ai vérifier et revérifié encore. Et ZDS j'avais déja des doutes j'attendais juste un signe pour savoir si tu étais la voyante ou le loup. Comme j'ai pu comprendre que tu étais la derniere option de cette liste, Eh bien soit tu serait le maudit, mais surtout le seigneur. Je voulais pas déclarer ton nom tant et aussi longtemps que je ne savais pas si tu était voyante. J'aurais pas voulu t'envoyer a la potence avec un tel role.

Sur ton accusation de vampire je la trouve bien drole. Premièrement surement que les vampires ne joue pas en clan, généralement c'est mortel pour eux. Et ensuite il savent tres bien que je les trahirait sil m'avais mordu. Dans ce cas je pense pas quun maitre aurait prit un tel risque. En tout cas toi tu ne la pas pris Wink Et si tu l'as pris, tu te retrouve a voir aucun villageois maudit !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:08

Gang, j'sais pas où vous êtes allés chercher kya 3 loups + 1 Seigneur, mais y'a 4 loups et 1 Seigneur, et peut-être ou pas un maudit.

scratch
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:11

Oki c'est ca y'a 4 lkoups et 1 seigneur

On a tué :

Smarties
saddique
manaria

Il reste une louve : Imaginary

Il reste un Seigneur : ZDS

Le Fanatique est mort : Bass

Tueur et Vampire en liberté.
Janabis

Janabis

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:05

Autant, pour moi, pig je croyais aussi qu'il y avait 3 LG + 1 seigneur.
D'ailleurs, je l'ai noté là sous mes yeux ...
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:26

Ouain ben villageois, vous êtes entrain de vous faire owner par les vampires.

Tuez Friedrich ou Janabis et vous aller en avoir au moins un, si c'est pas toute la gang.
nauhaime

Féminin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:36

Ça, on le compredra bien assez vite, dépendamment de qui se fera tuer cette nuit, si victime il y a. Sinon, bah ça aura l'air de ce que ça aura l'air, au prochain jour. Sérieusement vu le peu de ressources dont nous disposons, simples villageois, on ne peut se fier qu'aux déductions que tout le monde dément.. C'est particulièrement bizare, cette game là!
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:08

Imaginary aime pas quand on parle trop Wink

La preuve dans un geste désespéré elle tente de faire croire celui qui donne le plus de chance au village comme étant un mauvais. On jugera tout ca apres ta mort. Si rendu là les villageois doute de moi, eh ben je serai le premier a m'auto désigner. Cependant je pense plutot que j'aide les villageois en ce moment... Et pas votre petit clan Wink
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:20

Tashira a écrit:
Bah moi je fais confiance a Friedrich, Pelouseur et Stéphano Rolling Eyes pour faire gagner les villageois Very Happy

Je te rends ta confiance Wink
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:38

Toi villageois Friedrich ?

Laisses moi me rouler par terre.

Tu dois avoir vampiriser Tashira, aussi. Ou bien ton maitre l'a fait.
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:46

Ca sent la partie tête de mort et queue de poisson (expression familliale qu'on a, qui veut dire que c'est nimp Razz bounce )

Tout cas c'est fort la diversité, c'est les innactifs qui se retrouvent avec des bons rôles, par rapport aux actifs qui ont toutes les raisons de ne pas l'être car ils ne servent à rien (moi, baon bounce)

Tuez tout le monde, comme ça on play une nouvelle partie cheers

Arrow drunken
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:03

C'est pratiquement certain que Fred a été vampiriser. C'est le capitaine et est un bon joueur

Mais a quoi ca servirait de le tuer?

On perdrait une autre villageois quand le maitre vampiriserait un autre acolyte.

Il faut trouver LE maitre vampire et non pas tomber sur les acolytes.
Pelouseur

Pelouseur

Masculin Capricorne Serpent
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:05

sage idée aky. si quelqu'un a des soupcons pour un maitre...dites le (sauf les acolyte qui vont dire que de la merde Razz)
http://pelouseur01.skyblog.com
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:06

Broyeur a écrit:
Ca sent la partie tête de mort et queue de poisson (expression familliale qu'on a, qui veut dire que c'est nimp Razz bounce )

Tout cas c'est fort la diversité, c'est les innactifs qui se retrouvent avec des bons rôles, par rapport aux actifs qui ont toutes les raisons de ne pas l'être car ils ne servent à rien (moi, baon bounce)

Arrow drunken

Tsé que tes théories sont pas mal n'importe quoi toi aussi Razz
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:08

Imaginary a écrit:
Broyeur a écrit:

Arrow drunken

Tsé que tes théories sont pas mal n'importe quoi toi aussi Razz

Ca coule dans nos veines Very Happy drunken bom bounce Arrow
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:13

Les inactifs ont les bons rôles et les inactifs les rôles à la con ?
Euh, j'ai du rater un épisode là, jusqu'à présent les deux rôles pseudo-révélés qu'on a appartiennent à des joueurs assez actifs. Friedrich et Tashira sont très présents, Aky un peu moins mais quand même, et j'en oublie sûrement.

*espère qu'il sera tueur à la prochaine partie, se souvenant une larme à l'œil de sa première "vraie" partie de loup/mafia où il a tenu jusqu'au dernier jour avec ce rôle Sad *

Le pire c'est qu'à la fin j'ai du révéler mon rôle pour pas me prendre le tavernier dans la gueule (il avait clairement annoncé qu'il allait me cibler), vu qu'on n'avait pas eut le moindre loup au cours du jeu et qu'il fallait absolument en tuer un pendant la nuit.
Il s'est avéré qu'il n'y avait pas de loup, que des méchants indépendants. Cette nuit là, j'ai tué le second tueur, et me suis fait ramasser le lendemain. Ah, souvenirs Sad.

Mais je disgresse. Je ne suis pas censé parler de ça, c'est mal vu. Je suis juste nostalgique.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:15

*aurait du prévisualiser son message*

J-Effe IV maitre vamp, c'est ce que je pense. Cela dit, le tueur a interet à s'occuper de Friedrich l'observateur, pour se rendre la vie beaucoup plus facile.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré   Nuit 4 - Un vote très serré - Page 2 Empty

Nuit 4 - Un vote très serré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2